Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 13:22

euh moi pas trop su géré lollllll bisous pacomette et merci pour tes voeux !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:18

Coucou les amies 

ce matin -100g 

on a tous les atouts pour recommencer sérieusement maintenant lol et on va les avoir ces vilains kilos en trop !!!

courage les filles

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 05:14

Ce matin -1.3 kg ouffffffff lolllll

gros bisous !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 17:12

Bonjour les filles 

ce matin - 800 g 

Bravooooooo orchidee je suis trop contente pour toi ma belle )))))))))

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 18:04

bravo sandra

 

dites les filles, connaissez vous les tarifs horaires d'une femme de ménage, ou pour faire du repassage ?

 

Pour le repassage vaut il mieux a l'heure a la corbeille (corbeille pour moi c'est vaste non ?)? Si la personne souhaite que je fasse repassage chez elle combien puis je demander ? et si c'est chez moi ? Est ce le meme prix ? Ce sont peut etre des questions betes mais avant de mettre des annonces, j'aimerai savoir de quoi je parle mdr.

 

 

 

Merci pour votre aide !!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:01

bonsoir a toutes,

 

je vois que vous avez tous perdu beaucoup de kg , et vous devez avoir de l'expérience dans le domaine

je souhaite perdre 22kg et j'en est deja perdu 7kg en 1 mois de régime j'ai toujours peur de ne plus maigrir va savoir pourquoi j'ai tellement envie de retrouver une silhouette de femme "normal"

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 06:29

bjr les filles bjr tio. Je comprends tt a fait ton ressenti. Cela me fait la meme impression. Bon courage tu vas y arriver. Biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 20:18

Bonjour les filles 

moi ce matin +500 g lolol yoyo à nouveau hehe

Orchidée là je suis pas au couant désolée 

Tio je te souhaite la bienvenue chez nous et bravooooooo pour ta belle perte !!! tu vas bien y arriver ma belle 

courage les amies on va toutes y arriver !!!

bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:33

Coucou à vous les filles désolée avec les fêtes et reveillon j'ai un peu perdu l usage de l ordi au profit de la fourchette ^^

j'espère que tout se passe bien pour vous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 14:51

dur dur la reprise mais bon....

contente de te lire !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:52

dis moi n aurais tu pas changer ton objectif ma tite fleur ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 14:55

si lol

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 14:56

je ne sais pas si ce sont les fetes, si c'est le froid, mais pas très motivée, envie de manger manger manger !!!! alors aujourdhui je me suis fait pleins de petits cannelés facon flan. Ca m'a fait du bien au moral.

Est ce que je suis la seule a ressentir ca ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:49

pour ma part le froid il es vrai me donne un coup au moral mais je me dis que le froit c'est bon pour dudu avec la marche et tout mais purée le temps de m*rd* ! il pleut comme vache qui pisse ici ;(

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 16:13

oui chez nous aussi avec vent assez froid

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:57

coucou les keupines ! Alors comment allez vous ? moi j'ai mes copines donc je me pèse pas je suis gonflée comme un ballon ! sniff sniff

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:04

bonnne année à toutes les Dukanettes!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 14:16

Bonjour les filles 

passage coup de vent lol

ce matin - 700 g  

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 15:24

c bien sandra belle perte !

slt lilly meilleur voeux

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 20:55

Bonsoir les filles 

moi j'étais voir dans les soldes pour un pantalon et un pull et j'ai eu une bonne surprise

pantalon avant taille 52 maintenant taille 46 et pull avant 54 maintenant 48/50 ) je suis trop contente lol

bisou

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:05

Salut les filles

 

bientôt les soldes en effet, je vais pouvoir changer ma garde robe, mes vêtements sont vraiment devenus trop grands

il me reste 600 g à perdre et j'aurai atteint 20 kg de perdu

je crois que je vais changer mon objectif, car j'aimerai passer sous la barre des 70 kg (c'est psychologique je pense)

 

bon courage à toutes

bon week end

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:40

salut les filles,

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

 

Pour moi, 67Kg ce matin, ça va j'ai bien rattrappé une partie des écarts des fêtes ...

 

Orchidée, je sais pas si les tarifs sont les mêmes d'une région à l'autre, mais moi je paye 10€ la bannette pour faire repasser mon linge.

J'ai travaillé avec plusieurs dames, j'ai toujours refusé de payer à l'heure car certaines mettent 2h à repasser 3 chemises!!!

une des dames avec qui j'ai travaillé prenait 10€ la banette (rase) et au delà de 3 chemises, elle prenait 1€ de plus par chemise; je trouvais ça normal.

Une autre prenait 5€ la bannette, avec tout ce que je voulais dedans, et même si le linge dépassait de la banette .... j ai fais 3 semaines avec elle, mais comme je devais tout refaire en rentrant j ai arrêté !!! lol

je pense que le prix doit être le même que tu repasses chez toi ou chez ta cliente: si tu vas chez elle tu as des frais de route, si c est chez toi c est l usure de ton matériel, ton électricité .... Ca se vaut non?

Pour le ménage, je pense que c'est environ 9h de l'heure

 

Bon, ménage, repassage .... ça change de Cruella!!!

 

Alle, je vous souhaite encore une fois une très bonne année; surtout une bonne santé sans ça on ne fait rien!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 10:51

Bonjour les filles 

ce matin encore - 300 g 

Pacomette bravooooooo ma belle ) moi aussi je suis bientôt à - 20 kg et super contente lol Et pour passer en dessous des 70 cêst vrai que c'est psychologique mais si tu veux y arriver pourquoi pas? lol Moi à ta place j'attendrais tout de même pour changer ton objectif jusqu'a ce que tu est presque arrivée à l'objectif actuel car ca te reboostera à fond après

chouchoune joyeuse et bonne année à toi aussi ma belle  T'as déjà bien reperdu alors c'est top !!!! continue bien comme ca 

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 17:29

slt les filles, sandra bravo c'est vrai que c'est vraiment encourageant. Moi je me suis commandée une robe pour noel du 40... et elle baillait au niveau des seins alors qu'avant c'était le pbme trop juste par rapport a la poitrine. Bref ca fait plaisir dans ce sens lol

 

pacomette je ocmprends ton objectif vu que moi je veux passer sous la barre des 6 mdrrr c psycho tu as raison mdrrr mais ca fait du bien, ce sont justement les but qui nous permettre d'y arriver... et bravo a vous toutes !!!!!!

 

 

chouchoune merci pour toutes ces explications, c'est vraiment cool. Gros bisous !!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:00

Coucou à toutes

Sandra je suis à 19,9 kgs de perdu et toi à 19,8 kgs.On se suit sauf que tu as mis moins de temps que moi, c'est impressionnant comment tu perds, continues

Qui va passer la première la barrière des 20 kgs perdus ? (peut être Chouchoune qui n'est pas très loin de nous ou Maxime  ? )

Orchidée, tu es comme moi tu veux descendre en dessous de 60 kg (moi 70 kg), c'est psychologique ! moi je veux en plus rentrer dans un 42

 

bienvenue à tioB59

bon courage à toutes et attention à la carte bleue avec les soldes

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.