Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 21/04/2012 à 07:20

bonjour a toute

 

bon ce matin pas la forme deuxieme nuit blanche de la semaine a cause du boulot ( chienne qui met bas terre neuve d'ailleur ) alors pour m'occuper j'ai fait des cookies et petit sablé pour ma patronne et un amis! malheureusement j'ai craquer j'ai englouti tous les sablé et quelque cookies :(

 

 

moi qui etait super contente de moi pour mon kilo perdu , ba je pense qu'il est revenue du coup !!!pfff

 

 

bon je suis super fatigué une grosse journée de boulo aujourd'hui et ce soir je part chez ma famille et j'ai trois heure de route a peu pret , je sens que ca va être trés dure!!!!

 

 

sinon bon eek end les filles j'espere que tout va bien pour vous 

 

 

sinon a partir de ce soir jusqu'a mardi pas chez moi donc je sais pas si je pourrais venir sur le fofo , mais je vais essayer 

 

 

gros bisous bonne journée et bon week end

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/04/2012 à 08:57

Bonjour à toutes et bienvenue Julie 

 

@ Solenne, tu as mangé tous les sablés et bine quelle chance, non je rigole, et bien dit toi que c'est ton repas de gala et voila, et comme cela tu ne culpabilise pas, qu'en penses tu ?

 

Ce matin 86.100, j'aurai perdu 1,6 kilo dans la semaine, si c'est vrai YOUPI !!! Je verrai bien à la prochaine pesé qui sera pour moi le mercredi 3 mai au matin, en effet je part dans la Nièvre et n'aurai ni balance, ni Internet...........................Par contre j'aurai mes sons et tout l'attirail des Dudu !!!! Mon mari est rigolo, il me dit "tu dis qu'il n'y a pas de place pour la PS3 et la télévision d'Axel (notre fils) dans la voiture, mais tu emmènes un gros sac avec tes sons, tes arômes, tes recettes, tes thés, ton Blender, ton ordinateur, etc.", et je lui ai répondu " mais chéri, je fais quand quand même 51 kilos de moins que l'an dernier, donc je récupère la place dans la voiture !!!!! Et là mon homme est resté sans voix.

 

Allez je vous laisse, et peut-être pourrais-je me connecter sur un le réseau d'un de mes voisins à la campagne, autrement j'irai taper la discute avec mes amies les vaches ou alors avec les cochons et les lapins, sérieux vous allez me manquer si c'est pas possible.

 

Bises et bonne vacances à celle qui le sont, et bon courage aux travailleuses.

 

Anita

 

PS, ce post fonctionne tellement bien que j'ai peur de passer 2 heures à lire tous les messages lors de mon retour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 21/04/2012 à 09:17

oui cela aurait etai bien si jpouvez en faire mon repas de gala ! malheureusement repas de famille au resto demain anniversaire de ma gm 80 ans ! donc je peut pas y echapper a celui la!mais je vais limiter les degat aujourd'hui et demain Smiley bonheur

 

 

bonne vacance et MDR pour ta replique a ton mari!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 21/04/2012 à 09:20

ah oui j'oublier FElicitation pour ton 1.6 kg de perdu wahhhh trop bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:35

bonjour..je suis tres impressionnee par tous vos kg perdus les filles c vraiment genial!!!!j espere que j assurerai comme vous....meme si il y a des derapages ..c trop cool!!!!!au fait bonnes vacances..

Utilisateur91407

Posté le 21/04/2012 à 09:39

tk julie tu assurera , maintenant mes derapage , j'essai de pas les vivre male , je c 'est que en faisant bien attention deriere je reperd ce que j'ai pris!

 

 

maintenant c'est a moi de me contrôler , parce que jusque la mon coté boulimique est beaucoup plus fort que moi , faut vraiment que je travaille la dessus ....

 

 

aller bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:45

en fait je crois qu on a toutes un cote boulimique c pourquoi j ai fais dudu en fait j ai besoin que les regles soient strictes sinon les derapages c tous les jours et pas des petits mais avec dudu j ai la sensation qu on est surveillee....et avec le forum je sens que les barrieres de surveillances sont plus fortes!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 15:53

bonjour les filles

solene ne t'en fait pas on craque toute a un momment et on se reprends!! courage!!!

 

anita j'adore ta réplique!!! j'y aurais pas penser!!! bonne vacances a celle qui le sont sinon au autre mrd!!!

 

julie tu as deja tres bien perdu, ne t'inquiete pas tu va y arrivée et on est pas surveiller!!! c'est nous même qui nous surveillons c'est pas pareil!!! mais c'est vrai que le forum est bien

moi aussi je pards du lundi au jeudi donc je pourez pas me connecter mais je penserai a vous et je pense que j'aurai de la lecture

 

sev karomel??? ca va

 

bisou a toutes et a ce soir

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:11

ben alors les filles tout le monde s'en va et ne sait pas s'il aura accès a internet!!!!??? ben bravo de nous lacher!!!!

j rigole profitez bien de vos vacances mais profitez en pour bouger marcher vous reposer mais attention ce ne sont pas des vacances dudu!!!!! lol! reposez vous bien et on sera la a votre retour!!!!

 

@tanais: cool pr mon pti dej de gala mais pourkoi pas 2 repas d gala du coup le pti dej compte pour 2 repas??? et ton craquage tu sais on est humaine !!! et on a deja beaucoup supporté et c'est normal de péter un plomb de temps en temps!!!

 

@anita : congratulations pr ton kilo 600 be strong et continue et j'espère que j'en ferai autant!!!

 

Bonnes vacances les filles et BE STRONG!!

BIZ

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 23:33

merci monia

 

bonne soirée a toutes et a +

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 08:54

bonjour a toutes

 

bon dimanche bisse a toutes

Utilisateur89584

Posté le 22/04/2012 à 10:26

Bonjour à toutes, aux anciennes et aussi aux nouvelles que je ne connais pas encore très bien mais que je tiens à féliciter pour leurs pertes. Vraiment bravo, ces pertes et cette tenacité que vous avez toutes m'impressionnent et me font rêver. Si seulement j'y arrivait moi aussi !

Donc moi je n'ai pas bien réussi à m'y remettre cette semaine et au contraire j'ai eu plein de crises de mal bouffe. Comme je vous l'ai déjà expliqué je pense maintenant que le problème est vraiment plus qu'un simple régime, tout comme je suis aussi certaine que c'est ce poids qui est une des origines de mon mal-être. Bref je vous ai tout résumé, juste pour vous dire que je ne m'avoue pas encore vaincue cette fois-ci et que ma réglette est prête pour LE nouveau départ. Pas trop crédible, à moi de vous montrer le contraire et surtout à moi aussi.

Bon dimanche et bonnes vacances, car si j'ai bien tout compris vous êtes nombreuses à partir, cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:45

bonjour les filles!!! bon dimanche a toutes!!!

 

menu de midi : gratin de chou-fleurs

ce soir potage maison!!

 

sur ce bonne journée et BE STRONG

 

Karomel ce n'est effectivement pas qu'une question de volonté et il y a pleins de choses qui rentrent en comptent alors sois forte et tu y arriveras et nous sommes la pour te soutenir!!! n'hesite pas!

 

Biz a toutes!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 12:54

Forum Dukan : hola juste une photo je vous raconte tt a l heure bonne ap

HOLA !!!!!!!!

 

Juste une photo je vous raconte tt à l'heure !!! bonne ap !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 12:56

Forum Dukan : allez une autre petite

Allez une autre petite !

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:39

bonjour karomel je suis effectivement nouvelle sur ce forum mais je fais dudu depuis fin aout 2011!!! alors des hauts et des bas j en ai eu!!!!hihi!!et je suis la parce que j avais du mal a me motiver et ici je me sens pas seule voila!!alors je te souhaite bon courage pour ta nouvelle reglette..!!et te dire aussi que je te soutiens....ALLER ALLER TU VAS Y ARRIVER....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:56

Bonjour tout le monde j'ai déserté le forum ce week end mais trop débordée a cause de travaux dans la maison... Bon voila j'ai lu tous vos messages et je vous souhaite a toutes bon courage ... Karomel ne lâche rien on est avec toi tu le sais !!!

 

Sinon j'ai des cookies pour solenne allez c'est déjà oublie j'imagine ... Et puis comme on dit les autres c'était un gala !!

 

Et voila une vacancière de retour apparemment tout s'est bien passe et tu as eu du beau temps j'espère que tu en as profite a max car on peut dire qu'on a eu un temps pourri, hihihi !

 

Allez je vous faisais un coucou eclair pour vous dire que tout allait bien et je vous souhaite une bonne

soirée.

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:43

hello les filles!!!!!

 

le dimanche est fini ouf!!!! le dimanche je l'appelle la journée de la rouille moi!!! qui dit rouille dit on tourne en rond et envie de grignoter:!!! je suis donc sortie et j'ai pris une glace lol!!! j'aurai mieux fait d rester chez moi ! mais bon g pas eu de gala cette semaine donc voila!!!

 

allé ce soir potage et fromage !

 

bonne soirée les filles et bonne vacances a celles qui s'en vont!!!

 

biz

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:45

Coucou les filles,

 

Pour moi aussi, week end dur dur, vendredi soir resto, et samedi midi, visite d'amis, et voilà écart vendredi et samedi, verdict immédiat sur ma balance + 400 Grs,

j'essaye de me reprendre mais la c'est dur, le fait de manger du gateau ou des frites, ca m'a cassé ma motivation;

J'avais depuis mon regime pas fait d'écart et la ca ma semblé tellement bon....donc dur dur, on verra la balance demiain, lundi fo que je m'y remette sérieusement

 

bises

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:28

Salut les filles

Bon ben c'est lundi et il pleut après une semaine de vacs au soleil j ai le cafard

En tout cas je ne pèse pas, je vais faire 3 ou 4 jours PP je ne pèserai que vendredi j'ai bien fait d'en profiter

 

Sinon je vois qu il y a plein de nouvelles il va falloir que je me mette à jour

 

Aurore, monique, sev et karomel contente de vous relire

Je vois que nos anciennes ne sont pas réapparut !! c'est dommage, il me semblait que sara se mariait à la fin du mois ?

Bon je vais aller faire les courses, remplir le frigo de protéines et fromage blanc !!

Bonne journée

Utilisateur89584

Posté le 23/04/2012 à 10:15

bonjour bonjour,

ouha caro super les photos, tu es vraiment resplendissante ! Te voilà requnquée et sereine pour continuer ta conso.

Moi j'ai remis les compteurs à 0, hier 1er journée méga sérieuse, dur dur, mais ouf c'est passé, aujourd'hui je me sens déjà mieux.

Ce matin café + petits-suisses, midi jambon de poulet tartiné de sylphide au bleu + fromage blanc, ce soir 2 steacks hachés tartinés de moutarde et bioflan+sons en dessert. Bref c'est PP !

Merci pour votre soutien les filles grâce à vous j'essaie de reprendre confiance en moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:31

Bonjours mes copines;

 

waouuu caro t'es magnifique..

 

Pour moi, hier c'étais l'anniversaire de mon chéri, donc du coup après le gala de vendredi !!! Grrr bonjour les + sur la balance !! mais, j'ai été tout de même raisonnable sauf pour le bout de gâteau au chocolat succulent mais ça m'a fait bizarre bizarre le gout du sucre dans la bouche!!!Bref, j'assume, j'assume; donc aujourd'hui c PP voire même demain!!

 

IL fait très beau aujourd'hui, je suis encore en congé , je reprends demain. Ils annoncent la pluie et le mauvais temps pour demain ;=( alors je vais profiter de ce beau soleil pour aller marcher.

 

Grosses bises à toutes

et à ce soir

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:34

Karomel.

 

Tu as choisie le bon régime, gardes le moral, mais surtout garde ton objectif en tête et tu y arriveras plus vite que tu ne penses!!

 

Je te transmets toute mon "énergie dukanesque" pour te dire fonces============ on est toute là ensemble pour le même combat!!

 

Bizzzz

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 11:06

Allez karo, allez karo, allez !!!! on repart sur un bon pied !!!

 

Et Caro oui superbe les photos !

 

Djamila un peu de sucre fait toujours du bien, humm du gateau au chocolat... allez moi pas de pesée car semaine rouge on verra à la fin de la semaine.

 

bonne journée

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:45

hello les filles!!!

 

caro apparement on se connait pas encore ttes les 2 : moi c Monia, proteinaute débutante mais ancienne du regime lol je suis en conso pr encore 2 mois!!! et la j'en etais arrivée a ou vais je trouver de la motivation c'est de plus en plus duuuur! ouf j'ai trouvé ce forum bien sympa et bien encourageant voia!!!

 

bon ben moii ca doit faire plus de 3 semaines ke je ne me suis pas pesée!!! j'ai troooop peur mais g di qu'en fin de semaine e le ferai!!!

 

ce midi : gratin d chou fleur...

ce soir on verra....

 

bonne journées le filles et Be strong!

 

MONIA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.