Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:25

Bonsoir les filles,

 

Je n'ai pas regardé l’émission mais je vais le revoir sur replay tt à l'heure, mais généralement c'est des émissions qui s'éloignent de la réalité !!!

 

Aurore, je marche quotidiennement au moins 15mn , je travaille au 6eme étage mais je ne prends plus l’ascenseur depuis que j'ai commencé le régime, par contre pour le sport en salle que j'ai arrêté il y'a de cela 2 ans du coup pris 15kg je vais m'y mettre bientôt je vais m'inscrire dès qu'il commencera à faire beau !!c fou ce que ça me manque l'ambiance d'une salle de sport lol.

 

Alors, moi c djamila, je suis Assistante Administration & Finances tout comme dunord  , dans un groupe pétrolier Français à ALGER

Voilà voilou

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:36

salu salu!!!!

 

apres le cours de zumba g mangé ma daurade mmmmmmmmmmmmmm aurore c'était delicieux!!!! et voila le jour de PP est fini!!! ouff enfin débarassées!!!

 

je languis deja de ma tranche de pain de demain matin!!!

au fait g essaye une recette de brioche a la fleur d'oranger mon dieu qu'elle etait belle et qu'elle sentait bon.....mais le gout oh la la je vous en parle pas horrible!!! ca a fini a la poubelle vraiment immangeable et la texture genre pas cuit alors kel a passé presque une heure dans le four!!! J'ai dit que mon dernier essai seraient les crepes apres j'arrete les patisseries dukan !!!!

 

allé bonne soirée!!!

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 21:45

oui journée PP finis !!!ENFIN

 

 

c 'est vrai que les patisserie c'est pas evident , mais pour moi c mangeable !lol

 

quelqu'un connait un site ou un magazin ou acheter de la gomme de guar??? sur la fée regime sont en rupture ! pfff j'ai jamais de chance avec eux ! j'ai enfin reussi a avoir des bio flan chocolat pour une fois il en ont !lol

 

je vais recevoir ca demain ou samedi! plus encor des arômes je complete ma collection j'en est dejas 30 !mdr

 

 

utiliser vous des arôme est quel sont vos preferer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:51

30 aromes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben effectivement belle collection!!!

moi j'avoue ke je n'enn ai pas encor acheté vu ke mes essais patisseries ont tous été ratés!!! donc je me dis qu'acheter des aromes ne me servirait pas a grand chose!!!

 

pour la gomme de guar tu as demandé en magasin bio???

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 21:57

je connaipas de magasin bio c'est bien ca le probleme !lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 21:58

mais ce week end je vais a Tours je vais chercher ca! car il me le faut !lool me manque plus que ca apres je pense que j'ai a peu pres tout pour faire plein de recette ! sauf tout ce qui est au tofu ferme ou soyeux , j'ai voulu tester une ou deux fois pas aimer du tt! dc j'abandonne avec le tofu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:59

oh lala misschocolate moi aussi, j'ai du mal avec les pâtisseries .. C'est décidé je n'en ferai plus maintenant je suis dégoûté!! sauf pour les crêpes dudu avec le son ou à la maïzena excellentissime avec du zeste de citron mais sinon pour les autres gâteaux burkkkkkkkkk.

 

ce soir juste une salade carottes betterave 02 oeufs dur et un bol de FB ,mes deux tranches de pain et du coca zero.

 

Bonne soirée

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:04

Tanais Bon courage dans ta recherche et surtout dis moi si vraiment un jour tu arrive a fair une patisserie qui serait vraiment mangeable!!! :-(((

 

et je pense qu'a tours tu trouveras des magasins bio c sur oui!!!

 

 

Djamila : merci enfin je trouve quelqu'un comme moi pr les patisseries!! les crepes j'essaye demain alors!! mais a la maizena parce que tout ce qui est au son j'aarive pas ca passe pas!!! vous vous direz peut etre que je sui difficile ou que je cherche trop le gout de la vraie patisserie !!! peut etre mais vraiment meme avec beaucou d bonne volonté j'ai pas pu manger ce que j'ai fait!!!

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 22:23

ba jspr que tu trouvera ton bonheur dans les crepe 

 

bonne soirée a demain

 

bisous solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 20/04/2012 à 06:53

bonjour les filles!

 

 

ah journe de la peser -1kg je peut pas être plus heureuse  ! enfin eliminer mon craquage de pâque!!!lol

 

 

ce midi c'est poivron courgette farcies! ce soir je c'est pas encore !!!

 

 

bonne journée

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 07:54

Salut moi aussi les pâtisseries j'ai arrêté il me reste juste les muffins du matin car cela me permet de manger mes sons (ce sont les mêmes ingrédients que les galettes alors c pas dure a faire et je les fais pour la semaine comme ça le matin je ne me pose pas de question.

 

La gomme de guar je ne connais pas tu en as besoin pour quelle recette ?

 

En tout ça -1kg encore bravo... Moi je ne peux pas dire la même chose je n'ai pas élimine mon week end et le suivant c déjà ce soir, je suis un peu découragée !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 08:07

bonjour a toutes,

mionia moi j'aime beaucoup me faire des pancake au sons et maizena et je m'en fait souvent car je n'aime pas du tout dans les laitages

 

c'est vrai que j'ai essayer plusieurs patisserie mais elles ont souvent un arrirere gout !!!

sinon je me fait des muffins tout simple ou un peu marbré et ca va ou des crepes

 

pour les aromes je met que vanille, j'ai essayer beurre fondu et pain d'epice mais j'ai pas du tout aimée

bonne journée a toutes

moi a 13h30 je suis en vacances!! yes!!!

a + (aurore)

Utilisateur73801

Posté le 20/04/2012 à 09:06

Bonjour, bonjour,

 

@ Solenne, félicitations pour ton kilo perdu  Et oui j'utilise également beaucoup d'arômes, j'en ai eviron une soixantaine acheté en 1 an surtout sur le site de la fée régime, mais également sur le site Dukan. Mes préférés sont ceux au fruits, caramel, réglisse, fraise bonbon, noix (dans la recette de pain c'est super bon), pizza pour la sauce tomate sur une pizza, enfin j'en aime beaucoup, par contre je ne peux pas supporter ceux au fromage, beurk à la poubelle direct après première utilisation.

 

@ Aurore, bonne vacances, moi je suis en congés également ce soir et je vais dans la Nièvre .... pas vraiment le meilleur endroit pour allez chercher le soleil mais enfin !!!!!

 

Bonne journée les filles, nous sommes des Winneuses, MDR !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 09:37

Bonjour !

 

- 300 gr aujourd'hui.

 

Misschocolate6 : rassures-toi moi c'est pareil tout ce qui est salé je cuisine sans problème j'adore ça même, mais alors les pâtisseries c'est une catastrophe.

 

Pour les arômes j'utilise vanille, caramel, chocolat noir, rhum.

 

Ce soir, je suis invitée, je ne me laisserais plus prendre, je vais préparer mon repas avant de partir nah !

 

Bonne journée !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 10:27

les aromes moi j'utilise un peu celui à la vanille mais c tout...

 

Aurore et Anita bonnes vacances, pour moi ce sera à la fin de la semaine prochaine.

 

bravo monique pour les -300 g

Utilisateur91407

Posté le 20/04/2012 à 11:50

moi j'utilise beaucoup d'arome , fromage , fruit patisserie ! mais yahourt jamais sans maintenant ! la gomme de guard je le retrouve souvent dans les recette c pour ca( pas de recette en tête desolé!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:19

bonjour puis je me joindre a vous?..suis nouvelle et besoin de voir que je suis pas seule .j etais en conso mais reste 8 kg a perdre alors suis de retour en croisiere ..pas trop le moral ...alors ca me fais du bien de savoir que vous etes la ....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 16:04

juolive ton prénom sera le bienvenu mais bienvenue parmi nous !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:13

Bonjour à toutes les wineuuuuuuuuuuuuses,

 

Bienvenue juolive, rassures_ toi on est toute là pour se soutenir, on en a bien toutes besoin!!!courage tu les perdras rapidement si tu tiens bien le bon cap.

 

Eh bien je suis contente de savoir que les pâtisseries dudu c pas le fort de presque toutes!! J'ai eu beau à essayé mais c fou avec les gateaux "normaux" que je prépare pour mon mari , les invités ou autres sont dignes d'un grand chef sans vouloir me vanter mais là tout ce que je fais en dudu c beurk!!!il manque la bonne texture de la farine, le bon gout du beurre .. mdrrrr !!!sauf les crêpes aux sons ou à la maïzena que j'arrive à manger tous les jours .

 

Aujourd'hui c 'etais repas de gala à midi !!! un bon couscous , veau + légumes en sauce rouge c'étais délissimo, mais j'ai pas pris de dessert que je me réserve pour toute à l'heure sinon je vais le zapper comme d'habitude...

 

Bises et bonne vacances pour celles qui ont la chance de partir qq part

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:56

c cool!!!!mon prenom c julie..et moi aussi j ai du mal avec les patisseries mais j arrive bien a manger le gateau au yaourt ,je varie les gouts avec les aromes sucrés ou salés avec du jambon mon préfére c au café!!!!!!!

Utilisateur91407

Posté le 20/04/2012 à 21:26

bonjour et bienvenue a toi julie!

 

 

c 'est sur que les patisserie dukan a rien avoir avec les patisserie normale , je cest tres bien faire de la patisserie pour les autre , d'ailleur j'adore cuisner pour eux ! mais niveau dudu pas tout tout la mm chose alors je teste , mais ca reste mangeable pour moi!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 22:20

bonsoir a toutes

bienvenue julie!!! et ne perd pas ta motivation

solene c'est vrai que cote patisserie ca reste mangable mais je n'en fait plus beaucoup, je suis plutot" pain et j'ailme beaucoup la recette" du pain comme un vrai" que je fait souvent je vais meme le refaire demain car j'ai pas manger mon son aujourd'hui!!!

 

lundi moi je pards dans le nord est (meuse) voir de la famille donc je ne ferrai pas le regime quelques jours mais je resterai équilibrée pour ne pas prendre

monique bravo pour tes -300gr!!! moi j'e reste toujours bloquée a 70.4/5 grr!!!

 

je ferai le bilan en rentrant et je verrai si je doit faire PP ou non!!!!

 

bon courage a toutes et a demain

bonne soirée

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:21

salu les filles!!!!!!

 

bon aujourd'hui pr moi c'était epinars a midi et potage maison biensur ce soir avec ma dose de fromage )))))))))))))

 

bienvenue a julie parmi nous tu verras que ca donne du pep's et du courage d'etre plusieurs a se motiver!!!!

 

djamila mmmmmm un bon couscous! pour moi ce sera dimanche ))))

 

tanais respect!!! -1kg c trop bien!!!! moi je me pese plus depuis un moment mais aujourd'hui une maie ma di ohhh monia mais t'as encore maigri!!! je l'ai embrassé!!!!

 

au fait les filles!!!!! je voulais avoir votre avis!!! vu que pour moi ce qui me manque le + du + c le sucré du coup je faisais un repas d gala "normal" et un "pti dej de gala" ! je voulais savoir ce que vous en pensiez..????!!!

Utilisateur91407

Posté le 20/04/2012 à 22:34

monia tu peut faire un bon petit dej gala ! avec que du sucré ! mais normalement pas deux repas de gala ! dc repas normale au autre repas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:52

merci les filles rien que de discuter je sens que je maigrie!!!!!!!!!!!!!!!ca fait du bien...au fait c quoi cette recette de pain?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.