Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2018 à 21:26

Aïe...bon je mange trop ..pourtant je mange à ma faim ça risque donc de se corser un peu !

Vous me direz quels sont vos menus vos jours pp ? Autant les jours pl rien de très compliqué une protéine et des légumes...mais les jours pp manger juste un steak ou une cuisse de poulet sans rien a côté et avec iuste un laitage ça ne fait pas lourd en ce qui me concerne !

Bonne soirée !

Utilisateur144957

Posté le 18/11/2018 à 00:23

Ninouche, essaie peut-être de diminuer le petit déjeuner et si tu ne peux pas faire 1g par kilo fait 1,5g. Le but n'est pas de saffamer. Tu fais quoi, l'alternance ou l'escalier. Et tu sais, on perd plus lentement quand on a déjà fait dudu, le corps se rappelle. Mais tu vas finir par y arriver, on y arrive toutes. Allez on ne lâche rien    

Bonne soirée à vous toutes et à demain                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/11/2018 à 10:34

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective

Alors vous êtes endormies ?

Béa, j'espère que tu n'a pas trop de soucis pour travailler aujourd'hui avec les gilets jaunes  

Rose, je ne sais plus si tu travaillais cette nuit.

Ninouche, tu as pris quoi ?

Ce matin, c'était the, fromage blanc à la vanille et 1 part de gâteau au coca.

Ce midi, on est chez ma maman.

Et vous, vous faites quoi ?

A plus les filles et bon dimanche          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2018 à 11:47

Coucou les filles

 

Boulot fini, suis gelée, soleil mais vent d Autan

 

Suis entrain de faire un bouillon a l œuf avec du jambon

 

Bonne journée à toutes

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2018 à 12:42

Coucou les filles comment ça va ? Ici la matinée est vite passée ..mon fils de 4 mois à fait une belle grasse mat  il était enrhumé..après nous avoir fait passer 2 nuits d’enfer a se réveiller toute les demi heure là il a récupéré !

 

Dudule pour te répondre je fais la méthode classique en alternance 1/1

Ce matin pour moi c’était 2 yaourts 0% et une tranche de saumon fumé je vais essayer de réduire mes portions !

Ce midi ce sera salade de crudités et des moules ..ça me faisait envie !

Cet aprem anniversaire de là grand mère de mon mari ..(Il la chance de l’avoir encore  bref question nourriture je ne craquerai pas c’est déjà inefficace sans craquage je n’imagine même pas si je craque une fois par semaine..!

Et vous quel est le programme et le menu ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2018 à 15:05

Coucou les filles

 

Sieste finie, ça m'a fait du bien surtout quand fin de journée je récupère mes petits enfants jusqu'à demain car elle passe une colo.gastro demain

 

Reste motivée Ninouche, c est sur que ça va être dur cet après-midi, bon courage 

Utilisateur144957

Posté le 18/11/2018 à 16:01

Cc les filles,

Il fait un temps magnifique mais quel vent, vent d'autan comme chez toi, bea.

Ce midi, aie aie aie, lapero comme d'habitude...

Un punch et voilà, je n'ai pas pu y résister. Autrement c'était escalope de dinde à la crème, mais moi c'était sans la crème.

Champignons à la grecque et un café. Et bien sûr 1 verre de rouge, du bon.

Bon allez, ce soir, ce sera potage citrouille et carottes avec je ne sais pas trop comme protéines.

Là, je vais trier mon linge, ranger les affaires d'été.

Mon homme est parti voir le match de rugby avec ma grande. Mon grand est au basket depuis ce matin 8h30, et rentre à....

Ma petite ado, se repose car elle est trop fatiguée, lol.....

Et moi, je sirote une tisane au thym devant la série gotham.

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2018 à 17:46

Dudule

 

Un punch... Humm

Reprise sérieuse, je ne m inquiète pas pour toi

 

Normalement le weekend prochain je pars en thalasso avec ma meilleure amie, c est la 1 ère fois que je laisse les garçons avec leur grand frère, ça va faire bizarre

Le 30 pot de départ d une collègue et le 2 je participe au repas des aînés, tout ça ça va être chaud 

 

Pour ce soir Cake au jambon, fromage blanc

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2018 à 17:47

Et le 3, 4 et 5 , formation je ne sais pas s'il y a la restauration

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2018 à 19:24

C’est clair que les invitations c’est quand même super dur à gérer ! Courage !

J’ai pas craqué chez la mamie cet aprem ...malgré les 2 gâteaux et le champagne ..mais là j’ai une faim de loup ! Même avec des légumes (aujourd’hui c’est pl) je sais qu’un pavé de saumon de 130gr ne va pas suffire a me nourrir ..c’est tellement dur pour moi de me restreindre

On verra bien ce que dit la balance demain ..

 

Bonne soirée à toutes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2018 à 20:03

Tu as bien géré ton aprem Ninouche

Quand j ai vraiment trop faim, je mange un œuf dur en plus, ça me cale

 

Je croise les doigts pour ta pesée et la mienne  

Utilisateur144957

Posté le 18/11/2018 à 22:24

Félicitations ninouche, tu as bien géré ton après midi  

Je croise les doigts pour ta pesée de demain et pour toi aussi bea.

C'est génial, la thalasso, ça va te faire un bien fou.

Les garçons doivent être contents de passer le week-end entre eux.

La première fois qu'on a laissé les enfants, j'avais l'impression de les entendre.

Ce soir c'était soupe potiron, carottes. Coquelet et crème vanille dudu.

Bonne soirée les filles et à demain

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 06:44

Pfffffffff dégoûtée, 68,900 alors que vendredi 68 ,100 , je n ai fait aucun écart et je suis en pp,

 

Normalement aujourd'hui j' attaque 5 jours pl je ne sais pas quoi faire

 

Ça vient de quoi??? Je me suis pesée plusieurs fois comme vendredi et toujours le même poids, donc ça vient de moi pas de Ginette

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 09:08

Suis désolée Béa pour toi, je sais bien que des surprises comme ça c'est pas agréable.

si tu n'as pas fait de gros écarts c'est qu'il y'a autre chose qui explique cette légère prise de poids. peut-être es-tu un peu plus fatiguée? plus de rétention d'eau? un peu constipée? bcp de choses peuvent l'expliquer.

ne t'inquiète pas ça va redescendre. moi je continuerai tes 5jours PL et puis tu vois fin de semaine. mais ne te stress pas avec ça.

 

hier j'ai pas bien géré l'invitation à venir manger, je ne savais pas faire autrement. je préfère pas dire ce que j'ai mangé lol, vous seriez jalouse  

 

depuis hier soir, je couvre une grippe je pense. ce soir je vais chez le docteur pour confirmer ça.

 

ninouche tu t'es pesée?

dudule t'as passé un bon wk?

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 09:10

Citron fraise, le repas c est bien passé

 

Je reste motivée  mais je ne sais pas si je continue pp ou ok

Vous feriez quoi ??

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 09:18

Où pl

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 09:27

Désolé je n avais pas vu ton message

T inquiète je reste motivée citron fraise mais ça fait râler, je n ai pas voulu aller a une soirée Beaujolais, pas d écarts et pafff

De la rétention d'eau non, je suis une vessie sur pattes

C est comme ça

 

J ai réfléchi, je vais faire 2 jours pl, 3 jours pp, car le weekend prochain, thalasso, si on n annule pas par rapport aux gilets jaunes

 

Citron fraise, tu te remets sur les rails aujourd'hui, ce n est pas évident quand on est invités chez des personnes que l on ne connait pas bien

Soigne toi bien

 

Ninouche, verdict ?

Dudule, Rose bonheur, vous allez bien ?

Utilisateur144957

Posté le 19/11/2018 à 09:32

Cc les filles,

Béa, peut être que l'alternance 5/5ne te convient plus. Tu as déjà fait 5 jours pp, moi j'en ferai 1pl et alternance 1/1.

Perso je fais 2pp/1pl/2pp/2pl. Comme ça le week-end je suis tranquille. Pour les sorties.

Si je stagne, je referai le 1/1 mais pour moi le 5/5 est trop compliqué.

Citron fraise, tu sais moi aussi hier midi j'ai craqué sur lapero   le punch !!!!!

Mais bon, aujourd'hui, nouvelle semaine dudu qui commence, donc on lâche rien    

Tiens nous au courant de ta visite chez le médecin  

Ninouche, alors la pesée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 10:19

Dudule cette semaine , 2 pl, 3 pp , et samedi et dimanche a la thalasso, pl

 

Déçue mais motivée quand même

 

C est mortel ces apéros, de temps en temps faut bien vivre

 

 

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 10:51

Hello les filles,

Béa tu t'infliges une alternance super difficile à tenir ! 5/5 c'est le plus dur .. j'ai toujours fait 1/1 et il y a 5 ans ça m'avait tout aussi bien réussi .. surtout que j'ai remarqué plus de jours PP ne changent finalement pas grand chose

 

bon moi 300gr de moins .. 71,7 ! évidemment c'est maigre vu tous les efforts que j'ai fait et sachant que je n'a rien perdu la semaine dernière mais je prends ça pour un encouragement quoi qu'il arrive je ne lâche rien .. pour tout vous dire je suis invitée à la soirée de noel de ma boite le 13 décembre, c'est ma 1ère échéance ! je ne les ai pas vus depuis fin mai .... et il y aura énormément de monde .. bref si seulement je pouvais être à 68/69 ...

 

ce matin c'était un yaourt 0% avec ma cuillère et demi à soupe de son,, un café et une tranche de saumon fumé

ce midi .. je ne sais pas encore peut être tofu et konkac à voir ! et vous ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 11:29

Oui Ninouche tu as raison, faut positiver et ne rien lâcher

 

Ce midi galettes de légumes, dinde et fromage blanc

Utilisateur144957

Posté le 19/11/2018 à 13:38

Oui ninouche, reste positive, 300g c'est déjà pas mal  

Tu ne lâche rien, on ne lâche rien    

Ce midi c'était cabillaud et reste de ma crème vanille dudu.

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 14:26

Non, je ne lâche rien Dudule 

Me repeserai , peut être, officieusement mercredi pour voir

 

Sieste finie avec mes petits enfants, ma fille sort de l hôpital, récupère la petite et je file chez la dentiste avec le petit

 

A ce soir 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2018 à 19:37

Coucou les filles

 

Repas de ce soir, galettes de légumes, dinde et fromage blanc, comme ce midi

Et vous,?

 

Citron fraise, ton rdv médical, la grippe ?

 

Ce soir l amour est dans le pré avec mon sachet de gâteau, comme d habitude aussi 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 20:20

coucou tout le monde,

non pas la grippe béa, une angine:-( et ça me mets ko

l'avantage c'est qu'avec mon mal de gorge je ne sais rien avaler, que de la soupe 

 

je vais me recoucher...

 

 

a plus tard et bonne soirée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.