Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2015 à 23:00

Wiii, ça interpelle grave! Parce que moi je me souviens de mon tout 1er régime, je faisais 64 kg! Et je voulais être à 58kg lol ctai en 94 et 18 ans plutard je fais 125 kg! Heureusement j ai perdu un peu ke je veux vraiment consolider !

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 14:10

oui je suis d'accord avec vous, que à ce rythme on va devoir le suivre à vie, mais en même temps c'est de notre faute car nous n'avons pas correctemnt suivi la phase de stabilisation; sinon 1 PP par semaine je crois que c'est gerable, mais on s'est laissé aller , bref,

 

moi personnellement, je veux en finir et je vais me fixer un poids realiste à atteindre et une fois là, on fait tout pour se maintenir et avec le sport on va dessiner notre silhouette. il faut que je perde au moins 4 kg et je vais me battre pour y arriver ensuite je verrai

 

Laragon si tu pense vraiment que tu n'en peux plus, passe au moins en une periode conso et stabilisaton , même si tu fait du sport, sinon le jour ou tu lache le sport....

 

Tania c'est clair que quelque soit ,ce que nous allos decidé, il ne faut plus reprendre de kilos, et on sera obligé de faire gaffe à ce que nous mangeons et ça sera à vie forcement.

 

bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:27

Oui Karima, pour un poids santé;

il faut se suivre à vie : regime alimentaire équilibré

pas trop gras pas trop salé et pas trop sucré + SPORT

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:29

Karima quand je te vois parler de toi

meme, c'est comme si tu etais une

baleine.

 

Pourtant sur ta photo de profil,

cest n'est pas ce que je vois /

Pas du tout de ventre qui tombe.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:52

Je n'ai pas pu resister à la tentation

 

de me peser ce matin.

 

Je fais toujours 92.7 kg .... pppfffff

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 18:54

coucou,

ok objectif raisonnable, -5kg pour moi! voir -7kg etre a 100kg quoi! lol, et puis conso et stab et point barre! on s y mets serieusement comme au debut, en 2013!

allez haut les coeurs!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 18:59

tania, ce n est pas karima ooo sur son profil, elle ne se montre pas, depuis le tps, nous som les seules a se decouvrir, n est ce pas karima?

ca doit etre ton retour de couche ki provoq ca! ne stress surtout pas, pour ne pas craquer! moi c est les rrrrrrrrr, pffffffffff

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 11:36

Ah bon laragon ???

 

J'ai toujours cru que c'était

Karima sur sa photo

de profil.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 17:06

salut les filles,

 

Mdrr, Tania, ce n'est pas moi ohh, mais je me sens comme un baleine dès que je depasse les 86 kg , je me sens lourde et mes cuisses se frottent quand je marche , j'adore croiser les jambes quand je suis assise et je ne peux même plus.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 17:52

Karima ma cherie, je fais 107 kg et j arriv a croiser les jambes! Je viens d essayer, lol, essai d apprendre à t aimer! Même avec ce poids! Moi j adore les émissions de Christina cordula, car ça montre qu avec toutes les morphologies on peut s habiller chic! Et je suis sur ke ton hom t aime avec tes rondeurs!

Bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2015 à 12:06

slut les filles,

 

Laragon,je sais il me dit toujours qu'il m'aime et quand il m'a connu j'etais plus grosse que maintenant,mais c'est dans ma tête, je vais faire comment.tu sais j'ai de grosses cuisses , j'ai vu vos fotos et je t'assure que les miennes sont plus grosses que celle de tania, actuellement je fais du 46 avant c'etait 48-50 et j'etais même pas loin du 42

ça monte, ça descend humm

 

et toi tu en es ou ma cherie? je vais essayer de regarder l'emission dont tu parles sur youtube.

 

Tania, comment tu te sens ma belle?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 18:27

Oui Karima, laragon a raison ... Acceptes tes rondeurs ...

Tu n'exagères pas un peu qd tu parles de toi ???

89 Kg ? Je te rappelle que tu es la plus mince de nous 3

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 18:30

Karima, nous espérons à présent

ta photo tres bientot ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 19:00

A demain pour le bilan poids de la semaine

 

et mensurations du mois

 

Bonne soiree ..

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 12:01

Coucou les filles

 

J'espère que vous avez passé

un bon week end et que la

motivation est au Top.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 12:10

Bilan au 1er Aout 2015

 

Poids = 91.9

TT ventre = - 2 cm

TT bassin = - 2 cm

 

Le tour de cuisse et bbras n''ont pas bbougé

malgré ma marche intensive.

 

Décison = renforcer mes séances de sport avec

des exercices qui affinent bras et cuisses

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 12:15

12 EXERCICES POUR AFFINER LES CUISSES

 

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?d(...)

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 15:45

Coucou les filles,

Tania merci pour les exercices a faire! Karima tu vois tout est dans ta tête! Essai de travailler dessus ! Moi ce matin suis a 108,6 !!! Pfffffff a koz des reds je prends mes mesures et j envoi tout a l heure!

All

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 13:02

salut les filles,

 

je comprends, je vais essayer de suivre vos conseils et m'accepter comme je suis finalement hihi,

 

tania je vais essayer de trouver une photo pou vous montrer mes rondeurs Lol. mais comment fait t on pour les supprimer après?

merci pour les exercices pour les cuisses j'en ai besoin et bravo pour ta perte de centimètres

 

on prépare le mariage de mon petit frère pour ce WE ,donc je suis trop busy.

 

actuellement pas vraiment le temps de cuisiner dudu , donc je me gère doucement.

 

bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 13:34

Ces reds, un vrai cauchemar ...

 

Yako Laragon, surtout évites de te

peser pour ne pas de démoraliser ...

karimao

Ce message a été supprimé par son auteur.

karimao

Ce message a été supprimé par son auteur.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 13:39

Coucou

Moi c'est le voyage des enfts en colnie o Maroc ke je prépare , à partir de lundi je serai seule, pour 2 sem ! Les seules repas à cuisiner seront les miens! Dc a fonds Dudu ! Karima ds la case du message en haut à droite il y a supprimer , tu clic dessus et ni vu ni connu! Lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2015 à 14:23

salut ,

 

merci Laragon, occuper les enfants pendant les vacances, c'est un vrai casse tête franchement, mais c'est super ton programme , je pense qu'ils vont adorer.

bon j'essaie de ne pas me stresser coté dudu sinon je fais n'importe quoi,

 

Tania, ça va, j'attends que vous voyiez les photos, ensuite ,je les supprime, j'ai voulu mettre une photo entiere de ces jours ci mais je n'y arrive pas

 

je compte effectué le pèlerinage à la Mecque cette année inch'Allah, c'est à la fin août, j'espère que je n'aurai pas trop de mal a suivre mon alimentation, de la bas si je peux je viendrai vous faire des coucou.

 

bisou

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 13:16

Coucou les filles

 

Je suis làà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.