Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
adele12
20 messages Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2022 à 07:26
Bonjour les copines!!
Je tente un autre message ici…je ne sais pas,lola, si tu vois le message où je te souhaite ton anniversaire ,moi,je ne le vois plus..
Comment s’est passé votre week-end les minettes?
Tu as fêté ton anniversaire comme il se doit,Lola
Violette,comment tu vas,tu ne tousses plus?
Après le temps pourri,qu’on a eu vendredi et samedi,hier,il a fait un peu meilleur,même s’il a fait froid,on n’a pas eu le vent glacial..aujourd’hui encore des gelées -2°mais le ciel est bien bleu…
Je suis entrain de préparer une carbonade pour midi,çà sent bon dans la maison…
Maintenant je vais repasser..
Bonne journée les minettes
adele12
Posté le 04/04/2022 à 07:27
Ahhh,çà y est,je vois les deux messages
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 04/04/2022 à 08:37
Merci Adèle !!!
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 04/04/2022 à 10:01
bonjour les filles
la j'ai vu votre message
joyeux anniversaire Lola, passe une bonne journée,
tu as fêté ca w end ou aujourd'hui
pour moi ce midi : oeuf au plat,2 tartines,carotte cuite
je tousse encore Adele ,mais il y a du mieux
une carbonnade ca sent bon de suite
pour nous comme d'hab, pas bougé ce w end
bon début de semaine
LOLALAGITANE
Posté le 04/04/2022 à 14:22
Bonjour les filles,
Merci Violette non pas de resto ce soir non avons réservés dans un restaurant étoilés pour demain soir car Didier fête ses 59 ans le 06/04 donc on va au resto entre le 04 et le 06 Ce soir les garçons viennent avec ma mère pour un apéro dînatoire j'ai tout fait préparer par un traiteur j'ai mis le champagne au frais ( 6 bouteilles ) ...
Ici temps pourri aussi il fait froid et beaucoup de vent pffff ca recommence !
Ca y est ils m'ont remboursés mon salon de jardin l'autre, le noir est arrivé vendredi.
C'est pas mon anniversaire qu'on à fêter au Touquet Adèle c'est celui de ma copine heureusement que je n'ai bu qu'un verre de champagne car en repartant on s'est fait arrêter par les flics contrôle d'alcoolémie ( j'avais pris le volant en prévision ) j'avais comme un pressentiment ...
Ce midi nous avons mangé dès filet de poulet farcis au bœuf haché /tomate et des haricots verts.
Voilà ... aller je vais nettoyer un peu la maison pour çe soir bisous les filles
adele12
Posté le 04/04/2022 à 22:53
Où sont passés à nouveau les messages
adele12
Posté le 04/04/2022 à 22:56
C’est n’importe quoi ce forum,les messages apparaissent et disparaissent…
à demain les filles!!je suis juste passée voir si tout allait bien
5480
Posté le 05/04/2022 à 05:31
bonjour les filles
voyez vous mes messages, moi je ne vois pas les votres
bonne journée
adele12
Posté le 05/04/2022 à 05:54
Bonjour les filles!!
Moins 2° encore ce matin,il va faire beau..hier j’ai passé une bonne partie de l’après-midi sur le transat au soleil et je recommencerai cet après-midi..
Vous avez dû passer une bonne soirée avec tes enfants et ta maman,lola?çà fait du boulot,mais de temps en temps c’est pas mal..
Violette,tu es sortie te balader un peu?
Je ne sais pas quelque je vais faire à manger pour midi,j’ai encore le temps d’y penser
Bonne journée les minettes
adele12
Posté le 05/04/2022 à 05:56
Violette,on ne voit les messages de la veille que quand on a envoyé celui du jour…c’est compliqué,ce n’était pas comme çà avant le bug
LOLALAGITANE
Posté le 05/04/2022 à 09:00
Bonjour les filles,
Oui nous avons passés une excellente soirée les jeunes sont répartis vers 1h30 du matin ma mère est restée dormir ici je n'ai pas voulu qu'elle rentre elle repartira après avoir mangé ce midi Comme le traiteur à tout apporté je n'ai pas eu beaucoup de boulot c'était mon jour après tout
Ici 8° actuellement mais il pleuvine ... on verra dans la journée çe que ça donne mais pas la peine d'espérer le transat
Ce soir resto en amoureux et demain soir cest mon beau père qui débarque avec sa copine pour l'anniversaire de son fils
Je sais ... vous allez dire que je suis pas sympa de raler mais vu les excès qu'on fait en ce moment j'aurais préféré qu'ils passent samedi ... je referai champagne toasts et des bricoles ...
Me concernant je n'ai aucuns problèmes avec le forum dukan Violette oui ...
Ce midi poulet rôti frites salade ( pas de frites pour moi, je me réserve pour çe soir ) pas de petit dejeuner non plus
Bonne journée les filles
adele12
Posté le 06/04/2022 à 05:32
Bonjour les copines!!!
Bon anniversaire à ton chéri,Lola!!!bisous de mamie pour lui
C’est embêtant de commenter vos messages,les filles,puisque je ne les verrais que quand j’aurai envoyé le mien j’espère que vous allez bien..
Hier,je suis restée deux bonnes heures au soleil,j’ai achevé de me cramer le dos,heureusement que Biafine est là pour apaiser tout çà..
il doit faire moins beau aujourd’hui..
Saumon épinards bonduelle et riz pour midi..
Bonne journée les minettes..
5480
Posté le 06/04/2022 à 07:47
bonjour les filles
la je trouve vos messages
je ne serait pas présente aujourd'hui ,on part prés de Cambrai chez mon beau frere
Lola joyeux anniversaire a ton Didier
fêter bien cos 2 anniversaires au resto
bonne journée Adele et Lola
LOLALAGITANE
Posté le 06/04/2022 à 08:33
Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour mon chéri Adèle je lui ai fait un bisou en disant " c'est de la part de mamie Adèle " il a rigolé et te dit merci ..
Hier soir au resto on a explosé les compteurs je n'ose même pas me peser çe matin j'ai peur d'avoir une crise cardiaque
Tu as de la chance Adèle d'avoir le soleil nous ici hier c'était une journée bien triste ... il parait que la semaine prochaine il va faire chaud La biafine c'est super efficace mais le mieux serait de mettre une protection solaire ce serait plus prudent surtout aux premières expositions après l'hiver mais ca, tu le sais
Violette bonne journée à Cambrai ...
Ce midi omelette aux fines herbes et une salade verte ( vu les excès d'hier )
Cet après midi on va à Lille j'ai repéré chez Piscine & Jardin une statue noire pour mettre au SPA donc je vais l'acheter
Bonne journée les filles
adele12
Posté le 07/04/2022 à 04:30
Bonjour les minettes !!!
Rahhhh,çà recommence,réveillée à 3 h je ferai une petite sieste,si je peux..
Ne t’inquiète pas pour le poids que tu as pû prendre ,Lola,tu va le reperdre rapidement..tu as ta statue?tu nous montrera quand tu l’auras installée..
Violette,votre visite à Cambrai s’est bien passée?çà a occupé votre journée..
Hier soir mon fils a appelé pour dire qu’ils arrivaient dimanche..les allemands ont les vacances maintenant..chez nous ce n’est que plus tard..
je vais avoir trois jours intenses à réfléchir à ce qu’on va manger..heureusement ils vont à l’hôtel,je suis soulagée de ce côté là
S’il pouvait faire beau je n’aurai pas toute le monde dans les jambes..
J’ai un lapin fermier pour aujourd’hui ,je vais le faire à la moutarde..avec des patates et des h verts en salade..
Il a fait moins beau hier,je n’ai pas pû me faire cuire au soleil…je met de la crème protectrice,mais pas les premiers jours,sinon,je ne bronze pas…je suis ridicule
Bonne journée les filles
5480
Posté le 07/04/2022 à 07:56
bonjour les filles
je pense que vous êtes passée hier après moi et peut être toi Adele ce matin ,je ne vois aucun message aprés le mien d'hier
c'est chiant que se passe t'il ici
hier la journée s'est bien passée chez mon beau frére
on a ramené un bon merveilleux pout le dessert
Lola je pense que vous avez passé un bon moment au resto pour vos anniv
nous vous êtes gâté mutuellement
votre fils qui est en Angleterre est venu aussi
tu as du recevoir de beau bouquet de fleur
ton beau père passe aujourd'hui c'est cela
Adèle tu aime le soleil ,moi pas d"exposition,je l'aime un peu ,mais pas trop
bonne journée a vous 2
5480
Posté le 07/04/2022 à 08:12
bon les filles aprés mon message de ce matin je viens de repasser ici et comme Adele c'est maintenant que je vois vos 2 messages
bizarre
Lola je ne me fait pas de soucis pour toi (pour tes exés ) comme le dit Adele tu va vite les reperdre
tu as de bonne idée déco ,la statue noire va faire un bel effet au SPA,
j'ai hate de la voir
Adele tu travail suplémentaire ,visite des ALLEMAND
LOLALAGITANE
Posté le 07/04/2022 à 09:49
Bonjour le soleil filles,
Si vous voulez voir les messages avant de faire le votre, vous n'avez qu'à envoyer un message avec seulement un point où un smileys et l'affaire est dans le sac ces trop bizarre moi je n'ai pas de problèmes ...
Oui mon fils qui habite Londres est en France pour 3 semaines ... ils sont arrivés à Tarbes chez des amis le 23 mars puis sont allés à Aix en Provence jusqu'au 2 avril ils sont maintenant chez Tristan à Lille moi, je ne leur ai pas proposé le gîte et le couvert car pas envie d'être ennuyée
J'ai osée me peser et + 1,6kg ! hier, je n'ai pris que 1 verre 1/2 de champagne et quelques et quelques bricoles ( tomates cerises, bâtons de céleri etc ... j'étais barbouillée
J'ai acheté mon " homme " Il est dans le garage pour l'instant avec le salon de jardin vu le temps de m*rd* qu'il fait on mettra tout en place ce week end
Ce midi steak pommes de terre sautées et haricots verts
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
Posté le 07/04/2022 à 09:53
Un peu même beaucoup de bordel dans le garage mais bon ...
adele12
Posté le 08/04/2022 à 05:57
Bonjour les copines !!!
adele12
Posté le 08/04/2022 à 06:12
Re,bonjour les filles!!
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour voir les messages précédents j’aurai pû penser à mettre juste un point,je tacherai d’y penser demain…
Vous allez bien?la flotte et 11° ce matin,je voulais faire mes vitres,çà attendra..
Ta statue est toute belle,mais je m’étais imaginée une statue plus grosse je sais pas pourquoi ton garage est très bien rangé qu’est ce que tu lui reproche?il faut bien mettre le bordel quelque part..
Violette,un bon merveilleux de temps en temps,tu t’es régalée,c’est le principal
Je vais prendre mon petit déj et me mettre à faire mon tiramisu à la framboise pour dimanche,c’est quand mème meilleur quand il est fait à l’avance…et je vais tenter une tarte aux kiwis (ma copine m’en a donné plein) mais je ne sais pas si on va aimer,on verra bien et ça changera..
Restes de lapin à la moutarde pour midi..
Bonne journée les minettes..
5480
Posté le 08/04/2022 à 10:19
voyez vous mes messages
moi je ne vois pas les votres ,le dernier messages que je vois c'est le mien d'hier a 8 h12,vous avez du passer aprés
5480
Posté le 08/04/2022 à 17:58
bonsoir les filles
la ca y est j'ai vu votre message, bizarre ce truc
ca y est Lola anniversaire fini, ou pas
ca y est vous avez vu vos enfants ,ton beau père tranquillou maintenant
vous avez été gaté
elle est belle ta statue ,mais comme Adele je la voyait plus grande
si ca t'embête pas peut être pourra tu nous la montrer posé a l"endroit ou tu va la mettre
je n'arrive pas a m'imaginer ce que ca donnera
elle restera couché comme ca ou non
ton garage est Ipert bien rangé pour moi ,pas de bordel du tout
tes Anglais profite de voyager dans la famille
Adele tu est pleine de courage ,pour faire tout ces gateaux
tarte de kiwi ca doit etre bon ,is vont se régaler
repas de ce midi pour nous , boeuf carotte ,pomme de terre vapeur
bonne soirée Adele et Lola
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2022 à 19:14
Bonjour les filles,
Vous savez elle est déjà bien grande la statue elle fait 90cm ... Oui elle est allongée et restera allongée elle sera installé sur le composite du spa je vous ferai une photo ...
Oui violette les anniversaires sont finis et heureusement je n'en peux plus je me sens ballonnée depuis 3 jours, pas trop en forme pas de resto ce soir on verra demain
Aujourd'hui il devait pleuvoir et finalement ça a été ciel gris mais beaucoup moins de vent qu'hier.
Adèle tu vas avoir du boulot bon courage ...
Pour ce soir je vais faire une salade composée ( salade, blanc de poulet, maïs, carottes râpées, betteraves et oeufs durs )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.