Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 31/10/2018 à 23:16

Cc les filles,

Ouf, ça y est, Halloween est passé....

Mes 2 neveux étaient ravis, ma grande les a maquillés, ils étaient aux anges, ma dernière aussi s'est déguisée et une de ses copines est venue aussi. Ils ont ramenés plein de bonbons puis c'était repas pizzas et crêpes. Moi blanc de poulet, 3 bâtonnets de surimi et 1 crème au chocolat. Je n'ai pas craqué sur ce qu'ils mangeaient, je m'épate toute seule  

Demain, c'est repas chez mamie, et c'est couscous de prévu. Je suis en PL demain donc je vais prendre les légumes et du poulet.

Ça devrait aller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmotte7

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 06:14

Bonjour à vous tous .

Je reviens au bout de plusieurs années car déjà fait ce régime. J'ai repris du poids donc pas mal à perdre. Pour l'instant je recherche des menus car je veux faire 2 jours de PP et 5 jours PL. Je veux perdre tout doucement , j'ai le temps et je n'ai plus vingt ans.

Bonne journée 

marmotte7

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 06:14

Bonjour à vous tous .

Je reviens au bout de plusieurs années car déjà fait ce régime. J'ai repris du poids donc pas mal à perdre. Pour l'instant je recherche des menus car je veux faire 2 jours de PP et 5 jours PL. Je veux perdre tout doucement , j'ai le temps et je n'ai plus vingt ans.

Bonne journée 

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 10:07

Cc les filles,

Bienvenue marmotte 

Bonne reprise dudu,comme plusieurs d'entre nous, tu reprend.

Moi, je l'avais déjà fait, il y a plusieurs années avec succès mais sans faire la phase de conso, d'où reprise  

Puis essai de plusieurs autres régimes avec plus ou moins de résultats.

Je me présente, j'ai 49ans, mariée, 3 enfants de 25,21et16ans, suis infirmière et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 10:08

Au fait, pesée ce matin et moins 200g depuis hier  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2018 à 10:57

Hello les filles

Bienvenue Marmotte

Bravo Dudule pour ta perte, tu as résisté aux bonbons, aux pizzas et aux bonnes crêpes..

 

 

Béa, alors ta soirée? Es tu revenue vivante ? D'habitude, tu es une lève-tôt..

 

Citron fraise,, tu as passé une bonne soirée aussi?

 

Moi, tranquille chez moi..mon mari distribuait les bonbons et j'ai pris 200gr, j'aurai mieux fait de parcourir les rues  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2018 à 11:00

Béa, je viens de repenser à ton histoire de vie, je suis de tout cœur avec toi ..cettte journée n'est pas facile pour beaucoup de monde hélas 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

marmotte7

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 11:53

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je suis retraitée de la Fonction Publique, 66 ans en couple.

J'ai les livres DUKAN. Ou aller pour trouver des menus .

Bonne journée à vous toutes

marmotte7

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 11:53

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je suis retraitée de la Fonction Publique, 66 ans en couple.

J'ai les livres DUKAN. Ou aller pour trouver des menus .

Bonne journée à vous toutes

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 12:00

Coucou les filles  

Oui rose j'ai passé une très bonne soirée. J'ai accompagné mes nièces et neveux pour la chasse aux bonbons. On en a eu pas mal  jen ai ramené à la maison et ce matin j'ai retrouvé pleins de petits papiers dans la poubelle... mon mari s'est fait plaisir 

Moi heureusement je n'aime pas trop ça les bonbons.

 

Bienvenue marmotte! J'espère qu'on pourra t'aider à trouver de bonnes recettes et menus.

 

Dudule ta soirée a du être chouette en effet.

Béa t'avais pas aussi une soirée au basket?

Aujourd'hui pl. Salade niçoise à midi et filet de saumon aux petits légumes ce soir. Et ma séance de gym est déjà faite  

Cette après midi visite à ma grand mère... oui journée un peu tristounette

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2018 à 12:08

Coucou les filles

 

Me suis levée a 6 HS comme d habitude, lol c'est mes horaires de vacances

J ai fait mon ménage et préparé le picnic des 2 plus grands, l aîné a amené son frère pour aller faire des travaux chez un copain, le plus jeune est toujours chez un copain, donc journée seule

Oui Rose je n avais pas envie de rester seule donc je suis chez mes parents , merci Rose 

Tu vas vite les reperdre les 200 grs

 

Hier soir il n'y avait pas foule c'est dommage

J ai mangé une part de pizza, de gâteau et un verre de vin  

 

Ce midi light, j'ai acheté de la bavette, envie de viande rouge et fromage blanc

 

 

  pour tes 200 grs en moins Dudule, quelle guerrière de résister a Halloween

 

Citron fraise, ta soirée ? Sympa ?

 

Bienvenue marmotte

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2018 à 14:32

Miidi, cétait poisson...j'ai mes cuisses de dinde au four...je m'avance pour les jours à venir..je vais à un concert ce soir, je pense que je vais me faire un bouillon à l'oeuf avant de partir avec de la dinde dedans..

Je pense que les 200 gr viennent du flan au café , trop de laitages ne m'aident pas..mais pas grave

Demain, PL car boulot..

 

Pas de souci pour tes écarts, Béa, il faut savoir vivre quand même un peu

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2018 à 16:12

Merci Rose

Ce midi, bavette et fromage blanc, ce soir je ne sais pas encore, par contre je ne sais pas si c'est du a hier soir mais j'ai mal à l estomac ou a la constipation

Tu vas voir quoi comme concert ?

Ça y est y es devenu une adepte du bouillon a l œuf toi aussi, trop bon et rapide à faire

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 16:14

Houraaaaa! J'ai plus ou moins réussi le gâteau au chocolat ! 

Tu vas voir qui chanter rose ce soir? Je suis curieuse lol.

Oui Bea ne culpabilise pas pour ton écart. Moi hier soir j'ai quand même piqué quelques chocolats aux enfants  

J'ai été à la chasse aux bonbons avec mes neveux et nièces, c'était sympa.

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 17:34

Cc les filles,

Béa, rose la souligné, je pense à toi  

Rose, t'inquiète les 200g tu vas vite les reperdre.

Bon concert pour ce soir  

Citron, ton homme est un gourmand  , comme beaucoup d'hommes, je crois (le mien aussi, d'ailleurs, pas de repas sans dessert )

Il faut se faire des petits plaisirs, ce n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on doit se priver de tout, on se ressaisit après.  

Moi aussi ce soir, c'est bouillon à l'œuf et l'idée de mettre du poulet dedans est très bien, je vais tester ce soir.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2018 à 19:27

Merci les filles, va fait chaud au cœur 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2018 à 19:51

Pour ce soir j ai acheté du poulpe en salade et un fromage blanc

 

Chocolat.... Je redoute les fêtes de Noël avec les boîtes de Ferrero... quand je vais aux courses je tourne la tête dans l autre sens

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 21:34

Rholala Béa me parle même pas des fêtes lol

Moi je sais que je serais hors jeu du 22/12 au 5/1

En plus on part en vacance... la totale

C'est pour ça j'essaye de faire tip top jusque-là et puis ben on se lâchera un peu... sur les Ferrero  

 

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 23:59

Oh la la, Noël va être une catastrophe, rien que d'y penser, je panique  . Surtout que les sorties vont commencer dès début décembre avec la Sainte barbe, et puis ça va continuer  

Il me reste un bon mois pour m'y préparer, en attendant j'y vais à fond.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 00:01

Au fait, samedi soir je fais un repas, vous avez des recettes de pour que le repas soit dudu pour tout le monde ?

Merci et bisous à vous toutes.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 04:39

Debout mais vais essayer de me rendormir, ai moins sommeillé jusqu'à 8 HS, un ouvrier vient à 9 HS pour la chaudière et après couscous chez une amie

 

Bon courage Rose bonheur pour ta journée de boulot

 

Ça va être dur citron fraise la Noël, surtout si tu es en vacances, j ai la 2 ème semaine des vacances scolaires, cette année je n achete aucun bonbons comme ça pas de tentations , tu vas résister toi aussi

 

Ces sorties, ça tue, mais Dudule tu vas gérer...

Gratin de légumes, avec crème et râpé allégé, poulet rôti et flan Dudu

 

  vais essayer de  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2018 à 05:28

Hello les filles

un petiti coucou rapide avant de me préparer

Je suis allée voir stars 80 et je suis rentrée à minuit  J'ai un peu de mal, je n'ai plus 20 ans..

Pl pour moi..

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.