Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 21:29

Au secours les filles, mon mari a la grippe !!!! pour un ambulancier c'est pas cool !!!

Je me doppe pour ne pas l'attrapper et ne pas la refiler à mes p'tits gars !!!

Bravo Orchie pour ta belle perte .... moi si je ne me pèse pas tous les jours, je suis malade !

Et oui Filledusud, me revoilà dans les 7 mais avant mon extra j'étais à 78,8 ! j'espère y être demain mais vu mon futut extra de samedi, et oui encore mais après c'est stop ! j'aimerais vraiment être à 74 pour début avril .Non je ne fais pas de sport  ! avec bébé un peu compliqué ! avant je courais 3 fois par semaine, une heure ! j'aimerais bien recommencer ! je cours autour du stade car chevilles fragiles ! je me vois mal installer bébé dans sa poussette au milieu et moi courir autour ! j'ai fait aussi pas mal de step ! mais mon mari depuis qu'il a sa société, rentre très tard ,donc pas bien possible ! sinon j'ai une "platforme vibrante", faudra que jem'y remette ! au moins je peux en faire sans sortir de la maison !

Beurkkkkk Lna, ton poux est horrible ! je crois que je n'en ais jamais eu ! poutant j'ai bossé au milieu d'enfants dans les centres aérés.

Pauvre Miam, repose toi bien ! quel dur métier tu fais, je t'admire !

Nini, ravie de te revoir !

Vampy, ta belle fille a pris la bonne décision pour l'anesthésie génerale ! je pense que ça doit être moins traumatisant ! plein de courage à elle !

Personne n'a des nouvelles de ZAZ ??????

 

Bonne nuit à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:36

salut Mary

cette maudite grippe elle court elle court. Soigne ton homme pour qu'il guérisse vite;

c'est vrai zaz a disparu aussi

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 06:35

slt les filles, oui cette grippe grrrr (je touche du bois !)

Bon moi a fait que des betises hier. Je suis motivée une journée deux jours et le 3èmeje fais n'importe quoi !

hier le médecin a trouvé ma tension basse. Est ce qqpart mon corps qui manque de qqchose ? (eh la fille qui se cherche des excuses ! hjihihihihi) Bon en tout cas j'avais raison, je me suis repesée et boom j'ai recraqué sur la nourriture !

 

Bon les filles j'espère que vous allez aller toute mieux trèèèèèèèèèès vite !!!!!

et franchement lna le coup du pou beurkkkkk mdrrrrrr et dire que nos enfants ont eu ca dans la tete !!!!!!!!!! et moi aussi j'ai été enfant mdrrr

 

bon aller je vais me préparer ! pleiiiins de gros bisous a tous !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:40

oups! retour d'internet ce matin!

Privée de box hier soir! ça arrive de + en+ souvent!

Du coup, j'ai bien avancé mon bouquin.

aujourd'hui PP:

Maqueraux au vin blanc (sans le vin lol), boulettes de viande kefta, crème comme une danette et yaourt aromatisé!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:09

bonne journée fille du sud !!!

gros bisous a tous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:35

Alors mary!

la grippe frappe même les hommes réputés invincibles Pfff!

Protège bien tes babous de cet horrible virus qui nous laisse sans forces!

Protèges toi aussi, parce que dans une maison, la maman c'est le pivot central de la cellule.

 

je pense que si tu te remets à une activité quelconque , même dedans, tu devrais en découvrir les effets sur ta règlette.

Quand j'ai commencé le régime, je m'étais acheté un vélo d'intérieur pour les jours où je pouvais pas sortir.

je suis sûre que ça m'a aidée!

passe une bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:36

Bonne journée Orchie,

je file pour une après-midi et une soirée de réunions!

BIz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:07

Moi , I m'plait bien ce joli enooooooooorme poux )). ... Lna . Bon on voit pas trop ses dents , mais sinon il est vraiment sexy ... . hihihihi D. 'ailleurs je propose une manifestation contre l 'injuste expression " moche comme un poux "

Je prépare mes pancartes, et je vais avec à la sortie de l'école .... Je vois d'ici le directeur ... Ah non!!!! Mme Miam... ça va pas recommencer ... ça suffit maintenant avec vos pancartes a la c...n !

Nan, j'rigole y a pas plus serieuse que moi a la sortie de l'école .... Mouais ..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:06

Suis pas très convaincue quand à ton sérieux Miam, que ce soit à la sortie de l'école ou ailleurs!

T'as trop l'air d'une petite rigolarde, à saisir la moindre occasion pour se crever le ventre à rire!

Par contre, je te vois bien en suffragette ou en contestataire de tous bords avec tes pancartes à clouer le bec aux officiels!

 

Faudra vraiment que je me décide à me rendre dans la capitale dauphinoise pour voir de près à quoi elle ressemble cette Miam et discuter le bout de gras avec toi autour d'un café, place Grenette, sur la terrasse un jour comme aujourd'hui qu'il fait beau.

j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil aux petites boutiques qui font pas plus haut que taille 40 et que j'avais délaissée depuis un petit moment!

 

Ca fait du bien au moral tout ça tiens!

Allez, je me re sauve pour jusqu'à ce soir!

A toute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:17

Ah si! les filles, les filles!

J'ai fait une super crème genre danette aujourd'hui sans tolérés, trop trop bonne!

la recette:

30 cl de lait 0%

2 à 3 càs de lait en poudre 0, mixé,

1 sachet de bioflan (j'ai mis coco, trop bon)

1 jaune d'oeuf

Sucre de cuisson,

arôme vanille ou un candérel vanille,

2pointes de couteau gomme de guar

Mixer tout ensemble puis mettredans un bol au Micro-ondes 750W, pendant 2 à 3 mn selon votre four (à surveiller, il faut que ça bout). Au besoin fouetter de temps à autre!

Sortir, et remettre dans le mixer une minute.

ça homogénéise et ça mousse un peu!

puis en pot au frigo

ummmmhhh!!! léger, parfumé, onctueux! oh la gourmande!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:17

grrrrrr j'arrive pas à reperdre ce que j'ai pris le we dernier!!!!

 

cc les girafettes

 

j'ai un peu du mal avec le régime en ce moment, je grignotte les gateaux dudu en rentrant du boulot et je pense que je dépasse ma dose de son par jour, je ne sais pas si ça joue bcp ou pas sur la perte de poids, mais la je suis au meme point qu'au début de la semaine.

c'est vrai qu'il y a eu mon craquage de lundi....

 

pour ma belle fille, je pense qu'il n'y a pas de probleme car c'est comme si elle était toujours enceinte elle a meme encore des nausées matinales, mais elle pert du sang ts les jours comme pour ses regles.

si il y avait eu un soucis je pense que le gynéco lui aurait dit, il a l'air super bien.

 

j'espere que les malades vont un peu mieux....un bisous de réconfort pour elles!!!!

 

filledu sud ta crème à l'air sympa, mais je n'ai pas de gomme de guard et je ne sait pas ou en acheter, c'est vraiment indispensable ou je peux remplacé par autre chose

 

journée chargée encore aujourd'hui, j'avais une reunion chsct de 14h à 16h et il fallait que je sois à jour sur tout avant d'y allez et en plus que je fasse le point auprès des préparateurs sur leurs vetements de travail, et que je mette tout ça au propre.....

 

aujourd'hui PL je me suis fait des endives au jambon pour ce midi c'etait trop bon, hier j'avais fais un cake jambon fromage allégé, c'était super aussi.....mon chéri m'avais ramener des moule en silicone, c'est qd meme plus pratique.

 

bizzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:34

coucou les filles

 

bon des nouvelles de quasi toutes les survivantes sauf Nini & Mary, j'espère que son petit mari ne lui a pas refiler la grippe.

@ miam: alors il te plait mon poux. Les girafettes ont failli m'exclure du clan quand elles l'ont vu hier. Alors comme ça tu serais une rebelle, prête à te battre contre les institutions. J'en suis sure!!!

t'as récupéré un peu ou t'as encore de belles cernes!

@ fille du sud: merci pour ta danette( j'essayerai au plus vite)

@ orchie: je peux pas te disp**er parce que moi en ce moment avec mes dragibus, j'arrete pas!!!!, il faut vraiment que j'evite le rayon bonbons quand je vais aux courses.

@ wampy: t'es encore bien occupée au boulot. courage demain c'st vrendredi et lundi retour de tes collègues.

c'est sur que les moules en silicone il en faut pour les plats et les gateaux dudu, souvent à base de fromage balnc et qui ne convient pas de faire dans un pyrex. Quand tu iras dans un magasin bio sur Bourgoin, le plsu près pour toi tu trouveras la fameuse gomme de guar (une poudre blanche à utiliser avec parcimonie) qui lie à chaud mais aussi à froid. C'est ça l'avantage.

 

bon moi aujourd'hui j'étais en formation alors comme je ne voulais pas faire antisociale et manger seule ou apporter ma gamelle. J'ai fait PL; Je ferai ma journée PP demain avec Moham.

Bon je vois qu' à part Miss Miam on a toutes nos écarts et nos craquages.

allez bises à toutes et bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:00

Bonne soirée à toutes.

Ah si, ce soir en rentrant je me suis fait le saumon à l'asiatique de spicy.

Que c'est bon et absolument PP.

Ouf! ma journée Pp est finie! tranquille pour une semaine! Et je me suis bien régalée!

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:06

bonne nuit ma belle

doux rêves à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 08:22

bon faut vriament que j'arrete mes betises !!!! pour ne pas dire co....rie ! ce soir on est invité !!!!! en tout cas faut que je retrouve ma motivation que je n'ai plus.. GRrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:27

Hello!

Belle journée ensoleillée qui s'annonce! Le moral va revenir pour tout le monde!

 

LNA, je pense que tu as tout ce qu'il faut pour ta danette.

On peut la faire au parfum que l'on veut avec les bioflans. je suis tombée par hasard sur les bioflans noix de coco à mon biocoop. Je savais pas que ça existait, et franchement avec une pointe de vanille c'est très fin. Je vais essayer avec un bioflan chocolat orange, pas plus tard qu'aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:37

Wampy, si tu ne trouves pas de gomme de guar, tu peux remplacer par une (peut-être 2 ) càc de maizéna.

Peut être aussi par un peu d'agar agar, mais à doser avec parcimonie car 2g font pour un litre je crois et là, on a 1/3 de litre.

 

Pour le son Wampy, il ne faut pas dépasser la dose de 2 c d'avoine et une de blé, sans ça tu casses la cétose, et si tu ne prends pas de poids, tu n'en perds pas non plus, donc tu stagnes!

Reprends- toi! mets toi des challenges, genre objectif 50% du poids à perdre ou arriver à 60% d'ici le 15, afficher les dizaines du 6 avant Pâques etc:

Plein de petits trucs pour te booster!

ou même acheter le pantalon de la taille en dessous dans lequel tu ne peux pas encore rentrer et l'essayer tous les jours jusqu'à ce que tu rentres dedans, même si c'est en te tortillant! lol!

Chez moi c'est un truc qui a marché d'enfer!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:45

Orchie! pourquoi tu te mettrais pas des challenges comme ça toi aussi!

Craquer pour un pantalon ou une robe que tu aimerais trop mettre et ne pas t'autoriser à craquer tant tu ne rentres pas dedans!

 

Quand j'étais invitée en croisière, (c'est arrivé très peu souvent, j'ai presque toujours trouvé des excuses), je mangeais des protéines qui calaient avant de partir et je me mettais une ceinture assez large que je serrais un max! Je buvais de l'eau aussi souvent que possible et là, je t'assure que même si tu baves d'envie devant les plats, tu peux pas avaler grand chose!

Ce n'est pas si bien que faire fonctionner sa volonté à donf, mais on se bat avec les armes que l'on a et chez moi, ça marchait!

Courage Orchie ! tu sais ce que tu veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:51

Les filles!

En lisant les posts par moments, je me suis aperçue, que sur beaucoup, il y en avait qui reprenaient dudu pour la 2ème ou 3 ème fois!

Toutes disaient la même chose: ou elles n'ont pas fait les 4 phases mais surtout, elles ont arrêté de papoter et de se soutenir sur le site!

C'est mortel: elles s'isolent, culpabilisent et se consolent......en mangeant des bêtises!

 

De grâce! continuons de nous taquiner et nous soutenir jusqu'à ce que mort s'ensuive (LOL!). C'est la clé de notre volonté, de notre endurance, de notre réussite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:00

Coucou!

LA fooooooooorme revient ! Couchée hier soir 9h , levée 8h ce matin cool ! Je reprends du poil de la girafe ! Ouf !!

Ça a l'air trop bon cette crème fille du sud.Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec ces bio flans .Pourquoi ce ne sont pas des tolérés? Dans le bio flan chocolat il y a 84,5% de poudre de cacao... Et dans celui à la noix de coco il y'a de la noix de coco ....

@ Lna Tu peux compter sur moi pour te défendre ..! Contre toutes ces menaces d'exclusion ..!!! Non mais oh ! Tiens, toi aussi tu fais ta journée PP aujourd'hui .Moi aussi, hier impossible de résister aux endives au jambo dudu ... ( chacun ses "craquages"... Hein Mme Jadorelédragibus.... )). )

@ Wampy Tu les fait comment tes endives au jambon? Moi je les faits avec de la béchamel de spicy à la gomme de guar, mais j'imagine que tu les fait autrement vu que tu n'a pas de gomme de guar .

@ Orchie. Allez ma belle .. Tu te remotive s'il te plaît ..je vais te surveiller tiens ..Regarde comme il fait beau .....! ....Robe à bretelle,robe à bretelle,robe à bretelle ,robe à bretelle.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 09:03

RAB! ça change des RAP!

Orchie, à la demande de Miam (pas moi hein!), tu copieras 500 fois: robe à bretelles, robes à bretelles......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:25

Ouais tu as raison fille du sud, on va lui faire copier ....

Bon,alors... Pour le bio flan...?

Bon je crois que je vais aller chez le coiffeur.. Ça me fera du bien.

À plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 09:29

robe à bretelles robe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretellesrobe à bretelles

 

je vous laisse compter les filles ! hihhhihihihi

 

au pire a partir de demain je me lance un défi

 

Et puis j'ai rdv avec pole emploi lundi, j'ai un but, j'espère que ca marchera, j'en parlerai que si c bon lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 09:47

Ca par exemple! C'est Miam qui va être contente! moi je suis bien attrapée!

Dis donc, t'aurais des fois pas tricher?

Je vais regarder de plus près, mais j'ai pas pas l'impression que c'est écrit à la main ça! ou alors tu sais bien imiter l'écriture d'un clavier d'ordinateur! MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:02

Miam pour les bioflans, le maxi du chocolat-orange, c'est 60% de 5 g soit 3 g! et la noix de coco c'est encore moins, autour de 2 g.

Ca ferait même pas 1/2 toléré. donc, même en PP, c'est tellement négligeable que ça doit passer!

 

Dis donc toi! en tant que girafe, t'as des drôles de goût! t'aime bien les poux! Chapeau!

Avant que l'on se rencontre, tu ferais bien de te faire désinsectiser, et LNA aussi! d'ailleurs je savais pas que les girafes avaient des poux!

C'est spécizal aux girafes de Grenoble j'pense!

 

Bon aujourd'hui, c'est le poulet tika de Supertata avec champis et haricots verts!

en entrée salade de chou chinois et en dessert ma danette!

Bon coiffeur miam! ne te découvres pas trop la tête, le froid et son cotèges de rhûme peut revenir!

on dirait que moi ça va mieux: utilisé 5 mouchoirs au lieu de 10 depuis que j'ai mis le pied par terre!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.