Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 01:23

Super Nathalie, une victoire de plus. C' est super encourageant.

Je stagne encore alors que je ne fais zéro écart. Ça va bien finir par payer, en plus je me crevée dire mon vtt cet après midi. Je suis contente ça m'a fait un bien fou. J' espère que ginette en sera reconnaissante.

Bonne nuit

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:01

salut les filles,

 

ce matin +300g, il ne faut pas se rejouir trop vite, mais bon !

 

a plus les filles,

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:57

Bonjour les filles, un passage vite fait car ce week est chargé...Nathalie tu fais,rêver avec toutes tes recettes et tes punch...quel courage !

Moi ce week déconne à fond alors je me pèserais la semaine prochaine...je vous raconte mm po les écarts tellement j'ai honte, mais je vais me reprendre en main dés demain et pour ce midi je vais faire un poulet basquaise dudu. Nous étions en travaux dans notre chambre, ça y est on voit le bout mais beaucoup de travail. Je vous souhaite un bon dimanche et à ce soir...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:12

Nathalie 300g c' est pas méchant. T' inquiète ça va redescendre.

Christelle courage tu vas te reprendre, ça ne sert a rien de culpabiliser, l'essentiel c' est de reprendre Dudu.

Calme plat chez moi -100 ce matin autant dire pas grand chose.

j' ai décidé de passer a une alternance 2/2 plus simple a gérer pour la cuisine j' ai l' impression.

Bonne soirée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:26

Merci Céline, je me reprends...j'espere qu vous avez toutes passé un bon week end, bonne nuit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 18/03/2013 à 04:30

Coucou les filles!

 

Il est 17h30 et mon WE se termine en beauté!

Vendredi soir j'ai encore bossé sur une soirée donc après ma journée de boulot, 2h de ménage à fond et j'ai enchaîné sur la soirée 21h30 -4h00...vous n'imaginez pas la joie quand j'ai enfin rejoins mon lit

Hier, samedi, rien de bien spécial, après une nuit blanche j'étais dans un état végétatif: crevée et envie de rien. Ca s'est ressenti sur le régime: hier midi tartare de boeuf et au dessert; une coupe de sorbet. Il fait super chaud en c'moment, j'avais envie de fraîcheur.

Hier soir des amis sont venus dîner à l'improviste donc c'était fromage party. Absolument pas Dudu mais bon, j'étais trop crevée pour cuisinier quoi que ce soit.

Aujourd'hui c'est mieux. J'ai passé la journée à la plage avec des amis. J'ai mangé en tout et pour tout, 2 tranches de jambon de dinde et bu énormément de coca 0.

Ce soir ça sera darne de saumon et petits légumes, on se reprend!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:46

Une nouvelle semaine demarre...Samantha comme tu as de la chance d'avoir trop chaud ! Nous plus de neige mais une belle gelée, les voitures sont toutes blanches..j'ose pas sortir tellement il doit faire froid. Je vois que tu n'as pas fait mieux que moi ce week end, un dérapage mais ça fait du bien..allez on se reprend. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine en attendant le prochain week end..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:52

salut les filles,

 

je vois qu il y a du craquage dans l air et de la fatigue, moi aussi je suis pareil, samedi j avais super faim, et jai mangé un petit gateau, et ce matin, - 700g. hier soir je me suis préparer une creme patissiere et ce matin j ai tres mal au ventre.

 

je me prepare a partir travailler, et ce matin pluie et beaucoup de vent.

 

a plus,

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:13

Ce temps pourri m' exaspère. Quelle chance tu as Samantha. difficile de faire du sport dans ces conditions, je voulais faire du vélo mais pas moyen avec cette pluie.

Ce matin ginette affichait -600g enfin ! ça faisait une semaine que je stagnais j' en pouvais plus.

Bon courage les filles il faut continuer.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:24

Bravo les filles vousetes sur la bonne pente.

Je vois qu'à part Samantha, le mauvais temps nous fais déprimer....Ca caille, il fait noir dans les maisons, et il pleut...beurk

Bon pour demain midi poulet et coulis de tomate et ce soir steack..et salade.. biz je pars préparer un ti dej car en ce moment j'oublies les sons...po bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:36

salut les filles,

je rentre du boulot, j ai froid, je suis trempée quel temps de chien, en plus on a beaucoup de vent, et sire qu il y a des personnes qui me disent que j ai un boulot super car je suis a coté de l eau et au soleil, (ils viennent que l été me voir ! ils devraient venir l hiver !!!)

 

pour ce soir poisson en papillotte et un yaourth.

 

super céline, tu vas y arriver au 10kg. fais comme moi, ne lache pas.

 

je viens de me peser apres la douche je fais 98.3kg , mais bon on verra demain matin.

 

j ai pas mal décoller ce week end, mais j ai fais trois jours de suite PP, vous n avez qu a essayer.

 

a plus , biz,

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:39

au fait, les filles, vous buvez pas mal de coca 0%, ? c est toléré ou c est a profusion ?

moi je ne bois que de l eau depuis le debut du régime.

Utilisateur115968

Posté le 18/03/2013 à 20:22

Nathalie, je bois beaucoup de coca 0, c'est aussi à volonté. Ca fait du bien et parfois, quand j'ai faim vers 11h00 j'en bois 1 ce qui me permet de tenir jusqu'au déjeuner.

 

Ce matin, lundinite habituelle, je hais le lundi!

Hier soir, j'ai mangé un poisson cru au lait de coco avec plein de légumes, c'était trop bon! C'est mon envie du moment.

La recette est simple: c'est du thon rouge mariné dans du citron, auquel on rajoute des concombres, des carottes, des oignons et du lait de coco à la dernière minute...c'est une spécialité bien de chez nous et qui plus est, tolérée par Dukan 

Ce matin, mon pain avec 30g de camembert bridelight 5% et du FB aromatisé au caramel.

Pour ce midi j'ai prévu 2 steak haché. Ce soir ça sera les darnes de saumon finalement pas mangées hier soir avec des crevettes à la vapeur.

 

Cette semaine intensification des répétitions de danse: de lundi à jeudi, 17h30-20h00

en fait ya une grande fête traditionnelle tous les mois de juillet et parmi les festivités, un concours de danse. C'est vraiment une ambiance géniale! Chaque groupe présente un spectacle d'environ 1h, si je peux je vous enverrai des photos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 06:44

salut les filles,

 

waouh ! samantha ! ce doit etre géniale de voir des fetes traditionnelles, et toi tu dois vraiment t amuser.

 

bon ce matin ma balance a été moins généreuse que hier au soir, mais bon, j ai quand meme maigris.

 

ce matin, il ne pleut plus et il n y a plus de vent , OUF !

 

a plus, biz

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:18

wouah Nathalie tu avances à la vitesse de l'éclair, c'est super.

Pas de pesée ce matin, j'ai décidé de passer en alternance 2 PP/2PL et de me peser après les 2 jours PP. Comme ça j'aurais peut-être l'impression que ça va plus vite.

Ce matin j'ai profité d'un rayon de soleil et j'ai fait 2 heures de VTT ça fait du bien de reprendre le sport ça m'a beaucoup manqué lors de ma grossesse. J'espère que ginette sera généreuse la prochaine fois

Bonne journée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:15

Et ben Samantha génial par chez toi, la danse et les repas...bien tentant..en plus toujours le soleil.

Aujourd'hui je suis partie avec 4° ce matin ça change de la semaine dernière...dimanche nous avons eu un super orage de greles..la terrasse était blanche en 30 secondes..il en annonce encore.

Ce midi j'ai mangé poulet et steack haché sace tomate avec un fromage blanc aromatisé griottes avec mes sons. Ce matin j'avais préparé la recette "brioche au choaolat" bof j'ai rajouté du dudutella du coup.

Pour ce soir, jambon tomates salade et pour mon fils reste de tartiflette..hum

Mon mari vient de patir bosser, on se croise cette semaine, au moins on s'engueule pas lol..c'est quand mm chiant de se croiser tout le temps. Demain je finis a midi et lui commence à midi !

Je vois que ginette est très généreuse chez vous, je vous félicite toute, moi je lache un peu mais je ne reprends pas trop ça va. Mais je reste avec vous quand mm. Ce week end va etre encore difficile, on part tout le samedi au salon de l'erotisme à Paris avec des amis, et forcement c'est sandwich la bas..y a que ça, pas de resto que des bars. Et le soir ben on reste tous ensemble à la maison et ils veulent une choucroute...je vais limiter quand mm. Voili voilou, bonne soirée les filles et peut etre a toute a l'heure, j'ai un peu de menage a faire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:45

salut les filles

retour du boulot avec une bonne journée ensoleillee.

céline, tu nous dira si c est mieux 2PP et 2 PL, moi je fais 1PP et 1PL et je crois que une fois par mois je vais faire 3 jours de PP de suite.

christelle, je trouve qu en se moment tu ne suis pas trop le régime ! mais tant mieux ! comme ça tu resteras plus longtemps avec nous, vu que tu n as pas beaucoup de kilos a perdre.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:52

Y a pas de problème pour rester avec vous Nathalie, je suis contente de parler sur ce forum avec vous toutes...mais va falloir qu'un jour je me reprenne...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 19/03/2013 à 19:43

Le salon de l'érotisme Christelle? Ca doit être fun 

 

Moi aussi j'ai fais des écarts mais hormis pour l'anniversaire de mon chéri (le 6 avril) je n'en ferai, du moins j'éviterai.

Je pars en vacances du 17 au 25 mai et j'aimerai beaucoup me rapprocher de mon objectif. Il reste environ 2 mois je sais que je n'y serai pas mais j'aimerai être au plus proche pour limiter la casse pendant les vacances.

Je pars aux états unis pour 1 semaines de balade, de repos, de visite et de shopping!!! Je pourrais m'acheter des nouvelles fringues avec ma "nouvelle" silhouette

 

Céline, je ne sais pas comment tu fais pour alterner 2/2 moi les légumes me manquent trop. Quand ce sont les jours de PL j'ai l'impression que c'est la fête lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:38

Les etats unis...waaoh tu voyages...Pour le salon de l erostisme oui c'est la troieme année qu'on le fait, c fun on se régale tous et de tout...lol...je vous dirais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:51

Bonne nuit tout le monde et bonne journée Samantha, c'est la mardinite...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:51

Bonne nuit tout le monde et bonne journée Samantha, c'est la mardinite...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:16

Bonsoir les filles

Je rentre du Resto où on a fêté les 3 ans de ma fille. La tentation était partout, j' ai limité la casse en prenant une cassolette fruit de mer, ratatouille et salade. La ratatouille avait de l'huile dedans et la cassolette de la crème mais bon je suis quand même contente d' avoir résisté aux frites pizza et dessert. Du coup je vais me manger un moelleux au chocolat bon pour le moral (je vous le conSeille)

Samantha tu as de la chance d' aller aux USA. Tu vas t' éclater mais attention aux mac do . Tu sais pour moi ce n' est pas trop dur de faire 2 jours pp car mon problème a moi ce sont les légumes. D' ailleurs demain je fais mes 2pp et je suis contente.

Christelle tu vas bien t' amuser a ce que je vois.

Bonne nuit

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 06:50

coucou les filles

 

aujourd hui mercredinite .

 

quelle chance samantha, qu j aimerai etre a ta place, tu voyage, tu danse, tu es toujours en train de bouger, c est super . ne t affole pas trop pour ce qui est du régime, d ici le mois de mai tu aura perdu pas mal de kilos, et a toi le shopping.

 

je suis comme toi céline , je prefere les jours de PP au jour de PL, et en plus j ai l impression que l on maigris plus vite . en ce qui concerne ton resto d hier, c est super tu as limité les dégats,

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 06:51

Une nouvelle journée commence, ouf heureusement aujourd'hui je finis a midi, ça va passer vite. Ce matin une petite faiù, je me prens un milical vanille, j'adore ça en plus. et ce midi ben je verrais, car comme je rentre je n'ai rien préparé..bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.