Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Escalier Nutritionel c'est par ici !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 18:10

Coucou ,

 

Au moins tu sais pourquoi Holly et c'est bien tu es positive!!! D ailleurs tu es déjà à la moitié de ton objectif donc c'est sûr tu dois être déjà ravie 

 

Sinon dur la journée PP je me ferais bien des crêpes mais celles que j'aime utilisent la maizena et c'est que mercredi que pour mercredi   du coup je grignote de la viande de grison et du mange des bioflans mais bon ça ne me cale pas pour cette fin d'après midi!!!

 

Bonne soirée les filles et vivement les légumes demain 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 12:52

Bonjour les battantes     ,

 

ah je vois que ça perd comme ça reprend ici lol. Du courage on lâche rien.

Félicitations à toi Anacronis c'est dur dur j'avoue la journée pp j'ai tenue toute la journée mais la nuit j'ai craqué pour une part de pizza et un petit gâteau du coup la pesée de ce matin n'a rien donné de bon car j'ai repris les 200g perdu la semaine dernière mais comme Holly, je ne m'affole pas ce n'est pas une course je vais à mon rythme et suis pas trop pressée ça va finir par descendre avec le temps.

 

Bon on se remotive et verra ce que la semaine prochaine nous réserve  .

 

Excellente journée à vous bisous.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 20:30

Coucou les filles,

 

Aie pour le craquage de la nuit moi c'est vrai que quand je dors c'est bon je suis sauvée pour ne pas grignoter 

 

c'est vrai que les deux premières journées sont dures mais à coté de la première méthode ce n'est rien et c'est de savoir que je n'ai que deux jours à tenir que je prend sur moi!!!

 

Allez demain les fruits et le toléré   Bonne soirée

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 11:28

En fait c'était au moment du diner donc il n'était pas encore l'heure de dodo mais c'est dommage pour moi   lol.

 

Merci pour le soutien. Excellente journée à vous.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 12:51

On est humain on a le droit de craquer... moi j'ai le fondant au chocolat du week end qui me fait de l’œil... Je résiste je résiste 

 

Je vais pouvoir faire une tournée de crêpes light pour le reste de la semaine comme ça j'en emmène au boulot ça me cale bien!!!

 

Bonne journée les filles

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 16:46

Haha   résistes toujours ! Sinon bonne idée pour les crêpes.

 

Je vous souhaite une bonne journée des femmes.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 21:41

ha oui c'est la journée des femmes 

 

Bon journée tranquille le pain a fait du bien ce matin ça m'a changé du fromage blanc  

 

Demain pesée j'espère du moins.... bonne soirée moi je file au dodo

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 08:19

Coucou les filles bon ben -100g un peu déçue surtout que je ne fais aucun écart 

 

Bonne journée les filles pour moi ça sera ménage et repassage.. Le rêve

 

 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 15:43

100g de moins ce n'est pas mal ! l'essentiel c'est de perdre. ça va doucement mais surement donc tiens bon.

Bon week-end.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 19:59

Oui c'est toujours mieux que rien!!!

 

Je vais faire un week end tranquille sans abus comme je bosse  

 

En tout cas bon week end à vous les filles

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 21:49

coucou les filles ! desolee de ne pas etre passée mais boulot qui me prend pas mal de temps ces temps ci et quand je rentre les enfants et hop dodo mdr quelle vie on a !!!! hahahah bon ben cette semaine tranquille

ana bosser le week olalal ma prauvre courage à toi !

timchou t'as raison au moins g c'est ça de perdu chaque gramme est une victoire et on va y arriver

bonne soiree biz

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 13:29

Coucou les filles

 

On fait ce qu'on peut Holly , je passe noté mon poids de ce matin qui est en moins (ça m’étonnait aussi de ne perdre que 100g) pendant ma petite pause!!!

 

Ce midi mes féculents avec du poisson c'était bon  Profitez bien de votre week end les filles 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 17:23

Bonjour les filles, apparemment on est toutes un peu fatiguées avec le boulot et les taches familiales   .

Du courage à toutes.

Ravie pour ta nouvelle perte Anacronis du courage. Alors Holly tu t'es pas pesée ce dimanche ?

Moi je vais repousser ma pesée au vendredi car j'ai peur de monter sur la balance trop de n'importe quoi le week-end mais je lâche rien   .

 

Aller, bonne semaine à toutes.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 13:15

Coucou !! pareil très fatiguée en ce moment et je suis barbouillée donc je mange moins et les protéines me dégoûtent 

 

Je vais essayé de me reposer cet après midi je bosse que demain matin et vendredi toute la journée.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 16:42

Ok Ana, reposes toi bien. C'est vrai qu'on a beau changé de menu les protéines finissent par nous dégouter mais il faut tenir bon.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 11:45

Coucou oui je tiens aujourd'hui je reprend le régime tout doucement je ne me force pas mais je fais gaffe aux aliments pour le moment la balance ne crie pas  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 21:58

C'est parfait alors. Je suis comme toi je fais attention ces jours ci mais j'avoue que je ne suis pas le régime à la lettre. L'essentiel c'est de perdre et de se sentir moins frustré.

 

Alors Holly il t'arrive quoi ? Absorbée par le boulot ou il y'a autre chose ???

 

Allez bon courage à toutes. Biz

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 08:44

Holly doit être débordée plus la fatigue du régime....

oui du moment que l'on perd c'est le principal , je ne suis pas pressée non plus et déjà avec ses 3 kilos en moins je me sens beaucoup mieux dans ma peau...

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée sous la pluie

   

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 17:58

coucou les filles ! desolee pour l'absence j'ai changé de poste en ce moment et je suis passé dans les bureaux sur ordi toute la journée donc le soir je deconnecte completement mon cerveau est en surchauffe lol coté regime dimanche -500g c'est cool et cette semaine je pense avoir perdu ou tout du moins mon corps change c'est dingue je le vois !!!!! mes poignets on voit les os maintenant et mon visage est beaucoup plus joli lol je recommence à me trouver " normale " ça fait du bien je sais qu'il y a encore du chemin mais qu'est ce que ça motive je suis ravie je suis sur la bonne voie ......... prenez du temps devant le miroir pour voir vos corps changer c'est cool 

les filleson s'accroche on va etre les + belles ( surtout les plus tenaces !!!) biz

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 12:09

Ah d'accord Holly je te comprends maintenant félicitations pour ton nouveau poste et bon courage.

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.

Oh que ça fait du bien de se ressentir à peu près normal et en voyant sa transformation devant la glace ! Courage à nous les filles nous sommes sur la bonne voie.

 

Moi aussi j'ai perdu 700g suite à la pesée de ce matin. Maintenant je vais faire comme Anacronis, je me pèserai tous les vendredis matin. D'ailleurs ta pesée de ce matin a donnée quoi Ana ?

 

Bonne journée les filles. Bise

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 09:28

Coucou les filles,

 

Bon ben la pesée ça a donné ce que je pensais + 500G mais j'ai loupé mes deux premières marches de l'escalier car j'étais malade 

 

En tout cas félicitations à vous les filles pour votre ténacité  moi ce qui m'avait choqué c’était les photos quand j'avais perdu 10 kilos ...

 

Pour ma part je vais laisser passer le week end sans faire d'abus et reprendre la semaine prochaine correctement 

 

En tout cas bon week end

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 16:19

coucou les filles pesée cool pour moi j'ai perdu ! courage ana ça va reprendre . le coup c'est de ne pas se laisser submerger par les petites prises de poids qu'on peut parfois avoir car apres on repart de plus belle !!!!he tim on est au meme poids .......bientôt changement de dizaine ça va etre cool ça vivement ..... bon dimanche biz

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 11:26

Ne te décourage pas Ana, ça arrive les petites prises de poids mais la prochaine pesée sera la bonne. Récupère bien ! la santé avant tout.

 

Holly félicitations je vois que tu perds bien plus que moi mais j'avoue que tu es plus assidue que moi donc je ne ferai pas la jalouse lol   .

Sinon j'ai vraiment hâte de voir le changement de dizaine j'espère pour très bientôt. Je suis fière de nous. Du courage. Doucement mais surement.

 

Bonne semaine à vous.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 15:30

Non je suis là journée PP je tiens bon!!! en tout cas bravo les filles le changement de dizaine va vous faire du bien!!!

 

Bonne semaine

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 16:07

Ok super alors Ana !!! Tiens bon cette semaine sera la bonne. Merci pour l'encouragement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.