Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 09:11

hello les filles  

Ah oui ça ça devait être un chouette concert en effet, ça t'a plu rose?

aujourd'hui je bosse   et pour midi j'ai prévu des nouilles de konjac façon carbonara et pour ce soir je ne sais pas encore.

dudule j'ai aussi un repas à préparer pour demain soir. mais j'ai décidé de ne pas le faire dudu mais je vais quand même bien m'en sortir à mon avis. pour l'apéro il y'aura pleins de petits trucs à grignoter mais je n'aurais pas le temps d'y participer puisque je dois préparer tout ça et servir. je prévois quand même une verrine tomates mozza (light) et des roulés de saumon au philadelphia. Pour l'entrée ce sera soupe au potiron, donc ok. pour le plat je fais un gratin de cabillaud-epinard (florentine). je réserverais une part de poisson et d'épinard que je me servirai. je n'aurais donc pas la crème et le fromage. et pour le dessert ben là je vais faire un brownie chocolat servi avec de la crème glacée. vu que j'ai pas mal réussi le gâteau au chocolat de googly, je m'en réserve une part que je mangerai au dessert mais sans glaçe. voila   si je suis forte et que j'arrive à m'y tenir, ce sera une soirée réussie.

 

Béa je vais quand même me limiter à quelques jours seulement pendant les fêtes car sinon ça sera la catastophe. on va dire que le 24, 25 et 26 + 31 et 01 ce seront des journées PC (Protéine Chocolat)

 

ahahah

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 09:18

Super bonne idée ton repas citron fraise, au moins, tu ne te sentiras pas frustrée, suis sûre que tu vas résister 

Lol , PC, Vais essayer de ne pas faire ces journées là, ça va être chaud

Bosse bien  

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 09:33

Cc les filles,

Rose, ton spectacle devait être top, et bon courage pour ta journée de travail  

Citron fraise, cool ton repas de prévu pour demain, tu vas y arriver sans aucun doute  

Pas mal ton idée de pc  et bon courage pour ta journée de travail.

Béa, j'espère que tu vas bien, que tu as pu te reposer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 09:47

Merci Dudule

J ai sommeillé, ça va, le gars de la chaudière devait être là pour 9 HS , toujours pas arrivé....

Ce midi couscous

 

Tu as réfléchi pour ton repas ? Citron fraise a de bonnes idées 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 13:36

J'ai une question:

Est-ce autorisé de prendre 2 portions de son d'avoine par jour = 3 CS (au lieu de 1.5CS)?

 

Car si on veut combiner, par exemple, une portion de pain le matin avec un morceau de cake dans l'après midi, est-ce qu'on peut?

 

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 18:32

Citron fraise,

J'ai lu sur la liste du site que le Dr dukan, préconise 1,5c à soupe en phase d'attaque, 2 c à soupe en phase de croisière et 3 pour les 2 dernières phases.

Après, je suis pas très calée la dessus  

Perso, il m'arrive parfois d'en consommer plus de 2, justement pour tester plusieurs recettes.

Je crois que si l'on en prend plus, ça agit sur le transit, mais je suis pas sûre.

Et vous les filles, vous faites comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 19:40

Je ne suis pas très calée non plus, c'est vrai que des fois je dépasse la dose journalière, donc....pas vraiment de réponse à vous donner

 

Le couscous était délicieux, j ai pris plein de légumes , du poulet et 2 cuillères à soupe de semoule, je me suis retenue , trop bon

Par contre pour l instant je n'ai pas faim du tout,

Et vous votre repas de ce soir ?

 

Je me suis fait mon cadeau de Noël, j ai pris une place pour aller voir Roch voisine en février 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 19:42

Dudule, le couscous bien passé pour toi ?

Tu as été raisonnable ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 19:56

Citron fraise et Rose bonheur, bien passé cette journée de boulot ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2018 à 19:57

Coucou les filles,

Un lien qui peut vous intéresser...

le son d’avoine contient des glucides

http://www.blog-dukan.lesdukanettes.com/oops-jai-depasse-ma-dose-de-son-quo(...)

Bonne soirée à toutes  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2018 à 20:49

Coucou les filles

journée terminée ..par contre , j'ai eu très faim..matin, 2 yaourts nature, midi, escalope de volaille, 2 tranches de jambon, salade de choux et salades et fromage blanc..goûter : 2 yaourts aromatisés et ce soir, bouillon à l'œuf avec de la dinde ...on verra demain la balance..

 

Le concert était bien mais faut pas travailler le lendemain 

Trop bien, le régime PFGCC..protéines, fois gras, champagne, chocolats  ça va être chaud!!

 

Il ne faut pas trop dépasser la dose de son d'avoine car n'aide pas la perte..il vaut mieux même en prendre le matin ...mais bon, çà c'est la théorie...

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2018 à 21:05

Lol, Rose bonheur, toi aussi tu nous sors le régime des fêtes, , PFGCC,

 

demain aussi boulot ?

J espère que ta Ginettette va être sympa demain

 

Bonne soirée à toutes  

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 21:08

Ahaha rose tu m'as trop fait rire !

On va réinventer la méthode pour les fêtes. Pierre va pas être trop d'accord je crois  

 

Béa j'adore Roch Voisine! Ce mec est comme le wisky. Au plus il prend de l'âge au plus il est canon! J'avais mes places pour aller le voir à bxl en février dernier mais un empêchement de dernière minute a fait que j'ai raté son concert. Si t'étais pas si loin je serais venue avec toi chanter. SEUL SUR LE SABLE, LES YEUX DANS L'EAUUUU

 

Bravo pour le couscous t'as été forte!

Au boulot y avait personne tout le monde en congé. J'ai donc rien foutu lol. J'ai fait mon menu pour les 2 prochaines semaines.

 

Merci Aymie pour le lien. C'est clair, faut pas en abuser, j'ai noté.

 

 

Ce soir je regarde the voice Kids et je prépare le brownie de mes convives pour demain. Vais mettre du papier collant sur la bouche pour pas goûter et lécher la cuillère  

Bonne soirée à toutes  

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 23:42

Bonsoir les filles,

Merci aymie pour le lien, en joker ça peut être pas mal   de

Rose, je crois que l'on est en train de réinventer la méthode dudu pour les fêtes, ca va être chaud  , mais bon on n'y est pas encore, ouf !!!!

Oui bea, mon couscous c'est bien passé, le seul hic, c'est que je n'ai pas respecté le 1/3de légumes et 2/3de poulet, en fait j'ai plutôt fait l'inverse.  

Mais bon c'est pas trop grave  

Je vois que nous avons 2 grandes fans de Roch, à quand un duo les filles  

Bonne soirée à vous tous        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2018 à 08:50

Coucou les filles

 

Me suis levée à 8 HS ou c est grâce au couscous ou parce que c'est la fin de mes vacances......

 

Oui je confirme il est de plus en plus beau , cirtronfraise, même a 90 ans il sera toujours beau, halala.....

Dommage que tu sois aussi loin , on aurait fait les chœurs

Comment tu arrives à faire tes menus pour 2 semaines ? Moi c est presque au jour le jour

 

Dudule, tu cuisines quoi pour ton repas de ce soir ? Tu as trouvé des idées ?

Pour le couscous ça va, tu as gérée quand même

 

Alors Rose bonheur, Ginette a été sympa ? Tu t es bien reposée ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2018 à 08:58

Forum Dukan : trop beau concert de l an dernier

Trop beau, concert de l an dernier

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 09:59

Cc les filles,

Pour mon repas de ce soir, je ne sais pas trop, je vais faire le marché ce matin, je vais voif 

 

Repose toi bien bea et restées encore dans vos rêves de Roch  

Pour moi ce matin ginette n'a pas bouger, en une semaine moins 500g c'est déjà pas mal, mais depuis hier je suis dans le rouge, donc stagnation prévisible, surtout que cela faisait quelques mois que j'étais tranquille  

Je vous tiens au courant pour mon repas de ce soir.

Ce midi chez ma maman, c'est blanquette de veau.

Rose, j'espère que ginette est gentille avec toi.

Bisous les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2018 à 10:02

les filles

OUi, il est beau Roch Voisine…

 

La balance n'est pas trop sympa avec moi..mais bon..je veux être raisonnable car je pars à Disney dans quelques jours et je sais que je vais faire des écarts...Ce ne sont pas les popcorn mais les petit déjeuner...et après dernière ligne droite jusque Noël...et on sera belle 

Ma fille ma montré sa récolte de bonbons d'Halloween (notamment les ferrero aux noisettes )jamais vu, jamais goûté non plus 

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2018 à 11:50

Dudule , -500 grs en étant dans le rouge c'est déjà pas mal, c'est pas la bonne période pour Ginette mais ça va redescendre

 

Ne lâche rien Rose bonheur 

C est sur que les petits déjeuners sont tentant...

 

La petite robe pour Noël....

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2018 à 12:23

Petite question, j ai acheté des bouchées aux crevettes a faire a la vapeur ,au supermarché chinois, vous pensez qu'on y a droit ?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 13:20

Béa c'est quoi exactement comme bouchée ? C'est du feuilleté ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2018 à 13:38

Non c'est un enrobage moelleux, ce n est pas de la pâte feuilletée et évidemment c'est écrit en chinois 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.