Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 15:50

Bah ma pauvre... pas cool ce qui t'arrive alors que tu aurais enfin pu être un peu tranquille après cette période de révisions... Fais bien attention à toi et ne néglige pas de prendre tes minéraux (bon pour le transit le magne b6 - entre autre ! )

Vitanoxe ? Connais pas... Je vais de ce pas consulter mon ami Google !

Repose toi bien

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:01

cc les filles je suis dsl sa fait longtemps je suis pas venu car entre temps jai passé mon code et loupé j'ai fait 6 faute mais bon tant pis mon boulot très bien je fini mardi voili voilou j’espère tout le monde va bien gros bisous

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:17

Coucou!

 

Et ben ma pauvre Nacouille, vraiment pas cool ce qu'il t'arrives! Soigne toi bien et donne nous des nouvelles de ta santé et de tes résultats d'examen! Tiens bon!

 

Moi je continue doucement mais sûrement ma perte, plus que 6,1kg à perdre ca me parait rien et une montagne à la fois! A et je ne vous ai pas dis, je rentre dans des pantalons 40 maintenant même si c'est encore un peu trop sérré! C'est fou!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 12:29

Salut les filles !

Super pour le 40 Keyane dans moins 6 kilos ce sera du 38 à l'aise ! Juste pour le printemps, quelle chance ! Bien que ça n'ai rien à voir avec la chance et tu le mérites bien...

Dommage pour ton code Sabrinette mais 6 fautes c'est pas la fin du monde... C'est aussi ce qu'avait mon fiston au premier passage et il l'a eu les doigts dans le nez au second alors continue à bucher un peu et ça va le faire... C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux leurs histoires... Pas toujours très logique mais bon, le principal c'est d'avoir le papier rose et après on fait bien comme on veut !

Tu termines le boulot ? C'était un CDD ?

Nacouille ça va mieux ? Tu tiens le coup niveau régime malgré tout ? Essaie de prendre un peu de temps pour toi, je sais c'est pas facile avec 3 loustics !

Bonne journée à toutes,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:02

You hou !

Je sais que ça bosse dur mais vous me manquez quand même... C'est pas pareil Dukan sans forum !

Bonne soirée à toutes !

Biz

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:17

Coucou Klaudy,

 

C'est vrai que c'est pas super pratique en ce moment! Moi entre le mi temps le matin, le babysitting, l'apres midi jusqu'a 20H, j'ecris moins sur le forum mais par contre je suis une lectrice assidue!! Faudrait que je mette le lien en favori dans mon telephone histoire de pouvoir ecrire n'importe ou 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:02

Vive la neige (avant que tout ça se transforme en gadoue) ! J'espère qu'il va tomber encore quelques centimètres pour que les gamins puissent s'éclater... et puis niveau sport, grimper les pentes en tirant la luge avec petit Ludo dessus et courir derrière dans les descentes histoire d'être là pour la réception c'est top !

Merci Keyane d'avoir pris le temps ! C'est vrai qu'on devient presque addict à ces forums...

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:36

Alors moi j'aime pas du tout la neige en ville du coup je n'étais pas ravie ce matin! Mais bon heureusement j'ai pu aller au bout et revenir!

Quand je vois que vendredi il va faire -18 (température ressentie), ca me fait peur haha

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:18

cc les filles j'aime pas la neige aujourd'hui dernier jour de boulot sa y'est je serais plus dispo a présent car de nouveau au chomage snif tan pis et vous comment sa va?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:37

Salut les filles,

Neige transformée en temps glacial... BBRRRR ! Aujourd'hui, je suis de corvée transport pour aller à l'anniversaire d'un petit 6 ans... Mon fils est tout content mais c'est à St Symphorien d'Ozon entre 14h30 et 17h... Autant dire que ça me laisse le temps de faire les allers-retours et peut-être une course ou deux au milieu !

Sabrinette, pas moyen de jouer les prolongations à la préfecture ? Tu as été voir dans d'autres services ? En général ils aiment bien reprendre quelqu'un de déjà connu chez eux.

Moi aussi je chôme depuis déjà plusieurs mois mais à vrai dire, suis pas vraiment pressée de reprendre... de toutes façons, rien de rien dans ma branche : pas de budget => pas de projet... mais un jour ou l'autre il faudra bien renouveler les parcs (informatique) vieillissants et là je devrais m'en sortir...

Nacouille, tu nous lis ? Fais nous signe pour nous dire comment tu te sens...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:30

klaudy27: ben non enfaite c'est une histoire de chomage comme j'avai fai 8 mois avant s'il me prene plus que 1 mois il vont devoir cotisé pour mon chomage mais bon je vais essayer de passer leur concours.

Faudrait qu'un de ses jours on se fasse un starbuck toute enssemble car labas on peu boir un café et meme autre car ils font avec du lait écrémé trop bien? Dite moi se que vous en pensser? gros bisous a toute

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:53

Starbuck ? A ton ex boulot ? Bah heuuu j'sais pas trop... mais ok pour se voir un de ces 4. C'est vrai que c'est difficile de trouver un créneau qui convienne à toutes... Ce que je te propose, c'est de donner une date et heure et celles qui pourront viendront... non ?

Biz à toutes

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:32

Salut les filles je n'ai pas le temps de tout lire ce que j'ai loupé.... Juste pour vous dire qu'en ce moment je ne post pas bcp mais je pense souvent à vous... Je viendrai vous raconter mes déboirs un peu + tard Bizz à vous 3 !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 12:46

cc les filles ben starbuck c'est un café mais fait pour nous comme je disais il font avec du lait écrémé et il y a de l'édulcorant a dispo moi je m'en fous de kan tan que c'est pas cette semaine car je prepare un couscous pour 15 personnes dite moi kan vous préférez bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:23

Bonsoir,

Nacouille, ça n'a pas l'air d'être top chez toi... garde le moral ! Je pense à toi en tant que cop's de régime et je te souhaite tout de bon le plus rapidement possible...

Sabrinette, on pourrait peut-être se rencontrer le we prochain ? Keyane tu serais dispo ? Pas forcément longtemps mais un petit coca ou café...

D'ici là, les grands froids devraient avoir migré vers d'autres horizons !

Bonne nuit les filles

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 22:08

pour moi pour le week end prochain sa me va le samedi aprem?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 10:23

Oui, début après-midi c'est bien... Rappelle moi où tu habites ? Moi St Priest et Keyane Rillieux (si elle veut se joindre à nous). Je peux me déplacer faudrait trouver un endroit qui soit pas trop galère pour vous !

Nacouille, bien sûr, si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:33

ben on peut se rejoindre a bellecour je pense que c'est le plus simple moi j'habite a francheville et oui tout le monde est la bienvenue vers 14h?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:08

Coucou les filles, moi ca me dit bien, en plus je pense etre dispo samedi prochain!

 

A part ca j'ai pris une decision, a partir de demain je me met en conso jusuq'au printemps car mon corps et ma tete ne suivent plus avec ce froid. Je vais essayer de faire 2PP/0 et accentuer le sport, ce froid ne me réussi vraiment pas!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:10

Tant qu'y a de la vie... faut pas se décourager, les grands froids à Lyon ne durent généralement pas plus d'une ou 2 semaines et encore, tous les 10 ans ! bon facile pour moi : maison et quand je dois sortir voiture... attendre le bus, ça doit pas être la même ;-(

Samedi prochain, devrait être plus doux entre 0 et 1 mais on est pas à l'abri que la neige nous repointe son nez !

Keyane, si tu le sens pas, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire plutôt que craquer complètement et reprendre pleins de kilos... d'autant que faut pas tomber malade car là, adieu régime... alors courage pour les abdos et autres plaisirs douloureux !

Biz à toutes et sortez couvertes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:32

Coucou les filles... juste pour vous dire bonne nuit et peut être à demain sur le forum !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:16

cc les filles alors samedi aprem on se voie a 14h rdv a bellecour? oui ta raison si ton corp de suit plus passe en conso regarde moi j'arrive a perdre encore je suis a moin 2 kg mais je pourras t'expliquer tous sa de vive voix si tu veux samedi gros bisous a toute

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:24

Ok pour moi samedi 14h. Tu connais un endroit à Bellecour ? Est-ce qu'on serait pas mieux à la Part Dieu ? Au moins il y fait chaud... on ne serait pas obligées d'aller de bar en bar

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:46

ben labas ya starbucks ou il font différent café au lait écrémé ya hippo aussi ou on peut boire un coca light après moi pour aller a bellecour je met deja 1h c'est pour sa

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:02

OK pour Bellecour alors... et bravo pour tes encore -2 ! Faudrait quand même qu'on se laisse nos tél au cas où... Moi ; 06 15 33 68 39

Keyane, tu confirmes que tu seras là ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.