Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:53

Salut les filles

 

 

non j'ai pas la grippe mais je ne fais qu'éternuer ! ça se rapproche !! aie aie aie !

Mdr les filles, vous êtes toutes excellentes !

Orchie bravo tu as bien piégée Filledusud ! allez hop hop hop, on n'arrête les bêtises, on se remotive ! moi ça y est j'ai donné, enfin troqué, mes vêtements en 46 !! yesyesyeeeesssssssss

Je vais pouvoir aussi me débarasser de ceux en 44 ! à moi le 42 ! et bientôt le 40 (oulala, je n'ai pas fait cette taille depuis que j'ai 15 ans !!!) que du bonheur ! enfin y a encore un peu de boulot !

Donc demain gros extra, alors pour me le permettre, je vais aller courir une petite heure ! si je tiens ...............je vous direz ça !et puis aujourd'hui, demain à midi et dimanche que PP !

Miam ,la gomme de guar, tu la trouve dans les magasins BIO!

Filledusud, merci pour la recette, elle à l'air extra ! je crois que je vais la tenter et aussi la recette du "roulé au citron dès l'attaque", y a de bonnes appréciations !

LNA non nous ne t'avons pas exclu ! nous avons trop besoin de toi !

Bon aprême ensoleillé à toutes ! profitons de ce beau soleil

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 14:43

coucou les filles, moi aussi mangé poulet et haricot vert + yaourt !

hihihihihi bon pour la copie je pense qu'il en manque, mais ca m'a fait sourire de le faire !!!

Gros bisous a tous  !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 17:43

Au moins tu as le sens de l'humour orchie!

Au fait j'ai compté: y'en a 499.

A refaire! et vite sans ça Miam va doubler la punition (pas moi. Miam! très sévère comme chef girafe principale des dugirafettes à poux en folie)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:21

ben lesz girafettes je vois que la peche revient, c'est super!!!

 

orchie tu m'a bien fait rire, je vois que le copier/coller marche bien sur ton ordi...mdr

 

filledusud, j'irai voir à biocop demain pour la gomme et j'essaierai ta danette avec les bioflans que j'y ai acheté l'autre jour.

d'ailleur j'ai eu du mal à trouver le magasin, heureusement que mon homme était là car en conduisant pas facile de regarder autour.

 

pour mes endives je fais une béchamel à la maîzena avec du lait écrémé, mais comme j'en fais pour plusieurs jours, je dépasse pas les tolérés.

 

j'ai déjà ressorti mes pantalons du 42 et du 40 que je mettais il y a 6ans, je rentre dedans mais impossible de les fermer

 

mon but c'est d'avoir tout perdu fin avtril, car le bapteme de ma nièce et filleule est le 5 mai et j'aimerai bien m'offrir une petite robe sympa qui mettra en valeur des nouvelles formes

 

sinon contente d'avoir fini la semaine, et j'ai rendu visite à mon kiné qui m'a bien soulagé les cervicales, ça fesait 2 jours que j'avais mal à la tete en permanence, c'est pénible

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:23

oups c'etait MEs nouvelles formes que je voulais dire mdr

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:30

hoo si j'ai oublié de vous dire, quand je suis rentré du boulot ça sentais le gaz dans toute la maison, mon homme n'a pas fais attention en mettant un coup sur la cuisinière ou en la fermant, il a du accrocher un des boutons qui est resté ouvert jusqu'a ce que je rentre;

 

heureusement qu'il faisait chaud car si la chaudière s'était mise en route il faisait sauter la baraque!!!!

 

j'ai tout ouvert quand je suis rentré et j'ai coupé l'arrivée de gaz avant de lui téléphoner de dehors, je voulais pas prendre de risque, je lui ai demandé si il voulais me tuer!!! lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:06

Il est pas clair c't'homme là! et dangereux! LOL!

Heureusement comme tu dis que la chaudière s'est pas allumée!

j'en reviens pas comme c'est vite arrivé un truc pareil!

fait peur!

t'aurai intérêt à t'équiper en tout électrique au niveau de la cuisson, s'il a tendance à être distrait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:08

Il te reste 10 bons kgs à perdre en 2 mois, c'est jouable, mais va falloir mettre les bouchées doubles en sport ou en marche!

 

Mais c'est une bonne motivation, un bon challenge!

On va te suivre de près!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:08

Et pas de craquages hein Wampy?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:10

Au début que j'avais la gomme de guar, j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser, et maintenant, je l'ai apprivoisée, c'est presque tous les jours: pour épaissir une sauce, un dessert, c'est génial!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:46

coucou les girafettes bavardent comme des pies aujourd'hui.

girafette Lna avoir très mal à la gorge, un nez rouge de clown et avoir pris les yeux cernés de miam girafette à paillette.

Je ne me reconnais plus je ne fais que des betises, j'ai mangé une tarte aux poires aujourd'hui alors je fais ma journée PP; grrrrrrrrrr

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:56

pour la marche avec tout ce que je fais au boulot, c'est tout les jours.

j'ai utilisé un podometre une fois par curiosité, je fais entre 2 et 3 km de marche par jour au boulot, rien que de traverser le dépot quand je cherche un des préparateur, il fait au moins 200m de long, alors quand je fais toutes les allées du picking y a de quoi marcher lol.

 

après, le sport a l'exterieur, seule j'arrive pas a me motiver. un peu à la piscine quand j'arrive a decider mon homme ou on va faire le tour du lac a villefontaine qd il fait beau mais lui il met les rollers, alors faut que je cours derriere et la derniere ois je me suis niquer le genoux....pas douée mdr. sinon il m'a offert la wii à pour mon anniv il faut que je prenne le temps de m'y remettre, j'ai aussi le cd de zumba, mais je m'en suis servi qu'une fois et j'ai mis 1 semaine à me remettre du mal de dos.....

 

pour le gaz d'habitude de ferme l'arrivée dès que j'ai fini de cuisiné et pour un coup j'ai oublié. mais il n'a meme pas vu qu'il avait du accrocher le bouton, sinon il l'aurait fermé.

 

mais si je vois que je stagne je vais faire 3 jours de PP strict sans tyoléré ça devrait relancer la machine

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:57

toléré lol

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:00

purée j'ai fait plein de faute de frappe, je suis dislexique des doigts ce soir!!!!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:02

cc lna contente de te lire

 

ma pauvre pas encore sortie d'affaire alors

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:06

Eh ben ma petite LNA, qu'est-ce que tu nous attrapé?

Prends de suite des remèdes d'enfer parce que la grippe est sournoise cette année et les symptômes sont hyper fatigants.

je suis un peu moins abattue depuis que je prends des comprimés effervescents de Béroca, mais le mal de gorge, la toux et le rhûme sont toujours bien là! Plus de fièvre heureusement!

Qu'est-ce que tu as chez toi à part le doliprane et du rhinofluimucyl?

Ah si, un truc qui soulage ce sont les fumigations et le vicks! et puis le repos, le repos!

Laisse Moham faire le ménage et les repas.

Et arrêtes un peu tes b^tises! la tarte aux poires, ça va. ça peut passer en gala, mais les dragibus???????

On va toutes te surveiller!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:08

Je pense que j'habite sur une autre planète, parce que je sais pas ce que c'est cette foutue zumba dont tout le monde parle!!!!!

Une danse?

Latino?

se danse seul? à plusieurs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:51

Bonne nuit à toutes!

Reposes toi bien LNA! a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 00:39

tu as eu bcp de chance wampy !!!! gros bisous a vous toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 08:15

Debout les girafettes! Il fait beau, le soleil est généreux, ça va être une belle journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 08:21

Aujourd'hui repas d'amis dans une ferme auberge en petite montagne! C'est bon et bio mais pas très régime (soupir)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 08:33

salut à toutes !!

 

petit messsage vite fait car je file courir !!! pffffffff pas très motivée, mais encore -400 ce matin, allez, allez !!!

La zumba c'est un sport ! comme une danse latine ou l'on bouge beaucoup de parties deu corps ! ça fait perdre un max de calories et c'est très joli à regarder ! je pense en faire l'année prochaine j'ai un club dans le village à côté du mien !

Hier soir, j'ai fait un dessert à tomber par terre !!!! et super rapide ! "le roulé au citon dès l'attaque" de Fanchonnette !

J'ai adoré !

Très bonne journée à toutes !

Soigne toi bien Lna !

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:57

belle journée les girafettes

 

hoo joie hoo bonheur, j'ai enfin reperdu les 400g pris chez mon fils....

 

oui fille dfu sud la zumba est une danse un peu sportive sur des rythmes latino ou reggae, c'est tres sympa mais qd on a pas l'habitude et qu'on veux allez jusqu'au bout comme moi et ben bonjour les courbatures et le mal de dos....mais je vais m'y remettre plus modérément lol

 

oui orchie j'ai vraiment eu de la chance, on aurait pu faire sauter la maison et celle des voisins avec....

 

super soleil aujourd'hui mais super mal de dos au reveil, je vais essayer d'aller marcher un peu mais c'est pas gagné

 

en plus j'ai du monde ce soir pour une partie de tarot, il faut que je fasse des courses cet aprem pour leur faire des quiches et pizza

moi je vais me faire mon cake mais dans un moule à tarte comme ça je peux couper des petits morceaux.

 

lna soigne toi bien, essaye de prendre un peu le soleil, ça te fera peut etre du bien

 

bravo mary pour ta motivation

 

bizz à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 09:59

slt les filles ! bon hier soir c'était mon dernier excès !!! plus de connerie (enfin je l'espère !!!!) toute manière je ne me supporte plus donc c'est bon signe pour la motiv !!!! ce matin 64.4 !!!!! cata !!!!! Journée pp ! je vais aller faire mon plein pour ne pas craquer sur des cochonnerie (toute manière il n'y en a plus lol !)

 

La zumba c'est super !!!!!

moi je vais me remettre au step !

et vite vite le vtt !!!

 

le cadre avec des amis ca annonce une petite soirée sympa fille du sud !

 

lna aller hier c'était tes derniers bonbon ! tu sais que tu peux t'en faire des dudu ! (oh la donneuse de lecon, c'est pas l'hopital qui se fou de la charité ?)

 

gros bisous a tous (miam, sanou, mika, cathy, kiwi, wam, nini..............)

bon we !!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:30

oh mary trop bo ton avatar, je suppose que c'est ton petit bout ?

 

c'est désert aujourdhui sur le forum !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.