Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:01

Bonjour les filles et merci pour votre accueil.

 

Je sui mariée, un enfant d'un an maintenant, et j'ai 30 ans. 10kg à perdre c'est pas beaucoup mais plus dure à perdre que quand on en a bcp mais bon vais pas me plaindre!!! motivation est le mot d'ordre. 

DJIDJE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:07

Forum Dukan : bonjour tout le monde suis jerome je finsi ma phase d atatque today 4 kg et je commence la 2eme phase des tuyaux pr continuer a perdre bien jerome

Bonjour tout le monde.

suis Jérome je finsi ma phase d'atatque today.. - 4 Kg et je commence la 2eme phase..des tuyaux pr continuer à perdre bien?

Jerome

DJIDJE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:08

oula pardon rp la photo..

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 15:12

salut à toi DJIDJE on petit tuyaux si tu aime le poisson c'est un peux mieux que la viande, il y a les nouilles de konjac c'est pas mal après il n'y a pas trop de tuyau il faut juste de la persévérance et de la volonté courage a toi

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:20

Salut Djidje salut salya, bienvenue parmis nous les Lyonnais

 

Klaudy faut qu'on se rebooste l'une et l'autre car on est au même point se statut co !! Ne tient pas compte du poids noté tu penses bien qu'il est hors que question que je le change car je compte y revenir .. Après si on perds patience je ferai comme keyane mais pas avnt être passé dans les 7 crois moi !!. Toi au moins t'as fait une sorte de stab moi j'ai tuer le budget de la cétose !!

sabrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 18:38

Courage les filles tenez bon c'est pour sa que ceux qui le souhaite je peux vous voir se samedi aprem a part dieu pour vous motivé et vous reboostez bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 23:07

Salut les filles et le gars, bon courage à ceux qui attaquent juste la croisière ! J'ai un petit truc pour les amateurs de viandes grillées, bien sur le grill, mais aussi la poele en céramique... A proscrire par contre si on veut rajouter des oignons ou trucs comme ça car quand ça crame, ça attache

De mon côté je reprends une mini attaque de 3 jours bref 3 PP puis la semaine prochaine je me ferai 3 jours détox (1 jour PP en privilégiant les poissons gras + avocat et 2 jours fruits + avocat et graines)... Je vous dirai si ça relance le chmilblick !

Bisous

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 09:46

oki courage a toi klaudy bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:11

Merci Sabrinette ça fait plaisir que les "anciennes" continuent à nous remonter le moral !

Nacouille, tu as raison, il faut qu'on se soutienne toutes les 2 car à peu près au même point sur plein de niveaux : motiv qui fout le camp, poids total à perdre, et si on est arrivées à -15, pas de raison d'arrêter en si bon chemin...

Salya, tes 10 kilos, c'est un souvenir de ta grossesse ou ils étaient déjà là avant ? Ca va ? Tu arrives à trouver un rythme qui te convient ? Que manges-tu ?

Keyane bientôt la fin de ton cdd non ? Des nouvelles pour la suite ?

Bonne journée

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:38

Merci nacouille et klaudy.

Nan du tout j'ai toujours été quelqu'un de limite anorexique, j'ai 30 ans et toujours pesé 48kg pour 1m65. Pendant ma grossesse pris aucun poids, j'en ai même perdu "à cause" des nausées. Fin de grossesse je pesais 55Kg (à 9mois). Lorsque j'ai accouché je me suis pesé je pesais 50 kg. C'était trop bien, mais là on m'a dit que c'était probablement du à la pillule d'allaitement car j'ai allaité ma fille 10 mois! Mais bon ché pas.

 

Hier j'ai fini mes 3jrs pl et aujourd'hui j'entame mes 3jrs PP. Je mange des viandes blanche, boeuf haché, surimi, oeufs, j'essai de varié les recettes. Mais j'ai repris 500g avec ces fichus legumes mdr

 

Voili voilou!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 20:02

tkt ps du va perdre salya

et les filles sa vous dit de se voir alors samedi en début d'aprem?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 00:02

Hello Salya, pilule d'allaitement ? Quoi c'est ça ? Mais donc tes kilos sont récents et tu devrais les perdre rapidement... après il ne faut peut être pas retomber dans l'inverse non plus...

Sabrinette pour ce we je ne pense pas pouvoir venir... eh oui, même à 17 ans, les enfants comptent toujours sur leur "mère" ! Et comme je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines, peux pas lui dire "j'me casse, j'reviens plus tard"... Bien que !

Bisous les belles

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 00:24

klaudy tkt je comprend une autre fois

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:19

Mdr Klaudy la pilule contraceptive "micro dosée" qu'on prends lorsqu'on allaite

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:46

Bonjour à tous....

Salya j'ai aussi pris Microval pendant mon allaitement et avant de mettre un stérilet et je ne savais pas qu'elle faisait grossir ?, En même temps au pois ou j'en étais je ne cherchais même plus à savoir d'ou me venait ces fichus kilos

 

Bon en ce qui me concerne tjrs pas repris le régime donc je vais profiter de mes 10 jours de congés pour m'y remettre comme je serais à la maison je serais peut être moins fatiqué et je pourrais reprende la cadence....

A suivre

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 12:54

Salut les filles,

Désolée Salya, c'était pas une blague, après 3 enfants, je ne savais pas qu'on prenait une mini-pilule contraceptive pendant l'allaitement ! Mais je ne suis pas trop contraception, ça doit être pour ça Par contre je peux vous dire que SANS, en allaitant, on perd vite (et peut être même trop vite). Faudrait peut être que je remette ça !!!!!! Je rigole bien sur, c'est plus de mon âge ces affaires là... Déjà bien pressée que petit Ludovic conçu sur le tard grandisse un peu !

Nacouille, j'espère que tu vas pouvoir vite reprendre la diète, après tous les efforts que tu as déjà fait ! Mais tu as raison, les vacances sont propices à se recentrer sur soi-même, même si tes petits loups sont eux aussi à la maison, c'est quand même plus cool...

Sabrinette, t'as repris le boulot ? Et toi Keyane, t'en es ou ?

Je me suis refait mes 3 jours PP et cétose au rdv. Reste plus qu'à espérer que la petite perte observée va se confirmer dans le temps ! J'ai une grosse crève donc activité physique réduite au minimum... c'est pas gagné !

Biz

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:01

Coucou les filles

Moi aussi Klaudy je le petit dernier ENORMEMENT désirée mais grossesse à 28 et 38 ans totalement différente au niveau pêche !!

JE COUPE LE ROBINET ! Par contre les Kilos étaient bien au RDV à chaque fois EUX

Soignes toi bien klaudy et merci pour le reboostage (çà y est j'ai inventé un nouveau mot).. Bref je profite des vacance comme je l'avais dit, je vais me remettre en PP et je suis au 1 er jour et je vais essayer d'en faire 3 ou 5 on verra mais pa rcontre je vais continuer le magnésium et vitamines, ne sait on jamais 'après mon petit épisode grosse fatique!), je vais essayer de m'OQP j' ai amonceler une pile documents phénoménales + triages des vêtements de Boubou 3, il grandit à une allure !! Il a presque 20 mois et je l'habille en 3 ans, c'est un BB gargentuesque ! et le + important je vais paufiner mon CV et commencer la semaine prochaine à l'envoyer !!

Par contre comme je ressens que ma bouée s'est regonglée je n'ose même + remonter sur la balance j'ai fait un blocage ALLEZ ALLZE KLAUDY les beaux jours arrivents , il faut s'y mettre MAINTENANT!!!

 

Sinon comment vont Sabrinette, Keyane Salya.....

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:15

Klaudy tkt pas j avais compris. Pillule d allaitement une arnaque mdr. Bref sinon nacouille ba moi ca va, tjrs encroisiere j essai plein de recette je me regal. J ai l impression que je cuisine plus depuis que je suis au regime c est digue

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:01

Coucou les filles,

Salut saly çà m'a fait la meme impression sur le fait que t'as l'impression de + cuisiner, mais c'est normal et il suffit que tu fasses un autre plat pour le reste de ta troupe et çà te bouffe la journéé... Mais c'est bien continues comme çà si tu cuisines en Dukan tu tiens + dans le temps que de te nourrir que de protéines basiques..... Après bien sûr la motivation fais tout les reste..

 

J'espère que le reste de la troupe va bien et que Klaudy va bcp mieux car un peu fatiguée la dernière fois..??

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:00

cc les filles comment sa va? moi je recommence le boulot le 24 février et se jusqu'au 10 avril trop bien. Je voulais savoir début avril un samedi aprem je vais surement faire une réunion lingerie chez moi sa intéresse quelque une entre vous? C'est de la super qualité sa s'apelle charlotte lingerie. et hier j'ai participé a une réunion c’était trop jolie.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 15:33

Salut les filles, je sors de ma couette, enfin... Super Nacouille que tu reprennes du poil du la bête à tous les niveaux. N'en fais pas trop tout de même et ravie de retrouver ma partenaire de challenge ! Quand tu remonteras sur la balance, tu me diras ou tu en es pour réajuster les objectifs de chacune... de toutes façons tu perds beaucoup plus vite que moi et je ne doute pas qu'on sera bientôt à peu près à niveau... courage !

C'est vrai Salya, on s'est toutes fait la reflexion : au régime mais on ne parle que de bouffe, et on cuisine toute la journée... ça passe au bout d'un moment mais cette période très euphorique doit bien aider au début ! Tu as l'air contente c'est le principal pour tenir dans la durée...

C'est bien Sabrinette pour ton job, par contre pour la lingerie, on est pas en conso NOUS ! Pour ma part, je vais attendre d'être stabilisée à un poids décent avant de faire des folies de froufrous

Bisous

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 18:41

klaudy : je proposais seulement après on peut venir juste pour passer un bon moment mais c'est pas grave c'est comme tu veux

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:36

Coucou tout le monde,

 

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici, c'est pas bien!!!! 

 

J'espere que vous allez bien et que les kilos s'envolent. Avec le soleil revenu et plus de temps pour moi (mon cdd s'est terminé vendredi) je me suis remise en croisiere aujourd'hui, j'ai envie de dire bye bye à ces derniers kilos!!!!!!!!!

 

Bonne journée!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:53

keyane courage tu y est presque courage!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.