Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 10:12

bonjour les filles merci jeremy pour mon anniversaire

 

moi sinon j'ai decidé de me mettre en conso a partir de lundi mon imc est rentré dans la normale donc je vais passe le cap .pas de changement pour le poid ce matin et vous ?

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:30

Cc tout le monde!! j'espere que vous avez passé de joyeuses paques!! le soucis mainteant c'est de ne pas piocher dans les chocolats des enfants!! 

Bon anniversaire mimi (désolée pour le retard)!!

je ne vous oublie pas mais en fait j'ai eu un soucis d'ordi et ne pouvais venir sur le site pour ecrire!! je pouvais venir via mon I phone mais je ne peux pas ecrire sur les forums avec du coup etait coupé de vous!!

sinon j'espere que vous allez bien!! pour moi la balance ne m'ecoute plus et reste tjs au meme poids! enfin j'ai eviter le pir ce week-end et n'ai pas repris de kilos! ni de gramme tant mieux!!!

bisous tout le monde je vais aller vous lire au soleil!!!

Utilisateur38414

Posté le 27/04/2011 à 08:53

coucou a vous

 

bon voila ce matin pesé - 500g ' mm si je suis en zrouge

sinon mon stage se passe super bien du coup j y fais mon 2eme stage et voir plus par la suite !!!

et vous comment cava ?? le moral ?? balance ??

de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 10:38

garomja je te remercie et contente de te revoir parmis nous.

julie bravo ma belle alors le medecin?

 

les filles jeremy vous etes ou vous desertez

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 10:51

Forum Dukan : j ai fait des brioches au protifar

j'ai fait des brioches au protifar

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 10:52

Forum Dukan :

*

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:53

bonjours tous le monde

ben voila toujours rien je viens de prendre rendez vous avec un endocrinologue j'ai rendez vous le 3 mai

j'en est ras le bol rien ne marche peu etre une greve de la faim lol et encore je ne suis pas sur que sa marcherais car apparament je suis bloquer pour xxxxxxxxxx raison bon je vous tiens au courant bisous bisous

bon courage a tous et toutes

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:11

salut! c'est vrai que le forum fond niveau participante autant que certaines sont delestées de leur kilos!!

de mon coté pas grand chose, la reglette marque encore conso mais c'est plutot stab... je finis ma conso a 60kg et qques, et malgré le w-e de paques (où il faut le reconnaitre je me suis quand meme un peu lachée autant sur les m&m's que sur la cuisine!!) j'ai pas bougé voir un peu perdu!

 

C'est vrai j'ai cuisiné a fond pendant ces 4 jours!! je suis rentrée chez mes parents et j'ai fais la cuisine!! le vendredi soir, j'ai evité le mac do par des spagettis bolo (pas bien vendredi sain!) et le samedi soir emincés de poulet fumé au curry avec un peu de pates (2 tranches de jambon et 1 oeuf le midi donc leger leger!) et le dimanche, repas de "fetes"!!! crumble de saumon (avec creme fraiche allegée et moins de beurre que noté pour le crumble => vive la chapelure!), en plats, dos de cabillaud sur lit de mangues poellées avec riz (et du riz collant!!) et en dessert (pas bien...^^) tarte kiwi/fraise / pate spéculos (avec un peu de creme patissiere bien sur!!) et malgre ca pas beaucoup de variation!!

bon c'est vrai que ce sont des plats equilibré (pour une fois que je mange equilibré!!) et que a cause (ou grace) a mon frere, on a joué pas mal a la wii (wii sport avec la course, oui oui endurance pendant 5 minutes a 1h du matin + 3 ou 4 min de course encore juste apres!!, puis une session de 1h environ de mickael Jackson!!, plus le bowling) mine de rien j'ai du me depenser un peu!! et mon frere de dire "oh ben maince je transpire!!""

 

en resumé malgré deux trois desagrements avec les parents w-e plutot positif!!!

 

bisous a tous!!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:33

coucou tout le monde !!

non j'ai pas déserté !! lol !! mais en ce moment pas mal de boulot + mais exam en candidat libre !! ça laisse pas beaucoup de temps !!

sinon j'ai reperdu le kilo pris depuis 2 semaine !! ça fait plaisir ! donc hier soir je me suis fait des petits croque monsieur ! un vrai delice !!!

 

Tioterocket bravo pour ton parcour !!

 

mimi : moi je suis pas très fan des brioches au protifar (peut etre trop manger au debut !!)

 

bon aller bonne journée a vous les filles !!!

Utilisateur38414

Posté le 28/04/2011 à 08:36

coucou tous le monde

 

bah a ma grande surprise ce matin encore -700gr !!! je suis assez contente j espere que j aurai pas de surprise demain lol

sinon je reste motivée plus que +/- 2.5 kg a perte j en vois le bout !!!

passez une bonne journée de gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 30/04/2011 à 08:50

coucou les filles et jeremy !!!

 

en week end pas trop faim en ce moment!! et vous ???

@brigitte tu nous tiens au courant de ton rendez vous ....

@Tioterocket super en stab cava pas trop dur a gerer ?? allez courage

@ mimi prise de sang faite hier maintenant attend les resultats puis de retour chez le medecin pour savoir si il peut m prescrire du protfar en ordo...affaire a suivre lol

voila de gros bisous a vous et une grande pensée aux autres

 

ce matin -500g encore a ce rypthme la bientot la conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:51

Coucou la compagnie !

 

Me revoilà après quelques jours d'absence! Pourquoi j'avais disparue? Petit séjour improvisé au Futuroscope ! Ça c'est fait!

 

Donc, après Pâques, j'avais gardé le cap...mais pas trop le moral! Là, séjour au futuroscope, j'ai essayé de limité la casse, mais honnêtement, j'ai fait des écarts .

 

Ce matin : - 500 grammes par rapport à mardi ! Ca fait du bien au moral malgré tout!

 

Et vous? Comment ça va?.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 10:10

coucou tout le monde moi -500 ce matin c'est les anglais qui repartent lol

 

julie bravo ma belle tiens moi au fil pour ta prise de sang et gros bisous

 

jeremy ah oui les brioches c'est pas ton truc? moi depuis que g le protifar je me regale sans tolere

 

mary felicitation aussi a toi pour ta perte apres tes ecarts t'y est presque allez allez

 

martine t'es ou?

nath?

gourmandine ?

 

Tioterocket bravo a toi de ton parcours

 

bisous et bon week end

Utilisateur38414

Posté le 01/05/2011 à 09:49

Forum Dukan : coucou les filles et jeremy un pti coucou pour vous souhaiter un bon dimanche de gros bisous a vous

coucou les filles et jeremy

 

un pti coucou pour vous souhaiter un bon dimanche de gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:58

Forum Dukan : coucou tout le monde 300g ce matin bonne fete les filles et jeremy

coucou tout le monde -300g ce matin bonne fete les filles et jeremy

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:05

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous et vous souhaite un excellent 1er mai 500 gr ce matin bisous bisous a tres bientot

Bonjour à toutes et tous et vous souhaite un excellent 1er Mai, - 500 gr ce matin...bisous bisous à très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 13:07

BRAVO NATH BON 1 ER MAI A TOI ET TA FAMILLE jolie vue c'est ou? gros bisous

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:53

En crête....c'est magnifique. Je pense bien à vous souvent...et à toi en particulier. Gros bisous. Nat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 09:00

Bonjour les proteinautes du 17/01/2011 ! !

 

 

Bon, après une semaine plutôt "impasse régime"...;et bien je vais réattaque ma croisisère avec motivation (envie d'être LA PLUS BELLE cet été mais moral qui fléchit vite car vive les galères à mon travail!

 

Pas de pesée ce matin......on verra demain ou mercredi!

 

je crois que je vais tabler sur 57 kilos au final...........A suivre.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 08:10

Bonjour ! ! ! !

 

Comment allez-vous les proteinautes?

 

Bon, c'est encore calme ici (il y en a qui sont peut être en congés....et qu'elles en profitent un max)

 

Ce matin, bonne humeur car balance indiquait -300gr.!

 

Alors, du coup, je modifie un peu mon objectif ....qui va passer de 58 à 57 kilos! Mon rêve des 55...je sais pas , je verrais .....

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:46

Coucou tout le monde,

je reviens vous dire bonjour... après une semaine de vacances pizza/pâtes en Italie terrible : j'ai repris 2 bons kilos et du coup refais PP depuis hier. Bon j'ai reperdu 1,2 kg, alors on se remotive et on s'accroche.

 

Je suis allée m'ouvrir un sujet avant/après pour me remotiver. j'en ai besoin. Car pas le moral. ma fille pleurait hier car son père a annoncé attendre un bébé (on a divorcé l'an passé et il a vite "refait sa vie", comme on dit... avec une jeune (bien sûr !) nana obèse ! au moins, ça m'a aidée pour ne plus l'être, obèse).

Bon, trêve de pleurnicherie, je me reprends et espère que vous tenez le coup, tous et toutes !

 

Mimi, j'ai vu ton avant/pendant : c'est génial !! tu es trop belle maintenant.

Utilisateur38414

Posté le 04/05/2011 à 11:38

coucou les filles et jeremy

 

pour super le moral est la et les kilos disparaisse ..... bientot la conso !!

@arielle allez courage ma belle !!!

@mimi prise de sang nickel ....

sinon courage a tous le monde de gros bisous a toutes et jeremy !!!

 

- 900gr ce matin youpi je vois enfin la fin je passerai en conso le 17 je pense vu qu il me reste que 1 kg a perdre mais je me demande si je vais pas allez jusqu a 2 kg en plus pour etre a 78 kg affaire a suivre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 11:55

Couocu

 

@Arielle : allez courage ....tant pour le régime que pour les situations parfois pas évidentes à gérer ! Tu vas y arriver!

 

@July : bientôt la conso pour moi aussi........me tarde, bien qu'au fond de moi mon objectif serait 55 et non 57. A voir selon motivation

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:22

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH : -500 gr. par rapport à mardi ! ! ! ! !

 

Je vois le 7 après le 5, quel bonheur! Bon, après je rattaque PL ce soir, alors ça risuqe de beaucoup moins baisser ce week end...quoi qu'on ne sait jamais en fait!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:37

Bravo Mary ! Tu es vraiment près de la conso !

Ouf, moi aussi, j'ai reperdu 2 kg depuis lundi (sur les 2,5 pris la semaine passée, groumpf). Plus qu'1 à perdre... Je me dis même que ça serait cool d'approcher 65 kg. Tant qu'à faire. ça serait l'idéal... Mais le "juste" poids me conviendra quand même. A trop vouloir...

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.