Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 16:10

Regimeuse tu as une jolie petite famille, ques quel est mignonne ta fille .

marieprime, bisous ma belle, demain motivé .

erzelie25 comment ça va aujourd'hui, bisous ma belle .

Regimeuse trop jolie les princesses .

Aller les filles on s'accroche, bisous à demain je file moi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 08:07

Bonjour les filles, régimeuse ton bout de chou est très mignonne et ta belle fille aussi.

J'espère que vous avez passez un bon we sans trop d'écarts. j'ai passé une bonne soirée avec mes amis. Les soucis sont toujours là mais j'ai décompressé un peu.

Encore une grosse journée de taff et demain aussi.

Bonne journée, pp pour moi, je pense manger du poisson ce midi et du foie ce soir, je ne sais pas trop encore.

Allez courage , les filles on s accroche.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 10:12

Bonjour les filles

Allez on se fait une super semaine dudu à fond

Marieprime je souhaite que tes soucis s'éloignent, les miens se sont éloignés c'est pour cela que j'ai la tête à faire un régime

Régimeuse tu as une belle tribu c'est sympa moi deux garçons alors les jupes et colliers pas pour moi

Valérie ça va ? ça descend

 

 

j'ai pris 300 g hier goûter d'anniversaire chez le papi tout le monde apportait un dessert meme la salade de fruit était hyper sucrée, j'ai limité mais pas de vélo pendant plusieurs jours et la balance s'inverse.

A midi PP poulet froid et fromage blanc

Ce matin j'ai repris le vélo

je taille au boulot à plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:10

erzelie25 , marieprime , aller on s'accroche et on passe une bonne semaine on reste sur le bon chemin on dérape pas non non pas d'écart okkkkkk je crois en vous .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:12

Marie-je suis contente que tu as passé belle soirée, c sûr que les soucis sont toujours là malgré tout et j'espère qu'ils s'arrangeront je te le souhaite plein de bisous bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:12

regimeuse comment vas tu ?

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 17:49

kikoooo les fiflles

ava mieu mais fatiguer jai ete me chercher des lunettes et paf oublier lordonnance quel babache que je suis et jy retourne et je nais le drit que a une monture a 95 euros et verre a 24 eurs et jai pris loption super haute en faite 220 euros d'augmentation pour un droit de 190 euros de lunettes chercher l'erreur

donc je suis pas de bonne humeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 17:57

je comprend ta mauvaise humeur ma belle aller sa ira mieux demain de gros bisous on reste motivé malgré tout

erzelle et mari bisous bonne soirée a demain les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 19:21

Bravo regimeuse oubli de l'ordonnance plus dépense de beaucoup d'argent oh la la moi c'était en décembre mais je n'ai pas oublié l'ordonnance

Valérie merci pour tous tes messages

Marie quel bonheur ton gateau pour mon quatre heure

 

Ce soir endives au jambon, mon homme a voulu de la sauce blanche, moi je laisserai la sauce de côté

puis en dessert un carré gervais aux herbes

bonne soirée (je vais m'endormir devant le film)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:34

coucou les filles une trés bonne journée a vous .

Moi cet aprés midi je vais me faire une pizza dudu , mon fromage blanc et mon thée vert

puis soir je sais pas encore bon on verra bien et vous ?????

aller on reste motivé

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 08:06

Bonjour les filles un petit coucou avant de partir au boulot.

Valérie bon appétit ! j'aime bien aussi la pizza dudu. Ce midi steack haché de veau et gnocchis aux épinards (recette de fémina, bon mais bcp de travail). ce soir pigeons et petits pois.Ezerlie je ne me suis toujours pas lassée des gateaux pourtant çafait longtemps que j'en fait. Régimeuse par moments je me dis que je ne perds pas que du poids mais des neurones aussi , ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule lol!!!!

Bon courage à toutes.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 09:30

KIKOO

et oui je vieillie mdr

aujourdhui il p leut encore et encore super pour les vacances

moi je vais manger je ne sais pas quoi faut deja que je cuisine pour les nains

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 09:32

Bonjour les filles

 

Vivement le 36 comme Marie, marre de m'habiller comme une petite vieille je suis petite donc boulotte mais motivée surtout que mon homme fait aussi une bonne partie du régime et il est descendu en dessous des 100 trop contente.

C'est sûr quand le médecin met en garde contre les maladies vasculaires cela motive, il faut y penser aussi les filles il n'y a pas que les vêtements mais la santé aussi.

 

Vous me donnez envie avec la pizza

J'ai fait aussi une salade avec reste de poulet froid, salade verte , oeuf dur.

 

il faut que je trouve des recettes de dessert pour mon homme , moi le carré frais me suffit

 

Je pars au boulot à plus tard

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 09:42

le dessert mi je fais des flancs attend je cherche le lien

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 09:45

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-chocolat-et-agar-agar-6049.html

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:18

Marieprime merci un vrai régal la pizza Dudu .

Erzelie25 waouh bravo pour ton homme ma belle il doit être content je me doute, ce que je dis toujours moi aussi la santé aussi et importante je le sais plus que tout avec la santé que j'ai et je veux pas en rajouter à cause de mon poids .

Moi j'adore la salade humm .

regimeuse ça va ma belle, nous le soleil est là mes bons faits froids mes soleil donc pour le moral sa fait du bien .

Aller les filles bonne soirée à demain moi j'ai vraiment hate de dégommer ses kilos, j'ai besoin de me sentir bien dans ce corps que je ne reconnais plus aller à demain les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 17:46

KIKOOO valerie nous soleil mais froi donc je ne bouge as lilly tousse toujors 1 mois que ca dure grrrrrrrrrrr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:52

regimeuse 1 mois quel tousse tu as été revoir le docteur ?

trop tousser c pas bon non plus ma belle .

moi malgré le soleil je suis pas sortie trop de choses a faire chez moi , et puis le soleil la mes fait froid ...

Bisous ma belle a demain

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 18:33

ca fait 2ans quelle est suivi pneumo cardiologue homeopathe il trouve rien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 03:30

ah oui bisar de plus sa doit lui gener quand méme de toujours tousser comme sa .....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 03:31

une bonne journée a toi et a vous les filles et restont motivé aujourdh'ui j'ai des papiers a faire , je dois aller voire ma maman enfin j'ai du boulot quoi aller on s'accroche fort fatigué moi .

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 08:30

Bonjour les filles

Merci pour la recette de flan au chocolat

Régimeuse et Valérie accrochez vous ainsi fin mars vous aurez changé de dizaine

valérie tu aimes la salade mais tu ne mets pas trop de sauce attention huile !!

pour lily qui tousse il faudrait continuer homeopathie elle a quel âge ?

Valérie tu m'as donnée envie avec les gnocchis aux épinards

 

A midi truite fumée, roti de veau (j'avais congelé deux tranches cela dépanne)

 

je cherche une sauce de poisson légère pour faire avec un poisson au court-bouillon

 

courage les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 09:27

kikoooo elle a 5ans on continue lhomeo elle a un traitement tous les matins apres du siropde tolu homeo aussi et le soir son aerosol on a du tout enever bougie moquette etcccc mais elle tousse toujours cest chronique

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 13:43

Bonjour les filles, régimeuse c'est dur pour ta fille de tousser tout le temps, ma mère me disait que je toussais tout le temps aussi jusqu'à ce que je me fasse opérer des amygdales, après je n'ai plus jamais toussé comme quoi, il y a forcément une solution.

ce midi soupe de champignons, j'ai fini les gnocchis d'épinards et du poulet rôti, en dessert une crème chocolat dudu.

Ce soir soupe, salade et poulet, en dessert une pomme peut-être.

Pour les desserts il y en a des pas mal sur le site, je fais souvent un gâteau roulé avec du chocolat , je vus mets la recette:

pour la génoise :

3cs de lait enpoudre, 3 jaunes d'oeuf et une stick canderel vanille, montez les blancs en neige et incorporez, mettre la pâte sur du papier de cuisson etalez en forme de rectangle , cuire 8/9 minutes .

Roulez la génoise dans un torchon humide laissez reposer quelques minutes.

Vous déroulez et fourrez comme vous voulez ,confiture ou chocolat .

Pour la crème chocolat je mélange 3 jaunes d'oeuf avec 3cc de cacao, 3cs de lait en poudre (écrasé et 1 stick de canderel vanille.

Vous l'étalez et roulez la génoise, c'est excellent et très leger. Je congèle les blancs séparément et m'en sert, je monte le blanc en neige et je le mélange à deux petits suisses avec édulcorant, ça cale.

Allez bon appétit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:35

Erzelie25 oui je m'accroche je reste motivé pour la salade je vais être franche avec toi l'huile j'en mes pas pour moi j'aime pas Lol je suis vinaigre j'adore le vinaigre mdrrr.

regimeuse c dure pour ta puce de tousser tout le temps pauvre pepette, comme marie dit il a surement une solution .

marie hummm pour la recette merci

Bonne soirée les filles on reste sur le chemin , je sais je me répéte mes bon il faut s'accrocher si on veut réussire il ny a pas de miracle .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.