Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:03

bravo djamila!!!!

 

moi je suis pas mariée mais je sais ke si j'etais dans ta situation j'aimerai qu'il m 'encourage!!! tu peux maintenant t'habiller com tu le veux et cela lui fait peut etre peur mais apres tout il devrait etre fier de sa femme !! mais bon faut lui laisser le temps de s habituer!!!

 

ah les mecs!

 

bonne siorée les filles

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:20

Merci les filles pour votre soutien

 

eh oui misschocolate ah les mecs !!! plus macho que ça tu meurs )))

 

 

Bonne soirée

Bises d'Alger

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 08:28

Bonjour, d accord avec les filles, il lui faut le temps de s habituer , le mien était un peu pareil au début, style, t as besoin de mettre une Jupe si tu restés à la maison, eh bien oui , je suis bien comme ça !!! Je pense qu ils se disent que maintenant on va plaire beaucoup plus . Ils se sentent en danger ..lol.....

Sinon côté régime ça va je tiens je me sens mieux qu en début de semaine, le pantalon redevient plus lâche....

Allez encore deux jours PP et tout doit redevenir dans l ordre

Bonne matinée à toutes ici il fait un temps plus que pourri tempête du mois de novembre ..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 08:51

Bonjour les filles !

 

Je passe faire un petit coucou, je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir aujourd'hui. Tout se passe bien sauf que j'ai un peu de mal à digérer en ce moment. Ce n'est pas très agréable de se lever avec l'impression de ne pas avoir digéré de la veille. Beurk !

 

Aujourd'hui PP. Bouh ! C'est trop chiant ça.

 

Bonne journée.

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:01

salut toujours motivees les filles c cool....pas trop le temps de venir sur le forum suis un peu debordee c temps ci!!!!!et en plus bebe malade!!!ca arrive!! bref pas trop le moral ce matin et oui 1kg de plus qu hier alors que c etait pp et sans ecarts des fois j y comprends rien !!!mais bon on verra de!main!!

pour ce qui est des hommes et bien le mien est content un peu trop parfois il me pousse a mettre des truc qui me vont pas!!!!!lol!!!c pas mieux c un peu frustrant!!

Utilisateur91407

Posté le 25/04/2012 à 10:11

bonjour

 

voila je suis de retour !!

 

toujour aussi bavarde les filles c'est cool j'ai deux page a rattrapper !!!mdr

 

 

je vous lirez ce soir , la j'ai trop de boulo pas le temp !!!snif

 

 

a ce soir bon courage

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 10:17

Mais oui quel temps pourri !!!! je devais aller faire mon saut en parachute le samedi 5 mai mais si ça continue on va devoir annuler c'est bête ! en même temps ce n'est que partie remise car il vaut mieux faire le grand saut sous le soleil !

 

Oui moi aussi mon mari s'interroge un peu quand je met une robe et même si c'est avec un legging pour aller travailler... bon l'avantage c'est qu'il me dit tout le temps que je lui plait davantage et ce qu'il voit surtout c'est ce que je dégage ... et donc qui dit mieux dans ma peau dit plus ouverte et souriante et ça c super pour lui et pour moi !

Utilisateur89584

Posté le 25/04/2012 à 12:25

Bonjour les filles,

Ah ces bonzhommes, tous différents, mais pas toujours facile de les comprendre. Quand ils ont une grosse ils veulent une maigre, et quand ils ont une maigre ils veulent une grosse, va comprendre Charles ! lol !

Juste pour te dire de garder le moral djamila ! Le mien ne supporte plus ces kg en trop, mais je suis curieuse de voir ses réactions quand j'aurai un vrai corps de bombasse LOL, enfin si seulement ça arrivait un jour ! Mais j'ai bien compris que c'est à moi seule de tout faire pour... et VITE et POUR TOUJOURS.

Ce midi salade thon + filet de poisson fumé et 2 yaourts 0%.

Bon ap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:46

Bonjour à toutes,

 

C est vrai que les hommes sont pas toujours simples, moi le mien sait me dire qd je prend du poids, mais aujourd'hui avec presque

7 kgs en moins, ne voit pas la différence!!! lui il s'en fou, il a pas de problème de poids, mince comme un haricot vert et mange ce qu'il veut;

bref, moi je le vois dans mes vêtements, et heureusement que j'ai mes collegues de boulot qui sont la pour me motiver!!

et vous toutes aussi !! lol

 

je vais bientôt rentrer en conso, j'ai hÄte et en mm tps j'appréhende de reprendre du poids....

 

courage les filles, on est les meilleures!!

 

sabine

 

Que c'est dur, mais que c'est dur,

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:56

salu les filles!!!

 

je viens faire un coucou apres ma bonne assiette de pates du mercredi!!!

 

sinon pour moi c'est pas la forme meme si je me suis pesée et ke tout va bien rien de moins mais au moins rien de trop!!! mais par contre coté transit c pas le top!!! je mange mes 3 cuilleres de son je bois plus de 2L d'eau je comprends pas!!!!

 

bref si vous avez des tuyaux aidez moi pliz!!!

 

bonne journée a toutes ici le temps est catastrophique tempete de vent!!!

 

biz

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 14:43

pour le transit tu as les carrés transit de gaylord hauser ca marche pas mal moi j'en prend un quand ca dure trop longtemps !

et penses à associer tes 3 cuillères de son d'avoine avec 2 cuillères de son de blé...

 

Sabine, les gens minces qui mangent n'importe quoi sans prendre un gramme ça m'énerve !!!! j'en ai plein aux bureaux qui mangent des sa***eries tous les midi et ils sont minces comme des fils (homme ou femme), je me dis quand même que le monde est injuste !!! sniffffff !!

 

Karomel bien sure que ton mari sera fière de toi, tu verras... et justement montres lui que tu peux le faire !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 15:38

j'ai un mari pareil, il mange ce qu il veut et prend pas un gramme.....par contre ne mange jamais de chocolat ou gateau !

sinon malgré le temps pourri pourri pourri !!!!! mais ras le bol ....il me semble que c'est encore pire aujourd hui

c'est vrai que sev pour ton saut avec ce vent il faut mieux attendre, sinon avec beaucoup de vent et tous ces kilos en moins tu risques d'attérir à 50 km de ton point de départ mdr.......

allez on tient le coup............je suis en plein remplissage de feuille d'impôt c'est trés gratifiant ...........

Utilisateur89584

Posté le 25/04/2012 à 17:24

Tu m'étonnes, il serait vraiment dommage qu'il t'arrives une bricole lors du saut Sev, comme le dit caro maintenant que tu es légère comme une plume il faut faire attention à toi !

Et mon mari aussi n'est pas très très épais, et il ne mange pas entre les repas !

Oh oui que je veux lui montrer que je vais réussir, il attend ça depuis si longtemps que le jour J il ne va pas en croire ses yeux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:59

Vous êtes sympa mais je ne suis pas si légère que ca !!! Sniff !!!!

et puis heureusement je ne saute pas seule mais je serai accrochée a un beau moniteur, hihihi !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 18:00

Karo le jour j n'est pas si loin alors qu'il s'y prépare, on compte sur toi !

Utilisateur89584

Posté le 25/04/2012 à 20:39

trop cool Sev j'tadore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:02

hey les fille ! sev merci pr le conseil je vais essayé!!!

et courage mais avec ton bo moniteur ca devrait aller!

 

bonne soirée les filles!!!

 

MONIA

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:09

Bonne soirée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 08:12

Bonjour les filles, eh allez un jeudi pp, encore !!

Ce midi pour filet de poulet, surimi et fb !!!!

 

J'espère que vous allez bien ce matin et vous souhaite bon courage pour cette journée.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:10

Bonjour à toutes,

 

alors PP aujourd'hui,

ca sera poulet ce midi, avec en entree surimi ou viande des grisons, bref pas très original

ce soir foie...

 

c'est dur qd mm de varier les pp.

 

ca y est je suis à mon poids de croisière que le site DUKAN m'a donné 53.5K, je vais passer en conso.........

c'est cool, mais j'ai peur de regrossir, de remanger certains trucs et de reprendre,

je crois que c'est la conso le plus dur, remanger certains trucs mais pas tout, la tentation doit etre grande...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:18

ne t'inquiètes pas, la seule chose c'est qu'il faut savoir se raisonner et être raisonnable sur les galas. Cela ne doit pas être l'anarchie sous pretexte que c'est un gala. Et puis c vrai que tu peux reprendre un peu mais vu que tu as ramé pour en arriver jusque là tu vas vite te dire qu'il ne faut pas tout gâcher !

 

Après regarde caro et aurore on même continuer de perdre en conso alors ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:53

salut les filles oui t'as raison sev tant qu on ne se gave pas il n'y a pas de raison de reprendre notre ancien poids !!!

sinon j'ai tenu mes jours de pp dernier aujourd hui et demain pesée y'a plutot intéret qu elle m'affiche un poids correct 60 ce serait bien ...sinon mais qu est ce qu'on se les caille!!!!!!!!

 

j"envie djamila qui vit au soleil !

courage à toutes

ce midi surimi, steack haché bioflan

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:58

Bonjour !

 

Bon ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai fait un malaise ce matin, résultat je n'ai pas pu aller travailler. Je me sens vidée, très fatiguée. Qu'est ce qui m'arrive ?????

 

Bibi super, contente pour toi et ne te fais pas de soucis ça va aller.

 

Bonne journée les filles.

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:54

salut les filles!!!

 

jeudi.....PP.....NO comment! omelette et steak de veau a midi!

 

bibi pas de raison de 'ten faire la conso on a ppeur au debut mais apres tu vas voir comme on est bien!!!

 

dunord dukan c pas facile on a beau dire on a des carrences de pleins de choses moi c anémie donc essaye de faire une prise de sang voir ce ki ne va pas! pour pouvoir y remedier et continuer sans soucis!!!!

 

couarge les filles ! BE STRONG

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:18

Oui si demain ça ne va pas mieux, j'irais chez le docteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.