Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:37

oups g du me tromper pour la photo mille excuse

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:38

bonjour j'ai commencé hier je suis super motivée. g essayé tout un tat de régime sans succès je me suis même fait posé un annaeu gastrique ca marche pas!!! c vraiment ma dernire chance. j'espère trouver un petit peu de soutient ici

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:38

Bienvenue à mistinguette et steph...

 

Bonjour à Jeremy et toutes les filles, juste un petit coucou, les vacances pour certains le taf pour d'autres. Je fonds doucement à vous lire prochainement et ne vous oublie pas.

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:40

Forum Dukan : mon petit ange vous donne le bonjour a tous et veille

Mon petit ange vous donne le bonjour à tous et veille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:42

Bonsoir,

 

Bon...les congés ...c'est vendredi à 12h30 pour moi ! Et bien, il me tarde!

En plus j'ai posé mon mercredi car j'ai un entretien pour un job (je veux changer)...bon, je sais que le poste ne correspond pas à mes attentes (CDD......et je cherche bien sûr un CDI pour remplacer le mien), mais ça vaut toujours le coup de se faire connaitre.

Pareil, j'en profiterais pour faire les boutiques un peu!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:44

Accroche toi mary...y a pas de raison, crois en toi, tu verras ça va rouler tout seul...

 

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 08:13

Merci Naftaline !

Au pire, de toute façon j'y vais pour me faire connaitre, espérant que l'entretien se passent bien et qu'ils se souviennent de moi si une opportunité en CDI venait à apparaitre chez eux!

 

Côté balance ce matin...rien à signaler ! On verra dans deux jours si elle aura baissé ou pas

 

Bonne journée

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:03

Salut salut!!!!

moi qui voulais freiner sur les repas de gala et faire au moins 1 ou 2 semaine sans, c'est rapé! car hier soir repas de gala oblige car ca fait 1 an que mon chéri et moi sommes ensemble!!! un record pour nous deux!!!

donc apres un repas que je lui avais préparé la semaine derniere (et d'ailleurs a cause duquel il etait resté sur le Q tellement c'etait bon!!) a son tour de me préparer un diner digne de ce nom!

 

alors en entrée fleurs de feuilles de brick avec son coeur de chevre frai et magret de canard (il avait pris soin de retirer tout le gras et de la passer vite fait a la poele pour le degraisser un peu plus). Suivi de ravioles de saumon fumé/chevre frais et buche, et ravioles de steack (5%) / chevre.

et en dessert "tiramisu" ou plutot mascarpone facon tiramisu avec fraise et spéculos!

 

bon bien que les ravioles aient ete un peu seches, et que c'etait moyen avec le steack haché, le repas a ete super! et mon chéri s'est retrouvé "pompette" au bout de 2 tout petits verres de rosé ^^

 

voila une soirée a se faire plaisir et moi qui normalement pese beaucoup plus apres un repas gala, ce matin je reste toujours au meme niveau que dans la semaine (peut etre les répercutions demain...)

 

bonne journée a tou(te)s et j'espere que je vous ai motivée pour la derniere ligne droite vers la conso!

Utilisateur38414

Posté le 19/04/2011 à 14:55

coucou dsl pour hier mais hs car apres le boulot c le 2 boulot qui commence avec les enfants au lit de bonne heure

 

je vous remercie pour vos petit mess de soutien de gros bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 17:27

coucou les filles de mon cote pas grand chose moi je stagne donc ras .je vous felicite toutes et jeremy pour vos perte et votre courage .

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:34

bonsoir je voulais savoir dans quel genre de magasin on peu trouver tout un tas d'aromes?????????? je suis de troyes. merci de vos réponse

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 00:28

coucou steph moi mes aromes je les trouve sur le site patwizz bravo pour ta perte

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:33

coucou les dukanettes !!

 

bienvenue a toi steph !! les arômes comme a dit mimi sur patwizz est l'endroit (je pense) le plus intéressant (niveau prix) !! est ce que tu est suivie par un médecin??

 

aujourd'hui journée PP normalement c'était hier ! mais repas de galas hier soir !! donc journée PP ratée!!! la pesée sera demain !! toujours un moment plein de stress !! lol

 

bon courage a toute !! bises

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:37

merci pour le site je vient d'y faire un tour il est super interressant merci mimi. donc pour ta réponse driver oui je voit mon médecin régulierement suite déja a mon surpoid mais aussi a cause de mon anneau.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 09:36

coucou steph tu as vu que sur proteinautes tu avais des reductions aussi que tu peux utiliser sur patwizz? courage a toi.

ce matin j'ai ce pallier qui vient de casser enfin c'est pas trop tot jeremy bravo pour ton parcours

passez une belle journee moi je dois preparer mon anniversaire pour samedi donc pas tres dispo desolee .

courage je vous embrasse

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:12

merci énormement mimi g passer ma commande a y est mdr

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:18

Bonjour,

 

Bon, hier j'ai craqué .......on nous a proposé une soirée pizzas, et j'ai accepté !

 

Pas de regrets, c'est fait ! Ce matin + 100 gr., ça va je m'attendais à pire! C'est une maigre consolation, mais bon, de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière !

 

Bon, j'essaie de me reprendre en main dès ce matin ! Mais moral un peu en berne car galères au travail!

 

Ce matin :

- un 1/2 bol FB 0% + son avoine

- une tasse de thé vert

 

Pour ce midi(je mange au bureau:

- 4 tranches de cake au poisson

- FB 0%

Utilisateur38414

Posté le 21/04/2011 à 08:27

coucou les filles et jeremy

bienvenue a toi steph

c pas grave mary vu que aujourd hui tu te reprends en main bientot a toi la conso les derniers kg doivent etre dur non ??

je vois que jeremy lui a perdu un peu plus depuis kil est en conso non?

je me dis que d ici mi mai je serai en conso du moins je l espere !!!

allez courage a vous et que nos kg descendre !!!!! de gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:05

coucou jeremy julie mary martine nath stef et les autres aujourd'hui ras pas de pesee pour moi Mary comme dit julie tu es pas loin de la conso un ecart ma foi aujourd'hui pas d'ecart ok?

 

steph10 as tu profité des reductions sur proteinautes pour ta commande? tu as commandé quels aromes?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 09:22

Merci pour vos messages.......

 

J'ai pas l'intention de laisser tomber ! Mais mon dieu que cette soirée pizza me faisait envie ! Alors, c'est vrai que j'ai eu un moment de faiblesse......Puis je me suis lâchée : pizza poulet/ananas tant qu'a faire! Bon, c'est mieux que 4 fromages certes!

 

July : oui je galère un peu avec les derniers kilos ! En plus, mon rêve serais d'atteindre 57 kilos (-1 kilo que ce que je m'étais fixé......... alors j'espère que j'aurais autant de chance que Jérémy et que je perdrais en conso.

 

Après, mon mari à encore des kilos à perdre ( il en est à -15 ...malgré des écarts qui ralentisse sa perte mais qui ne donnent jamais ou rarement de + sur la balance....pffffff, injustice homme/femme)....du coup je risque de continuer un peu la croisière avec lui. A voir.

Utilisateur38414

Posté le 21/04/2011 à 09:28

oui mary je pense que pour - 1kg en plus tu vas y arriver allez courage !!!! bon courage a ton mari c chouette de le faire a 2 c plus motivant !!

moi c -2kg en plus que mon objectif mais bon encore +/- 4kg a perdre encore ....

mais bon je me dit quand on est motivé on y arrive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:31

salut tous le monde me revoila pour vous tenir au courant

tenir au courant de quoi de rien car rien ne bouge je vais attendre une semaine de plus car les plantes ces toujours plus long donc patience patience bisous a tous et toutes a bientot

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:18

oui july j'ai perdu 3 kilos depuis le début de la conso mais la j'ai repris un peu depuis mon week end bol d'or (pas mal d'abus)

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:15

Bonjour à tous et aux nouvelles !

Je suis un peu comme Mary, en bout de course et avec une volonté fluctuante (non, je n'ai pas eu une soirée pizza mais un apéro pas régime). Mais ça baisse quand même... Je pars une semaine en Toscane dès après-demain. J'aimerais ne pas trop y regrossir. Donc je risque de "repasser" en croisière début mai pour stabiliser. On verra bien.

Bon courage tout le monde !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:12

Petit coucou à toutes et jérémy...vive le soleil. Pleins de bonheurs à tous et bonne continuation dans vos régimes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.