Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 10:47

Salut les filles,

Je reviens un peu vers vous pour ne pas perdre contact... Je vous fais des infidélités avec les fées, car même si c'est plus dur à suivre, il y a toujours quelqu'un pas très loin... nous on est peu nombreuses, il suffit qu'une soit occupée, l'autre déprimée et zou plus personne, je parle aussi pour moi d'ailleurs ;-D

Keyane, Nacouille, ou en êtes vous ? Avec le printemps et les beaux jours ça devrait être plus facile non ?

Biz et à bientôt

Stephonad bienvenu à toi... et surtout bon courage ! C'est vrai que les régimes protéinés marchent bien alors go ! Que ce régime soit le dernier pour toi !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:31

Bonjour,

Merci klaudy Oui j espere que ce sera le dernier et le bon Je suis deja tes contente que celuui ci fonctionne pr moi car c est loin d etre facile de trouver celui qui convient

*Et avec les beaux jours plus facile de se mettre au regime *

Bonne soiree

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:31

Coucou,

Encore une belle journée qui s'annonce, quoi de prévu pour aujourd'hui ?

De mon côté, je vais essayer de "boucler" les cours des enfants dans la matinée pour être libre cet après-midi et aller faire un tour à la piscine... peut-être une séance d'aquagym, soyons fous !

Bonne journée à vous !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:10

Bjr ,

Boucler les cours des enfants? Pourquoi tu leur fait cours a la maison?

Oui soyons fous moi hier ai soir 1h30 e marche rapide ds les bois Et auourd hui j ai les gamins(je suis nounou)jusqu a 18h30 normalement Donc je ne sais pas trop si je bouge Ce qui est certain c est que cette apres midi dehors au petit parc avec les gamins pr respirer l air Mais esperons que le vent ce calme car pas tres chaud pr l instant

Que vas tu te faire de bon a midi ?

Bon appetit?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 13:00

oh c'est compliqué pour les enfants : l'un vient de se faire virer du collège et le petit ne va en maternelle que l'après-midi, le matin je lui fais les cours de cp dans le but d'un passage au ce1 l'année prochaine... c'est pas une fin en soi le saut de classe, c'est suite à divers pb d'adaptation au groupe, tests et avance manifeste malgré un certain refus d'apprentissage en classe qu'on en est arrivé là... je croise les doigts pour que ce soit la bonne solution ! Ca peut vraiment être tout bon ou tout mauvais... a suivre ! Heureusement, le plus grand ne pose pas trop de problème au lycée !

Donc ce midi truc tout prêt congelé : poisson, crevettes et petits légumes...

Tu es de quel secteur ? Moi St Priest côté cité Berliet

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:10

moi je suis de darilly

heureusement pr moi mes gones sont eleves j en suis aux petits enfants mais moins stressant point de vu scolaire heureusement

car je me souvient de certaines soiree interminable

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:22

Pas de piscine pour aujourd'hui, je viens juste de finir l'anglais et il était pas franchement réceptif le chameau... du coup il ne sait toujours pas son sketch mais moi si ! Idem pour les math, une horreur : 5 = 3

-

2

Bah voyons ! Parfois je m'arrache les cheveux !

Bon je vais me calmer en faisant les courses, je pense que je vais me prendre un steack haché que je ferais façon tartare pour ce soir...

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:04

Et c est la que contente d avoir des instits Meme si le soir dur dur pr faire les devoirs

Tu es bien courageuse

Les courses te detende pr moi c est du stress

Bonne balade au supermarche lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:13

Salut Steph,

Aujourd'hui carnaval à Corbas avec n° 3 : il est surexcité, je sais pas comment je vais le faire tenir jusqu'à 14h... Donc pour moi petite marche derrière le cortège et demain rando gentille (6 km) derrière Venissieux... Enfin gentille, j'espère, je vois pas trop de montées par là-bas parce que les côtes, c'est encore dur-dur pour moi !

Les courses, c'est très différent quand on peut les faire en dehors des heures d'affluence et sans môme... depuis que je ne travaille plus, (9 mois -déjà- va falloir que je m'y remette d'ailleurs !) j'apprécie de flaner dans les rayons mais j'ai par contre souvent de mauvaises surprises à la caisse... oh le petit truc là dont on a pas besoin mais qu'est si mignon et coute que quelques euros... ça augmente vite la note mine de rien !

Bonne journée

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:06

bjr

Oui moi aussi en ce moment je vais ttes les semaines aire les coures et pas bo pr mon porte monnaie donc je vais etablir mes repas sur 15 jours comme ca moins de pertte de temps et d argent

Bon carnaval Il fait beau donc super pr vs

Bonne journee

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 16:07

Coucou les filles,

 

Je vois que le post a repris vie, ca fait plaisir!

Je rentre d'une semaine a la montagne où je n'etais pas du tout au régime. Verdict demain sur la balance (je préconise minimum 2 kilos en plus, meme si j'ai beaucoup marché, en tout cas je suis de retour sur Lyon pour le l'espere la derniere ligne droite!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:12

Bsr Keane

Et bien au moins tu t es fait plaisir Il le faut aussi de temps en temps

A present il va falloir t accrocher et reprendre les habitudes

Je te souhaite une pesee pas trop desagreable (lol)Avec une bonne nouvelle

Bonne soiree

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:43

Coucou les filles et bonjour stephonad1963...Je vois que la motivation est au beau fixe!!! Klaudy tu progresse bien petit a petit mais surement franchement t'as volonté est formidable

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:24

Salut les filles,

Keyane, Nacouille, ça fait plaisir de vous relire... Tu avais encore de la neige ? C'est fou ça que certains bronzent et d'autres profitent de la montagne à 120 bornes à peine !

Nacouille, des nouvelles pour Atsem ? Après la réussite du concours tu dois trouver un employeur puis attendre la mission c'est bien ça ?

Steph, c'est vrai que ce régime protéine coûte un peu cher si on veut se faire plaisir... le poisson c'est pas donné, la bonne viande non plus car je ne pense pas que le poulet aux hormones soit franchement top pour perdre du poids...

Nacouille, nous sommes aujourd'hui le 1er avril... J'ai donc raté le challenge de passer dans les 7 (même 79.9 !) Je me console en me disant qu'il vaut mieux perdre un tout petit peu que rien du tout ou pire : notre cauchemar, reprendre...

Bisous les filles !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:18

Bjr les illes

Alors ce premier avril? pas trop de farce?

Moi aujourd hui marche 2h 30 ca fais du bien A midi foi de genisse aux oignons cuit auf our La prochaine fois il faudra que je mette plus d epice c etais un peu fade mais avec moutatrde pas mauvais Ce soir omelette au jambon et vs?

Bonne soirée Et bon debut de semaine a vs ttes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 19:07

un ptit coucou a vous toutes bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:04

coucou les filles,

L'ail, c'est le secret pour rendre le foie mangeable... mais tout le monde n'aime/ne digère pas... la persillade en flacon est moins prononcée et ça passe bien aussi !

Côté repas du soir, j'essaie de faire mon dernier repas au goûter vers 18 h... quand je mange après, je suis sûre de prendre quelques centaines de grammes... du coup je fais 3 repas type "midi" y compris au petit déj' et au goûter... on s'y fait !

Je manque complétement d'originalité pour les recettes par contre, je suis bien contente d'avoir trouvé les fromages allégés (0 à 4%). Tu en prends parfois ? Une sorte de vache qui rit bridelight à 3% tout à fait acceptable ou un succédané de St Moret dont parlait Sabrinette à 4% qui est excellent avec le saumon sous toutes ses formes...

Steph, 6 kilos en 1 mois, c'est une belle performance ! Après, c'est propre à chacun mais en général la descente est moins vertigineuse.. Mais tu dois déjà te sentir beaucoup mieux dans tes baskets non ?

Bonne journée les filles, bisous

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:04

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien....

 

Klaudy en ce qui concerne notre challenge ce n'est que partie remise, je ne te jetterai pas la pierre car entre nous deux c'est toi qui a vraiment + de mérite!!! Mais tu as gagné la bataille mais pas la guerre des kilos... lol

 

En ce qui concerne mon job d'Atsem il est vrai qu'après l'euphorie de la réussite je constate que la réalité de trouver un job est vraiment là et entre nous le piston prime aussi dans ce milieu là ! Bref je ne désespère pas, nous ne sommes qu"en Avril, je termine quand même ma formation CAP petite enfance ce mois ci et il me tarde d'en finir car le statut de stagiaire pèse un peu à mon âge, surtout quand on a tjrs W dans sa vie j'en ai vraiment marre vivement la quille.... Cela dir j'ai un entretien avec la ville de lyon fin avril pour ATSEM pourvu que je n'atterrise pas trop loin... A la base je voulais rester aux alentours, pour pouvoir organiser la récup des enfants le soir, mais il faut que j'élargisse mon champ de prospection si je veux commencer en Septembre

 

Vous constaterez les filles que je ne la ramène pas trop sur le régime mais je ne désespère pas de m'y remettre.. La preuve je lis régulièrement les posts pour ne pas perdre notre motivation supr^me le dialogue

A bientôt....

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:34

bjr *

tu es d ou de lyon?

Moi je suis nounou et pas tjrs facile aussi

Je suis sur que des que tu auras trouve une stabilite pr le job cela te remotivera Courage

Bonne journee

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:27

coucou,

Aquagym pour moi cet après-midi, ça va faire du bien...

Steph tu marches 2h30 ? En ballade avec les petits que tu gardes ou allure soutenue ?

Perso, 1h c'est bien, 1h30 c'est plus difficile... Faudrait que je marche plus souvent !

Bises les filles et bonne journée

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:12

Hum aquagym ca fait du bien j en aie fait 4 ou 5 ans J aimerai essayer l aquabick (pas sur de l ecriture) Sa doit etre pas mal mais quand je regarde les prix c est trop cher

La marche j en ais peu avec les petits 1/2 h ou max3/4 h

Non je marche apres le boulot je finie vers 19h donc je prend mon courage a 2 jambes et hop une marche soutenue Comme je commence a 7h30 si trop epuisee je fais 1 h sinon 1h30 ou 2h (quand j ai la chance que les parents arrivent une demi heure plus tot (j avoue c est rare) Apres heureusement il y a le week end

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:35

En effet c'est du courage 1 à 2 heures de marche après le boulot à 19h passés... A c't'heure là je suis plus capable de faire quoi que ce soit à part le quotidien pour les mômes...

Il y en avait de l'aquabike là où je suis allée hier mais c'était en-plus de l'entrée/aquagym qui elle même est déjà à 15 euros pour 2 heures... alors je crois bien que je vais me contenter d'imaginer ce que ça peut faire de pédaler sous l'eau.

Balance à la hausse ce matin, et pas une paille + 700... J'y comprend rien ! C'est plus un pallier, c'est une immense terrasse... ça fait des mois que dès que je m'approche des 80, je rebondis... Pas le moment de craquer en tout cas !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:43

Bjr Klaudy ne te decourage pas Moi aussi ca a fait ca une semaine mais la semaine d apres perte de 800 gr donc pas si mal Peut eytre aurai je le meme probleme plus tard je n espere pas

peut etre est ce du a ton cycle aussi

Aller courage Pour la marche c est rate jusqu a la fin de semaine je crois

Bonne journee

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:46

Coucou les filles,

 

J'avais bien deviné et pris environ 2 kilos pendant ma semaine à la montagne! Oups!

C'est difficile de se remettre sur les rails mais il faut que je reperde ces 2 kilos, l'idéal seral de rereouver le poids le plus bas que j'ai pesé à savoir 67. Après je penserais peut etre à passer en conso avant l'heure car c'est vrai que ca devient long.

 

Au fait pour répondre a ta question Klaudy, il y avait encore un peu de neige sur les pistes, perso je ne skie pas mais j'ai entendu dire que c'etait de la soupe. Ailleurs que sur les pistes il n'y avait presque plus de neige donc c'était l'ideal pour faire des randonnées. Vendredi j'en ai fait une de 5 kilometres qui grimpait pas mal, et je me suis dit que il y a un an je n'aurais pas pu la faire aussi facilement donc ca fait plaisir 

 

Il faudrait qu'on trouve une date pour aller boire un verre toutes ensemble, ca serait sympa.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:31

Bonjour, bonjour

Oui, ça serait sympa de se retrouver autour d'un verre maintenant que les beaux jours sont là... des dispos le we du 14/15 ?

Je viens de me faire un succédané de foie gras tout à fait convaincant : je vous retrouve le lien, c'est rare qu'une recette me plaise, en général, c'est tout simplement immangeable parce que raté 

Biz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.