Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2022 à 11:24

Forum Dukan : bon courage lola gros bisousss

Bon courage Lola,gros bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2022 à 13:37

bon rétablissement Lola

c'est ton Didier qui ta refilé son angine

repose toi bien

ton Didier va mieux il va s'occuper de toi

Adele oui c'est mieux pour George que ton fils reste en Bretagne

j'espere qu'ils auront du beau temps 

Utilisateur133693

Posté le 25/02/2022 à 06:40

Bonjour les copines !!

Allez c’est déjà le week-end…il va faire beau chez tout le monde..on pourra rester un peu dehors..

Lola,j’espère que tu vas un peu mieux,tu as vu un médecin?

Violette,en début de semaine ils avaient la pluie en Bretagne..là,je n’ai pas eu d’autres nouvelles

Une tarte aux courgettes et des frites avec du foie de veau(la viande préférée de mon homme) 

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2022 à 08:51

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien ! Je ne suis pas chochotte mais alors là, je suis KO technique Je dors, je dors ça doit être à cause du sirop Toplexil mais peu importe quand je dors le temps passe plus vite et je souffre moins. Cette nuit j'ai fait beaucoup de température je me suis réveillée trempée et depuis ca va un chouïa mieux pas en forme mais moins çrevee et miracule j'ai réussi a boire un bol de café au lait plus que refroidi sans trop d douleur c'est peut-être bon signe ... côté voix, plus aucuns sons ne veut sortir c'est flippant ...

Didier fera un peu de courses aujourd'hui, évidemment pas de sortie ce soir et le beau week-end ensoleillé sera très compromis pour moi  

Pas vu de médecin car vu ce qu'il a donné à mon chéri après être passé ( efferalgan, sirop, collutoire et pastilles ) je me soigne avec les mêmes médicaments sauf sirop j'ai changé pour du toplexil car ca fait dormir et pour la nuit çest mieux que son sirop à la con qui guéri rien 

Voilà, je suis pas encore morte mais j'ai sacrément reçu un bon coup plomb dans l'aile    

Portez-vous bien    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2022 à 18:34

bonsoir les filles

je n'ai pas eu le temps de passer,le temps passe vite

ce matin petite promenade,maintenant vélo d"appart

ton Didier va mieux ,il s'est collé au course (auchan ou plus petit magasin

pas de resto ce soir

bon rétablissement Lola

cette aprés midi attende de la personne pour l'apné il n'est pas passé

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 25/02/2022 à 23:03

Bon,les nouvelles sont un peu meilleures…tu dégustes encore beaucoup, mais,demain çà ira encore mieux,même si du coup,tu ne prends pas d’antibiotiques alors que tu en aurais peut être besoin..

Didier sait faire les courses,comme d’habitude c’est toi qui les fait ?

Bon courage ma petite Lola..tu dois être malheureuse de ne pas pouvoir parler

Utilisateur133693

Posté le 26/02/2022 à 05:40

Bonjour les filles!!

Bon week-end !!lola restes au chaud dans ton lit..

Violette,c’est repos le week-end,je suppose..pas de vélo…

Carbonade flamande pour aujourd’hui…

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2022 à 08:39

Bonjour les filles,

Ce matin s'est un peu mieux qu'hier sauf la voix 😡😡 Mais mes piles sont vite déchargées, maintenant c'est au tour d mon nez qui coule, qui coule ... hier c'est à Auchan que j'ai envoyé Didier et pour répondre à ta question Adèle il est revenu avec çe que je lui avais demandé d'acheter mais aussi avec plein de trucs en plus ah y a pas de danger qu'il meurt de faim !!! Le problème c'est que je suis certaine qu'on en jètera la moitié après il s'étonnera que je ne lui demande jamais rien   je lui avais dit pas de yaourts ! Il en a ramené un lot de 24 + 12 au chocolat avec des dates de consommation identiques à celles du frigo ca çest poubelle garantie   idem pour des fromages à la coupe alors que ceux de la semaine dernière sont intactes ... à ce niveau là, je ne peux pas lui faire confiance  

Çe matin je vais essayer de nettoyer un peu la cuisine car je vous dis pas le souk ! Le soucis c'est que je fatigue vite donc je ferai à mon rythme et vraiment QUE le nécessaire ..

Ce midi qu'il se dem*rd* pour manger il trouvera bien quelque chose dans tout ce qu'il a ramené ... lui aussi me fatigue ! 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2022 à 21:33

bonsoir les filles

je suis contente que tu aille mieux Lola

repose toi bien

la j'ai ma main droite qui me fait mal ( crise Arthrose)

ton Didier n'a pas l'habitude de faire les courses c'est ca

Adele oui pas de Kiné ,mais vélo d'appart et petite marche ce matin avvompagné de Gauvin j"adore ces chançons ,c'est des chançon de la vie de tous les jours

je vous met quelques titres le chanteut Gauvain Sers : mon fils est partit au djihad , Hénin Beaumont,, l'étudiante c'est quelques exemple mais elles ont toute leur charme

j'arrete car j'ai trop mal

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2022 à 08:07

bonjour les copinettes

ce matin avec 2 dafalgan ,j'ai moins mal

ce midi poulet qu'on va aller chercher tout cuit et frites

Lola tu va mieux

bon dimanche a toi Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 27/02/2022 à 11:24

Coucou les copines!!

Lola,çà fait plaisir que tu ailles mieux… mais n’en fait pas trop,le ménage peut attendre..

Violette,j’espère que toi aussi tu vas mieux,que les dafalgans t’ont calmée..

Ton Didier est bien mignon d’être allé te faire les courses   et,vous arriverez bien â les manger tous ces yaourts,la date de péremption n’a aucune importance,tu as un bon mois après la date d’expiration ..et ils seront toujours bon..

Mon fils d’ici,est tombé avec l’échelle,hier après midi,en taillant les arbres,il s’est fracturé une épaule et c’est fait une petite fracture du crâne,il est en observation à l’hôpital pour quelques jours…toujours des emm*rd*s..je me dis que çà aurait pû être plus grave

On a un soleil magnifique et déjà pas loin de 20°••

Bon dimanche les minettes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2022 à 14:38

bonjour Adele et Lola

Adele contente de te lire

mince pour ton fils Adele ,en effet encore des soucis pour vous,dans son mallheur il c'ent sort bien

bon rétablissement a lui ,il doit avoir mal

pour ma main j'aiptis les dafalgan a temps ,ce matin ca va

je ne peux plus prendre d'anti inflamatoire,avec ca ca se calmait plus vite

petite promenade faite ce matin ,séance de vélo aprés le petit déjeuner et je vais en refaire une maintenant ,j'en fait plusieur petite

ce midi ,pôulet frites,pas de salade j'en avait pas et je n'en achete pas danc les magasin, ,qu'au marché

Lola ca se mange bien les yaourts ,tu les trouve trop calorique

bonne fin de dimanche

Utilisateur133693

Posté le 28/02/2022 à 06:24

Bonjour les copines !!

Alors là,Violette,bravo!!!pourvu que çà dure..tu es motivée en ce moment..

Lola,j’espère que ta santé s’améliore tous les jours un peu plus..

Pour mon fils on en saura un peu plus aujourd’hui..ils l’ont mis sous anti coagulants pour qu’il ne fasse pas un hématome sous dural..

il faut attendre..

1° ce matin,il va faire beau normalement..

Je vais faire des cuisses de poulet avec des pommes de terres et des olives

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2022 à 08:19

merci Adele

je pense continuer ce petit sport régulier

pour le poids je ne pers pas ,on verra par la suite,la nutritioniste m"avait prévenu ce sera trés dur avec l'age

je ne me prend plus la tete ,je cherche simplement a reperdre les 5 kg reptis recemment

la je cuis du lapin avec quelques pruneaux pour ce midi ,avec pomme de terre cookéo

pour ton fils c'est quand meme sérieux ,la il est en bonne main

Lola a a tu réussi a sortir un peu ce w end

bon début de semaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2022 à 15:37

Bonjour les filles,

Adèle je suis désolée pour ton fils est-ce que tu as eu des nouvelles aujourd'hui ? C'est vrai qu'au niveau emm*rd*s vous êtes servi ...

Je vais un peu mieux aujourd'hui sauf que j'ai l'impression que le mal est tombé sur mes bronches et comme avant je faisais beaucoup de bronchites je balise un peu car je n'ai pas envie de tousser pendant 3 mois  

Violette non çe ne sont pas les calories qui me gêne dans les yaourts je ne prends jamais des 0% toujours au lait entier souvent mamie nova mais il en a ramené 36 alors que dans le frigo il y en avait encore au moins 40 et les dates limites le 7 mars ! ... mais bon. Il y a pas mort d'homme  

Ce matin j'ai fait quelques carreaux ( devant ) j'étais en forme et la maintenant je regarde la TV ar je me sens fatiguée ...

Pas sortie du tout çe week end, pas envie, pas de force ces toux me fatigue, m'épuise  

Ce midi c'était poulet basquaise et riz mais je n'ai rien mangé ...

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2022 à 18:27

bonsoir Lola et Adele

je suis contente de te lire Lola,je suis passé plusieur fois aujourd'hui ,pour voir si tu était

tu as raison de surveillé ,avant que ca tourne en bronchite ,aprés on a du mal a s'en défaire

au fait a tu des nouvelle de Martine

fait elle encore attention ou pas

cette aprés midi 30 mn de kiné,j'ai fait un peu de mouvement pour le haut du corps et du vélo allongé,ca a été mais les pédale sont assez loin du coup , donc assez fatiguant

la je vais refaire un peu de vélo d'appart

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2022 à 08:06

Bonjour les copines!!

Lola,je n’ai pas de conseils à te donner,mais tu devrais peut être voir le médecin,je sais C’est chiant,mais si tu traines longtemps..

Violette,n’y pense plus à tes kilos,si tu n’y arrives pas…tu les perdra peut être sans t’en rendre compte..

J’ai eu des nouvelles de mon fils,il souffre beaucoup de son épaule..pour le reste c’est stable…il faut qu’il voit un neurologue dans quelques jours..

On a toujours un temps magnifique,tant mieux..même si le matin il gèle..

Des restes de hier pour midi,ce sera vite expédié..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2022 à 08:37

Bonjour les filles,

Adèle on croise les doigts pour ton fils espérons qu'il ne souffre pas trop mais il parait que l'épaule c'est hyper douloureux et on s'en ressent longtemps ... cette nuit je n'ai pas trop toussé j'ai plutôt bien dormi j'avais bien aéré et mis l'humidificateur en marche avec dedans de l'huile essentielle à l'eucalyptus ( 5 ou 6 gouttes ) je verrai comment ca va aujourd'hui sinon j'irai chez le médecin depuis dimanche je prends aussi le l'homéopathie comme avant ...

Violette c'est bien tes petites marches il faut continuer tout comme le vélo d'appartement ça ne te fera pas maigrir mais ca re gardera un peu en forme car la sédentarité c'est pas top ... Martine apparemment fait encore le jeûne mais, elle ne perd rien depuis le 11/01 seulement 1,2kg mais honnêtement je ne m'en occupe plus, je n'ai pas de temps à perdre ...

ce matin, il pleuvine ce sera comme ça toute la journée sinon, depeuis jeudi dernier nous avons un temps superbe dommage que je ne pouvais pas aller dehors   un chouïa de pluie fera du bien quand même, tout est sec ...

Ce midi reste de poulet basquaise et peut être une tarte aux pommes si j'ai le courage de la faire  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2022 à 06:42

bonjour les filles

je pensais etre passé hier ,mais apparement non ,,le temps passe trés vite,pas le temps de s'ennuyez

Adele j'espere que pour ton fils tout va s"arranger au plus vite

mon petit déjeuner avalé ,je vais allez faire 15 ou 20 mn de vélo d'appart

pour Martine c'est bizarre ,si elle fait bien le jeun intermitent qu'elle ne pert pas un gramme

Lola tu va de mieux en mieux ,remet toi bien ,

vendredi approche pour les course et le resto

bon mercredi les copines 

Utilisateur133693

Posté le 02/03/2022 à 07:21

Coucou les copines !!

Lola si tu te sens mieux,c’est super!!mais tu as dégusté quand même…

Violette,tu es motivée,bravo!!moi,je fous rien en ce moment..

J’ai appelé mon fils hier,comme tous les jours,j’ai attendu 15 h pour ne pas le réveiller s’il faisait la sieste,mais bingo,je l’ai réveillé quand même..comme il dort très mal la nuit,malgré les calmants…dès qu’il bouge un peu il a mal et ne sait pas comment se mettre ,C’est chiant..mais bon,c’est comme çà,et ce n’est que le début..

Je ne sais pas encore qu’est ce qu’on mangera à midi..

C’est nuageux,de gros nuages noirs,mais 8°

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2022 à 07:57

coucou Adele

ton fils reste encore un petit moment a l'hopital,

il doit déguster malgrés les médoc

je tui souhaite un bon rétablissement

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2022 à 09:15

Bonjour les filles,

À part mes bronches je vais de mieux en mieux j'essaye de ne pas trop parler pour ne pas provoquer d'irritations ... demain matin 9h coiffeur il est grand temps ma coupe ne ressemble plus à rien et mes racines ! J'ai horreur d'être négligée  

Aujourd'hui nous devrions avoir du soleil pour l'instant il y a un peu de nuages assez hauts qui ne donneront pas de pluie hier, de la pluie était annoncée à par de la bruine on a rien eu.

Ce midi filet de bœuf ratte sautée et haricots verts

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 03/03/2022 à 05:34

Bonjour les copines !!

Bonne matinée chez le coiffeur,Lola!!et me bavardes pas trop 

Merci,Violette pour mon fils.pour le moment il ne sait pas quand est ce qu’il sort...maintenant il s’inquiète pour ses élèves ..est ce qu’ils vont avoir un remplaçant..c’est tellement le bordel à l’éducation nationale en ce moment..

Il fait doux 8° mais il bruine..ce sera après-midi à la casba..

Basses côtes de bœuf grillées pour aujourd’hui avec un genre de tartiflette..

Bonne journée les filles..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2022 à 15:23

Bonjour les filles,

Ca y est le coiffeur c'est fait et çe n'était pas un moment de plaisir car je n'ai pas arrêté de me retenir de tousser évidemment je n'ai presque pas parlé j'avais plutôt envie de dormir  

Ici il fait super beau 25° dans la maison ca donne envie de nettoyer mais je n'en ai pas la force ! Peut-être que çe week-end je ferai la terrasse si ca va mieux ... à toujours tousser j'ai mal au ventre ou aux abdos 

Rentrée à 14h je n'ai pas mangé seulement pris un café et un éclair au chocolat ce soir je ferai une Salade avec du camembert frit  

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2022 à 17:00

Forum Dukan : vous mets une photo pour que vous voyez ma coupe et surtout ma couleur je demanderai a mon cheri de faire une photo de l arriere bon je ne suis pas en

Vous mets une photo pour que vous voyez ma coupe et surtout ma couleur je demanderai à mon chéri de faire une photo de l'arrière bon ... je ne suis pas en grande forme mais ca va revenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.