Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 07:47

oups désolée, me suis mélangée les pinceaux avec Etoile

hier midi, hâché végétal sauce soja et foies de volaille déglacés au vinaigre balsamique yaourt, soir fromage blanc

ce midi, foies de volaille et fenouil, yaourt

et ce soir je fais du stock de tofuchoc, j'adooore!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:55

Coucou.

C est quoi du tofuchoc ?!

J ai trouvé du tofu japonais fumé vs connaissez ? On peut ?

Je n ai pas le droit aux toleres les 1 er jours de EN alors faut perdre qq habitudes dont ma sauce soja allégée...

Le soleil revient gros bisous les filles.

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:12

le tofuchoc est une crème à base de tofu soyeux, yaourts vanille, petits suisses ou fromage blanc, cacao et édulcorant;

bien frais, c'est un régal

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 04:32

Forum Dukan : cc les filles alors j ai teste ca http www proteinaute com recette biscuits croustillants au tofu 6622 html avec juste 2 blancs pas de jaune et arome pe

Cc les filles,

 

Alors j'ai testé ça

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-croustillants-au-tofu-6622.html

 

Avec juste 2 blancs ( pas de jaune ) et arome petit beurre... Un regale, il faut bien suivre les conseilles de la cretrice sur les doses et la cuisson, c'est tout bon)

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 08:50

Coucou !

 

J'ai déjà fait ces biscuits et c'est vrai que c'est bon !! J'aime le côté craquant .

 

Au menu pour moi ce midi steak et tagliatelle de konjac avec des carottes

Cake tofu cacahuète .

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:15

Pffffffffffffffffffff je stagne à fond :( pourtant on fait tout bien... ai diminué les laitages (même si il n'y en a pas beaucoup) et je ne prend quasi pas de tolérés... par contre comme je n'ai pas tellement d'appétit je me demande si je mange assez de protéines (puisque je ne mange pas beaucoup)

 

Je ne crois pas que ce soit le début du jogging qui en soit la cause, mais peut-être aussi ma constipation...

 

Je ne suis pas démotivée mais disons que ça m'emm*rd* 

 

Par contre, je me sens super belle, bien dans mon corps et dans ma tête... je l'ai dit à mon mari et ô miracle il m'a dit "et tu as bien raison!" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je n'en reviens pas qu'il ai répondu ça !!!!!!!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:08

PP aujourd'hui..

 

ce midi: crevettes grises, saumon fumé, harengs

 

ce soir: steak

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 21:20

Cc

Isa effectivement si tu n'as mangé que ça dans toute ta journee tu ne dois pas avoir assez de proteines pour perdre...:-(

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:47

Oui je sais :( et je n'ai pas su finir mon steak... C'est la cétose je suppose :-(

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 04:43

Forum Dukan : alors j ai teste steack de thon et oeuf dur mayo pas mauvais et bourre de proteine http www proteinaute com u recettes_favorites php avec de la moutarde

Alors j'ai testé steack de thon et oeuf dur mayo.... Pas mauvais et bourré de proteine!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php

 

Avec de la moutarde à l'ancienne

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 04:44

Forum Dukan : pour le steack j ai mis 1 boite de thon 3cc de mayo melange et le tour est joue

Pour le steack j'ai mis 1 boite de thon, 3cc de mayo , melangé et le tour est joué

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 04:46

Isa c'est bien ça et c'est surtout les proteines qui coupent l'appetit. Ça va passer.... Moi ça a bien duré au moins 3 semaines mais je me suis forcée à manger des que j'ai vu que je stagnais et la perte à repris courage)

Comment allez vous les filles???

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 06:56

Coucou les filles.

T inquiete Isa ça va aller et repartir tu as tenu ton regime comme 1 chef ! Mamacicy elle me parait bien bonne cette recette !!

Alors j ai debuté l EN lundi et -600gr ! Cela m a fait bizarre de manger 1 pomme hier d ailleurs !! En fait bien sur c est un regime un peu moins difficile par contre aucun toléré au debut. J ai acheté le livre mais pas eu le tps de le lire !! Je me suis fait une journee chocolat dimanche. J avais decidé que cette journee serait of et bien aujourd hui ça va mieux ! Alors je ne reve plus de bikini pour l ete mais voila je fais comme je peux et avec des horaires H24 en ce moment c est difficile !

Et pour en rajouter j ai trouvé 2 chatons d 1 semaine qu il faut nourir tt les 2h !!!!

Bon maintenant je file habiller mon fils je vs dis a bien vite et gros bisous !

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:43

Merci les filles... Je vais essayer de me forcer un peu mais c'est pas évident de manger de la viande quand on a pas faim  bizarrement je crois bien qu'une pâtisserie avec plein de crème fraîche passerait super mieux LOL

chipienc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:17

Bonjour les filles,

Absente depuis un petit moment mais pas très en forme ces derniers temps, j'en saurai plus mardi lorsque j'aurai vu le médecin.

Je pense qu'il va y avoir du changement dans les prochains mois )

 

N'arrivant pas à gérer DUKAN correctement je suis passée en consolidation avec quelques améliorations afin d'éviter trop de carences.

 

Isa, si tu stagnes c'est sûrement ces satanés paliers. Je sais que tu tiendras bon et que tu arriveras à tes fins.

 

Etoile, ce serait dommage d'arrêter et de reprendre tout ce que tu aurais perdu. Tiens bon aussi. Ou alors passes en consolidation un toute petite période pour savoir si ce régime te convient parfaitement. Le corps ne change pas aussi que nous le voudrions. Laisse lui un peu de temps et donne toi la chance d'y arriver. Prépare toi des gâteaux dudu à grignoter, des boites avec des tranches de jambon. Regarde la composition des biscuits industriels (beaucoup de produits chimiques) ...

 

Allez courage et tenez bon les fille !

 

Je vous donnerai quelques nouvelles de temps en temps.

 

Bonne journée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 05:10

Forum Dukan : cc les filles j ai refait ca http www proteinaute com recette biscuits croustillants au tofu 6622 html mais ce coup ci j ai mixe le tofu ferme tres fin

Cc les filles,

 

J'ai refait ça

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-croustillants-au-tofu-6622.html

 

Mais ce coup ci j'ai mixé le tofu ferme tres fin jusqu'à obtenir une pate lisse ( avec 1 blanc d'oeuf juste) et ça m'a donné des genre de sablés niveau texture et visuel. C'etait super bon et j'ai prefere! Arome cookies, juste parfait mais selon les aromes, 1cs c'est trop... Faut vraiment gouter 

 

Bon -600g encore ce matin, j'approche du but, pour vu que ça dure et que je ne remonte pas niveau poids! 48,6 à ce jour, - 23,3 kg perdu, plus que 2 kg et c'est la conso....

 

Et vous? Vous en etes où??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 05:16

Chipie, tu as bien fait de passer en conso et de ne pas tout lacher comme ça racontes nous comment ça se passe, j'ai vraiment envie de savoir j'ai l'impression que c'est l'etape qui va etre la plus compliqué pour moi!!! Arriver à manger 1 repas gala et dire stop le reste de la journee.... Je balise rien que d'y penser et pourtant, il faudra bien, on ne peut pas rester au regime toute une vie. Changer ses habitudes alimentaires, oui, changer les aliments que l'on mangait avant , oui, mais perdre tout le temps, non.,., j'en sais quelque chose lol )

 

Eclaira, va me falloir du soutien!! Toi qui y es arrivée

 

Isa, alors, t'as reussi à manger un peu plus??

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 07:15

Bonjour les filles!!

Je vous lis tous les jours avec impatience, même si je n'ai a nouveau pas le temps de cuisiner..

ISA, je suis comme toi, je stagne par moment des fois même une semaine ; et je t'avoue que je n'ai pas faim non plus...je mange beaucoup moins et certainement pas assez de protéines.. Je continue ma gym (cardio training) le jeudi soir : STEP. et j'ai commencé à faire du VTC tous les deux jours , avant hier 36km avec "run&track" c'est une application sur le smart phone qui enregistre ton parcours et les calories dépensées...Encourageant... par contre : bobo aux genoux!!

MAMA j'appréhende aussi ma futur période de "stabilisation/ consolidation"...j'avoue que le fruit du jour sera le bien venu...comme j'ai un verger je'aurai du mal à me contrôler devant les prunes bien juteuses!!!

d'ailleurs je me demande si je ne confonds pas avec la phase consommation!! Je vous avoue que je n'ai pas lu la suite je sais qu'il ya une phase qui doit durer plus de 200j pour moi!! ben ben ben et je pense que c'est consolidation mais je n'en connaîs même pas encore les principes..

A mon avis j'en ai encore pour jusque fin mai pour atteindre mes 69/68 kg...on verra..

MAMA merci pour tes recettes et tes photos, par contre peut-tu mettre le lien de ta mayo qui me paraît bien appétissante...

Autre chose, pour Pâques, j'ai besoin d'avoir des idées d'un repas complet pour deux (avec ma soeur qui vient de Paris et qui suit le même régime) tous les autres seront au couscous alors j'ai promis de faire quelque chose de bien pour nous deux (entrée plat dessert) qui pourrait faire baver les autres....

Merci de vos idées...

Bisous à toutes!

Je vois que tout le monde s'accroche , un petit bout de chemin fait ensemble, déjà...

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:22

Je tiens bon mais rien ne change sur la balance... Par contre je me sens bien dans mon corps donc ça compense au moral.

 

Merci les filles...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 10:41

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-fromage-blanc-54.html

 

Voila le lien fantaisie. Apres la croisiere c'est la conso (10jrs par kg perdu) et là on doit rajouter pour la 1er partie PL tous les jrs avec 1 fruit, pain complet ,fromage et 1x par semaine 1 feculent et 1 repas de gala.

 

Isa, moi quand je stagne, je limite les laitages ( tout confondu) à 500g max par jour voir moins, j'augmente les proteines à minimum 2,5g/kg ( souvent plus... N'oublies pas de bcp boire par contre!!) et je ne depasse pas les 30g de glucide ( tout confondu) par jour... Fastidieux mais ça paye... C'est ce que je fais depuis 5 jours et -1,8 kg en 5 jours malgré mon poids deja bas ))

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:07

cette recette de sablés me met l'eau à la bouche, je les essaierai ce we

sinon, cette semaine, je ne me suis pas pesé, j'ai déjà tous mes symptômes pré-mensutruels, j'ai l'impression qu'ils arrivent de plus en plus tôt (migraine, nausées, jambes lourdes)

dis moi chipie, ce serait pas un petit bb que tu nous couverais par hasard?

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:41

En relisant CHIPIE, il me semble bien que tu as raison TACOT ; des petits pieds en perspective ; alors là attention, si c'est la cas tu dois arrêter ce régime sous peine de carence pour le BB!! Mais quel bonheur!! 

ISA , j'ai une idée, comme je suis un peu comme toi en sous dose de protéines, dès aujourd'hui je vais prendre dans mon yaourt ou FB une dose de protéines, comme ça, j'aurai ce qu'il faut...à essayer mon délical m'apporte 10g de protéines à chaque dosette...

Je ferai les biscuits de MAMA pour mon ti déj demain...

TACOT, oui je crois que nous sommes un peu "déréglées" et que les périodes ne sont plus très stables , moi c'est hémorragie sur 5 jours (pas la joie!)

Merci pour le lien mayo MAMA , ça me manque!

ETOILE toujours avec nous?

ECLAIRA as-tu le lien de ton cake tofu cacahuètes?

Bisous à toutes

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:46

PP aujourd'hui

ce midi deux gros steack saignant au curcuma et ail et un yaourt zero vanille + 1 dose protéines

ce soir un gros crabe tourteau entier (j'adore l'intérieur!!) et quelques bulots... + FB + 1 dose protéines

 

Petite question j'ai un peu de mal à supporter mon edulcorant, je me retrouve parfois avec un arrière goût amer, voir "piquant" sur la langue ; j'ai essayé HERMESETAS (poudre : beurck!) liquide, Hermesetas liquide STEVIA, Canderel Stevia liquide.....je ne trouve pas d'édulcorant qui ne me donne pas cet arrière goût amer...

Quel est le vôtre?

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:13

oups; j'oubliais, qui peut rappeler la dose de protéines recommandée par jour (en grammes)? Merci

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:09

protéines par jour je crois que c'est 1,5 X ton poids

 

nous on prend Canderel poudre et plus souvent la sous marque de Carrefour

 

je mange deux croustimous donc équivalent à 15 grammes de poudre protéine 

 

mais entre la constipation, le manque d'appétit et je dois bien l'admettre Mama a mis le doigt dessus... je bois moins...

 

je vais remédier à tout ça 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.