Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Escalier Nutritionel c'est par ici !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 08:08

Coucou les filles

Désolé avec le groupe et mon grand malade je venais en vitesse

Comment vous allez

On est d'accord sur ce régime il tue et nous on kiff hhh

Timchou c très bien au contraire ne dis pas ça

Bravo à toi holly surtout après un régal pareil hhh

 

De mon côté depuis le 17 j'ai perdu 5kg donc 12 jours je suis trop trop contente.

J'espère que ça va continuer comme ça

La je suis à 74 et quelques

 

Des bisous et venez sur fb si vous pouvez  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 12:54

Bonjour les filles, merci pour les encouragements on est à fond du coup   .

 

Vraiment ça perd grave de ton coté Perle31500 c'est très bien lâche rien.

 

Bien à vous bise.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 12:55

c'est qui ton grand malade Perle31500 ???

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 19:27

quelle belle perte c'est cool perle !! et oui c'est qui ton grand malade ??? mari enfant ? ce soir purée de carotte un vrai régal elle etait fondante j'y ai mis une cs de creme fraiche persil sel ail hummmmmm je me suis regalée j'ai rien laissé!! hihihi tant pis y en aura pas pour demain je me ferai autre chose normalement cuisse de poulet mais je ne sais pas necore avec quoi l'accomoder j'ai des champigons de paris frais donc je pense que je vais les faire avec . et vous vous mangez quoi ce soi? donnez moi des idees repas

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:54

Merci les filles gdor ça va continuer sur cette lancé

 

Mon grand garçon vu que j'ai 1 fille et 2 garçon 💜💙💚

 

Ojrd8 ici ct oeuf dur au PTI dej

Blanquette de saumon poireau champignon carotte AVC riz konjac

Gauffre pour le goûter

Et omelette avec un smothie glacé ce soir

 

 

Fait ton poulet avec une marinade moutarde herbe de Provence et ail en poudre paprika gingembre c trop bon tu ajoute 1 demi verre d'eau et au four tu aura une sauce...mmmmm un régale

Avec haricot vert champignon ....

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:55

Forum Dukan : pti dej

PTI dej

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:56

Forum Dukan : blanquette

Blanquette

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:56

Forum Dukan : gauffre

Gauffre

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:57

Forum Dukan : smoothie

Smoothie

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:58

Forum Dukan : baveuse

Baveuse

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 11:40

Oh lalal tu nous donnes de l'eau à la bouche avec tes superbes recettes Perle   ; d'ailleurs puis-je avoir la recette de ton smothie stp?

 

Bon régime les filles et excellente journée.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 16:26

olalal ca y est mais c'est pas l'heure de mangé ;merci pour ces idees je prends note !!!!!! bon mon bilan apres 1 mois de dudu ce matin la balance affichait 83.5 donc -6.1kg je suis hyper contente allez on continue ......................................

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 07:19

Merci les filles j'aime cuisiner donc je revisite pour me régaler avec dudu.

Le smoothie j'ai mis fraise framboise 1 peu de citron et 1 peu d'eau.

A part l'eau et le citron tout était congelé.

Ça me fait un smoothie glace trop bon

 

Holly 6kg trop bien bravo ma belle.

Continu comme ca

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 22:41

oui tu as raison pour le smothi j'en ai jamais mange va falloir que j'essaie ça !!!!! ( faut pas mourir idiote lol) allez a demain bonne soiree

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 13:54

Merci pour la recette perle.

 

Felicitations à toi holly suis fière de toi bonne continuation. Moi de mon coté je n'ai perdu que 200g   mais je sais pourquoi je n'ai pas du tout respecter le régime cette semaine surtout le dimanche où on avait un baptême en famille. Mais je me reconforte en disant que c'est toujours bien de perdre ne ce reste qu'un gramme que d'en prendre      

 

Allez bonne journée à vous les filles.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 20:18

oui c'est clair vaut mieux regarder ce qu'on perd sur le long terme que les petites prises quipeut y avoir en semaine pas grave ça , tu perdras la semaine prochaine de toute façon c'est clair qu'à un moment ou un autre ça va ralentir voir s'arreter et c'est là qu'il faudra qu'on tienne ....... et se soutienne car ces périodes là sont les plus dures . ce soir je me suis fait des konjacs avec des de jambon et creme à 4 % un regal avec du maquereua à la tomate  !! bon ici on a dix centimètres de neige les enfants etaient hyper ravis vive les bonhomme de neige lol

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 11:28

Merci pour le soutien Holly ça réconforte  .

 

Ravie que tu te sois régaler avec ton repas.

Bonne journée et à bientôt.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 17:51

coucou !! ça y est vendredi soir c'est le week end pour moi donc repos et tranquilité lol vais rester peinard ! faut que je fasse les gaufres elles me donnent envie faut vraiment que je sorte le gaufrier lol et vous quoi de bon ce soir ???

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 10:28

Bonjour les filles comment allez-vous ? Et le régime ça avance comme vous voulez ? De mon côté ça ne va pas trop je suis entrain de faire du n'importe quoi ces temps-ci   . Je me suis pesée le mardi +300g sur la balance du coup au lieu de me motiver à aller de l'avant je suis entrain de faire du n'importe quoi c'est à dire manger normalement depuis mardi   faut que je me remotive là sinon à ce rythme je risque de me retrouver avec 2KG sur la balance le mardi prochain  .

 

Holly je vois que toi tu es sage et tu perds bien bravo bon courage et bonne continuation.

 

Alors Perle tu en es où ? Tu n'as plus renseigné ta courbe ou tu es du genre à se peser tous les mois ?

 

Bonne journée à vous.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 11:04

olalala non non fais gaffe ça serait con de reprendre 2kilos pour rien !!!!! accroche toi !! moi je suis malade la grippe je tiens à peine debout mais couche je tousse mon nez coule donc me voilà vautrer dans mon canapé c'est une sacre grippe meme pas la force d'aller chez le toubib je suis bourre de médocs anti bobo tete lol hier soir soupe cube bouillon poule vermicelle konjac et dodo ce matin mes sons et deux kiwis pour me donner du peps mais ce midi je sais meme pas si je vais avoir du courage pour me faire à manger donc.......

bon n'empeche faut que tu t'accroches on a pas perdu ce poids pour lacher maintenant non non fais toi un truc que tu aimes et essaies de ne plus penser à la bouffe je sais facile à dire pas facile à faire mais courage accroche toi sors change toi les idees

courageeeeeeeeeeeeeeeee

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 16:51

Merci Holly pour ces mots encourageant. J'avoue que je me suis laisser aller et suis grave dégoutée j'ai même dévorer une part de gâteau aux chocolats après mon déjeuner de ce midi.

Mais tes mots me réconfortent. Je crois que je vais m'y remettre dès demain pour réparer tout ça en espérant y arriver.

 

Je suis navrée pour toi j'espère que ça va aller très vite en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement. La bonne nouvelle est qu'au moins tu n'as pas craqué malgré ta maladie je te félicite. Continues de te faire des soupes bien chaudes ça aide à guérir.

 

Aller prends soin de toi et bon week-end.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 11:27

coucou oui oui je me soigne et suis sous cachets car bobo me tete lol c'est sur je vais pas avoir pris de poids cette semaine mais j'espere allez mieux demain . c'est clair je suis sur que tu vas arriver à repartir des baisses de formes ça arrive c'est normal mais c'est le plus dur car c'est là qu'il faut se reprendre vite vite dès demain tu repars achete toi des produits qie tu aimes des produits chics fruits de mer saumon bioflan un bon poulet au four ( sans graisse bien sur ) des frites de panais y a pleins de petits recettes gourmandes fais toi plaisir en Dukan

courage tu vas y arriver bon dimanche

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:31

Ok Holly merci pour les conseils c'est sympa.

 

A vrai dire c'est aujourd'hui que je redémarre dukan j'espère que cette semaine sera sans craquage.

Et toi y'a du mieux niveau santé aujourd'hui ? Je vois que ça continue de perdre comme tous les dimanches   bravo et très ravie pour toi. Bonne continuation et bon courage.

 

A bientôt.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 13:02

Bonjour les filles,

 

Je commence l'escalier aujourd'hui ayant fait un premier dukan il y a 2 ans qui avait bien marché je me relance dans l'aventure pour 8 kilos à perdre et retrouver une silhouette de jeune fille.

Merci Timchou de m'avoir invitée sur votre forum.

 

J4AI 38 ANS ET deux enfants.

 

Aujourd'hui la journée PP motivée à bloc , konjac fromage blanc et protéines au frigo!!

Allez Timchou ne lâches pas penses au printemps et aux tenues d’été que tu pourras enfiler sans complexes!!!

 

Je vais aller marcher un peu il y a du soleil chez nous courage à toutes

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 13:21

Bienvenue à toi Anacronis,

 

Bah c'est cool tu n'as pas assez à perdre du coup tu pourras atteindre ton objectif très facilement. Gardes ta motivation jusqu'au bout.

Merci beaucoup à toi pour ce soutien vous me donnez la force là les filles. Je suis décidée maintenant ce matin brioche avec confiture + thé ce midi boulette aux œufs surprise + thé et une crème pâtissière en dessert et tout sans toléré bien-sûr du coup pour le diner je ne sais pas encore on verra   . Ce soir je vais en salle pour 1H de sport.

 

Allez les filles on tient le coup.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.