Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:37

Me voilà rentrée d'une importante réunion: c'était pas triste, y'en avait plus de la moitié, qui toussait crachait mouchait, je me suis sentie moins seule! LOL

 

C'est bien tout le monde a perdu ou perd et ne se laisse pas tenter (pas trop)!Bravo Mary, Wampi et NIni!

Moi j'ai fait un sérieux jeudi PP, mais y'en avait besoin: mardi j'ai vu + 600g!

On verra demain, mais faut pas que je m'emballe sur les gourmandises interdites!

Toujours pas de nouvelles de Miam! Elle doit être hyperbookée avec ses traumas de la neige, et en rentrant, elle doit se jeter sur son lit!

Mauvaise période pour elle!

Kiwi est bien silencieuse aussi!

Dommage, je l'aime bien!

Je vous embrasse!

demain LNA revient, elle commence à manquer.

Biz zt bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:13

Un coucou vite ... Effectivement fracassée de chez fracassée ...je file me coucher ,je suis morte ! Bises à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 23:30

bises et bonne nuit Miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:43

Forum Dukan : slt les filles et bien miam bon courage a toi j espere que ta nuit aura ete bonne bon les filles je n arrive plus la croisiere donc au lieu de faire n

slt les filles ! et bien miam, bon courage a toi ! j'espère que ta nuit aura été bonne.

Bon les filles, je n'arrive plus la croisière, donc au lieu de faire n'importe quoi je vais rerererere passer en conso mdr. Et essayé de m'y tenir Et pour les kilos restant et bien on verra plus tard. Je ne peux pas tout gérer a la fois et je n'ai pas envie de tout reprendre.

 

vampy merci pour ta proposition d'aide ! c'est super sympa ! je n'hésiterai donc pas. J'admire jusqu'ou tu es remonté. J'ai du te faire sourire avec mon 1850 et quelque mdrrrr. Bon tu vas me dire il faut un début. Mais il est vrai que c'est très prenant, autant parce que c'est interessant, et autant parce que c'est excitant de rechercher et de trouver !

 

Contente que mon idée de support a bijou plaise. Ca faisait longtemps que je ne faisais plus rien. J'aime faire les bijoux aussi.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:43

Forum Dukan : de plus pres

de plus près

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:44

Forum Dukan : collier

collier

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:44

j'ai fais bcp de bague, mais la je n'en ai plus. Et les perles coutent très cheres. Si vous connaissez un site interessant je suis prendeuse lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:38

rhoooooooooooo c'est magnifique orchi !!!! mais malheureusement je ne connais pas de fournisseurs !!!!!

tu as une petite réserve de tes créations ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 13:35

non pas du tout, j'en ai fais pas mal pour les copines... gracieusement... En fait j'aime bien les activités mauelles, créer...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 13:37

mais bon les perles coutent cheres en mag. Et si on veut un beau résultat il faut prendre des perles swarovski. (encore plus cheres)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 13:37

Sinon faites vous des activités? style collage de papier serviette ou autre ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:33

Je suis impressionnée Orchie! C'est un travail minutieux, il faut du goût, avoir des doigts agiles pour faire ça.

Il y a longtemps que tu fais ce genre de créations?

 

je ne fais pas grand chose des mes 10 doigts.Quand les petits etaient petits(lol), je tricotais en jacquard pour eux et comme je ne trouvais pas de modèles qui me plaisaient, je créais mes motifs.

 

Je faisais des doudous aussi ou des oursons, des phoques en tricot, d'autres animaux aussi avec de la laine de récup! fini tout ça!

 

Quand j'avais plus de temps, je faisais de l'huile aussi, beaucoup de paysages que je traitais au couteau, mais mes obligations m'ont conduite à arrêter, depuis 3 ou 4 ans!

c'est une parenthèse, quand je serai de nouveau dispo, je m'y remettrai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:36

Forum Dukan : un tableau que j avais expose au cours d un voyage en italie avec le jumelage

un tableau que j'avais exposé au cours d'un voyage en Italie avec le jumelage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:41

Forum Dukan : mon dernier tableau le ruisseau un jour de neige

Mon dernier tableau, le ruisseau un jour de neige

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:47

J'en ai beaucoup donné à la famille, à des amis!

Il m'est arrivé d'en vendre quelquefois lors d'expo, mais pas facile....

Quand j'ai arrêté, j'étais à la recherche d'un style,...je ne trouvais pas.

Aujourd'hui, j'aurais plus envie de créations moins conventionnelles, mais ce n'est pas encore le moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 15:04

wahou !!!! j'adOOOOOre ! c'est trop beau. J'adorerai peindre des paysages. J'aime tout ca. Franchement tu es super douée !!!! les deux ont chacuns leurs charmes. sérieusement !!! c'est trop trop beau. !!!!!!! tu as pris des cours de peintures, ou bien c'est hynné ? encore bravo !!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 15:06

du coup j'ai oublié de répondre a ta question. j'en ai fait il y a 5 ans pendant 2 ou 3 ans et ensuite avec tous les soucis, divorce, déménagement, et essayé de se retrouvé soit meme, j'ai arreté mais il est vrai que j'aurai envie de refaire plein de chose ! J'avais fait de très joli pots de fleur en collage de serviette papier et peinture. Mais voila c'est du temps et surtout de l'argent.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:16

Oui c'est vrai! dès que l'on fait des créations, le matériel nécessaire coûte cher!

C'est pourquoi, je mettais quelques tableaux en vente parfois, pour pouvoir continuer à acheter les fournitures sans grèver le budget!

 

J'aimerai peut-être aussi faire du patchwork, mais la patience me manque et en fait je n'aime pas coudre.

mais qu'est-ce que je peux admirer les édredons, les housses de couette, les coussins réalisés en patchwork.

 

Il y a 6 ou 7 ans, quand mes filles attendaient leurs bébés, j'ai fait des couvre lits d'enfants en patchwork tricotés en petits carrés de différentes couleurs et différents points, avec une prédominance de points irlandais couleur écru!

Ca a été long, mais j'ai adoré faire cela!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:19

Moi aussi, j'oublie de te répondre Orchie!

A un moment je me suis trouvée licenciée à la suite d'un accident du travail!

Ca me laissait du temps libre.

je me suis inscrite à des cours de peinture à l'huile d'une assos.

Je sentais que j'avais envie de ça depuis longtemps!

Ca m'a de suite plu et là, j'ai appris les bases!

Après, tu fais ta vie... tu pars dans la direction que tu veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 16:29

c'est vraiment super ! vraiment vraiment ! je t'envie au plus haut point je t'assure !

pourquoi pas un jour...

 

Le patchwork ca peut etre très beau... mais très moche lol (désolée c'est mon point de vue) Par contre il est vrai q'uon m'a offert une couverture pour mon petit (qui est maintenant grand) en patchwork et la vraiment c'était très beau. Limite une petite histoire rien qu'avec différents morceaux de tissus.

 

Moi j'aime bien coudre. Bon c pas pour ca que je couds mdr.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:08

Oups! j'avais perdu internet pendant un bon moment!

j'en ai profité pour faire le gateau fluffy. j'y ai rajouté 1 càs de farine complète et 1 de maizéna. quelques morceaux de pomme et ça te fait un gros gateau léger pour 2 jours.

terrible!

j'en avais envie depuis longtemps mais avec ces foutus jours d'EJP, pas moyen de se servir du four.

Et j'ai fait les tuiles au sésame de spicy que j'avais déjà fait mais à la place du sésame j'ai mis du tourteau de noix (nillon), très parfumé et débarrassé de don huile, il est moins gras que le sésame. je suis dans la région de la noix de Grenoble, alors on en trouve facilement que les moulins ou les paysans jettent!

C'est super bon, et j'ai pas mis la gomme de guar, c'est pareil!

je te mets les liens des fois que ça t'inspire:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html

http://www.proteinaute.com/recette_tuiles_au_sesame-7374.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 19:25

merci fille du sud

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:41

slt les filles

 

gros gros coup de blues...ma petite belle fille a été chez le gynéco et le coeur du bébé ne bat plus. il dit que c'est surement du à la varicelle qu'elle a attrapé début janvier.

si elle ne le perd pas seule, la semaine prochaine il lui enlève par aspiration.....la pauvre elle a pas le moral, alors ce we on va allez les voir à romans, et je lui amènerai des tictac à la fraise, ça va bien la faire sourire un petit peu.

 

et moi faut que je me secoue car pas le moral du tout....

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 20:17

oh mon dieu, elle était enceinte de combien ? Elle va vraiment avoir besoin de soutien, surtout, par expérience, si toi ca ne te dérange pas, parles en bcp avec elle. Bon courage a vous tous. pleins de gros bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 20:19

c'était leur premier ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.