Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 10:57

Bonjour les filles 

enfin ca bouge à nouveau un peu lol -400 g 

encore 400 g à perdre pour voir le 8 ))))))

Maxime merciiiiiiii tu lui as fais peur mdrrrrrr

bonne journée bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 11:34

je peux recommancer autant de fois que tu voudras pour la faire obéir mdr !! si quelqu'un a besoin d'un dompteur de balance, je pense monter ma boîte, avec toutes les personnes au régime (dudu ou pas) je vais faire fortune en aidant les autres mouahahahaha ^^

 

courage 301 gr et tu seras en dessous des 90 ! ^^

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 11:38

hihi Dompteuse des Cruellas )))))))) et ouiiiiiii je vais y arriver avant Noel loooooool bisou ma belle je t'embrasse très fort

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 11:40

cruella, homer, dame blanche, ! le nom de me fait pas peur mdr !!

cruella attention à toi j'ai une très grande faim, attention à ne pas te faire aspirer par mon estomac si tu es méchante !

 

bizoux à toi aussi !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 11:52

merci mon amie !!!! maintenant je vais aller au travail plein de bonne humeur ))))))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 18:12

bonne journée à toi !!!!! contente de t avoir mise de bonne humeur

moi je vais pas tarder à dodo mes règles me mettent de mauvaise humeur grrrr

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 07:39

slt les filles bon moi moins 500 ce matin. Ca fait du bien au moral. Bon ca va faire chaud chaud pour atteindre le 60 avant les fetes mais j'ai déjà atteint mon premier objectif donc contente...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:32

quel était ton premier objectif Orchidée ?

en tout cas super pour les 500 gr en moins !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 16:56

62 je n'aurai jamais cru y arriver ! je suis trop contente...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 22:46

Bonsoir les filles 

ce matin - 400 g  eeeeeeeeeeeeeeet j'ai craquée le 90 !!!!!!!!!! yippieeeeeeeeeeeeeee lol

Maxime j'espère que tu vas mieux ma belle 

orchidee bravoooooo pour ta belle perte !!!!!!!!! accroche toi et tu vas y arriver à ton 60 pour Noel ))))))

gros bisou les amies et tenez bon )))))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 01:20

Moi ça va bientôt plus de règle donc je commence à aller mieux ! tu es descendu en dessous des 90 ?!!!! trop trop cool !!!!! tu y es arrivée avant les fêtes ! de gros poutoux à vous mes belles !

Orchiée pour toi 1kg4 et hop ! ^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 08:22

et toi 2.9 et hop mdr

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 08:49

j essaie mais je ne pourrais pas je suis trop dans l école et le boulot pour avoir le temps de marcher, je suis en train de stagner mais bon dès que les révisions sont finies je pars une journée marcher, non stop ! pour décoller tout ça ^^

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 23:58

Bonsoir les filles 

encore - 300g ce matin )))) je suis très contente lol

Maxime et Orchidée vous voyez déjà le bout quand même mdrrrrr

allez courage mes amies vous allez y arriver bientôt )))

bisou

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 09:35

Forum Dukan : coucou les filles vous continuez sur votre lancee c est toujours un plaisir de vous lire et de constater que vos continuez a perdre me concernant je s

Coucou les filles

vous continuez sur votre lancée

c'est toujours un plaisir de vous lire et de constater que vos continuez à perdre

me concernant, je stagne beaucoup, je ne perds pas beaucoup, cela va être plus long que prévu, mon corps fait de la résistance

et surtout là je redoute les fêtes, ça va être difficile de résister

bon courage à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 11:21

pacomette, tout comme toi j'ai bcp stagner, mais l'important c'est surtout de ne pas prendre. Avec les fetes, c'est automatiquement plus dur, et donc dis toi, que tu retrouveras toute la force après et que tu reperdras, ca j'en suis quasi sur ! en tout cas ca fait super plaisir de te lire !!!!!!!

bisous les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 15:09

Bonjour les filles 

moi +100g ce matin lol

Pacomette allez courage !!!! on va bien gérér les fêtes pour limiter les dégats Après tout Noel c'est une fois par an lol on n'est pas les esclaves du régime quand même Allez on va faire attention et ne rien regretter après. Suite aux fêtes on va se reprendre sérieusement c'est tout 

courageeeeeeee les amies !!!! bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 21:52

Bonsoir les filles !

 

oui noel c'est qu'une fois dans l année là on va subir vraiment 5 jours remplis de tentation mais après on reprendra le régime ^^

 

vi on voit le bout, pour le moment ^^ car je ne sais pas si je ne perdrais pas plus (si mon corps veut) en tout cas les 7/8 derniers kg sont bien encrés là grrr !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 21:56

jusqu'au 24 aucun écart ni de tolérés pour moi et ça devrait aller ^^ j espère que ça se passera mieux pour vous ^^

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 15:00

Bonjour les filles 

moi ce matin +200 g mdrrr

Maxime c'est vrai que les derniers kilos sont les plus difficils à perdre mais courage ma belle on va y arriver )))

bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 18:57

merci de m encourager !!!!! nous y arriverons toutes je vois pas pourquoi ! dukan nous a jamais laché :!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 20:46

Bonsoir les amies 

biensûr que nous allons y arriver toutes )))) on est les meilleures et nous avons une volontée de fer

voici mes menus pour les fêtes

menu pour le réveillon : entrée assiette saumon fumé avec chantilly épicée, truite fumée et pour mon chéri du fois gras aussi .

 

Plat principal : queue de langouste avec sauce safranée , carottes glacées , pommes de terre vapeur pour chéri.

 

dessert mousse au chocolat et bûche glacée

 

Menu Noel entrée petit plateau de fruits de mer , Plat Marcassin avec choux rouge , tagliatelles pour chéri.,dessert bûche de Noel

tout à fait Dukan pour moi mdrrrr

Je vais boire une coupe de champagne par jour donc les dégats ne devraient pas être trop grave lol

 

moi j'aime bien les fêtes et comme nous 2 sont seuls ....... hehe

bisou et bonne soirée

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 06:33

miam miam Sandra : tu nous fait envie !!!

Noël approche à grand pas...pour anticiper les écarts que je vais faire, je fais des jours pp tout comme mon conjoint qui lui est à moins 26 kg (il a commencé dukan 15 jours après moi) ça marche très bien pour lui même s'il stagne un peu

merci pour les encouragements

 

bisous les filles

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:00

rrhhooo c'est injuste les garçons ont trop de chance pfff ! il a de la chance na ! ^^

mais nous nous avons une volonté de fer ! courage pacomette ^^

pense à prendre des vitamines pour les jours PP car la multiplications des jours PP peut augmenter la carence et créer quelques soucis (fatigue..) alors par prévention ^^ pour être bien les jours de fêtes ^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 08:09

c super ca pacomette ! c'est cool de le faire en famille. Moi je suis seule de chez seule et je sais que ca le saoule, mais tant pis. Puis il voudrait que j'arrete, mais moi je veux arriver a mon but ! non mais ! lollllll Ca prendra le temps q'uil faut mais j'y arriverai. La remonter d'un kg (et oui mauvaise période) on n'y échappe pas !

Bon gros bisous les filles et bravo. Sandra je ne me rappelle plus tu as quel age si pas indiscret ?

bravo pour ton menu

max bravo d'arriver a tout bien gérer, tu ne seras que récompensée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.