Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 06:16

quelle consigne chouchoune???

Moi ce qui m'agace un peu, c'est u'on achete un livre et qu'on s'apercoit que sur les forums personne ne dit la meme chose, car dans chaque livre il y a un truc de nouveau. Et pourtant mon livre n'est pas vieux !!! je l'ai acheté en aout !

Comme par ex il dit de passer en conso et sur le forum tt les filles disent qu'il faut faire la conso en deux temps...

 

alors si qqun peut réellement m'expliquer. Heureusement qu'il y a ce forum pour en discuter, merci chouchoune.

moi aujourdhui journée pp

 

Pour mon poids mon chéri veut que j'arrete de maigrir il m'a dit regarde qd tu es penchée je sens tes cotes et j'aime pas, alors si tu en perd plus... ca ne va pas etre joli.

et ma soeur m'a dit tu es bien comme ca arrete après se sera de trop. Je crois que je ne me vois pas comme je suis... Mon corps a perdu mais ma tete n'a pas suivi..

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 10:54

Orchidée effectivement pas mal parle d'une conso en deux temps;

pour commencer il faut faire 10 jours de conso pour 1 kg perdu, donc 13 kg au total soit 130 jours.

alors pour la moitié donc 65 jours lors de la première phase de conso tu as le droit au pain(40g), (de quoi mettre dans un poignée)fruit, fromage (40g, plus un féculent et un repas de gala dans la semaine.

puis les 65 jours qui suivent, tu peux avoir 2 repas de gala. ^^

après moi même j'ai le livre acheté en juin/juillet 2011, comme toi, et heureusement que nous avons des forums pour en discuter car nous sommes un petit peu perdus entre le livre, l expérience de certaines, les dires des autres ^^

en tout cas pour toi c'est tout proche !!!!!! Conso dans pas longtemps !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:19

merci bcp maxime pour toutes ces explications...

gros bisous !!!

je ne sais pas du tout qd est ce que je vais passer en conso.... ha lala mdr

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 18:13

coucou les filles 

moi ce matin - 500g , j'ai craqué les 15 kilos youpiiiiiiii ))))))

Pour la conso , quand on la fait en deux parties le risque de reprendre est beaucoup moins haut le corps a plus de temps pour s'habituer aux nouveaux aliments 

allez courages les amies )))))

gros bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 19:29

bravo a toi sandra !!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:57

coucou les filles;

 

Orchidée, je parlais de la consigne du rythme (1jour PP 1 jour PL).

 

Pour la conso, effectivement dans le livre on ne parle pas de 2 temps, et le mien est récent aussi. Mais sur ce site, comme le dis Maxime, ils conseillent en 2 temps: la 1ère moitié de la phase, 1 seul repas de galas + 1 fois féculents par semaine.

 

Je pense que tu devrais écouter les conseils de tes proches, et qu'effectivement tu n'as pas eu le temps de t'adapter à ton nouveau corps. Fais leur confiance, et aussi dis toi que si tu es à ton "juste poids" c'est bien .... Si tu perds de trop, tu ne plairas plus à ton homme, tu ne te plairas surement pas plus, et être en dessous de son juste poids c'est augmenter les risques de reprendre.... Après tu fais comme tu le sens; mais laisse toi le temps d'apprécier ta nouvelle image...

 

Sandra super, -15 en 9 semaines !!!!!!!

 

Bonne soirée les miss !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 22:14

Bonsoir les filles 

moi + - 0 aujourd'hui

merci les amies )))))) et courage pour vous !!!!! ca marche !!! lolol

gros bisou moi je tombe dans mon lit maintenant bonne nuit mwahhhhhhh

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 20:21

oui tu as tout a fait raison dans tes propos chouchoune. La je suis passée en conso. Et après les fetes je sais que si je ne me sens pas bien, je repasserai en croisière.

Merci bcp pour tes conseils

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 01:36

Coucou à vous !

Sandrabiss woahhh effectivement ça baisse ça baisse ! *

Conso pour les fêtes de Noël moi aussi j'y pense car je fête en seulement deux semaines (Noel + Nouvelle an mais aussi Annif et 7 ans de couple... donc ça fait un peu beaucoup ...) grrrr

j ai ^peur moi qu'une fois goûté à la conso on ne peut plus faire de croisière car la motiv sera partie ...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 08:12

moi honnetement j'enchaine repas sur repas, et je n'arrive pas a faire conso... pffff, mais une chose est sur c'est quej'ai hate d'etre la fin des fetes pour pouvoir repasser en croisière...

La aujourdhui j'ai du monde

donc je fais tomate : je mouline jambon surimi miette de crabe avec le creux de la tomate , et je rajoute qque crevette

 

roti de boeuf pdt rissolée (je ne mangerai pas de pdt) et haricot vert

 

fromage (je manger yaourt fb

 

et je vais faire des cannelés.

 

apéro aussi donc toast divers. J'éviterai... car ces derniers temps j'ai bcp donné !!! pris 600 g c va mais bon... c comme ca qu'on reprends... Mais ce que je veux dire par la, c'est qu'avec tous ces ecarts je n'ai quasi rien repris, a comparé des autres regimes au j'aurai déjà repris 2kg

 

bon dimanhce les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 18:02

Forum Dukan : bonsoir les filles moi ce matin 100g lolol maxime ne t en fait pas les jours de fetes vont passer aussi lolol moi aussi j ai beaucoup a gerer le 21 de

Bonsoir les filles 

moi ce matin +100g lolol

Maxime ne t'en fait pas les jours de fêtes vont passer aussi lolol moi aussi j'ai beaucoup à gérer , le 21 déc anniv. de mariage 26 ans , 2 jours de noel, nouvel an et le 11 janvier mon anniv mdrrrr Bon je resterai en croisière j'ai prévu mes menus déjà pour ne pas faire trop de dégats lol mais je ferai pp entre les jours de fête si reprends du poids. J'epère que cette tecnique va marcher lololol

Orchidée bon menu miam miam  t'as raison 600g c'est pas beaucoup comparé à d'autres régimes mais il faut faire attention quand même faut pas oublier qu'il faudra les perdre après ........ mdrrrrr

courage les amies !!!!!!! on va y arriver )))))

gros bisou et bonne soirée  je vous embrasse bien fort )))))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 18:29

Houah !!!!!! 26 ans de mariage ça ça laisse rêveuse (hey vi je suis une romantique rire)

je pense faire pareil que toi et me mettre en PP pour les jours entres, mais je me dis que pendant les fêtes il y aura beaucoup de produit dudu (Saumon, huitre) mais pas que... (foie gras..) donc je pense qu'il faudrait faire attention quand même $$

 

vi on y arrivera tu as raison  ! nous sommes des guerrières de dudu !

bon dimanche à vous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 18:40

lol Maxime moi aussi je suis romantique ) et toi aussi tu vas y arriver avec ton chéri )))))

Pour notre anniv. de mariage ce sera queue de langouste sauce safran sur lit de poireaux

Moi je vais faire un plateau de fruits de mer pour le 1er jour de noel

noel m'eme je vais faire du marcassin comme plat principal et en entrée du saumon fumé 

Je vais faire 2 bûches une dudu et une normale pour mon chéri . Pour lui il y aura aussi du fois gras et pommes de terre etc mais moi je ne vais pas en manger

Pour nouvel an je ferai des petites verrines dudu pour moi et autre pour mon mari lol et plat froid après avec poisson fumé, roastboeuf, tomate crevette , jambons, viande de grison oeufs de caille etc

Pour mon anniversaire je ne sais pas encore lol

Ca ne devrait pas faire trop de dégats en buvant une coupe de champagne à chaque soirée de fête lol on va voir lolol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 19:57

Tu as tout prévu en fait Sandrabiss, ça ne fait pas beaucoup d écart c'est une bonne idée, faire en sorte de manger dudu dans de très beau (et bon) plat !

 

il est vrai qu'il faut passer par 7 pour arriver à 26 ans (ans ou Kilos c'est la même chose ! ^^ )

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 20:07

yup faut bien commencer , poursuivre et s'accrocher avec tout 

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:29

bravo sandra 26 ans !!! et super organisée !!!!

moi une chose est sur c'est que ces jours ci trop décart et je ne suis meme pas bien.

demain je reprends les choses sérieusement !!! ce soir pas mangé mais pas besoin lol !!!!

 

bisous les filles

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:30

qd je dis 26 ans j'ai bien compris qu'il s'agissait de mariage

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 06:54

Salut les filles,

 

Bravo pour les Kg perdus, les années de couple ou mariage.... D'ailleurs, je me demande ce qui est le plus difficile !!!! lol

 

Je me suis lâchée ce weekend, donc +1Kg ce matin, mais je sais pourquoi !!! Apéro, pain, frites, fromage .... la TOTALE !

 

Je vais faire 3 jours PP, et normalement jeudi matin cruella aura oublié!

 

Pour les fêtes je vous trouve super motivées, c'est bien. Moi c'est sur je passe en conso, et repas de gala au réveillon; le lendemain je ferai avec les autorisés (fruits de mer, saumon...).

 

 

 

Bon courage à toutes !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 08:09

bienvenue au club chouchoune moi aussi +1 mais je sais pourquoi aussi, la je vais etre raisonnable. Aujourdhui pp demain pl et je vais éviter au max les autorisés.

 

bisouuuuus

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 17:44

Bonsoir les filles 

moi ce matin + 300 g hihi

allez les filles on va les reperdre bien vite mdrrrrr

bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:42

Salut les filles !

 

en mode Pl pour moi donc je ne me pèse pas, (veux pas me faire de mal avec la rétention d'eau ! ^^ ) et donc je verrais tout ça que vendredi (3/3 pour le moment comme alternance)

 

nos kg on va les killer et ne tkt pas sandrabiss !!!! le plus dur étant fait ! ^^

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:54

Bonsoir les filles 

moi reperdu mes 400g que j'avais pris lolol

Maxime biensûr qu'on va y arriver )))))) on est beaucoup plus fort que nos kilos lolol

bisou

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 06:22

coucou,

Moi aussi j ai éliminé les écarts du WE; reste toujours les 700 derniers grammes, mais très bientot en ZR donc je pense que ca partira après...

Le seul problème c'est qu'on commence à enchainer les repas de fin d'année, aves différents collègues, et c'est difficile de ne pas craquer .... il faut savoir compenser après ...

 

bonne journée !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 11:47

C tt a fait ca

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 13:55

je me blinde avec du coca zéro en apéro, et le lot du repas, comme ça le sucré me donne moins envie de craquer pour les petits desserts... Mais après je dois avouer que ... le plat principal est souvent couvert de sauce, ou d'aliment non autorisé... ;(

 

courage pour les repas qui s enchainent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.