Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recherche des copines de régime pour se motiver ensemble, papoter et partager nos repas

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2021 à 15:57

Hello. Ca veut dire 1 sixième. Pas clair en effet. Avec la recette classique 1 + 1 + 1. Si je fais une quantité de 20 galettes il me faudra 20 cas son 20 œufs 20 cas from blanc soit 60 unités des ingrédients. Moi je répartis les 60 unités en 30 cas son 20 œufs et 10 grosses cas de from blanc. C’est juste un changement de proportions qui me va bien.   En espérant que c’est plus clair.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2021 à 20:03

Bonsoir à toutes , de nouveau dans l'aventure Dukan, ayant fait le régime après ma première grossesse il y a 11 ans, j'avait perdue une quarantaine de kgs, je suis très motivée et hâte d'avoir votre soutien , bonne soirée  

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2021 à 13:49

gwenie bienvenue!

Et bon courage!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2021 à 13:02

Bonjour,

 

j' ai recommencé Dukan ce lundi, le dernier en date remonte à 2016, mais je ne veux pas en parler, juste aller de l' avant  

 

Puis-je me joindre à vous ?

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2021 à 09:10

Bienvenue Dadynie et Gwenie. Je vous souhaite le meilleur. De mon côté je déconne en stabilisation et il faut que je me motive à me reprendre.  

Aurel38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2021 à 16:01

Hello à tous

Toujours en croisière pour moi.

J'ai perdu 4kg depuis maintenant 1 mois et demi ce n'est pas grand grand chose à côté d'autres personnes mais ça va, j'y vais doucement sans me frustrer.

Aujourd'hui par contre je vais me confesser 🤣 on est allés avec les enfants à la vogue et repas du midi Burger King.

Je n'ai pas pu me résoudre à prendre une salade.

Bref ce soir sera Light il faut bien un repas de gala après tout. 

Donc je vais préparer mes menus de la semaine c'est plus simple et motivant surtout le matin je déconne un peu avec 2-3 biscuits.

Mais bon je ne reprend pas de kg donc pas de frustration mais faut pas trop dériver sinon ça craint.

Prenez le temps de vous faire plaisir aussi pour retrouver la motivation.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de boire beaucoup pour éliminer.

silhouette22

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2021 à 16:46

Bonjour à tous,

 

Je me permets de me joindre à vous. J'ai commencé le régime Dukan le 02/10/2021. C'est la première fois que je le fais. A ce jour, je suis en phase Croisière. J'ai déjà testé plusieurs régimes, mais il y a toujours un moment où ça dérape. Là, grosse prise en main et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Premier constat, pas de sensation de faim, ce qui était un problème dans mes tentatives d'autres régimes. Je fais également beaucoup de sport. J'espère avoir perdu la moitié de mon objectif de perte de poids d'ici Noël.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Suzy06

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2021 à 20:07

Bonjour à vous tous,

 

J'aimerais me joindre à vous tous.

 

Voici sur ce site mes recettes préférées en PP :

 

Gluten

Seitan maison

Amuse-bouches au thon

Assiette de la mer

Assiette bolognaise impériale express

Filets de limande aux aromates et au four

Galettes de poulet au basilic

Galette Dukan fraicheur vanillée

Omelette Soufflée

Petits muffins salés (thon)

Foies de volaille au cumin, rapide et délicieux

Moules

Quiche sans pâte au saumon et surimi ou jambon

Cuisses de poulet farcies sur lit d'oignon, facile et rapide

Petits sablés express aux allumettes fumées

Galantine de dinde

Poulet au citron, aux herbes et au fromage blanc

Cuisses de grenouilles à l'ail

Escalope de Dinde aux carrés frais et à la viande des grisons

Bouchées de poulet moelleuses

Blancs de poulet à la crème d'ail

Blanc de poulet garnis d'oignons et de viande hachée

Blanc de dinde parfumé façon ''steak''

Poêlé de boeuf haché au tofu

Poissons en sauce

Poulet caramélisé express

Lapin à la moutarde

Lapin sauce tomate

Lapin au citron

Lapin à la moutarde gingembre, fromage blanc

Filet mignon thym et citron

Muffins à la cannelle

 

Et vos recettes préférées en PL ?

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2021 à 10:34

Bravo Silhouette22 pour ta motivation. Ça va marcher. Merci Suzy06 pour les recettes. Ce soir je fais ta ligne filet mignon (avec des échalotes confites). Pour le reste, j’essaie de me reprendre car stabilisation ressemble plus à rechute pour l’instant  

Bon week-end à vous tous. Nick

Suzy06

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2021 à 11:59

Bravo gwendoliine. Bientôt IMC 25. Suzy06

 

Bonjour Gwenie, Dadynie, Theoph, Silhouette, Aurel, Nick

 

Perso, je manque d'idées nouvelles en PP :

Des idées de recettes PP savoureuses et rassasiantes Svp  ?

Matin :

- café ou thé + yaourt 0% ou fromage blanc 0%

J'évite le jambon blanc -25% sel qui me fait monter quand même la tension

Midi :

- Saumon ou Dorade ou Limande + crevettes + encore du yaourt 0% ou fromage blanc 0%

Soir :

- Cuisse de lapin ou Poulet ou Dinde ou Tofu nature + Herbes de Provence

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2021 à 16:49

Coucou, j’ai du mal avec toutes ces pubs intempestives. Je suis toujours en phase de stabilisation moyennement sérieuse. Côté PP j’aime les huîtres et m’en suis acheté ce matin. On peut aussi craquer pour de belles crevettes roses.

Bon courage à toutes et à tous,

Nick  

Coco1974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2021 à 12:17

Bonjour

Puis-je me joindre à vous ?

Je suis en phase d attaque, c est mon 3eme jour.

J'ai déjà fait Dukan l année dernière avec une perte de 9kg. Malheureusement j'ai tout repris. 

Ce matin, fromage blanc avec sons et café

Ce midi, steaks hachés et jambon blanc accompagné d un fromage blanc à la vanille

Bonne journée

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2021 à 17:47

Bravo Coco!

tu as continué? tu es toujours motivée?

Mangue57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2021 à 22:30

Salut les filles !!

 

Est-ce que je peux me joindre à vous? 

 

Je trouve ça super de se soutenir car ça n’est pas simple tous les jours

 

J’ai débuté la phase d’attaque mardi pour 5 jours donc cette phase est terminée et demain je vais enfin pouvoir intégrer les légumes  

 

Je me suis pesée ce matin et en 4 jours j’ai perdu 2,9kg donc autant vous dire que je suis ravie 

 

J’en ai encore environ 8/8,5 à perdre et j’espère y arriver !

 

Bon courage à toutes, on va l’avoir notre corps idéal 

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2021 à 03:20

Bravo Mangue!

 

et bienvenues à toutes!

 

Courage Nick Slim comment ça se passe en ce moment?

 

recette qui plait à mes enfants pour ne pas toujours manger différement: thon+ fromage blanc+ surimi en petit morceaux avec un peu de jus de citron, sel et paprika. servi sur des rondelles de tomates ou concombre ou feuilles de salades. ça fait un petit repas sympa du midi (avec du riz pour les petits).

 

sinon en ce moment je suis fan des soupes.

Dernièrement j'ai fait une soupe vietnamienne super bonne Pho Bo Kho c'est la soupe de ragoût de boeuf, trop bon surtout quand il fait bien froid après une petite promenade ou une longue rando.

toutes les soupes à base de bouillon s'adpatent très facilement en PL ou même PP!

bon courage les amis!

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2021 à 08:28

Bonjour à toutes et tous, merci Theoph pour ton attention. J’ai continué à monter jusqu’à +5kg de mon point bas et enfin j’ai repris une dynamique plus vertueuse ces derniers jours. On repart si vite dans les excès  

J’ai remis en effet les PP dont surimi au programme. Ce midi j’emmène mon bento poulet rôti au boulot.

On ne lache rien, surtout avant Noël  

Bonne journée   Nick

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2021 à 04:08

bravo! oui c'est bien de se reprendre avant de se sentir trop mal. Je remets aussi le paquet sur les PL, pareil trop d'écarts ces derniers jours   mais j'ai repris la course à pieds. prochaine course organisée: 5k samedi prochain et je me suis inscrite pour une autre en janvier, ça maintient la motivation! hihi

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2021 à 08:03

Bravo pour l’exercice physique. Avec le froid je sors moins et du coup peu de dépense et stockage. Allez, on démarre la semaine motivé.  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.