Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:37

Coucou les filles moi j'ai perdu 1,4 kilos depuis samedi que je suis en conso alors que ça faisais des semaines que je perdais presque rien, je sais que ça ne va pas durer mais c toujours ça en moins à perdre au printemps 

 

Je confirme que je serai la samedi. Tu as toujours mon numéro Klaudy?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 00:33

Salut Keyane, je ne pense pas avoir ton num mais tu peux me le transmettre par mail si tu as gardé mon adresse ! Conso et -1.4 ? Super ! Faudrait que je m'y mette alors car moi aussi depuis Noël erte presque rien => un jour oui, un jour non : résultat -300g dans le mois ! Dég...

J'attends de la motivation de votre part ! Merci d'avance les filles !

Bisous

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:14

cc les filles trop bien je vais vous voir pour la premiere fois samedi aprem  mon num :06 98 65 19 27. Il faut rester motvié motivé .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:39

Salut les filles, pour samedi, je propose qu'on se passe un coup de fil vers midi histoire de se confirmer tout ça... ça fait quand même une trot' pour chacune de nous et par les temps qui courent... Je serais moi aussi en transport en commun car pour se garer sur la presqu'ile c'est même pas la peine, et peut-être avec petit Ludo (n° 3, 5 ans).

Je me répète mais vraiment besoin de motivation alors cette rencontre tombe à pic ! Et en plus, contente de faire ta connaissance en vrai Sabrinette, et de te revoir Keyane...

Biz

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:44

moi aussi je suis super contente de se voir trop bien oki on senvie un ptit message samedi a midi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:45

Ce midi, anneaux d'encornets et crevettes façon wok, si c'est pas des proteines presque pures ça ! Faudrait que je donne des cours de nutrition à ma balance !

En fait, je sais pourquoi je yoyote comme ça : j'ai repris depuis les fêtes la sale habitude de me goinfrer tard le soir juste avant de me coucher, voire déjà au lit avec un plateau tv alors même en mangeant des trucs à la Dudu, vu que je dors peu après, ça profite bien...

Alors me direz vous : y a qu'à ! Oui, mais... pas si simple ! Autant je gère bien la journée, autant ces envies compulsives du soir sont difficiles à combattre et lorsque je me mets cette idée en tête, ça monte jusqu'à l'obsession et une fois sur 2 : je craque !

Et comme l'aiguille ne descend plus, la motivation fout le camp et le résultat c'est encore plus de craquage !

Stop les états d'âmes ! Biz les filles, mais si vous avez un truc pour combattre ce que je viens de vous décrire, je prends !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:49

Faudrait que j'essaie les photos "avant" sur et à l'intérieur du frigo ! Ca doit refroidir quand même ;-D

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:15

cc tu devrait essayer de boire du thé si t'aime sa avant de te coucher ou un lait chaud sa te coupera un peu la faim

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:02

Salut les filles je reviens vers vous niveau régime CATASTROPHE, du grand n'importe quoi je n'ose + monter sur la balance car j'ai dû reprendre 6 ou 7 kg mais je vais essayer de tenir notre pari Klaudy pour le 01/04.. Franchement avec tous les souci de santé que j'ai eue j'avais tellement peur que je me suis remise à manger NORMALEMENT et j'ai pas fais semblant, Malheureusement avec Dukan et vous le savez sans stabilisation c'est évidemment ce qui risquait d'arriver mais bon j'en étais consciente le tout est de ne pas tout lâcher tant pis je mettrais + de temps mais j'y arriverais !!!!

 

MAIS LA BONNE NOUVELLE EST QUE J'AI REUSSI MON CONCOURS, on était 1309 et je fais parti des 60 !! Vous n'imaginez même pas ma joie et je voulais vous la faire partager

 

Bizz a+

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:38

bravo pour ton concours c'est super tu sera la samedi? sa serait bien.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:36

Salut Nacouille, contente que tu reprennes un peu du poil de la bête... en plus ta réussite au concours va te booster le moral... Bravo !

Thé et autres boissons chaudes, c'est pas possible pour moi, je déteste (thé, tisane, lait, café ça alors si en plus il faut le consommer sans sucre... Beurk ! Faut que j'arrive à retrouver l'entrain d'avant Noël, j'étais tellement motivée que j'avais perdu cette sale habitude et je n'y pensais même plus !

Biz les filles, à demain !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:41

bisous a demain

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:48

Tableau des proteines que j'ai trouvé en farfouillant sur le net... ça peut servir !

Selon Dr Dukan:

 

 

il faut consommer 1g de protide par kilo par jour.

 

exemple: si vous faite 95kilos vous devez consommer au moins 95g de protides.

 

 

 

 

Table de protides

 

 

Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | Protides

 

Autruche | 22

Caille | 20

Dinde (escalope) | 22

œuf de poule | 13

Omelette nature | 13

Perdreau et perdrix | 25

Pigeon | 23

Pintade et pintadeau | 23

Poule (sans peau) | 17

Poulet (sans peau) | 22

 

 

Les viandes (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

 

Bacon de dinde | 19

Bifteck de bœuf | 25

Haché à 5% MG | 21

Haché à 10% MG | 19

Haché à 15% MG | 18

Bifteck de cheval | 22

 

Bœuf (moyenne) | 20

Bœuf (aiguillette) | 28

Bœuf (araignée) | 28

Bœuf (bourguignon) | 30

Bœuf (pot-au-feu) | 30

Bœuf (hampe) | 28

Bœuf (jarret) | 28

Bœuf (rôti) | 28

Gîte de bœuf | 28

Jambon cuit de dinde/poulet | 20

Lapin de garenne |22

Lièvre | 28

Veau (moyenne) | 19

Veau (blanquette) | 7,3

Veau (filet) | 21

Veau (escalope) | 19

Veau (foie) | 19

Veau (jarret) | 19

Veau (rôti) | 19

Veau (tendron) | 25

 

 

Poissons & crustacés (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

Aiglefin | 17

Anchois | 20

Anguille | 17

Bar ou loup | 20

Barbue | 18

Baudroie ou lotte | 18

Bigorneaux | 20

Brochet | 18

Bulot (buccin ou ran) | 17

Cabillaud ou morue | 18

Calmar 86 | 1,4

Colin ou merlu | 17

Congre | 20

Crabe | 16

Crevettes | 21

Crustacés | 15-20

Daurade | 17

Écrevisses | 16

Encornet | 16

Espadon | 19

Huître (douze) |13

Langouste | 17

Langoustine | 17

Lieu | 18

Loup ou bar | 20

Maquereau frais | 16

Maquereau fumé | 21

Merlu ou colin | 17

Merlan | 16

Mérou | 27

Morue ou cabillaud | 18

Morue salée | 38

Morue séchée | 75

Moule | 12

Mulet | 22

Palourdes (clovisses) | 11

Pieuvre (poulpe) | 16

Praires | 10

Raie | 20

Saint-Pierre | 16

Sardines fraîches | 20

Saumon frais | 20

Saumon fumé | 22

Thon frais | 27

Tourteau | 16

Truite arcenciel | 22

Turbo | 16

 

Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | protides

 

Fromage blanc à 0% (MG) | 8

Lait écrémé | 3,5

petits suisses 0% | 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:07

merci a toi

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:05

slt les filles je suis dsl de devoir vous faire faut bond pour demain mais sa vous dérange si on met sa a samedi 18 février car depuis hier je suis malade et sa veut pas passer et avec se froid je voudrai pas être encore plus malade deja qe je vais meme pas au code du coup dsl et bisous.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 20:06

youpi j'ai trouvé un poste du 24 fevrier a 10 avril 2012 opératrice de saisie à nexity immobilier c'est lamy bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:34

Keyane, on laisse tomber pour demain ? Fais moi signe...

Sabrinette encore une fois "no problem", remets toi sur pieds pour attaquer ton nouveau job, c'est le principal !

Au printemps on aura toutes plus envie de bouger !

Biz

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 22:44

oki on se verra au printemps alors et merci de comprendre. BISOUS

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 00:09

Pas de soucis les filles, on remet ca suivant vos disponibilites

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:23

Salut les filles je n'arrive tjrs par à m'y mettre mais je vais reprendre.... Moi aussi au printemps j'essaierai d'être de la partie mais on verra d'icci là si on arrive à bloquer une date car c'est jamais évident...

 

Félicitations pour ton job sabrienette quand je vois que tu es déjà à 44 j de stabilisation je me dis que la temps passe à une allure

Keyane j'espère que tu as bien pris tes marques dans ton travail et que tout se passe bien...

Klaudy ne perds pas trop vite il faut que je revienne à ton niveau..Non je plaisante continue comme cela je vais me motiver à te rattrapper j'espère que les enfants vont bien et que tu as le moral..

 

Bon allez il faut que je termine mon rapport de stage la semaine prochaine je vais être évalué en crèche pour Le CAP petite enfance et la semaine va être hard mais bon après je suis en vacance et ce ne sera pas du luxe ...En plus mes petits sont malade chacun à leur tour ma fille le week end dernier angine mon BB ce milieu de semaine otite gauche+ gastro y'à 15j c'était otite côté droit + rhino et mon grand à une gastro ce week end... Je vous promets en une semaine j'ai du faire tourner une vingtaine de machine Bref bizz a+

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 16:20

cc et oui sa passe vite moi je serais sur Lyon samedi prochain donc si vous voulez on peut se voir je serais du coté de part dieu après c'est comme vous voulez bisous.

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:59

Bonjour à toutes,

je me permet d’intégrer votre discussions j'espère que vous m'en voudrez pas trop. Voilà je voulais échanger avec vous je suis aussi de Lyon (bron). j'ai commencé Lundi et je suis à -1,300KG donc fière de moi lol. Depuis hier je suis en croisière et ça me parait encore lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.

 

Voili voilou et à très vite 

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 19:57

salya bienvenue et tkt pas sa passe vite mais il faut avoir de la persévérance et de la volonté et tous ira bien pour toi courage.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:15

Salut les filles et bienvenue à toi Salya... plus on est plus on peut se motiver car c'est pas toujours évident lorsqu'on est seule !! Tu as quel âge ? Des enfants ? 10 kilos à perdre, ça devrait aller vite...

Ca va mieux Sabrinette ? Je te dirais pour samedi, là je ne sais pas encore quels enfants seront là mais peut-être les 3 !

Nacouille encore une semaine bien chargée qui t'attend avec en plus les petits qui sont malades... Pas top ! Mais si tu as repris le moral ça devrait le faire. Pense à tes vacances bien méritées et à ton futur job d'Atsem ! Pour le poids, je ne fais pas exprès mais je t'attend... c'est la désolation à ce niveau... Je me demande si je vais pas recommencer une attaque car là on peut presque dire que je suis en conso depuis Noël :-( Je suis dég et en même temps, je sais bien que je ne peux m'en prendre qu'à moi même si je fais pas franchement d'écarts !

Keyane tu en es où ? Tu continues à perdre en conso ?

Bonne soirée et à +

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:55

cc les filles oui sa va un peu mieu mai jetai bien malade. merci oki pour samedi on se tient au jus alors bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.