Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:23

Merci les filles ça fait du bien de vous lire...le temps fait qu'on se décourage plus facilement aussi...moi g mm pas la méditerranée, ni mm la mer d'ailleurs alors le déluge à la place...et cette neige qui n'en finit pas, on est en hiver d'accord mais quand mm...

Cet aprem g envie de rien juste de me reposer, le temps est gris et blanc en mm temps...je passe des heures sur la route à risquer ma voiture et ça ca m'énerve...fo que je parte du coté de chez Samantha c sur, mais le boulot ? bon vais faire une tite sieste...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 13/03/2013 à 19:40

Coucou les filles,

 

je suis les actualités et je pense bien à vous par ce temps polaire!

 

Le régime poursuit doucement sa route.

Hier j'étais en PP: le matin mon pain habituel, midi un steack et hier soir rien. Je suis allée à la danse et après on s'est pris la tête avec mon chéri. Du coup c'était soupe à la grimace. C'est pas pour autant que j'ai perdu qqchose de ouf, à peine 100g :-S

Hier j'ai préparé des verrines au chocolat. Je vais les goûter ce midi et vous en dirais des nouvelles. J'adore les yaourts mais j'ai besoin de changement. Ici nous n'avons pas autant de choix qu'en France. Parfois on a des sveltesses de Danone mais ça coûte environ 12€ les 6 pots, c'est trop cher!

Aujourd'hui PL, pour ce midi ça sera un steack et des légumes. Ce soir, rebelote la danse. J'espère que toute ces activités va se voir sur ma balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:41

coucou,

 

eh bien non, pas de neige aujourd hui, on en aura pas vu de l année, mais par contre ce matin un froid glacial, et un après midi ensoleillé,

christelle, si chez samantha te fais trop loin , viens vers chez moi, il y a "le ciel, le soleil et la mer..."

 

bon ce soir c etait 2 hachés et un yaourth comme a midi, je mange souvent la meme chose.

 

ce soir un copain devais venir se chercher des huitres, eh bien il n est pas venu, je crois qu on va les jetter, il doit y en avoir 30kg. les filles, hou ! hou ! hein que vous voudriez venir les chercher, eh bien venez !!!

 

a plus les filles. biz.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:42

coucou samantha, je vois que tu es en ligne, je te fais une grosse bise, et danse bien !

Utilisateur115968

Posté le 13/03/2013 à 19:45

hummmmm....des huîtres!!! J'adore ça!!

Bonne soirée Nathalie  Grosses bises bien ensoleillées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:45

Nathalie j'adore ta région et les huitres j'en rafole alors si un jour jepasse dans la région j'hésite pas...quel malheur de jeter autant d'huitres...je rage, ici tro cher

Samantha le stress ne fait pas maigrir au contraire alors la soupe à la grimace...j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme et que tu as bien dansé malgré tout..

Ici c'est toujours le deluge et pour aller bosser le calvaire...toujours pas de transports scolaire demain mon fils est content sauf que les cours seront assurés et le principal a demandé aux parents d'amener leurs enfants..sauf que nous on commence tot, donc il reste à la maison personne peut l'emmener...c nul

Bonne soirée à toutes et bonne journée ensoleillée Sam...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 00:25

Bonsoir les filles.

Samantha, courage avec Ta soupe a la grimace...ça arrive.

Bonne danse. Je t' envie de pourvoir faire toutes ces activités. Avec des enfants en bas âge ce n' est pas évident j' ai hâte de pouvoir reprendre un minimum.

 

Nathalie je n'aimé pas les huitres je suis la seule de la famille. Min mari serait fou de savoir que tu vas jeter tout ça. Mais j' aimé aussi Ta region, d' ailleurs ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.

 

Christelle courage pour la météo. Ici il a neigé pas mal ce matin, assez pour que me fille mette ses après ski et aille jouer dans le jardin mais a midi tout était déjà fondu.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:30

Bonjour une nuvelle journée commence, je vais partir doucement encore ce matin car verglas. Je vous dis à ce soir et n courage. Bonne soirée Samantha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:34

coucou les filles,

 

HIP ! HIP ! HIP ! HOURRA !!!!!!!!!! -10kg, ouf ! enfin ! il était temps,

 

ce matin je vais penser a vous , je vais ramener le huitres au boulot et les jeter, j enrage que les gens me demande des huitres et qu ils ne viennent pas les chercher.

 

a plus,

Utilisateur115968

Posté le 14/03/2013 à 07:37

Bon courage les filles, avec le temps c'est loin d'être la panacée.

Nathalie, félicitations! On pète le champagne quand tu seras dans les 9 

 

Je reviens de 3h de danse, quel bonheur! J'adore ma culture!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:28

Bonjour les filles,

 

Je m'excuse de m'être absenté pendant ces quelques jours mais je n'avais plus d'accès internet. Il faut que je vous avoue que j'ai craqué sur pas mal de choses (je ne vous fais pas la liste...) mais je n'ai pas pris 1g alors ça va.

Je ne sais pas si c'est parce que je suis jeune mais j'ai l'impression de ne pas être aussi courageuse que vous toutes... Cependant, ce matin je reprends ! Mais je me fixe un 1er objectif qui est d'arriver à 65kg et ensuite je verrai. Je pense que le fait de me dire que je n'ai plus que 5 kilos à perdre va me motiver un peu plus.

 

Question temps chez moi il y neigé un peu mais rien de spectaculaire comparé à ce qu'il y a chez ma maman qui habite en Haute-Normandie. Ce matin il a fait -15°c, et là il tombe quelques flocons.

 

Au fait, mon CDD s'est terminé samedi matin alors je vais être à la maison pendant 3 mois :( Je suis en train de me demander si je prends mes études ou pas à la rentrée...

Bref, je me suis trouvé une occupation !  Avec mon chéri nous nous sommes fabriqué une couveuse et si ça marche dans 21 jours nous aurons des poussins. Je vous tiendrai au courant.

 

Bonne journée les filles !

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:34

Au fait, Nathalie j'ai oublié de te féliciter pour tes 10kg de perdu ! Tu dois le ressentir, non ? Personne ne t'a fait de remarque pour l'instant en te disant que tu as perdu ?

 

Samantha, j'espère que la soupe à la grimace est digéré et que ça va mieux avec son Chéri... Moi avec mon chéri on se prend souvent la tête mais juste après l'un entre nous décide toujours de mettre les choses au clair alors il n'y a jamais de soupe à la grimace et ça fini toujours par une crise de rire lol.

 

Allez, cette fois ci je vous laisse. Je vais aller me préparer mon fidèle porridge ! Bisous.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:58

Bonjour les filles Happyou courage tu vas y arriver.

Désolée pour ton boulot. Tu voudrais faire quoi comme étude?

Félicitations Nathalie tu y es aux-10 kg. C'est génial ! Moi c'est pas encore ces jours ci je stagne je ne sais pas pourquoi car je n'ai fait aucun écart cette semaine. Mais je continue et Ta réussite m'encourage.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:41

Merci Céline ! Ce n'est pas très grave pour le boulot, je sais qu'il me reprenne, ça fait 1 an et demi que je travaille comme ça... Mais les 3 mois à la maison sont long.

J'aimerai bien commencer une formation de conseillère en dermo-cosmétique mais il y a très peu de parapharmacie dans le coin alors je sens que je vais avoir beaucoup de mal à trouver un patron...

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:35

Coucou les filles, félicitations nathalie c'est un super palier !

Pour les huitres j'enrage, vraiment c'est nul...

Amandine tu vas pouvoir soufflé trois mois ce sont des mois creux c'est peut etre pour ça...Tu dis avoir pris 1G lol tu t'es trompé quand mm...moi aussi je déconne en ce moment, et demain g prévu une raclette avec des amis...je vais faire un ti ecart c sur car g acheté plein de bonnes choses mais tant pis...j'y arrive moins bien car g moins a perdre du cop suis moins motivée c'est bete faut juste le déclenchement...Bon aller devoir, l'ecole reprend demain et forcement il reste des devoirs....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 14/03/2013 à 17:53

Coucou les filles,

 

je crois que je suis en ZR :-S ça m'agaaaace!

Ya plus qu'à supprimer les tolérés (bien que j'en consomme très peu) et attendre que le palier casse. C'est chiant, car je fais beaucoup de cardio et malgré ça, ça ne baisse pas....Bref....

Une belle journée commence ici. Ce soir, rien de prévu donc je vais récurer mon appartement que je délaisse un peu avec mon planning chargé.

Je vous souhaite à toute une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:18

Bonne journée Samantha et bon ménage...La ZR c'est Nul mais on y passe obligé...une journée au calme dis donc pour toi, c'est vrai que c'est rare..a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:47

amandine, je n ai perdu que 10kg, pour l in stant ça ne se voit pas trop, je porte beaucoup de pull large, et au boulot on dirait un cosmonaute, j ai 2 pulls une grosse doudoune, un tablier , des gants et des bottes, on est pas trop sexy, meme pas du tout. donc personne ne remarque la perte de poids. en ce qui concerne ton boulot, je suis d accord avec toi, quand tu dis que c est long 3 mois, l été je suis arretée un peu plus de deux mois et je trouve tres long, je m ennuie beaucoup.

 

samantha, je ne te reconnais plus, tu n as rien a faire aujourd hui ? a part ton ménage ! toi qui bouge tout le temps, et qui n arrete pas, eh be souffle un petit peu et repose toi, ça te fera du bien.

 

merci les filles de m avoir encouragé pour la perte de mes 10kg, plus que 30kg a perdre.......

 

biz, a plus

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:30

Aller Nah 1/3 chaque mois et demi et voilà c gagné...en tout cas c génial tu assures...

Bon cesoir omelette fruit de mer et reste pour demain plus un bout de fromage et un thé...et un carré de choco noir, j'en avais envie...

Biz bonne nuit a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:00

Bonsoir les filles

C' est génial Nathalie Ta perte me motive. Je suis bloquée en ce moment portant aucun écart....j'ai du mal a comprendre. C' est un peu décourageant quand on fait tout bien et qu' on stagne. Depuis une semaine je n' ai pas perdu un gramme.

Bref je vais me venger sur un clafouti dudu a la rhubarbe. Il est dans le four je vous en dirai des nouvelles.

Bonne soiree.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:18

salut les filles,

 

céline , ne te décourage pas , car il y a des semaines ou l on perd tres peu, moi en plus je me pese tout les jours et c est frustrant quand le matin tu vois que tu as repris 1.5kg.

 

ce soir je suis morte, tres fatiguée, ce matin prise de sang, ( il m ont retiré 10 flacons de sang) ils vont pouvoir faire de la sanquette. apres je suis allée travaillé, a midi j ai passé l aspirateur, puis reparti travaillé, retour a la maison, je viens de faire une quiche lorraine, une pizza a la creme, chorizo, roquefort et chevre pour mon mari, et ce soir on a des amis qui viennent pour l apéro alors je leur ai fait des cannelets au saumon fumé, des brochettes tomate, camenbert, viande des grizons, des olives, du chorizo et du saucisson, et avec ça du punch (fait maison, il y en a plusieurs, il y a du planteur, du daiquiri, du punch coco, de l alexandra, du café créole, du fruit de la passion, de la pina colada, du punch ananas et du punch litchi) vous venez quan d vous voulez les filles, le frigo est plein, il y a a peu pres une quarantaine de bouteilles qui macères pendant plusieurs mois, il y a meme des bouteilles qui ont un an.

 

a plus, biz.

Utilisateur115968

Posté le 15/03/2013 à 19:03

Nathalie!! comme tu me fais rêver avec tout ce que tu viens de décrire! Quel courage d'avoir préparé tout ça.

 

Céline, je suis comme toi, depuis dimanche, je n'ai absolument rien perdu. Nous devons être en ZR et ce sont des moments difficiles. Je me suis baladée sur un post de la phase croisière et une disait qu'elle n'avait rien perdu depuis 1mois et demi....ça m'a fait peur!

D'autant qu'en ce moment je fais beaucoup de cardio, pas d'écart, pas de tolérés...c'est très frustrant mais bon...faut surtout pas qu'on se décourage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:48

salut les filles,

 

ce matin, toujours aussi fatiguée.

 

je viens de faire une tarte a l ananas,t un gratin dauphinois, et je vais sans doute faire cuire un bon poulet pour mon mari, et pour moi un blanc de dinde (1kg) avec des légumes et 2 cubes de boeuf dégraissé , c est en train de mijoter.

 

mon mari a été promener dédé tout seul ce matin.

 

a plus, biz

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:49

au fait, vous avez vu, je suis dans les 9.

Utilisateur115968

Posté le 16/03/2013 à 23:04

Nathalie, c'est vraiment super!! je sais pas pkoi mais j'attendais avec impatience que tu sois dans les 9.

J'imagine comme tu devais être contente ce matin sur ta balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.