Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Escalier Nutritionel c'est par ici !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 16:35

Timchou tu as le droit à la confiture? En tout cas bravo de reprendre il ne faut pas lâcher!!

 

J'essaye aussi de faire sans toléré en début de semaine mais c'est dur car la maïzena aide pour la confection de pan cakes et gaufres sucrés!!!

 

Ce midi c'etait steak et oeuf sur le plat et fromage blanc en dessert , pour ce soir tagliatelles de konjac et jambon blanc et bioflanc vanille!!!

 

Pour la pesée je pense que je vais choisir le vendredi matin avant le week end car avec le gala j'ai peur que la prise du poids me demotive 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 11:36

Ah j'allais justement te demander le jour de ta pesée   .

C'est comme tu le sens, pour moi c'est tous les mardis histoire d’éliminer les calories du gala avec le lundi PP.

Pour holly c'est tous les dimanches avant le repas gala.

 

C'est vrai que les tolérés nous aident énormément, pour dire vrai je ne m'en prive pas assez.

La confiture c'est celle la  : http://www.proteinaute.com/recette-confiture-au-sirop-4144.html

 

Ce matin c’était du café au lait avec brioche + confiture et un peu d’omelette tout à l'heure ça sera haricot vert et boulette de viande + sauce tomate et crème pâtissière comme dessert pour le déjeuner. Bon appétit à vous et bon courage les filles .

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 19:18

merci pour la recette de la confiture ça à l'air top sur la photo plus qu'à m'acheter sirop de fraise à 0% !!!

 

Aujourd'hui c'etait fromage blanc thé et blanc de poulet pour le petit dej et ce midi potiron steak et ce soir cabillaud au curry et konjac je vais baver devant le riz basmati des enfants  

 

Bon demain je vais pouvoir faire des pancakes à la maizena je les adore!!!

 

Bonne soirée les filles

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 10:56

Ok cool tout ça Anacronis. Je vois que la patience n'est pas trop ton fort lol   tu t'es déjà pesée avant vendredi   en tout cas superbe perte très fière de toi du courage.

 

Alors Holly ta maladie ne t'a pas laissé ? tu donnes plus de nouvelle là je commence à m’inquiéter pour toi j'espère que ça ne s'est pas aggravée ? Prompt rétablissement et à très vite j'espère.

 

Bonne journée les filles.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 16:48

Coucou oui je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance surtout que le premier jour je pensais perdre et rien n'avait bougé donc prochaine pesée vendredi matin comme prévu  

 

Oui ça doit être dur d'être malade avec le régime qui est fatiguant au début ... Bon courage à toi Holly

 

Et toi Timchou c'et bon la reprise tu tiens le coup?

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 20:09

coucou les filles !! ma revoilà rebooster à fond ça fait du bien quand la grippe et les maux de tete cesse j'en pouvais plus je vais beaucoup mieux !!!!

timchou je suis ravie que tu reprennes pieds bravoooooo et pas mal la confiture faut que j'essaie car j'aime pas trop le pain et je zappe le jeudi avec le pain vu que j'aime pas trop ça ! peut etre avec la confiture faut que j'essaie ça

anacronis bienvenue à toi et .800g de perdus c'est le debut du parfait et tu seras vite au resultat voulu c'est bien l'escalier est parfait pour toi .ce soir je me suis fait une enorme entrecote avec haricots verts et petits suisses je suis bien reppue et surtout c'etait délicieux et plaisant . a demain bonne soiree

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 13:40

Ah pour la balance je m'en doutais mais c'est un bon chiffre qu'elle t'affiche   .

Oui je tien le coup mais je ne suis pas très bonne élève hein     je commence le pain dès mercredi moi   . Et dire que Holly s'en prive   comme on le dit, les couleurs et le goût ne se discutent pas.

Bon courage les filles à demain pour la superbe nouvelle que nous donnera Anacronis sur sa perte  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 18:10

hihih oui mdr je cours pas apres le pain donc impasse pour moi !! c'est comme le fromage .......... a part le gruyere la vache qui rit donc fromage sans gout d'apres mon mari j'en mange pas !!!!

pesee demain olala combien de perte pour toi ?? j'espere une belle perte pour te motivée on verra ça demain . bizzz

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 19:04

Coucou les filles oui quel bonheur ce pain le matin mais après les goûts et les couleurs  

 

Oui demain pesée j'espère perdre encore un petit peu avant le gala du week end surtout que je pars en famille et je en reviens que dimanche mais motivée donc je ne vais pas craquer!!!

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 19:05

Ce soir poulet haricots verts pour moi et fromage blanc avec son d'avoine , je crois que je n'ai pas consommer mon fruit aujourd'hui

 

Bonne soirée

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 12:32

Bonjour les filles,

 

alors Anacronis comment ça s'est passé ce matin la pesée ? Bien j'espère.

 

Alors bon week-end avec les parents ça fait du bien.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 19:57

coucou les filles comment allez vous ? moi parfait demain c'est fruit c'est cool j'ai prepare mon kiwi pour demain matin . il a fait super froid aujourd'hui -8 ce matin ça piquait garve hahahah allez donnez moi de vos nouvelles biz

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 08:45

Coucou les filles!!

 

pareil ce matin c'était kiwi pour moi au petit déjeuner c’était bien bon et surtout frais 

 

Pour moi la balance ne bouge pas depuis vendredi mais bon je continue de plus belle c'est pas grave surement un palier!!

 

Bonne journée

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 11:15

Bonjour les filles ravie de vous lire !

Du courage à toutes c'est vrai que la balance résiste mais ça va finir par descendre l'essentiel c'est de ne pas se démotiver   .

Moi je n'ai perdu que 200g cette semaine mais je positive car c'est mieux que rien surtout que je me suis lâchée le week-end avec un mariage en famille       .

Aller restez au chaud et on continu le combat.

A très bientôt.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 16:42

oui 200 g c'est toujours ça Timchou tu as deja perdu pas mal et tu dois déjà nager dans tes vêtements!!

 

Avec Holly vous êtes pareilles donc ça montre qu'on va toutes descendre à un moment ou un autre 

 

Bon courage dernière journée glaciale il parait que demain il y aura 10 degrés de plus pour toute la france  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 17:40

coucou ! oui t'as raison ça marche ce regime et c'est sur qu'a un moment on va palier mais le truc c'est de ne pas lacher à se moment precis !!!! on tiendra parce quon sait que ça recommencera à couler .

coté chaleur j'ai failli mourir de froid aujourd'hui tellement ça pelait une horreur j'ai des plaques pleins les jambes du au froid vivement le printemps et en plus ils disent qu'il y aura de la neige demain !!!!ça va s'arreter quanddddddddddddddddddddddd

hihihih bon je file biz et courage

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 20:02

C'est clair marre de ce temps, je languis l'été 

 

Bon demain j'aurais mes deux tartines  levé à 5h pendant deux jours.. ça va être dur !!

 

Bises les filles à plus tard

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 11:54

Merci les filles pour le soutien comme d'habitude vous avez toujours les bons mots qui réconfortent.

Niveau vêtement tu as parfaitement vu juste Anacronis je rentre à nouveau dans mes anciennes tenues et ça fait trop plaisir. 

 

Bisous les filles et excellente journée à vous.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 18:50

Coucou les filles!!

 

Ha ça fait plaisir de remettre le jean du fond du placard!!!

Bon pesée pour moi demain matin , j'ai hate car je crois avoir perdu un peu car je me sentais moins serrée dans mes pantalons de boulot ce matin!!!

 

Sinon régime impeccable et on approche du week end donc ça motive surtout que mon premier repas de gala était du mcdo donc pas top 

 

Ce soir ça sera velouté de carottes cumin et curry et poulet avec bioflanc choco

 

Bisous les filles en esperant que pour les autres tout va bien

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 20:47

coucou mac do mdr c'est clair on a ttes nos gouts j'adore !!!! velouté de carottes ha ca oui à refaire j'adore trop trop bon ! ouai les pntalons qui semblent trop grands c'est trop bien j'adore y a juste à mettre les mains poches et hop y descend tout seul ça fait plaisir !! ce soir konjiac tomates et viande hachée trop bien je m'en suis mis plein la panse ! vivement le week on va pouvoir se reposer moi c'est debout 5h30 tous les matins donc .. hate d'etre au week end !! bizzzz

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 12:46

Cc les filles de ma petite pause

ce matin bonne surprise 500g en moins   du coup contente   et hâte de faire grasse mat demain ce matin tartine et thé ce midi que des protéines pures plus facile pour le boulot et ce soir je ferais du poisson avec des poireaux ou du Konjac ...

 

Bon courage à celles qui bossent

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 17:00

Félicitations à toi Anacronis que du bonheur !!! Je suis fière de toi.

Bonne continuation les filles et bon week-end.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 20:32

Merci Timchou!!!

 

Demain enfin la grasse matinée!!!

 

Bon week end les filles en tout cas je sais le dessert que je me fais dimanche.... Un fondant au chocolat avec du beurre dedans 

Le plat de résistance j’hésite entre une paella et des frites 

 

 

Bisous les filles

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 09:42

Coucou les filles,

 

Je me suis pesée ce matin et encore du moins!!!! Je ne sais pas j'avais une intuition 

 

Du coup motivée à fond et rebooster avant le week en d'ailleurs je vais aller marcher une heure ce matin et commencer le gainage et abdo la semaine prochaine pour booster tout cela!!!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 17:00

coucou les filles bravo pour vos pertes !! moi rien et c'est logique j'ai fait la fete ce week end hihi je me suis lachée donc .... petite prise de poids mais je m'affole pas je vais repredre tout ça rapidement (ou pas ) je suis pas pressee donc....le temps est meilleur ça fait du bien on peut sortir sans 30 epaisseur c'est cool bonne aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.