Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:35

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:01

Ca a l'air sympa ce foie gras, je me laisserai bien tenter tiens.

 

Alors moi le week end du 14-15 c'est le seul week end ou je suis occupée haha Mon ancienne colloc qui est maintenant sur Paris vient me voir.

 

Je suis allée au nouveau centre commercial de Confluence aujourd'hui, c'est vraiment super sympa!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:43

Bjr les filles votre recete a l air sympa le probleme est qu il faut des aromes et pas trop envie d investir En cas ou cela ne me plairait pas Enfin tant pis je m en passerai

Je crois que bientot j irai faire un tour vers le centre commercial confluence juste pr voir

Alors vs avez apprecie ces quelques gouttes de pluie?

Qu avez vs prevu de manger pr Paques? pas de chocolat sniffffffff Enin je n aie pas regarder les recettes peut etre decouvrirai je es idees

De plus on fete les 50 ans de mon frere donc poids perdu cette semaine vont etre repris en une journee meme si j evite cetaine chose

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:11

C'est terrible les anniversaire et autre fêtes même en se privant et en regardant les autres, on prend toujours des mauvaises choses pour nous et la balance ne pardonne pas...

Keyane, alors pourquoi pas le we suivant ? Tu serais partante Step ? Et toi Nacouille ?

Je pense que pour le foie, tu dois pouvoir te passer d'arômes, perso, je n'ai pas d'arôme alcool non plus et je pense qu'en rajoutant à la préparation une petite cuillère de vinaigre balsamique ça doit bien le faire aussi... Mais surtout, faut pas hésiter avec le poivre et sel... Le mien l'était pas tout à fait assez...

Pour Paques, s'il fait beau, barbec à Miribel pour les grands et chocolats pour les petits.. ça devrait le faire !

Biz les filles

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:53

Coucou staphonad je te répond un peu tard mais quand même, je suis de st priest comme Klaudy

Voili voilou

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:43

bjr

ok vs etes a l oppose de moi

moi dardilly apres tassin la demi lune

J espere que vs allez ttes bien Et que ces fetes de paques se passeront bien

Bonne soiree

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:56

Coucou les filles ...

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:26

cc Alors les filles?

Ce week end de PAQUES? pas trop dur?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:00

Bonjour les filles !

Pas de craquage chocolat pour Pâques ? Moi pas un seul ! Mais un carpaccio en pizzeria donc avec huile, pesto, pignons...

Pas pris de dessert ni d'accompagnement donc c'est cool la balance ne s'en est même pas rendue-compte

Ca va Nacouille, tu t'y remets ? Je t'attends toujours )))))

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:55

cc les filles alors sa se passe bien?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:03

Bjr Ns allons bien malgre un temps bien tristounet donc pas possible de marcher le soir

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:50

L'espoir fait vivre ma petite Klaudy

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:24

Bjr les filles

Un rayon de soleil apparait esperons qu il reste un peu

Bon ce matin j ai fais du pain pr mes petits fils et suis en train de faire le mien Pour le gouter des non regimeux je vais faire des mufins chocolat en faisant fondre ungros oeuf de paques Pr moi il faut que je me trouve une recette sans oeus car deja 3 ds le pain Et j ai envie de sucré

Vs avez des idees? un qui est bon de preference

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:38

Salut les filles,

Compliqué ce que tu demandes Steph, d'autant qu'il ne faut pas d'oeuf... et je sus pas très "sucre"... Pourquoi pas une pomme cuite avec du fromage blanc edulcoré ? Si tu es en PL, mieux vaut craquer sur une pomme que sur les muffins non ?

Nacouille, faut absolument que l'on se voit... tu étais si bien partie ! J'ai peut-être un truc pour toi qui pourrait t'aider à te remettre dans le bain ! Le plus dur c'est de commencer... Que fais tu les prochains jours ? J'imagine que tu es avec les enfants mais ça n'empêche pas d'aller se faire une petite marche à Parilly... qu'en penses-tu ?

Je vois que tu continues à perdre même en conso Sabrinette... Trop fort ! Chez moi c'est lent... Si lent... mais je ne désespère pas car au niveau de la silhouette, il y a vraiment de l'amélioration... Je ne perds presque plus rien en poids et pourtant je fonds... Bizarre !

Biz les filles

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:49

Vous inquietez pas ne perdez pas espoir. Pour ma part oui je suis contente de ma consso je commence a me stabilisé c'est super, courage les filles bisous a vous tous

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:08

Je suis en PL Mais il me semble pas le droit aux fruits? et pr moi c est complique car j aime les fruits *

Bon je vais voir bonne journee a vs ttes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:26

ben jte conseille aussi de manger un fruit pluto qu'un gateau

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 21:59

Plus personne depuis quelques jours... Steph, Keyane, Nacouille, mais où êtes vous ?

Keyane, moi j'aimerai bien te revoir...

Nacouille, ne baisse surtout pas le bras, même après quelques semaines, tu peux reprendre, tu le sais... J'espère qu'il n'y a pas de gros problèmes persos qui t'en empêchent... Tu peux me parler sur messages privés (clic sur réglette) si tu le souhaites...

Steph, tu tiens bon ? T'en es où ?

Sab et à toutes, bisous !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:59

Bsr Moi j etais en vacances et partie 2 jours ds le sud Ca fait du bien Bon j angoisse un peu pr demain la pesee

Resto jeudi Puis vendredi soir samedi et dimanche midi Donc a voir Je me suis lachee un peu bu une biere pendant le wee end et mange une crepe avec creme de marron chocolat chantilly et une boule de glace J espere juste ne pas avoir pris meme si pas perdu pas grave Jeudi j en etais a -500gr Donc j espere que cela vs s equilibrer

A demain pr le verdict

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:37

Salut Steph,

Alors cette balance ? gentille ou pas ? Ne t'inquiète pas si tu as pris un peu, ces kilos non installés se reperdent aussi vite qu'ils sont venus... Faut bien se faire un peu plaisir quand on es en vacances... pas trop tout de même !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:05

bjr ,

 

comment va ce matin ?

La balance annonce 200 gr Donc ca va Mais j avais perdu 500 gr ds la semaine donc repris Ma courbe est peu remontee quel soulagement

Bonne apres midi

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:55

Bjr les filles tous le monde fait greve? Rien d ecrit Pas de news?

C est le froid qui vs fait hiberner?

Il est vrai que plus besoin de bons plats bien costaud que des salades

Allez courage

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:02

C'est vrai qu'on est pas gâtées et que c'est pas évident de grignoter du bout des dents quand il fait gris et froid... Même pas envie de bouger...

C'est super que tu t'en tires aussi bien après tes vacances... On peut en déduire que ton corps se souffre pas trop de ce que tu lui infliges depuis 49 jours puisqu'il ne cherche pas à se venger dès que l'occasion se présente

Continue comme ça !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:07

Merci klaudy

pourtant dieu sait que je le malmene depuis environ 35 ans a etre tjrs au regime C est peut etre aussi pr ca qu apres tt ces regimes repetes mon corps ne reagissait plus

Dukan est le seul qui le fait reagir donc contente Mais il est frustrant d avoir passe plus de la moitie de sa vie a etre au regime Mais c est ainsi

Merci pr tes encouragements et courage a toi aussi

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:49

Salut les filles,

 

Je reviens faire un tour sur le forum pour la premiere fois depuis 3 semaines. J'ai de plus en plus de mal avec le régime.... la semaine derniere, une amie est venue sur lyon pour une semaine complete, on s'est fait des restos avec nos amis, on est allés boire des verres, on a passé la soirée à droite à gauche chez des amis et qu'est ce que ça m'a fait du bien!!!! J'ai eu l'impression d'avoir une vie sociale, chose que j'ai un peu mis de cote depuis le début du régime, et à 25 ans, c'est triste mine de rien.

 

Je n'en oublie pas pour autant le régime, mais je crois que je vais plus m'accorder de sorties, sans non plus faire trop d'écart, car elles sont indispensables pour mon mental! A moi de rester sage quand je suis à la maison et de faire plus de sport...

 

Mon poids est remonté jusqu'a 70,3 et ce matin je suis de retour dans la "normalité" avec 69,5 kg.... Le régime c'est vraiment compliqué...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.