Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:19

No soucis astra tu prend ceux que tu veux au moins tu pourras tester à moindre coût ils sont tous de la fée régime sauf la lavande qui est de chez baadourian

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:36

pas de soucis infidu !! j'attaque demain mais je serai là !!!

bon ça y est pleins pot dans la zone rouge donc je ne me pèserai plus^^

bises bon dimanche à toute

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:06

courage pour demain Dromoise tu verras ca va bien se passer c'est comme tout faut pas faire d’excès !

ton premier gala c'est qd ? Tu as reflechis a ce que tu veux . N’oublie pas les jeudi pp c'est la ou moi j'ai deconné :(

met toi une alarme la veille pour ne pas zapper

Vu ta courbe tu devrais avoir aucun probleme !

bon bha j'ai pas pris de tretrazepan hier soir et je peux vous dire que les courbatures sont bien là j'ai meme reveillé mon cheri cette nuit parcequ'il me faisait mal en me touchant ds son sommeil c'est pour vous dire !

Donc ce matin tit dej tretra la journée va etre cotoneuse !

et vous quoi de prevu ?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 10:28

@vie::ben dis donc du tetrazepam,tu n'y vas pas de main morte!!tu t'échauffes bien avant le sport?et des étirements après?c'est la fête à Tain?c'est bien il fait beau!!

@dromoise::bon nouveau départ!!tu as raison de laisser passer la mauvaise période!!c'est pénible à vivre,mais si vous saviez comme la pré- méno c'est galère!!enfin ça l'a eété pour moi!!

moi j'ai repris serieusement hier!!il y en a besoin,je me sentais démotivée!!et vu que je n'ai pas envie de ruiner mes efforts!!!

aujourd'hui pour moi rien de particulier!!j'avais envie de monter voir Crussol,mais j'ai bien dit envie!!!!pourtant ça me ferait de l'exercice!!

@astra et les autres bon dimanche!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:00

coucou !!

alors vie mon premier gala sera samedi chez des amis donc surprise je pense que "j'amènerai le dessert" !!! je serai sûre de ça au moins ^^

en tout cas le gala le vrai que je rêve depuis un certain temps c'est le mc do !!!!!!!!!!

merci pour le conseil du jeudi car éffectivement c'est là que j'ai peur d'oublié et du coup de merdé ^^ donc je pense oui mettre un réveil la veille merci 

vie essaye de boire plus pendant l'activités et bien t'étiré c'est super important ...

infidu je vais te donné un conseils que l'on m'as donné ya pas bien longtemps car je craqué : ressource toi relit un peu le livre du dr dukan et prend le temps de refflechir à ton parcours peu être passé en conso pour ne pas ruiné ton travail ? marche,sort ... voilà je suis passé par là et c'est pas simple du tout mais se serai dommage de tout gaché regarde des photos de toi avant tu verra tu as bien bossé !!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 08:53

@dromoise:merci pour tes conseils!!

j'ai un peu le blus: le démnagement+l'installation(j'ai remué les souvenirs!!)la relation avec mon ami qui traverse une petite crise(ou une grande:on verra!!)l'automne qui arrive!

côté Dudu:ce matin je me suis pesée:ça y est j'ai reperdu mon excédent+une petite perte !!comme quoi le sérieux ça paie!!

@ vie:: alors cette fête c'est fini? ton chien a bien supporté?tes courbatures?

@ astra::courage!!tu connais la piscine tournesol de valence le haut?sur internet j'ai vu qu'il y avait de l'aquagym,je vais aller me renseigner,car ça me tente bien!!

bise à vous toutes et bonne journée!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:58

Bonjour,

 

Oui je connais la piscine Tournesol (elle n'est pas très loin de chez moi). Contente de ma pesée de ce matin, -400grs par rapport à mercredi. Allez on continue !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:12

Infidu yes ça les courbatures sont presque finis et pour ma chienne bah ça été moins pire pour elle où je l ai emmené mais je l ai qd même trouve cachée au pied du passager

Par contre c était magnifique

Alors Dromoise ce premier jour de conso ?

Bon mardi à toutes !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 09:51

coucou les filles!!

trop contente:56.7 sur ma lolita après 3 jours de PP!!un poids que je n'avais pas vu depuis,bouuuuuuuuuh!encore 700g de mon objectif!!

ce matin j'ai fait le gâteau au yaourt!!je viens de le sortir du four,hummm!ça sent bon!!

je vais faire un wok de chou chinois,un repas complet pour les PL,et que toute la famille peut manger!!je mettrai la recette sur le site

Vie :contente que ça aille mieux!!suite à la prochaine séance!!

dromoise: qu'est-ce-que ça fait d'être en conso?

astra:toi aussi tu vas y arriver,tu es bien partie!!

et vous toutes les autres? donnez des nouvelles!!

bonne journée à toutes!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:33

Bonjour les filles !!

hé bien ça fait du bien de mangé d'autres choses !!!!! mais ça ouvre les portes à beaucoup de choses aussi et les tentations sont là mais non non et non pas de craquage !!!!

infidu tu as retrouvé le moral grace à ta perte ?? bravo en tout cas tu voie là du coup on fait le même poids !! je perdrai mes 800G en conso ... je n'en pouvais plus^^

vie tu as perdu combien toi en conso? comment va tu ? tu as bientôt fini toi là !!!!

moi hiere j'été au step et ce soir je vais allée courir !!!! ça fait plus d'une semaine je vais ramassée :(

pour le goûté mousse au chocolat dudu biensûre !

à bientôt bises

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 16:01

coucou dromoise

oui ça fait du bien au moral de descendre!!mais je pense à continuer un peu,je me sens bien en croisière!!ce matin j'ai fait le gâteau au yaourt de vie et goûté au gâteau:hummmm!!il faut que je me retienne,je le mangerais bien par gourmandise!!

il va aussi falloir que je me trouve une activité sportive!! mais à 62 balais sans avoir jamais pratiqué?????????

rassures toi pour la conso,il parait qu'on a tendance à se lâcher au début ,mais ça ne dure pas!!

a bientôt

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:14

oulha ma conso et moi bha heu comment dire une cata ! j'ai repris c'est bien pour ca que je me bat en ce moment quand j'ai vu les 74 se réaficher j'ai mis un coup de pied enorme ds mes grosses fesses et je suis rapasée a une croisière améliorée .

C'est pour ca que je t'ai dit de te faire une alarme pour les jeudis PP je les ai totalement zappé

et faut dire que mes galas etaient gargentuesque ! plus les apéros par ci par là avec de la charcutaille enfin voilà je me suis fait eu par les bonnes habitudes que je n ai pas su appliquer :(

suis pas un bon exemple

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:19

Cool vie ne t'inquiète pas on est pas des robots et excuse j'aurais du regardé ta courbe avant de posé une tel question ... mais tu as bien perdu apres tes vacances c'est bien !!!!! tu es près du but 

infidu tu devrai faire de la gym douce ou je dit souvent à ma maman de faire du yoga c'est sympas je trouve !! et sa peu faire que du bien ...

moi je suis allée courir je souffre de moins en moins et je ne m'arrête plus, on m'aurais dit ça il y à quelques mois je n'y aurai pas cru ! demain j'ai une grosse journée je pense pas pouvoir passé sauf si j'ai une grosse perte 

bonne soirée les filles à + !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:31

Bonjour Bonjour comment ca va bien ici?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 18:30

@vie:trop bon ton gateau au yaourt!!tellement bon que je lui ai fait sa fête hier!!conclusion+300g ce matin!!moi qui mangeais rarement du sucré avant!!

@dromoise::bon courage pour ta journée!!

@ astra::ça va tu tiens le coup,surtout avec ton petit monde??

biz à toutes!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:45

trop de son tue le son lol

maintenant je double les doses et je met ce qu'il y a en plus direct je le met au congel lol

 

oui astra tu en es ou ?

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:57

Bonjour à toutes,

 

Oui ça va avec tout ce petit monde. Le plus dur, c'est les jours de PP, je n'arrive pas trop à me motiver pour cuisiner. La pesée se fait une fois par semaine le lundi, j'ai envie de me peser plus souvent mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Est ce grave si on boit plus que 1.5l d'eau ou autre par jour ? Je dois faire face à de gros soucis perso en ce moment, c'est pas évident tous les jours mais je tiens bon. Bises. Je vais chercher mes enfants à l'école, j'essaierais de passer plus tard.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 21:35

@astra:quelques réponses à tes questions!

la pesée:moi je me pèse tous les jours,j'en ai besoin pour me stimuler.Si j'ai perdu,je suis contente!!si je stagne,ça me permet de rester vigilante,si j'ai repris:je m'engueule et je redresse la barre!!

la boisson:non ce n'est pas grave si tu bois plus d'1.5l de liquides par jour!!si tu as soif,bois!!moi j'ai du mal à y arriver et je suis obligée de me forcer!

j'espère que tes pb perso ne sont pas trop graves?si tu veux en parler envoies moi un message privé,on peut même se rencontrer si ça te dis!!je suis mère de famille nombreuse,et d'un certain âge!!je sais écouter!!

en tous cas courage!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:13

Bonjour,

 

Merci pour tes réponses infidu26, je t'enverrais un message privé mais plus tard car là, préparatifs du repas de midi, mon mari est allé chercher les enfants à l'école et je vais m'occuper du petit dernier. Bises et merci encore.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:07

bonjour bonjour et bhé c'est calme !

je suis passée en dessous de la barre des 70 ce matin yes yes yes !!!!!

astra rien est facile malheureusement chaque jour est un combat mais tient le coup c'est un defi que de vouloir maigrir surtt qd la vie est pas simple mais tu vas le relever !

et pour la pesée si tu arrives a te retenir de toute la semaine continue comme ca tu es tendue une fois par semaine qd tu montes dessus moi c'est tout les matins une vraie obsession !

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 16:38

Bonjour,

 

Un petit passage pour féliciter dromoise de sa photo ; tu es super ça donne envie de réussir ce régime. Pour moi, demain matin, pesée hebdomadaire (en espérant que ça continue à descendre !!!). Comment s'est passé ton premier repas de gala ? Bon courage aux autres et à bientôt...

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:09

Bonsoir,

merci bien astra ça fait plaisir ! mais oui ça vaux le coup de réussir ce régime même si ce n'est pas simple la récompense est là devant des vêtements que l'on ne pouvais plus mettre et qu'on ne pensé plus pouvoir mettre ...

mon premier gala(chez des amis) donc c'été salade (avec vinaigrette) lasagne et mousse au chocolat et bien vous savez quoi les filles sa m'as fait un drôle d'effet... comme d'avoir la langue pleins de gras je n'ai pas autant apprécié que prévue mais bon je verré au prochain que je me préparé !!! ce sera peu être mieux ...

astra bravo pour ta perte et courage tu sais rien est simple moi y'a eu des jours ou j'été plus ou moins énervé j'avais envie de vidé mon placard a gâteau et du coup c'est là que je me suis mise à courir sa me défoule et je crache mon énervement lol après je me sent mieux...

bises les filles a très bientôt

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:49

Bonjour,

 

Ca y est, 4 kgs de perdus : je suis heureuse. Il en reste encore pas mal, mais c'est un bon début. Bon courage à toutes.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:49

J'ai oublié, je rentre dans du 42, ça faisait longtemps !!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 01:53

@ astra:bravo pour ta perte!!tu vois c'est encourageant,et ça fait tellement du bien au moral!!

@Dromoise:alors cette conso?dis nous un peu!!

@vie:toi aussi tu tiens le bon bout!!

moi ce w-end,j'ai fait gala!!conclusion+1kg!! ça va le faire :ce vendredi il ne me restait plus que 100g à perdre!!ça m'a permis de voir que je devrai me surveiller grave quand je serai en conso!!!

biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.