Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 06:43

bon les filles je me suis pesée. J'ai craqué. J'ai tenu meme pas une semaine !!!! pffff

Bon bilan positif -1.4 kg. Ca fait du bien au moral

lna je sais qu'il ne faut rien attendre des gens. C'est peut etre pour ca que je suis une vraie révoltée mdrrrrrr

vampy, il n'y a pas risque d'infection pour ta belle fille, d'attendre ?

en tout cas pleins de gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:02

C'est vrai qu'il a l'air chou ton chéri Wampy

C'est très agréable de se sentir protégée, aimée et en même temps soutenue dans ses projets, ses espoirs.

 

Je comprends mieux ton boulot maintenant.

C'est sûr que c'est un travail exigeant, qui demande de l'investissement. Il y a une bonne ambiance? des fois c'est ce qui plombe notre vie: un bon boulot mais une ambiance détestable. Comme c'était le cas pour Sanou!

 

Bon côté régime, on ne craque plus! Il faut que l'on se soutienne ensemble parce que finalement on quand même un peu tendance à faire n'importe quoi à certains moments.

 

C'est vrai que je me pose la même question qu'Orchie pour ta belle-fille.

Il n'y a pas de soucis pour sa santé à rester comme cela pendant une semaine avec un embryon mort?.

En plus mentalement c'est une épreuve tous ces jours d'attente.

Je pense qu'elle a confiance en son gynéco. je lui envoie plein de courage et à toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:05

Coucou Mary!

J'ai vu que tu étais rapassée au 7 après tes frasques du Week-end!

c'est bien! continues! tu fais du sport? ou de la marche?

En tout cas, tu as une belle descente régulière!

Bonne journée avec tes 3 fistons aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:17

LNA, ça n'a pas l'air d'être la grande forme! Quand le rhume saisonnier nous tient, c'est vraiment un mauvais moment à passer, avec toujours le mouchoir au nez, le ma de tête, tout le bazar.

Tu travailles toute la journée le mercredi?

Sans ça, reposes toi un peu dans l'après-midi.

C'est facile à dire mais quand le travail est là, bien obligée de s'y coller.

 

Je ne m'en sors toujours pas non plus, toujours les mêmes symptômes, gorge, tête, toux. un petit répit d'une demi journée me fait espèrer un mieux et patatra! ça recommence! galère!

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de dragibus à répétition?

Ca n'existe pas au fait les dragibus ss sucre?

Il existe d'autre bonbons ss sucre, ça ne te tente pas LNA, genre les ricola, les frisk, les mentos?

Ca peut aider!

Passe une bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:25

Orchie, je pense comme toi, ne rien attendre pour toi de ta gynéco, ni réponses, ni excuses, mais espèrer que ton cas fera école et qu'elle aura un peu plus d'attention et d'écoute envers une maman qui s'angoisse.

Ne pas répéter les mêmes erreurs pour ne pas semer la douleur et le chagrin derrière soi.

Peut-être que justement, ton intervention l'aura quelque part touchée et que quand une jeune femme inquiète se présentera, la cloche du souvenir teintera et qu'elle aura un peu plus de vigilance. Si ta lettre sert déjà à cela, ce n'est pas si mal!

Et ça peut te permettre de passer à autre chose.

Tu vas toujours voir la psy?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:23

COUCOU les filles! je me connecte rapidement avant de partir au boulot, j'ai pas eut le temps de lire tout vos messages mais je m'y colle cet apres midi

 

en attendant jvous fait des bisous!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:12

bisous Nini.

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:19

coucou les filles

@ orchie: alors on a craqué!!!! C'est un défi impossible que tu t'étais lancé, un mois sans pesée!!! En tout cas tu dois avoir le moral au beau fixe aujourd'hui avec cette baisse en une semaine! C'est ta journée psy aujourd'hui tuy avais 10 séances il me semble.

@ fille du sud: le mercredi je ne bosse pas ça fait une coupure dans la semaine, comme toutes mes collègues de langue ont des enfants elles ont demandé le mercredi matrin et comme on travaille en barrette j'ai donc mon mercredi matin. Hier soir je me suis badigonnée de vicks mis deux couverture et deux couettes plus le chauffage à fond, j'ai bien transpiré, j'espère avoir évacué ce rhume à répétition; Et toi sans va un peu mieux?

les indiens ont débarqué, ils ont mangé toutes les tuiles ou tu les as mises sous clés.

les bonbons sans sucre, j'en ai des caramels et des réglisses que je trouve à carrefour mais ça ne remplace pas les dragibus!!!!

A inter l'autre jour je n'ai aps trouvé le saucisson de jambon Mathurin dont tu m'avasi parlé mais j'ai trouvé des saucisses knackis de la marque Monique Ranou avec 50 % de matière grasse en moins, il s'agit de celles là? je n'ai rien trouvé chez Herta.

@ vampy: sans vouloir t'inquieter n'est ce pas n'y a t il pas un risque d'infection pour ta belle fille?

@ nini: tu as l'air de beaucoup travaillé et d'avoir des horaires difficiles c'est vrai que le travail en restauration est difficile, tjs debout, tjs à courrir ....

bon que fait miam, silence radio depuis plusieurs jours, c'est inquietant masi débordée elle prenait tjs le temps de nous faire un petit coucou.

Pour ma part en ce moment je n'ai pas beaucoup de volonté j'ai envie de mangé n'importe quoi, je compte sur vous les girafettes, je sais pas si cela est du à l'hiver, à la durée du régime, au rhume ou à de la lassitude.

bisous à toutes.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:30

LNA oui,j'en ai acheté aussi des knakis allégés à inter.

il n'y a que là qu'on en trouve.

La mathurin ,j'étais tombée dessus par hasard.

dernièrement il y en avait plus.

C'est énervant quand les produits ne sont pas suivis!

des fois tu traverses la ville complètement pour acheter un produit spécial et arrivé là, il n'y est plus! GGGRRR.

Profites bien de ton mercredi et n'abuses pas des dragibus!

ce matin j'ai fait un tiramisu dudu!

résultat à midi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:12

bon tu nous diras pour le tiramisu

bon appétit

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:04

J'arrive enfin à trouver deux minutes pour faire un petit coucou rapide entre mon lit et l'enfer sur terre,,, !

Je suis RÉTAMÉE ! Heureusement grosse pause salvatrice jusqu'à mardi ...! Suis pâle,cernée,moche comme un pou sortant de chez le dentiste .hihihi ..j'aime bien l'idée ..

Vous finissez par me donner envie avec vos dragibus ... C'est dingue..mais je vais reboucher le trou dans lequel est en train de se glisser la bête après deux applications de shampoing anti-diablotin ,,, ça devrait faire . Eh fille du sud.... J'ai pas atttraper la gri- ppe ...même au milieu de tous ces toussoteux, nezcouleux, depuis une semaine ...! C'est kiki est indestructible au final ?

Bon allez j'arrête de faire ma maligne )) Je pense que je me suis immunisée à force de côtoyer les gros Crobes ...

J'espère que les malades vont vite allez mieux.Les filles.... Le soleil brille et il va faire chaud demain ...! Alors ... On-se-ressaisi !!!

Orchie tu as tout bien fait comme il faut .. C'est bien..Pour la balance..j'étais sûre que tu tiendrais pas un mois..) Moi , une semaine c'est le Max supportable ! Grandes malades que nous sommes ... ,mais au moins on essaye de se soigner .. C'est déjà ça

Bises à toutes

'

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:12

Forum Dukan : chic miam girafette a paillette est de retour avec son humour decapant t as pas trouve mieux que de te comparer a un poux c est pas tres ragoutant heu

chic miam girafette à paillette est de retour avec son humour décapant. T'as pas trouvé mieux que de te comparer à un poux!!!!!

C'est pas très ragoutant !!!

heureusement tu vas pouvoir retrouver ta forme légendaire. Tu vas dormir au moins 12 heures cette nuit tu vas voir.

tu nous manquais, pas vrai les girafettes qu'on l'adore notre miam girafette à paillette même pale, cernée et môche;

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:36

Eh ben, on a compris que t'aimais les poux LNA: 3 bonnes couches, ça vous conforte dans vos certitudes! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:44

t'en a beaucoup rencontré Miam, des poux pales, cernés etc qui sortaient de chez le......dentiste? MDR!

Eh ben ma pauvre, tu la voles pas ta pose jusqu'à mardi.

On se doutait bien que t'étais débordée niveau boulot.

sana dec.... c'est sûr que t'es costaud pour tenir le coup à moucher tous ces baveux qui pointent leurs pifs rouges aux urgences!

 

Au moins profites en pour te reposer, sinon te détendre, parce que quand on est habituée à vivre sur 100 000 volts, pas facile de décrocher!

 

En tous cas bien contente d'avoir de tes nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:47

Alors Orchie, comme ça t'as tenu 3 jours ss la balance?

T'inquiètes! on est toute pareille.

 

Moi je suis trop habituée à me gaver dès que je ressens de l'angoisse!

Que veux tu on ne se refait pas!

Alors la balance, elle est jamais trop loin de mon lit, et si j''arrive à tenir 3 jours c'est le maxi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:48

Enlèves nous ces horribles image de poux LNA!

Ca dénature notre post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 20:48

oui moi aussi contente de te lire!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:49

Pour une fois j'aimerai bien passer au haut de la nouvelle page pour plus voir ces bestioles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:57

desolée, j'avais pas vu que mon poux serait si gros et qu'il allait se multiplier aussi vite!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:01

Donc Miam est ressucitée, on a des nouvelles de mary, nini, de toutes les anciennes, de cath et mikas de temps à autre, mais que devient KIwi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:12

elle devait partir en Asie en voyage en Fevrier et demain nous sommes en mard.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:24

inquiétant:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 21:25

oui j'espère que tout va bien !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.