Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 12:04

BBonjour les filles

 

Vous m'inquiétez !

 

Karima elle au moins a une excuse

pour etre silencieuse.

 

Mais pas toi laragon.

 

Maigrichonne que deviens tu ???

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 18:47

coucou

eeeh tania, je me connect pour toi, cment ca va? du courage pour tout ce qui se passe dans ton pays!!!!

c est vrai je n ai aucune excuse, c est juste la honte de ne pas pouvoir tenir, je n ai pas encore eu cette motivation! meme le sport, j ai abandonne, juste 1 ou 2 fois / sem, je ne me retrouve plus! cest se matin j ai eu le courage de me peser, et comme il fallait s y attendre, + 1,6 kg en 3 semaine, il fo vraiment ke je fasse qq chose!

AU SECOUR

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 22:21

tania ca va? donne nous de tes news please!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 07:58

Bonjour les filles

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 07:59

Après une grosse bêtisse de notre

général Diendéré, je m'annonce

pour vous assurer que je vais

bien ainsi que toute ma famille.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 08:13

Laragon, oui je vois que te reglette ne bouge plus

Tania66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 08:13

Plutôt ta reglette

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 08:15

Si tu n'arrives plus avec dudu,

 

alors je te conseille une alimentation

 

équilibbrée + activité sportive régulière

 

Courage ma chérie.

 

J'espère au moins que tout va bien pour toi.

 

Bise

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 08:44

COUCOUUUU

YA QUELQUUN ?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 08:56

KARIMA DONNES NOUS DE TES NOUVELLES ...

 

DE RETOUR DE LA MECQUE ?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 08:57

LARAGON, OU ES TU ?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 13:06

salut les filles,

 

je suis de retour oh, que Dieu accepte toutes nos prières et nous donne la volonté de finir avec Dukan , lol

je vois qu'une fois de plus Tania, tu es restée seule, contente de savoir que ta famille et toi alliez bien et bravo pour ton courage et tes kg perdus

 

Laragon, viens on va continuer hein, si tu ne veux plus faire Dukan, trouve une solution pour ne pas reprendre tous ces fichus kg

 

je suis de retour avec 92 kg de nouveau, c'est pas possible , mes habits cousus avant mon départ ne passent plus, il faut que je perde au moins 5 kg pour rentrer dedans, donc haut les cœurs les filles .

 

bisous.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 18:09

coucou les filles

vous allez bien j espere? karima pardon vient me fessee! je n y arrive pas, plus, dc je suis le conseils de tania, je mange, equililibre???? non , je mange et je fais du sport, et je me maintiens a 112kg, j attends que la motivation revienne, mais rien! pourtant j ai de quoi etre motiver, vous vou souvenez, ma petite soeur ki a subit une operation la, se marie en decembre!!! gloire a DIEU, donc ca sera une grande fete!!!! un show a l americaine..... et voila que je reste bloquee a 112 snifffff

et vous les filles? karima, j ai eu peur pour toi a la mecque.....

bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 18:11

Enfin je retrouve mon groupe. ..

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 18:23

Dieu merci karima tu es de retour.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 14:10

coucou,

 

Laragon,tiu as effectivement une tres bonne raison de lutter, mais esayons de trouver un autre regime ,peut être qu'on sera plus motivées

 

par la grace de Dieu ça va, on a eu chaud mais bon tout est la volonté de Dieu.

 

desolée, la semaine derniere ,je n'ai pas travaillé, c'est maintenant que je sens la fatigue hein pfff, donc il ya les reds on est monté et on est toujours à 92 .

 

coucou Tania, j'espere que toi , tu nous fais honneur, vraiment donne nous de bons résultats pour nous booster oh ma cherie

c'est comment tu tiens non?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 15:15

coucou,

voila on savait que ca allait remonter, et on y est!!! pffff, cette semaine mon challenge cest 1h a 2h de marche chak jour, peut etre que lundi proch si j ai une petite baisse ca me motivera pour la suite! karima tu as raison passer a une otre alimentation, pourvu que ca redescendre meme si cest 5kg en moins!

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 16:03

salut les filles,

 

comment allez vous , ce serait vraiment dommage qu'on se sépare sur cette note de défaite non?

pour ma part, je m'y suis remise et j'espère que je tiendrai, les autres régimes ne me font absolument rien , donc on y retourne.

 

Laragon, ça descend un peu avec le sport?

 

Tania et toi tu n'as pas baissé les bras ,j'espère ma chérie.

 

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 11:36

coucou,

 

les filles, alors vous avez deserté.

 

bon moi pour ma part, je suis entrain de me renseigner sur l'escalier nutritionnel, apparemment on perd moins vite, mais au moins on rajoute un aliment tous les jours. je pense que je vais l'essayer à partir du lundi.

je n'arrive plus à tenir sans les légumes et autres féculents , venez on va essayer ça aussi les filles.

qoui qu'il arrive ,on doit resister, on a deja pris pratiquement la moitie de ce qu'on avait perdu ,mais on ne doit pas reprendre tout.

 

c'est difficile, mais on doit toujours essayer.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 08:25

Coucou,

Ma chérie tu as raison deh ! Il faut qu on essaie encore ! Je suis partante pour l'escalier nutritionnel ! Je vais lire ça bien ce week-end et on commence lundi ? Je ne rentre plus dans certains habits !!!!!!!

Même perdre 5-7 kilos c'est bon à prendre !

Bisous les filles

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 20:18

toc toc toc, y a quelqu un? les filles ca va? venez donnez de vos news oooo, moi ca ne va pas, ca grimpe seulement! suis a 115 kg au 01 mars, il faut faire quelque chose, je suis desemparee!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 18:17

cc j'espère que vous allez bien ,

 

moi je suis à 96 kg aujourd'hui, je n'arrive pas à me controler face à la nourriture. je vais retenter une enième tentative avec Dukan car j'ai essayer de reduire la quantité, rien; ne pas manger le soir, rien bref apparemment je suis lié à Dukan pour la vie.

 

je vais essayer encore une fois , car je ne m'aime plus dans ce corps.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2016 à 20:25

coucou,

voila ce qu on redoutait tant est arrivé oooooooo !!!!! moi j ai reussi a perdre 5 kg, je suis a 110,3 ce matin, c est dur mais je m accroche, je fais 1h de marche, ou de velo 6j/7 et j essai de limiter le gras, mais le sucre je n y arriv pas. courage les filles on a pas le choix.

gros bisous vous me manquer!!!!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 06:17

Bonjour les filles. Ça fait un bail.

Desolée pour mon absence.

Ou en êtes vous avec dukan?

C'est la catastrophe par ici.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.