Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:04

ha le hautdepage est pour moi

merci les filles pour vos petits mots gentils, ça fait du bien de parler avec vous

 

lna tu m'as meme tirer un sourir avec ton martinet

 

orchi oui je suis assez sensible à la peine et aux malheur des autres et encore plus quand ce sont mes proches

j'ai toujours été une mangeuse compulsive, ça s'était un peu tassé depuis que j'ai repris la cigarette il y a huit ans, mais c'est toujours là, caché dans un coin et les rechutes sont régulières.

 

je n'ai pas accusé mon chéri d'etre responsable de mon craquage, je voulais juste dire que je me sentais seule et que quand il est là je me sent mieux

 

quand il est rentré il a vu tt de suite que ça n'allait pas, je lui est raconté mon craquage et j'ai pleuré dans ses bras, il m'a rassuré et m'a dit que ce n'était qu'un passage à vide et que j'aurai vite reperdu ce que j'avais pris.

 

j'ai vraiment un homme en or....maintenant ça va un peu mieux

 

je vais pas tarder à allez au dodo car je suis vraiment très fatguée, entre la crève et les heures sup de la semaine dernière.

en plus j'ai du tout gérer seule, mon chef et mon collègue qui est en qq sorte son adjoint étaient en vacances tt les deux, pas évident de gérer une équipe de 9 personnes, plus les demandes du service client, les problèmes de livraisons et de transport.....etc

 

je vous fais plein de bisous les filles et encore merci de votre présence

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:09

juste un petit mot pour filledusud

 

reste bien au chaud sous la couette, et j'espere que ce n'est pas la grippe ma pauvre

 

tiens nous au courant et bon courage

 

bizzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:10

allez ma belle ça ira mieux demain après une bonne nuit (dans les bras de ton homme en or!!!)

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:12

fille du sud est forte comme un chêne dès demain elle est d'attaque et se met aux fourneaux à 11h pour ne pas craquer!!!

Allez prends toi un bon bol de lait chaud( ce que je suis en train de faire) ça ne mange pas de pain!!!

biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 06:36

slt les files, vampy, j'espère que tu ne croyais pas que j'incriminais ton homme. Je l'avais bien ressenti comme cela. Je suis pareil, si le mien devait travailler du soir, je pense qu'il y aurait encore plus de craquage (alors imaginez !!!).lol

 

bon aujourdhui j'ai une amie qui vient a la maison, ca va me faire du bien.

 

pas de pesée.... et ca ne fait qu'uen journée mdrrrr ! ca va etre dur un mois mdr ! bon je vais essayé de tenir le plus longtemps possible...

 

gros bisous a tous ! (j'espère que tout le monde va un peu mieux)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:40

Coucou les filles,

C'est pas génial mais j'ai survécu à la nuit! LOL!

Fumigations,, cachets, magnésium, fluidifiants, pastilles, sirops (tout ss sucre heureusement), bref un arsenal de guerre pour enrayer ces symptômes grippaux qui s'en vont pour mieux revenir! La poisse!! Si je ne m'étais pas fait vaccinée, je comprendrais, mais là, ça dépasse l'entendement.

Je m'accroche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:49

Ma petite Wampy, tu passes un mauvais moment et ta petite belle fille, n'en parlons pas.

C'est une richesse de bien s'entendre et préserver ce bel accord qui vous lie!

C'est comme cela les mamans! on s'attache aux conjoints de nos enfants et ils deviennent nos enfants à leur tour!

C'est dur dur quand il leur arrive quelque chose ou que se produit une séparation!

 

Je comprends tout à fait que tu aies craqué! une envie de réconfort, de cocoon qui se traduit pour nous par l'envie compulsive de manger!

C'est en quelque sorte notre dépendance.

Hier soir, j'ai failli craquer: dans mon buffet, bien en évidence, les fameuses petites gavottes au beurre que j'aime tant. et derrière, bien cachés, les biscuits dudu. C'est sur eux que j'ai jeté mon dévolu: 2! en même temps, je n'avais pas mangé mes sons: ça balance!

Allez courage pour ta journée de boulot! tu travailles dans quel domaine au fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:08

Forum Dukan : ma petite lna te voila grippee a ton tour je n y suis pour rien si je te l avais passee ca m aurait soulagee or je suis toujours entre la vie et la mo

Ma petite LNA, te voilà grippée à ton tour!

je n'y suis pour rien.

Si je te l'avais passée, ça m'aurait soulagée or je suis toujours entre la vie et la mort, donc c'est pas moi!

Regarde le pif que je me paye à force de moucher!

je n'ose plus me montrer!

Soigne toi, et resta au chaud dès que tu le peux.

Dis à Moham de faire la cheminée nuit et jour!

Tu nous a pas ramené la grippe espagnole des fois? lol!

Je t'envoie plein de courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:09

Passe une bonne journée avec ton amie Orchie!

Merci pour tous vos messages les filles!

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 10:35

tu me fais rire fille du sud. Bonne journée les filles et bon courage a vous toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 11:05

les filles les filles !!!!! je suis trop trop contente !!!! la gynéco a demandé que la collègue de la personne que je connais ressorte mon dossier !!!!! en fait ca l'a touché !!!! ouaiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:14

Touchée!

Elle a pas dû passer une bonne nuit!

Le dossier va lui rafraîchir la mémoire.

C'est fou comme ça fait plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 11:53

puré ! je suis la plus heureuse du monde ! ( c'est nulle mais c'est comme si on m'avais annoncé que j'avais gagné au loto ! enfin ... presque lol) Ma réaction est un peu extreme, mais ma lettre l'a interpelé !!!! maintenant la seule chose que je demande, c'est que ma lettre atteingne son but : l'écoute auprès des mamans !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:33

bonjour les filles

 

@ fille du sud: tu as une pharmacie à toute épreuve à ce que je vois. C'est bizarre que vacinée tu sois dans cet état. Pour moi aujourd'hui c'est tjs le nez qui coule plus mal de tête + frissons. C'est pénible ça s'en va et ça revcient!!!

Question idiote est ce qu'un rhgume ça se reflie? Moham va mieux et moi moins bien!!!

 

@ orchie: Tu es decidemment une hyper sensible, tu réagis de manière epidermique. C'était sur que ton poème devait interpeler ta gynéco. néanmoins si je peux me permettre, n'attends pas trop de sa part. Je ne suis aps certaine que tu aies une réponse de sa part ou une quelconque explication sur son attitude. Si cela te fais du bien c'est tant mieux. Passe une bonne journée avec ton amie.

 

bonne journée mes girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:16

Hello Nini et Mary, on vous entend plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:17

Miam et Kiwi que se passe -t'il?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:20

C'est sûr, moi je travaille à mon rythme et pas régulièrement (enfin, travailler est un bien bien grand mot, disons que j'ai quelques obligations, que je néglige depuis que je suis à l'article de la mort), et du coup, je suis pas vannée comme vous, alors j'essaie d'attirer votre attention! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:23

Cette après-midi, j'ai fait des tuiles aux noix (des vraies) pour mes indiens demain!

Je me demande ce que je vais inventer pour les occuper!

Morte ou vivante, je crois que je vais les emmener au jardin d'enfants! ils s'y éclatent et il y a plein d'autres matrus de leur âge!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 18:39

oh pauvre filledusud, soigne toi bien !! !couvre toi et et reste bien au chaud !!!

Lna, tu vas attrapper cette satanée grippe aussi !!!!!!! rrrrrrrrrrooooooooo bon courage !

Orchie, super contente pour toi !

 

 

Bizzz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:45

bonsoir @ fille du sud: je le savais bien que tu ne pourrais deserter longtemps tes fourneaux!!! miam miam des tuiles. Bon moi je suis encore ko. J'espère que ça ira mieux demain.J'ai épuisé mon grand paquet de mouchoirs en papier et la j(attaque mon deuxième sopalain!!!

bon comme dit fille du sud où sont passé les girafettes, miam, kiwi, nini, mary?

biz à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:14

et bien c pas la forme ;(

lna ne t'inquiete pas, la seule chose que j'attendais, c'est qu'elle ait une réaction. Je ne m'attends a rien d'autres. Ce que je souhaiterai, c'est, que si un jour une maman vient et lui dit je ne sens pas mon bb bouger ou autre, que ca la repropulse a mon poème et que la boum, elle prend tt de suite la maman au sérieux (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Voila, mais pas de soucis lna et j'apprécie justement cette franchise

gros bisous les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:32

orchie: j'ai appris à ne pas trop attendre des gens, ça évite les deceptions!!

biz mon orchie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:33

Forum Dukan : bonne soiree a toutes les girafettes

bonne soirée à toutes les girafettes

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:42

cc les girafettes aux nez rouges mdr

 

ben les filles c'est pas la joie, vous voulez que je vous ammene un petit bouillon pour vous réchauffer!!!

soignez vous bien et filledusud couvre toi bien pour sortir tes indiens

 

moi aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai pas encore rattraper mon retard de sommeil mais ça va

mon chéri etait de repos aujourd'hui et il a été je racheter des gateaux dudu, comme ça je peux craquer en toute sérénité lol.

et il m'attendais à la porte qd je suis rentrée....trop mignon.

 

orchi, t'inquiète je n'ai pas pris ça de travers pour mon chéri

je ne sais pas comment tu fais pour pas te peser, moi c'est tt les jour

je suis contente pour toi que la gynéco ait réagit, ça la fera peut etre réflécjir

 

filledusud je suis assistante administrative en logistique mais comme je suis toute seule dans le bureau avec mon collegue qui est responsable transport et expedition c'est moi qui le remplace qd il est absent, je fais mon boulot plus le sien

en temps normal on gère le boulot des préparateurs de commandes ensemble et je fais tout l'administratif qui va avec,

plus les commandes de consommable pour le dépot et les fournitures de bureau, plus ce que me donne mon chef à faire comme vérifié les factures transporteurs, les tableaux et note de service dont il a besoin

enfin bcp de boulot....tout ça pour servir les clients comme miam, puisque c'est du matériel médical, et des produits chimiques.

 

sinon le craquage n'a pas eu de conséquence, je faisais le meme poids ce matin qu'hier

 

ma petite belle fille à été à son rdv au gynéco, et il on reporté son intervention à mardi prochain car elle veux pas de l’anesthésie locale, elle veux une générale, je la comprends

 

plein de bisous à vous et bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 22:17

bonsoir Wampy:

bon tu as l'air d'aller un peu mieux et c'est chouette que ton craquage n'est pas eu d'incidence sur ginette. Moi aujourd'hui, j'ai mangé des bonbons Haribo (les dragibus), je vais me faire sonner les cloches par Mima quand on la retrouvera et un donuts, je sais pas si c'est mon état semi comateux ou quoi mais j'ai l'impression de déraper, bon il va falloir que je me reprenne en main. Il est chou ton chéri, c'est agréable d'avoir un homme aux petits soins! Le mien il est allé faire le plein de proteines à Carrefour, roti , côtes de veau, et poisson. il m'a fait un barbeque de poisson ce soir. heureusement qu'on les a à nos cotés nos hommes!!!!

 

bon je vais pas tarder à aller au lit ce sera plus raisonnable.

J'espère que les absents vont vite revenir dans ton entreprise pour te soulager un peu.

 

bonne nuit à toutes les girafettes et faites de beaux rêves!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.