Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 08:19

et bien miam ! je déteste les poux pour ca ! on se demande si on n'a rien oublié !

je me souviens petite anecdote.

 

Un matin je me leve mon fils avait a peu près 8 ans, il a de la fièvre (40) je prends rdv chez médecin et je le vois se gratter la tete ! bien sur des poux ! donc comme toi, retournement total ! lessive... Et comme c'est un garcon j'ai carrément tondu les cheveux au plus court. Je suis allée acheté du produit. Bref ca m'avait pris tt la journée (traitement du canapé...). Fin de journée après le dr il est 19.45h ! du coup je leur dit, je vais vous acheter macdo (pas envie de faire a manger). Je vais pour rentrer chez moi, et la j'étais dans mes pensées (si je n'avais rien oublié par rapport au traitement). Et la un grand Flash !!!! il faisait nuit. Et moi, fille intelligente que je suis je dis pu... y en a qui prenne des photos a cette heure ci !!!! et en fait oui j'étais bien prise en photo ! par notre ami le radar (je te jure ! mdrrrrr faut etre bete des fois !!!!)

Voili voilou c'était ma petite anecdote du jour hihihi

 

bon sinon ca redescend doucement -200 ! oufffff

 

Lna pour ton boulot je comprends ta colère !!!!

 

gros bisous les filles !!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:25

salut les filles !!!

 

Génial, la tartiflette est passée inaperçue, Ginette me donne encore -100 grs ce matin !!!! trop contente ! je vais continuer à courir au moins deux fois par semaine une demi heure et je monterais le temps petit à petit !!!

Filledusud, cet extra était prévu depuis des mois et je me suis fait plaisir, mais nous organisions la soirée pour le sou des écoles de notre village ! je ne regrette pas, vu que je ne fais que très peu d'extras depuis 4 mois !

Félicitations pour tes 1 an de Dukan !!!! tu as réussi ! bravo à toi ! j'espère que dans un an, je serais ravie comme toi !

Lna, non non non tu n'as pas le droit de manger mon bibou !!!! y a que moi qui peut le bisouiller toute la journée ! ahhhh, le petit troisième, ........................et puis j'en profite car je sais qu'il n y en aura plus mais ça passe trop vite ! il a 7 mois, mesure 74 cms et pèse 10 kgs !!!!! il sort des courbes ! c'est un petit géant !! lol

Ben alors Miam, que se passe t'il avec ces isnsomnies, c'est dingue ...

Bravo Orchie, ça redescend bien ! mdr pour ton anecdote ...

Vampy, et oui le temps se gâte pour ce début de semaine, mais après le soleil revient !! yesssss ! comment va ta belle fille ?

 

Très bonne journée à toutes, bizzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:47

Eh ben Miam, quelle aventure!

C'est le pouvoir d'LNA qui nous envoie des poux capables de traverser l'écran!

On rève d'autres choses pour passer ses congés que de faire des safaris poux!

 

Quand je vois l'énergie que tu as à bouleverser la maison pour tout transformer, je me dis que tu es encore bien jeune!

 

je me revois avec ma dernière qui avait 9 ans, à réfléchir pas plus de 5 mn et le moment d'après être en train de décoller le papier du mur de sa chambre pour tout refaire autrement. je m'étais juste dit, on est en mai avec plein de ponts, c'est jouable!

Aujourd'hui, je me dirai"on va toucher à rien, c'est encore en bon état" ou bien "qui je pourrais trouver pour me refaire cette chambre?"

Ce n'est pas drôle de prendre de l'âge: on perd cette spontanéïté de vouloir changer les choses en 5 mn avec ses petits bras musclés.

On gagne en réflexion sur du plus long terme, on s'engage dans des combats ou la parole et les décisions ont plus de place que les efforts physiques, mais on donne quand même beaucoup de son temps et de sa personne!

Il y a un âge pour chaque chose. Il ne faut rien regretter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:53

Et bravo Mary pour bien maîtriser la règlette malgré les écarts.

 

J'ai hate de voir ton nouveau babou.

Ca me manque un peu de plus pouvoir leur embrasser les petons ou le petit cucul bien parfumé au lait de toilette!

Mais que veux tu à 5 et 6 ans (sans parler du grand qui en a 16), impossible de continuer à faire ça! LOL!

alors profites en!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:56

Oui, j'ai réussi, mais le forum, les copines et toutes les recettes, tous les conseils y sont pour quelque chose.

 

Et pour garder le bénéfice du résultat, je ne compte plus que sur le forum et..... ma détermination bien sûr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 11:16

bravo fille du sud !!!!

tu m'as bien fais rire avec les bisouilles que tu ne peux plus continuer a faire sur tes petits enfants !

En tout cas il y a qqchose de génial chez toi, c'est ton partage, ton humour, le fait de relativiser les choses très sereinement. Bravo a toi ! et tu en fais certainement plus que d'autres personnes plus jeune (comme moi par ex hihihihi) Moi j'admire votre punch.

 

Bon cet am j'ai rendez vous avec le pole emploi... a suivre..

 

mary ton fils est grand en effet !!!!

 

bisous les filles !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:44

Merci Orchie!

Quand j'étais plus jeune avec les enfants à la maison, le travail, il ne restait pas de temps pour autre chose, mais je fourmillais d'idées et de projets pour les associations, pour mon village.

 

Je m'étais promis qu'un jour je m'investirais pour aider, pour avancer, me rendre utile.

je ne vois pas mes journées ,sans tous ces projets en cours, ces rencontres, ces échanges, même si quelquefois c'est contraignant!

C'est aussi gratifiant! je ne regrette pas.

 

Et en plus, j'ai appris plein de choses, j'ai rencontré des personnes que je n'aurais jamais vues si j'étais restée à tricoter chez moi!

Après chaque vie, il en vient une autre!

A nous de la construire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 18:48

tt a fait fille du sud !

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:37

cc les girafettes

 

filledusud, justement je pensai à toi hier car j'ai relu qq post du début et je me suis dit que ça faisait 1 an que tu prodiguait tes conseils, ton punch et ta bonne humeur sur ce forum. bravo à toi pour ta belle reussite et mille mercis d'etre la pour les autres, tu est une femme géniale et c'est vrai que ça serait sympa de toutes se rencontrer en vrai aux beaux jours.

 

mary ton petit bout est super mimi moi aussi j'aimerai bien pouponner. pour ma belle fille, elle angoisse un peu l'intervention est pour demain. j'espere que tout se passera bien. ils ont décidé d'en remettre un en route des que possible.

 

pour les poux j'ai donné quand les enfants étaient petits, mon grand en avait toutes les semaines et malgré les traitements et le grand nettoyage je n'arrivais pas à m'en débarrasser jusqu'au jour ou je me suis aperçu que les petits voisins en étaient plein et que la mère ne les traitais pas, leur fille à meme été refusée chez le coiffeur, elle avait des nids au niveau du cou sous les cheveu....pauvres gosses je comprends pas que les parents ne fassent rien.

 

ma fille a meme choppé une tique dans la tete une fois, malgrès que je lui ai retiré elle est monté jusqu'à 40 de fievre et elle a eu 1 semaine d'antibiotique. et bien ses cheveux n'ont jamais repoussé à cet endroit la elle a une tonssure de 1cm de diametre, heureusement que c'est une fille et qu'elle à pas les cheveux courts

vampyrella

Ce message a été supprimé par son auteur.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:47

au fait pour l'apres midi tir, vu que le temps etait incertain, on l'a fait dans le jardin.

au début on a tiré sur des canettes de coca, et comme je tirais mieux que lui, mon homme a corsé les choses en me posant une petite voiture kinder sur une boite pour les bouteilles de whisky. et bien j'ai dégommé la voiture 3 fois de suite, il était dégoûté et en allant la ramassé il n'y avait meme pas un impact sur la voiture, pourtant on tirait au plomb, comme quoi le plastique kinder c'est du solide...mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:32

Eh ben Wampy, t'es une adepte et une champoinne du tir!

Je me doutais pas de ça!

Encore un truc que j'ai jamais fait, a voir peut être!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:33

Championne! j'écris n'importe quoi, et mes doigts accrochent de partout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:35

Dis Donc, elle mignonne comme tout ta fifille.

Quel age elle a?

Elle a un visage pensif et un regard intelligent!

Tu dois être très fière d'elle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 20:39

elle est très jolie ta fille vampy !!!!! le tir c un truc que j'aimerai bien essayé !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 20:40

on pensera bien a ta belle fille demain. C'est bien si elle se reprojette; Gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:44

Tu nous donneras des nouvelles demain soir de ta belle fille wampy.

Il ne devrait pas y avoir de problèmes, c'est juste le moral.......

Vivement pour toute la famille qu'elle retombe enceinte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:50

C'est vraiment un souhait de toutes de se rencontrer dès les beaux jours!

 

Il y a un an on ne se connaissait pas, même pas virtuellement.

 

Depuis on s'en est raconté des choses, on a rigolé, souvent..... On a pleuré et même eu le coeur déchiré,

on s'est inquiété, soutenu, on a échangé des opinions, des bons plans, des recettes.

 

On s'inquiète quand une fille nous laisse sans nouvelles, on remonte le moral de celles qui ont le blues!

Ce forum devrait être remboursé par la sécu et déclaré d'intérêt national!

.

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:29

tu as bien raison filledusud, c'est mieux que les vitamines, un ptit coup de girafettes et ça repart...lol

 

oui je suis très fiere de ma fille, comme de mes garçons d'ailleurs, elle aura 19ans au mois de mai

elle est belle et intelligente et pourtant elle est blonde lol, bon je suis pas tres objective je suis sa mère

mais elle a eu son bac avec mention bien et elle est en fac ou elle fait une double licence droit-langue, elle a pris russe, elle a eu 16 de moyenne ses partiels, je crois que je peux etre fiere

 

mais meme si elle n’était pas douée pour les études, je serai fière qd meme. c'est une fille bien, elle ne s'habille pas comme une petasse, elle est gentille, et on parle de tout, on partage plein de choses ensemble.

 

elle me manque bcp je ne la vois pas souvent depuis qu'elle est en fac.....pas evident pour une maman

 

je les ai élevé seule pendant 8ans alors je suis très proche de mes enfants.

 

pour ma petite belle fille je vous dirai ça demain, je l'appellerai en rentrant du boulot sinon elle risque d'avoir la tete dans le Q apres l’anesthésie.

 

bonne soirée les filles bizzzz

vampyrella

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:56

Forum Dukan : bonsoir les girafettes les conseils de classe ont commence suis rentree tard faire a manger travaiul un peu et il est deja quasi 23 heures bon je ne v

bonsoir les girafettes, les conseils de classe ont commencé, suis rentrée tard, faire à manger, travaiul un peu et il est déjà quasi 23 heures.

bon je ne voulais pas me coucher sans vous faire un petit coucou.

Il s'en est passé des choses aujopurd'hui:

un débarquement de poux chez Miam girafette à paillette insommnique

la révelation de championne de tir Wampy

@ Mary: dommage je l'aurai bien mangé moi ce bébé géant, j'aurai commencé par les petons comme le fait fille du sud et je suis sure qu'il aurait fait plein de jolis souris. Bon tant pis pour moi je vais encore me rabattre sur mes dragibus!

@ fille du sud: c'est sur que l'on commence à avoir de bons souvenirs depuis tout ce temps que l'on papotte, j'ai pleins de bons moments, de "déconnade" avec les copines girafettes.

@ orchie: bonne courage et bonne chance dans ta recherche d'emploi

@ wampy: respect championne

@ miam:je n'y suis pour rien , c'est pas moi les poux, j'ai rien fait, c'est toi qui a commencé avec ton poux sortant de chez le dentiste!

Essaie de mieux dormir ce soir, demain tu dois être d'attaque.

 

faites de doux rêves les girafettes

 

gros

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 07:01

slt les filles, !

 

fille du sud tu as totalement raison ! ce site devrait etre remboursé par la ss mdrrrrr !

vampy, oui tient nous au courant pour ta belle fille ! et pour ta fille, tu peux en etre que fière. Toute facon ca se ressent que tu es une maman très à l'écoute, (ne serait ce que comme tu es avec ta belle fille) en tout cas ils ont bcp de chance !

 

Miam j'espère que ca va ?

 

lna plus que 20 jr et tu es en stab ! bravo ! en fait le piege de dudu c'est qu'on croit que ca ne dure pas longtemps ... et c'est faut mdrrrr

 

des nouvelles de sanou ? et kiwi tjrs pas revenue ? j'espère que ca va ..

 

gros bisous a tous !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:23

Forum Dukan : boujour a toutes passez une bonne journee etr couvrez vous il faut froid ce matin n oubliez pas que nosu avons le cou fragile bizzzzzzz

boujour à toutes

passez une bonne journée etr couvrez vous il faut froid ce matin, n'oubliez pas que nosu avons le cou fragile!!

bizzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:25

Je comprends ta fierté Wampy et j'imagine la satisfaction que tu ressens devant sa réussite!

Elle te le doit largement, car les enfants réussissent par leur volonté d'y parvenir, mais aussi par la capacité des parents à les motiver et à assumer de toutes parts le devenir de leurs enfants.

Tu as d'autant plus de mérite que tu as fait une partie de ce chemin seule!

Bravo à vous deux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:38

Tu n'es pas sans travail en ce moment LNA!

 

Bien peu de monde voit l'envers du métier de profs et mettent en évidence les 18 à 20h de travail par semaine, les mois de congés annuels, sans voir ou admettre l'envers du décor, le travail de préparation à la maison, les corrections des contrôles, les conseils de profs, les RV avec les parents et tant d'autres choses! ....... Les profs, ces mal-aimés de la société.

 

Au cas où tu ne travaillerais pas assez, tu vas bientôt, peut-être, avoir l'occasion de travailler 8h de plus / semaine!

 

Auras -tu encore du temps pour venir nous faire rigoler avec tes girafes et tes infâmes poux à paillette qui ont déjà contaminé la pauvre Miam? LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.