Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 06:56

salut a tous

mimi comme prevu voici la recette de la moussaka

aubergine grille au rayon surgele 2paquets

poivron grille surgele 1 paquet

des oignons blanc ou echallottes

5steacks hachees

de la tomate en coulis 2 briques de 500g

du gruyere rapee a 6°/°

de la creme fraiche a 4°/°

2 cubes pot-au feu degraisses

dans une poele faire revenir les steacks avec les oignons

ajouter la sauce tomate et les 2 cubes

tu peux mettre aussi 1 cougette couper en julienne

ajouter la creme fraiche sel poivre

prendre un plat et faire une couche d aubergine et poivron

ajouter la farce et mettre le gruyere

monter le plat ainsi de suite en plusieurs couches terminer avec des tomates cerises sur le dessus et du gruyere

faire cuire au four env 1heure

 

pour les muffins aux pommes faire revenir dans une poele une pomme couper en petit morceaux avec de l extrait de vanille

melanger 3c de sons d avoine et 3c de son de ble 3c d edulcorant c a soupe

2 oeufs un demi sachet de levure 2 petits suisses a 0°/°

3 c a s de lait ecreme en poudre ajouter arome au choix (vanille -fleur orange etc....)

mettre cette preparation dans les moules a muffins et ajouter dessus les petits morceaux de pommes

faire cuire au four surveiller sa cuit tres vite env 10mn

voila bon appetit tient moi au courant du resultat

bonne continuation a bientot bizzzzz

-a+++++

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 08:49

Petit coucou ...vite fait !

 

- 200 gr. ce matin , donc ça repart un peu mais suis en PL tout le week end, donc je ne m'attends pas à des miracles non plus!

 

Et vous? Vos balances?

Utilisateur38414

Posté le 22/04/2011 à 09:07

coucou les filles et jeremy

 

pour moi -500gr aujourd hui PL

allez courage mary !!!

 

sinon biz a tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 13:29

coucou tout le monde

 

merci martine t'es un amour malheureusement j'ai pas de voiture aujourd hui car la voiture de mon mari est tombee en panne du coup il a prit la mienne :-(

 

donc je vais devoir faire avec les moyens du bord .j'ai prevu de faire une genoise avec creme patissiere et un autre gateau avec une mousse aux fraises pour donner l'aspect gateau d'anniversaire .

 

sinon j'ai perdu 200 g ce matin encore quelques uns .

 

bravo julie et marie courage au x autres demain fiesta pour mes 38 ans donc je ne pourrais venir que dimanche

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:03

Bon weekend de pâques à toutes et tous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38414

Posté le 22/04/2011 à 20:32

ccoucou tous le monde

 

merci mimi t es adorable je t appelle demain !!!

de gros bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 05:32

bonjour tout le monde

je vois que ca continu pour vous bravo les pertes de poids sont plus petites mais ca descend quand meme il faut s accrocher et rester motives felicitations

mimi joyeux anniversaire passe une exellente journee moins 12kg c est bien bravo

pour moi je travail aujourd hui et demain lundi repos j espere qu il fera beau mes petits viennent pour les oeufs lundi

bon week-end de paques a tous

-a+++++

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:52

salut tous le monde

joyeux anniversaire a toi Mimi et que tous tes voeux se réalisent bisous à bientôt

Utilisateur38414

Posté le 23/04/2011 à 08:00

Forum Dukan : un joyeux anniversaire mimi plein de bisous pour cette merveilleuse journee

un joyeux anniversaire mimi plein de bisous pour cette merveilleuse journée ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:04

Un très joyeux anniversaire Mimi, plein de belles choses et passe une excellente journée !!!!

Pour moi la journée va être belle, car ça y est j'ai atteind mon poid, ce matin ma balance était de bonne humeur et du coup hop -700 Grs !!!!

 

Bon week end à tout le monde,

Bizzzzz

Utilisateur38414

Posté le 23/04/2011 à 10:19

super gourmandine felicitation !!!!

moi ce matin pas de changement

mais cava les kilos descendent bien mine de rien je pense que d ici mi mai je passerai en conso trop trop hate !!!

sinon de gros bisous a vous et couarge a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:20

joyeux anniversaire mimi. au secour j'ai repris 500g j'ai le moral dans mes basket

Utilisateur38414

Posté le 23/04/2011 à 10:24

coucou steph ne t inquiette pas dis moi hier tu etais en PL non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:25

oui j'ai commence hier

Utilisateur38414

Posté le 23/04/2011 à 10:27

alors ne cherche pas c ca c normal tu vas voir d ici qqs jours ca va redescendre

sinon tu vas alterner comment les PP et PL ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 10:43

Bonjour tout le monde !

 

@Mimi : joyeux anniversaire ! Profites de cette belle journée pour te faire plaisir!

 

@gourmandine : félicitations ! Tu dois être super contente! Non?

 

@Steph : patience...et si tu traine un peu sur le forum tu verras que très souvent en PL on a des + ou on stagne! Rien d'alarmant! Puis, tu sais, moi j'ai vite arrêté de me peser tous le sjours, car ça devenait un obsession et ça avait de l'influence sur mon moral....

 

@July : on va y arriver ! on va nous aussi "dresser" nos balances et leur faire comprendre que c'est nous qui décidons!

 

Bon, ce matin, je n'ai pas respecté le principe de non pesée du week end car je voulais savoir ou j'en étais avant d'attaquer les hostilités de Pâques ! - 100G., pas énorme mais c'est toujours du moins, donc ça fait du bien !

Ce midi, le repas qui nous attends....aïe, rien de très bon pour le régime, rien d'équilibré!

Dans le lot le moins pire sera le gigot d'agneau et la salade....pour ce qui est de la soupe, de l'assiette composée(foie gras, lamelles de magret séché, tomate, oeuf dur....etc...il va falloir trier un peu................ou pas) , du fromage et du quatre quart aux pommes , c'est pas gagné!

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:43

ben je pense 2j pp 2j pl. est ce bien????

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:45

merci mary 1969 il est vrai que ici ca me fai du bien de parler on se remonte le moral toute et tous

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:48

Joyeux anniversaire mimi, je t'embrasse très très fort. Nat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 12:51

@mary : Oh oui je suis HEUREUSE !!! Mais j'attendais ce moment avec tellement d'impatience qu'aujourd'hui je tourne en rond dans ma cuisine. Je vais faire PL et adapter ma liste de courses pour cet après midi.

 

@mimi : j'espère que tu a du soleil pour ton anniversaire, car ici c'est le déluge !

 

Bon app

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 11:54

coucou tout le monde merci du fond du coeur pour avoir eut cette ^pensee pour moi eh oui on a eut de la pluie puis le soir le ciel s'est degagé et on a pu prendre l'apperitif dans la veranda . j'ai fait un paté dukan tout le monde l'a gouté l'on trouvé un peu sec mais neanmoins il en reste plus trop aujourd'hui lol j'ai fait aussi un gateau fait de deux genoises et au milieu une creme patissiere et on avait achete un beau gateau et vous savez quoi tout le monde a prefere le mien mdr mes amis m'ont gaté. j'en ai un qui m'a offert un bon pour acheter des vetement apres mon regime c'est pas mignon? ca ?  un autre qui m'a offert un sac eh oui je suis fan de sac a main avec un ptit lapin en peluche tout doux des bijoux bref j'ai ete super gatée et heureuse de pouvoir avoir mes amis en ce jour .

 

je n'ai qu'un seul voeux celui qu'un jour peut-etre pourrait-on faire une mega fete et se rencontrer tous et toutes ensembles sur ce forum du 17 et qu'on dise au revoir a nos kilos en faisant une super fete .

 

merci de vos temoignages ah oui aussi j'ai pas mal decollée aussi aujourd'hui car je n'ai fait que l'ecart du gateau genoise car plus qu'un tolere mais j'ai pas repris de part .j'ai pas fait ma pesee aujourd'hui .

demain . je vous fait d'enormes poutoux et joyeuses paques

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 11:54

bravo pour vos pertes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 17:56

Forum Dukan : et voici mon gateau d anniversaire

- et voici mon gateau d'anniversaire

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 17:58

Forum Dukan :

*

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:26

coucou les filles !!! week end de pâque un peu difficile !!! repas repas ..... pas léger du tout !! mais bon super week end quand même !!! pas de pesé ce matin !! aujourd'hui et demain PP pour rattrapé tout ça !! et vous??

Bonne anniv mimi (en retard)

bonne journée a vous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.