Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38414

Posté le 11/04/2011 à 20:56

coucou les filles et jeremy

 

+ 300gr ce matin !!!

courage brigite !! et tiens nous au courant grand penser pour toi !!!

courage mary c super deja + de 11kg c cool

ma mimi je te fais de gros bisous grand penser a toi aussi j ai regarder le livre des patisserie hier soir c est quoi le spendo ??

 

sinon de gros bisous a vous et courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:00

pas de probleme les filles je vous tiens au courant il faut rester souder ont les auras c kilos est ont seras les plus belle cet ete peu un porte le regime pourvue que l'on perde se poison qui nous pourrie la vie bisousa a toutes et tous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 08:13

Bonjour tout le monde !

 

Merci pour votre soutien ......Allez, disons que ce matin, j'ai avalé la pillule et n'en veux pas trop à ma mère !

 

Côté balance : on verra demain...car ce matin, j'étais carrément trop en retard! J'ai même amné mon petit déj. au travail !

pourtant, debout à la même hure...et j'ai rien fait de plus que d'habitude ! Bref, j'ai du me trainer !

 

Et vous? Comment allez-vous?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:31

coucou les filles !! vous allez bien aujourd'hui ?? moi la conso ça roule !! pas de reprise (même encore perdu) donc génial !!

j'ai pensé a toi mimi j'ai fais un roulé au chocolat (une tuerie) !!!

 

bon sinon après le dégât des eaux, les fuites des toilettes, l'invasion de fourmis, la pompe de relevage en panne, les radiateurs qui claquent je crois que je peu dire JE SUIS ENFIN TRANQUILLE CHEZ MOI !! lol j'ai tout eu en 2 mois pff !!

 

aujourd'hui c'est ma journée PP !! cela ne me manquer pas !! mais bon il le faut !! et je suis tellement mieux dans mon corps comme ça !!

courage les filles !! on va tous y arrivé !! bises

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 08:57

Dis donc Jérémy : que de poisse ! Mais au moins, maintenant, tout est tout neuf, tu es tranquille !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:21

heureuse de vous revoir ca fait plaisir julie je pense aussi a toi fort le splenda est un sucre vendu que sur internet moi je remplace par hermesta ou canderelle. gros bisous ma choupette.

 

moniottes courage a toi on est avec toi

 

mary garde le cap on est avec toi

 

jeremy contente de te revoir parmis nous alors ce roulé t'as plu tu vois il est a tomber hein ta conso se passe bien et les fruits comment c'est apres tout ce temps.ta futur epouse doit etre fiere de toi .

bisous

 

nath martine gourmandine kiki ptitecaco revenez les filles .!!!!!!

 

 

moi j'ai reprit je suis degouttée et je m'essouffle mais je continue il faut que je parvienne a mon objectif c'est imperatif pour mon moral et mon bien etre.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:24

Forum Dukan : j ai achete le nouveau livre de dukan miam miam j ai fait truffes gateau au yaourth et l exelentissime et les choux a la creme patissiere

j'ai achete le nouveau livre de dukan miam miam j'ai fait truffes ,gateau au yaourth et l'exelentissime et les choux a la creme patissiere .

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:26

Forum Dukan : l exelentissime

l'exelentissime

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:28

Forum Dukan : le gateau au yaourth

le gateau au yaourth

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 16:07

Tes photos me donnent envie...............hummmmmmmmm

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 16:09

Forum Dukan : alors regarde mes truffes

alors regarde mes truffes

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:53

salut tout le monde!!

Mimi tu me donnes faim!!!! et moi qui me contente de ma pomme quotidienne alors que je vois de bon gateaux!!!!! arfff et dans le bureau il y a aussi de gateaux mais qui sont loin d'etre light!!!!!!

"pauvre de moi!!!!!" ^^

 

il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde (moi la premiere je commente moins mais je lis assez regulièrement)

je suis un peu demoralisée et voir que certaines sur le site perdent du poids en faisant des ecarts ca me demoralise encore plus!! j'essaie de reprendre correctement ma conso apres les vacances mais c'est un peu dur... j'ai meme repris 1 kg (bon 1kg c'est pas grand chose mais sur 5 de perdu c'est beaucoup)

apres c'est vrai que je bouge moins (pas la possibilité de rentrer a pied du boulot cette semaine et la semaine derniere idem mais cette fois ci a cause des regles car je pouvais pas rester debout!), il y a le fait aussi que je bois moins, donc je ne peux m'en prendre qu'a moi meme!

 

bref je pense que je vais finir les 40 jours de conso et reprendre ensuite une croisiere ou faire la stab mais avec une dose quadruple de sport. je me tate quoi!!!

 

enfin felicitations a tout le monde pour vos resultats encourageants et meme si je n'ecris pas souvent je suis avec vous et vous soutiens en pensées

 

bizzz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 17:45

Tioterocket coucou toi moi aussi j'ai reprit un kilo et sans ecart donc maintenant je ne me pese pas tous les jours ca me permet de garder de la volonté et le moral courage continue tes efforts

Utilisateur38414

Posté le 12/04/2011 à 18:15

Hummmmmmmm tes photos mimi ca a l air trop bonnnnnnnnnnnnnn !!!!!

allez courage les filles et jeremy bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 18:17

y a pas que l'air ma choupette c'est trop bon

Utilisateur38414

Posté le 12/04/2011 à 18:19

allez je vais tester l'exelentissime des petits conseils en plus mimi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 18:21

moi j'ai mit des graines de lin et si tu as de l'edulcorant liquide mets en a la place du sucre

Utilisateur38414

Posté le 12/04/2011 à 18:23

ok merci mimi de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 18:25

gros bisous ma choupette

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:26

coucou les filles !! - 500 g ce matin pour moi !! du fait de ma journée PP !! j'ai perdu 2 kilo depuis le début en conso !! trop content !!

sinon moi niveau cuisine je redécouvre plein de truc !! le comté, le gruyère, le pain, les fruits, ... et surtout vive les repas de gala !! un peu dur au début on a l'impression de faire n'importe quoi !! lol

 

bonne journée a vous !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:14

felicitations a toi jeremy moi aussi -500 ce matin la conso j'en reve

bisous et bonne journee les filles je vous attend

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:28

Bonjour à tous

Je stagne à nouveau mais j'ai eu un week-end chargé : invitée chez une copine à Bordeaux que je n'avais pas vue depuis des années et on ne peut pas dire que j'ai mangé (bien que peu) dans les règles !

J'ai des soucis avec mon ouvrier qui ne finit pas les travaux, est venu un jour depuis deux semaines... et me réclame 8 000 euros de plus. il me doit surtout encore une porte blindée que j'attends depuis des semaines. Je n'en peux plus. Alors moral bof.

 

Mary, la remarque de ta mère m'a touchée : ça sent la jalousie à plein nez ! Alors sois fière de toi car en effet sa comparaison ne tient pas la route et est gratuitement venimeuse. Je suis sûre qu'en fait elle aiemrait bien avoir ta volonté !!!

 

Bises à tout le monde !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:13

Bonjour à Jérémy et à toutes,

 

Un petit moment que je ne suis pas venue, le moral est bas nous avons eu les résultats définitifs de notre petite Léonie partie le 26 Février dernier, la petite était malade du coeur (invisible sauf en cas d'autopsie) depuis la naissance et l'issue était fatale, maladie très très rare et qui emporte les enfants sans rien dire, sournoise sa***erie, mais notre petite aura eue neuf mois de bonheur au sein de notre foyer et le pire, ils n'ont pas pu nous dire si c'était génétique, 1 cas sur 1 000 000, 100 cas recensés, et ne savons pas si nous refaisons un enfant s'il sera malade ou non ???? elle n'a pas souffert mais c'est nous qui souffrons de cette horreur. La roulette russe qui peut emporter n'importe qui n'importe quand.

 

Quant à mon poids je descends toute seule, mais voulais vous dire que je vous lis souvent et suis là malgré mon chagrin, j'ai également repris mon travail afin de ne pas sombrer d'avantage et suis déjà en congé aujourd'hui (super) et pour pâques (tant mieux), je serai là pour vous faire coucou à toutes les filles car vous m'apportez tellement.

Gros gros bisous à vous toutes et tenez vous à votre objectif, plein de bonheur et ne vous prenez pas la tête pour des conneries, la vie est tellement belle......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:18

Coucou tout le monde !

 

Bon....ma balance n'a pas bougé d'un gramme depuis samedi !

 

Mais bon...bilan après 86 jours de dukan...et beaucoup de papotage avec vous : -11,60 kilos et mon mari -13,50 !

 

J'aimerais être entre 57 et 58 d'ici à la fin du mois et mon mari aimerai afficher -15 kilos à ce moment là ! On verra bien!

 

J'ai repris le sport...faut que je garde le cap maintenant ! Je vais toujours à l'aquagym les lundi et vendredi ...hier 50 min. de stepper devant la télé! cet après midi, faut déjà que je tonde la pelouse...ensuite je ferais des abdos et/ou du stepper.....si je ne me décourage pas avant !

 

Quant à ma mère.....ça y est, ça m'est passé! Mais c'est vrai que ça m'a blessé! je suis même pas sure que ce soit de la jalousie, elle a juste parlé sans réfléchir et se cherche depuis toujours des excuses à 2 francs pour justifier son poids !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 17:41

Forum Dukan : coucou les filles alors la forme moi je me suis fait une glace aujourd hui

coucou les filles alors la forme moi je me suis fait une glace aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.