Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 14:11

oui moi je dis vivement janvier !!!!! trop de tentation, nerveusement c'est très dur !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 15:26

Bonjour les filles 

moi + 200 g ce matin yoyo pour l'instant lol

je pense qu'on va gérer au mieux les filles  allez courage n ne va pas se stresser trop après on va réparer les dégats en janvier lolol

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 06:56

slt les filles

 

suis repassée en croisière (la fille qui sait ce qu'elle se veut) Je fais trop n'importe quoi pour l'instant, donc pas la peine de se mettre en conso comme ca....

 

bisouuuuuuuuuus

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:08

!!!!!!!!!!!! Tu es une sage personne qui sait où sont ces limites orchidées et c'est super !! En tout cas motivation à l extrême pour le régime et je t envoie plein d onde !!!! pour reprendre dukan comme il se doit, bienvenue en Croisière petite Fleur !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 16:10

merci maxime !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 17:56

Bonjour les filles 

moi -200g ce matin à nouveau le yoyo continue lolol

Orchidée chapeau ma belle  et plein de courage pour la croisière lol tu vas y arriver ma puce bisou

bisou et je vous embrasse bien fort les amies 

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 21:15

merci sandra et bravo a toi... bientot dans les 8 !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 16:29

Bojour les filles 

ce matin - 500g )))) -16 kg juste et encore 800g à perdre pour arriver à 90 kg lol

bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 04:23

Ce n'est qu'une question de jours pour que tu nous ramène le 8 en haut de l'affiche !!!! purée tu dois te sentir excitée comme tout ! je te comprends parfaitement !!! quelle récompense juste avant les fêtes ^^ !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 22:19

merci Maxime ))))) ce matin +100g lolol

bisou et bon courage les amies ))))))

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 09:48

slt les filles, je suis tout a fait ok avec maxime et te félicite sandra !!!! moi faut que je retrouve de la motivation !!!!

Max toi plus que deux kilo et tu es dans les 69 !!!!

chouchoune comment vas tu ???

 

gros bisous les filles et bon dimanche

 

ps: sandra tu ne craques jamais ? et vous les filles ? et comment gérez vous ??? moi qd je craque le lendemain pp

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 15:27

Bonjour les filles 

moi +400g ce matin encore vive le yoyo lolol

Orchidee non moi je ne craque jamais lol c'est dûr me je suis conséquante

Cela ralenti la perte rien de plus et je trouve que ca ne vaut pas la peine lol

allez motivation les amies !!!!!!!!! courageeeeeeee !!!!!! et on va y arriver )))))

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 18:19

oui et bien si qqun a le truc pour ne pas craquer je prends !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 19:14

Je craque bien entendu les filles mais je me dis "profites en et demain double marche" mes craquages restent contrôlés, c'est toujours une cuillière à soupe de riz, ou un yaourt de plus que prévu, car d'une je suis étudiante et j'ai pas de tune ^^ et la raison est plus forte que tout, et de deux je ne paie pas la totalité de mes courses, et je culpabilise tant de faire dépenser de l'argent à mes parents, alors qu'à côté je ne sais pas me tenir :(

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 20:09

et bien moi qd je craque je ne controle plus c ca le pire !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 20:25

Bonsoir les filles 

ce matin - 100 g

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:09

800 gr pour toi et hop on oublie le 9 !!!!!!! tu dois te sentir tellement mieux maintenant non ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 06:26

slt les filles

 

oui bientot le 8 sandra !!!! bravoooooooooooooooo

max c pareil ! belle perte !

 

moi miracle ! -1kg !!!! je suis trop contente... je commencais sérieusement a désespérer !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:46

il ne faut jamais desespérer (même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! ) car la méthode est longue mais fonctionne nous en sommes la preuve ^^

 

courage à vous les filles !

brigitte2012

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:09

Bonjour les filles, je suis nouvelles dans ce forum, je commence ma phase de croisière demain, j'ai 20 kilos à perdre, je dois alterner sur comblien de jours PP/PL

Merci et si vous avez des suggestions ou des conseils, ils sont les bienvenues, merci à toutes et à tous.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 20:01

bjr brigitte. Moi perso je fait 1/1. Il est prouvé que c'était aussi efficace que de faire 3/3 ou 5/5 et surtout moins fatigant. Plus facile de résister aux tentations a la longue. Bon courage a toi ! et bravo pour ta perte !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:07

j aurais pas dit mieux qu'orchidée ^^ le 1/1 est le moins fatiguant moralement mais perso je fais le 5/5 plus facile pour les courses ^^ mais bon c'est à toi de voir, et de changer selon tes besoins, ton rythme de vie !

à ton tour de jouer pp

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 20:26

Bonsoir les filles 

encore - 100 g lolol

Brigitte je te souhaite la bienvenue chez nous  moi perso je fais 1/1 . courage ma belle tu vas y arriver )))

Orchidee bravooooooo pour ta perte !!!!!!! je suis trop contente pour toi )))) faut pas désespérer ca marche même si parfois crulla est dûr à craquer lol

Maxime oui je me sens mieux et je suis très contente. J'epère de réussir être à 90 kg avant Noel lol pour l'înstant que du yoyo mdr

Allez les filles courage !!!!!!! on va les avoir ces vilains kilos en trop )))))

bisou et bonne soirée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 20:58

merci sandra

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 05:41

je parle à la balance de sandra :

fais gaffe si tu lui donnes pas moins du 90 avant noel je te mange entre deux tranches de grisons ! !! !! !! !! !! ^^

tu me diras sandrabiss si elle a changé d avis rire ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.