Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:31

Coucou je suis rentrée...quel temps...transports scolaires anticipés aujourd'hui et annulés demain..mon fils est content car pas de cours demain...mais moi je sais pas comment je vais aller au boulot ils annoncent 15 à 20cm...Samantha quelle chance tu as de ne pas subir ça surtout en mars!

Je pense que ce soir je vais me faire la pizza version fourrée PP, et j'en ferais plus pour demain midi. En ti déj j'ai bien envie d'essayer les beignets allongés aux sons car en ce moment je prends les sons dans le fromage blanc et j'en ai marre.

Bon les filles j'ai plus de news, vous etes où ? au boulot oui mais sinon ? je parle beaucoup toute seule et en plus mes messages sont en double...mdr..bon aller je m'y met à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:15

Bon les filles ma pizza fourrée de ce soir ressemble à deux gros paninis.. .je vous dirais quoi...bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:15

Bon les filles ma pizza fourrée de ce soir ressemble à deux gros paninis.. .je vous dirais quoi...bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:16

et voilà encore en double, c fou ça!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:16

et voilà encore en double, c fou ça!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:16

Je remplis les pages a moi toute seule dsl...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:16

Je remplis les pages a moi toute seule dsl...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:52

coucou christelle, plus qu une page et tu peux commander la reliure !!!!

 

je suis rentrée du boulot, j ai mangé poireaux blanc de poulet et creme a la vanille, et me voila, pour ne pas que tu te sente seule.

 

chez moi pas de neige annoncée, c est tres rare qu on en ai.

 

ce soir j ai l impression d explosé, il y a longtemps que ça ne m étais pas arrivé.

 

bonne nuit les filles, et bonne journée samantha.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:56

au fait ! christelle, tu as nous a dit que ton mari t avait offert des massages, avec des pierres ? ou avec Pierre ?

Utilisateur115968

Posté le 11/03/2013 à 20:34

Coucou les filles,

 

rebelote, une nouvelle semaine qui commence.

Ce matin au p'tit dej, mon pain Dukan avec un carré de fromage et du jambon de dinde.

Très pratique comme recette de pain, je la fait la veille et j'en ai pour 2 jours. Mon chéri m'avait demandé du porridge que j'ai fais ce matin et j'crois que ce porridge, j'peux plus le voir en peinture. Je suis bien contente d'avoir trouvé l'alternative du pain.

D'autant que je suis calée jusqu'à 13h.

Pour ce midi, je termine la tarte sans pâte poireau champignon saumon de samedi soir, j'avais trop la flemme de me cuisinier qqchose.

Pour ce soir, je ne sais pas encore....j'ai sorti des blancs de poulet du congélateur, faut que je vois comment les préparer.

 

Nathalie, l'autre jour tu me demandais pour la cancaillote et non, malheureusement, on n'en trouve pas du tout à Tahiti....Je vois parfois des fromages râpés mais ya rien à moins de 14% :-(

 

Hier midi, nous étions au restaurant avec le grand père de mon chéri j'ai pris un tartare de boeuf et au dessert une panacotta. L'aprèm j'ai marché 1h30 en montagne, hier soir un FB et 2 tranches de jambon et ce matin, bim! + 600g!

Je me dis que si à peine je mange un dessert, j'en ai pour 1/2kg derrière, je suis condamnées à être au régime à vie...ça craint...

 

Bref, c'était ma pensée de ce matin ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:30

Nathalie tu nous as fait rire mon mari et moi evec Pierre!! Non c'est bien avec la pierre...et mon mari te dit celui à la bougie c'est pas avec la sienne ...lol...il est blagueur!

J'ai laissé ma voiture dehors car j'avais peur de ne pas sortir du sous sol demain, et ben elle est couverte de verglas et il neige encore, quelle horreur!

Samantha, j'ai l'impression que sur ton ile tu vis en vacances toute l'année quelle chance...en même temps le soleil (vitamine d) aide beaucoup...nous ici on prend des ampoules de vitamine d et c'est pas pareil forcement....

Tu sais tout comme toi j'ai l'impressi que quand je marche je prend du poids, ca doit etre les muscles...lol...belle pensée du matin tout de même!

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et Samantha une bonne journée et nouvelle semaine....bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:08

coucou les filles,

samantha, console toi, on est deux dans le meme cas, ce matin +1kg, pffffffffff !!!!!

christelle, la bougie ! j y est pensé, mais je n ai pas osé.

 

ce matin , il pleut, il pleut, bergere.........

 

a plus les filles.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:48

Coucou les filles, ben finalement vaut mieux la pluie...quelle galère ce matin une heure pour faire 17kms..aucun axe de deneigé mais po les 2 X2 voies...une honte..Et ce soir en rentrant j'ai fait un tete à queue dans mon village car on distingue mm pas les trottoirs de la rue..On se demande ou passe l'argent de nos impots.. et demain vergles et moins 11° ça promet !

Je pense à Samantha qui doit être bien...

Bon à part mon enervement ben aujourd'hui avec le stress j'ai fait n'importe quoi ! j'ai mangé 2 petits prince, le chocolat me destresse..Et vous les filles, a part Nathalie qui a de la pluie, d'ailleurs la neige se décale en bas il me semble...

Les transports scolaires sont à nouveau suspendus...bonheur des enfants. Ce soir je suis toute seule mon homme dort sur paris car il commence à 4h demain donc vaut mieux assurer la prudence..Qu'est ce que je vais bien pouvoir me faire à manger ? Je vais visiter un peu le site des fois que...biz a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:42

re, les filles,

pluie ce matin, et froid sans pluie cet apres midi, comme tu l as dit, christelle, la météo nous prévois de la neige demain !

je vous dirai ça demain !!!!

 

christelle, quand on aura perdu 1kg de plus , on va s acheter des billets d avions et partir rejoindre samantha, qu en penses tu ?

 

biz, a plus.

Utilisateur115968

Posté le 12/03/2013 à 20:02

Allez les filles!!! Venez, je vous accueillerai avec collier de fleurs et cocktails 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115968

Posté le 12/03/2013 à 20:02

Nathalie, tu es bientôt dans les "9" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:03

Partante pour rejoindre Samantha c'est sur mais pas avec un kilo de moins...Le poids ne veut rien dire moi j'ai une bouée...lol pas beaucoup,a perdre c sur mais la bouée rentre pas dans mon jean..lol..j'ai pas l'air mais mon mc n est pas terrible..je ne sais plus comment m'habiller quand je sors et vous ? je déteste cet effet bouée devant;..j'ai le ventre qui pendouille après avoir perdu 17 kgs au premier dudu ! Mais c vrai que des vacances du coté de chez Sam pourquoi pas, sauf que g jamais pris l'avion...g peur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:03

Partante pour rejoindre Samantha c'est sur mais pas avec un kilo de moins...Le poids ne veut rien dire moi j'ai une bouée...lol pas beaucoup,a perdre c sur mais la bouée rentre pas dans mon jean..lol..j'ai pas l'air mais mon mc n est pas terrible..je ne sais plus comment m'habiller quand je sors et vous ? je déteste cet effet bouée devant;..j'ai le ventre qui pendouille après avoir perdu 17 kgs au premier dudu ! Mais c vrai que des vacances du coté de chez Sam pourquoi pas, sauf que g jamais pris l'avion...g peur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:05

Coucou Samantha je vois que tu es en ligne...envoies moi du soleil...j'en ai marre de cette neige...là ça continue et ma voiture noire est toute blanche. Plus le verglas g peur pour demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:05

Coucou Samantha je vois que tu es en ligne...envoies moi du soleil...j'en ai marre de cette neige...là ça continue et ma voiture noire est toute blanche. Plus le verglas g peur pour demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:10

Les colliers de fleurs et le cockail je le reve, jamais connu...qu'est ce que j'aimerais...mais tro loin dommage Samantha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:10

Les colliers de fleurs et le cockail je le reve, jamais connu...qu'est ce que j'aimerais...mais tro loin dommage Samantha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:03

Bonsoir les filles,

En ce moment le moral n'est pas au beau fixe, j'attendais les résultats de ma mutation et je ne l'ai pas obtenue, je suis dégoûtée. bref ça va passer... je suis étonnée de tenir bon le régime car dans c'est dans ces cas là que je craque mais je veux tellement y arriver que cette fois je tiens bon.

Ce soir je me suis forcée à manger du poisson car ce n'est pas mon truc mais ces jours ci je fatigue un peu de la viande... c'est la première fois et surement pas la dernière. J'ai donc préparé du dos de cabillaud en papillote et bof... je suis irrécupérable ... 

 

Christelle courage pour tes conditions météo, j'ai vécu par chez toi et ce n'est pas évident. Il est clair que le soleil de Samantha fait plus rêver. En ce moment je rêve de vacances au soleil, faire de la plongée dans des eau chaudes ... mais bon c'est pas demain la veille que j'aurais les moyens. Je vais me contenter de la Méditerranée pour cet été.

 

Nathalie courage on va y arriver à ces moins dix kilo, je ne me suis pas pesée depuis quelques jours je me pèserai demain matin et j'espère m'en rapprocher mais je pense que tu y seras avant moi. tu nous diras quand tu y seras ça sera une première victoire.

Bonne soirée

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:38

salut les filles,

 

céline, je ne sais pas si je vais y arriver un jour au noins 10kg, mais je pense que d ici la semaine prochaine ça sera bon !

 

samantha, prépare les colliers de fleurs et les cocktails, ON ARRIVE, moi j ai déja pris l avion, on est déja parti en martinique, mon mari est de la bas !

 

christelle, la bouée , je l ai aussi, mais on a un atout, dans l eau on ne coule pas !!!!

 

a plus les filles.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:23

Merci les filles ça fait du bien de vous lire...le temps fait qu'on se décourage plus facilement aussi...moi g mm pas la méditerranée, ni mm la mer d'ailleurs alors le déluge à la place...et cette neige qui n'en finit pas, on est en hiver d'accord mais quand mm...

Cet aprem g envie de rien juste de me reposer, le temps est gris et blanc en mm temps...je passe des heures sur la route à risquer ma voiture et ça ca m'énerve...fo que je parte du coté de chez Samantha c sur, mais le boulot ? bon vais faire une tite sieste...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.