Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 07:02

Les filles ,

je valide car hier j'en ai eu gros sur la patatos, because mon message s'est fait la valise !

 

Bon, ce jour :

 

Enorme perte !

+ 700 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais ce que vous allez me dire !

Mais je suis a deux fingers de craquer grave !

pf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus rien a voir avec l'approche de la zone rouge !

Alors quoi ?

 

C'est quand même pas la petite salade d'hier soir ?

Pour une journée PL je n'en n'ai mangé qu'à un repas en plus pour être sur de ne rien plomber !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 07:04

Je sais je suis chiante et impatiente !

La 1ere fois ou j'ai fait Dudu n'a rien a voir !

Même si de temps a autre il y avait une petite remontée !

Je suis découragée totale !

j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais et que mon heure est passée !

Je ne dis absolument pas ca pour me plaindre mais j'en ai gros sur la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 07:08

Caline, je me doute que ca ne doit pas être simple ton histoire !

En plus, je sais le coup du truc style :

Tu as mal là, tu marche differement et du coup tu te déboites un truc ailleurs !

Ma Maman étant pleine d'arthrose, ça lui a joué des tours bien des fois !

Dernièrement avec mon espèce de ciatique mais qui n'en n'était pas une car pas au bon endroit, ba j'avais mal a l'os de la jambe devant et a la cheville a force de marcher autrement !

pfffffffffff quelle m*rd* !

En tous cas j'espère que tu passeras un bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 07:10

Macaille, c'est super toi aussi tu perds !

En même temps tu n'arrêtes jamais !

Merci encore pour ton petit mp !

Tu as vu je t'ai répondu !

Ce week end Lulu est en repos, ca change car il est souvent de service pour les fêtes !

J'espère que l'on passera un bon week end tous les 3 sans engueulades !

Pas sur..............!

Au fait tu en es ou dans ton atelier céramique ces derniers temps ?

tu fais quoi ??????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 07:11

Fausta !

Non mais alors ????????????????????

Tu nous a manqué !

pf

tu arrives oui ?????????????????????

J'espère que tu as passé d'excellentes vacances et surtout qu'elles t'ont fait grand bien !

Que tu as réussis a déconnecter du quotidien.............pas simple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 07:15

Les filles je vous dis a+

surement dans la journée,

hier j'ai bien avancé dans plein de choses

du coup aujourd'hui, je vais ESSAYER de prendre un peu de temps pour me faire plaisir !

j'ai bien dis essayer !!!!!!!!!!! LOL

 

Caline, ton " ..... " j'ai zappé le nom en magasin bio en fait c'est quoi ?

une viande, un poisson ? ou un truc style tofu ? du végétal ?

C'est pas trop cher ???????????????

 

Pour les macaronis de konjac, oui il existe des spagettis et des nouilles idem,

je m'en étais offerte l'année dernière !

Avec du concentré de tomates bien cuisiné en sauce, c'est pas " dégueu " ! LOL

Souches ritales aussi oblige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez je fonce avec mon Tintin qui est dans la salle de bain, sinon il va vider son eau de toilette !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:35

Alors là, heu-reu-se !! -400 gr ce matin, je fais le même poids qu'il y a un an !!! Youhou, ça le fait !!

Titine, mon truc comme tu dis, c'est du seitan, un genre de pâte végétale à base de soja, en fait on dirait du poulet haché, c'est bon ! (pour moi en tout cas !) J'ai payé 2.28 les 2x125gr. Mais selon les magasins bio, ils déstockent : c'est moins cher si la DLC est juste... Donc j'ai fait le plein, et hop, au congèl !! Les espèces de pâtes sont en fait des macaronis de shirataké au tofu, c'est pas du konjac. Franchement, en sauce carbonara, c'est bluffant ! Et t'en fais pas, tes 700gr, tu vas les reperdre... tu manges assez de protéines ?? Je sais que c'est idiot comme question, mais bon, des fois...

J'hallucine !! On a remis le chauffage ce matin tellement il fait froid : 12 degrés mi-mai, jamais vu çà, d'habitude on est déjà à la plage !! et en plus il pleut !!! Fait ch...!

J'ai plein de trucs à faire ce weekend, mais j'essaierai de passer quand même voir comment vous allez ! Et surtout si Fausta a fini par demander la nationalité US ou pas !!!! C'est plus un voyage, c'est un road-movie !!

Allez me choutes, a plus !! Bizzzz !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 17/05/2013 à 14:37

Hello les nanas !!!

Je ne suis pas matinale aujourd'hui !!! Je suis allée à la danse country et je suis raide de chez raide !!! Je vais aller me faire une petite sieste d'une demi-heure ....

Merci Caline pour le Seitan, c'est dommage, je viens d'aller au magasin bio mais je regarderai demain. Je suis toujours à l'affut de nouvelles choses pour changer un peu car je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai tendance à manger toujours les mêmes choses !!!

 

@Titine : essaies de ne pas te peser tous les jours. Il y a des jours où on fait plus ou moins de la rétention d'eau !!! Une à deux fois par semaine, c'est largement suffisant et ainsi tu gardes la motivation !!!

Je suis sûre que tu vas y arriver, accroche toi !!!

 

Ce soir, je suis invitée à un buffet ........ (je me suis fait des accras de poisson) que je mangerai en douce. Je ne veux pas encore craquer car je recommence à bien perdre....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 15:36

Forum Dukan : alors bon buffet macaille lol bon accras bon week end et felicitations caline les pates je connaissais c est extra pour le magasin bio pas evident la

Alors !

 

bon buffet Macaille ! LOL bon accras !!!!!!!

 

bon week end et félicitations Caline ! les pates je connaissais c'est extra, pour le magasin bio,

pas évident la seule coop que je connaisse n'est pas tout pret mais je vais foui,er avec tous les rayons bio maintenant !

Merki !

 

Fausta !

C'est pas a Cannes qu'il faut descendre, même s'ils ont déroulé le tapis rouge !

Nonméoooo !

 

Bonne soirée,

Bon weeke end a rallonge !

J'essayerai de passer mais pas sur non plus  !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 20/05/2013 à 13:44

Coucou les copines !!!

Je vois que tout est calme du côté de notre fofo .... J'espère que cela n'est pas dû à des craquages et à des découragements !!!

Pour moi, j'ai craqué grave au buffet puis le lendemain où nous étions invités dans un restau italien mais bon, comme le dit mon mari, il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!

Depuis hier, je suis de nouveau à fond dans dudu mais j'enrage de craquer comme ça, ce qui remet tout en cause au niveau de l'amaigrissement ....

Bonne journée.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/05/2013 à 11:01

coucou les nanas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 21/05/2013 à 11:03

Hello les copines !!!

Je suis passée sur Ginette ce matin et oh surprise, je suis arrivée à reperdre pratiquement mes 2 kgs pris !!! Cela m'encourage à continuer ....

@Caline : hier je suis passée à mon magasin bio et ai trouvé du seitan. Je vais voir comment le cuisiner et aussi ce qu'en dit les proteinautes .... Aujourd'hui, c'est aquagym !!! Youpi, cela me manquait !!! D'autant que lors de ma cure, nous faisions de l'aquagym....

 

@Titine (dite grossenouille ou je dirais jolienouille) : j'espère que ton coup de colère d'hier sur facebook ne t'a pas empêchée de continuer dudu !!! Je pense toujours à toi.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/05/2013 à 11:12

bn, des news du front !

 

Pas terribles non plus j'annonce la couleur !

Niveau régime, j'ai tout laisser tomber et je laisse courrir tant pis trop gros ras le bol

 

Rémi est malade et m'a refilé sa crève ce soir toubib mais bon, il faut y aller facile 2 fois avant d'être soigné ici !

Pas dormi de la nuit car il a toussé sans cesse........

 

Je viens d'appeler ma Maman comme chaque jour, elle est en colère, son proprio qui avait certifié que les loyers n'augmenteraient pas et en train de se plaindre car tous les logements ne sont pas occupés

il n'arrête pas de dire qu'il y est de sa poche !

Il n'avait qu'à pas l'acheter l'immeuble

les gens ont toujours les yeux + gros que le ventre ! bref !

Par contre il fait plein de travaux

ballon d'eau chaude individuels et envisage les fenêtres

je ne vous raconte pas la tête de ma pauvre Maman a l'idée d'être en chantier a 80 ans bientot

il lui a annoncé aussi que les charges allaient monter en flêches alors que cette hiver ce salop avait bridé la chaudière et Maman a eu froid !

Ca me prend la tête à un point .........;

Je lui ai dis de lui retelzphoner plus des expliquation par rapport au fait qu'elle ait eu froid et qu'elle devrait payer plus de fuel ?

y'a un os non???????????????????

je l rappelle donc a midi pour + d'explication et selon je lui ai dis qu'elle lui demande un rv ou j'irai avc Lulu !

C'est quoi ces gens qui veulent chier plus haut que leur cul , qui engagent des travaux alors qu'ils se plaignenet d 'être de leur poches ?

J'imagine mal Maman déménager à son age sans compter les frais et la fatigue !

En plus elle ne veut pas venir ici.......bon, ca je la comprends !

 

J'étais déjà au plus bas niveau moral les filles, là je ne vous raconte pas je suis a la ramasse totale !

je n'en dirai pas plus mais je vais + que très très mal ........idées + que noires !

Bref !

Comme on dit c'est la vie !

J'en connais qui doivent se régaler en lire en sous marins, mais qu'elles soient bien certaines d'une chose c'est que je les emm*rd* !

 

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps pourri !

 

Fausta ? alors ces vacances ?

Caline ce week end ? cette ciatique ?

Macaille, envoie moi encore de bonnes pensées a gogo, j'en ai gravement besoin......;

 

bisousà mes 3 copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/05/2013 à 11:18

Macaille mp !

merci pour ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 14:14

He ben, y'a de l'amMa pauvre Titine, quel dommage que tu craques ! En même temps, je ne te juge pas, ta situation n'est pas simple, et je ferai sans doute la même chose... Si tu arrives à garder le moral, c'est toujours çà !! Je pense très fort à toi !

Lacaille, bravo pour tes 2 kg reperdus, tu vois, je savais que tu y arriverais !!

Quant à moi... samedi, on est allé acheté chez Ikéa une bibliothèque pour ma chambre (j'ai des livres partout!!) .... et qui s'est tapé le montage pendant que Monsieur allait jouer aux boules ? C'est bibi !! Dimanche, rebelote : il devait aller s'entraîner car il avait un tournoi inter-régional de pétanque lundi, il fallait qu'il soit prêt, peuchère... Et moi, pauvre c...ne, seule à la maison, pliée en 2 (toujours la sciatique!). La gosse faisait sa vie avec ses copines... Bref, super weekend !! Au moins, mes livres sont bien rangés, à présent...!!

Le kiné s'arrache les cheveux : il n'arrive pas à me décoincer, je suis trop tendue paraît-il... En plus, hier soir pour tout arranger, je me suis ramassé un de ces gadins en rentrant dans la douche !! Le genou a tenu, mais les fesses moins : j'suis toute bleue !!!

Je suis une catastrophe !! En plus, hier, j'ai craqué : je me suis gavée de tomates cerises et de champignons... du coup, +500gr !!!! Si au moins ç'avait été une tablette de Crunch !! Bon, j'y vais, l'heure du massage approche ! Je pense très fort à vous, les filles ! Bizzz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 22/05/2013 à 19:32

Coucou les filles,

Je suis rentrée jeudi dernier, voyage exceptionnel mais temps très maussade, une parenthèse enchantée de 11 jours et un mal de chien pour se recaler !

Point de vue poids d'une façon incompréhensible j'ai perdu ! je suis à une livre de mon JP, faut dire que j'ai résisté à tout et que j'ai fait des écarts tout petits deux fois seulement.

Bon quand on attéri tous les em.... nous attendent dès qu'on met le pied sur le tarmac,

Voir ma mère est une torture, elle est dans un état pitoyable,

Je devais signer la vente de mon petit appart pour payer la maison de retraite de ma mère, ça fait 8 mois que ça dure et la signature a encore été reportée de 15 jours pour erreur de la banque de l'acheteur !

Je suis en retard sur toutes les factures et ça me mine,

Mon fils n'arrive pas à trouver du travail bien qu'il ait descendu ses prétentions au maximum. Il me parle c'est déjà ça

Et pour couronner le tout j'ai reçu sur mon portable un message de mon compagnon qui ne m'était pas du tout adressé .....

Du coup, trop c'est trop, psy et anti-dépresseurs.

Elle est pas belle la vie !

 

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:31

Ah que ça fait plaisir de te lire, fausta!!! Même si, d'après ce que je lis, tu fais un retour plutôt animé !!! Les emm*rd*s, c'est comme les règles, ça revient toujours !!! N'hésite pas à t'épancher si tu en as besoin, on a apparemment toutes nos soucis en ce moment... Et puis, tu as maigri, c'est un point positif !! (c'est ma nature, d'essayer de voir toujours le bon coté des choses !).

Vous faites quoi les filles pour la fête des mères ? Mon homme m'a clairement fait comprendre que ça le soûlait... je lui ai juste demandé de me faire un barbecue dimanche(PP oblige)... qu'est-ce que j'ai pas dit !!! On peut vraiment rien lui demander... Et oui, si barbecue=pas de pétanque !! J'en peux plus de ces boules !!!! Il va même faire une compétition vendredi soir !! Le weekend, ça suffisait pas...

Je sens que je vais me faire un resto avec ma poussinette, tant pis pour dudu !!! Moi qui ne craquait pas...

Bon, c'est pas grave, y'a pire !! Mon ménage m'attend, et comme je ne suis pas très opérationnelle ces temps-ci, j'en ai pour 3 plombes !! Gros bisous les copines !! Heureusement que vous êtes là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 24/05/2013 à 08:50

Coucou les nanas !!!

@Titine, dite jolienouille : je suis atterrée par tes nouvelles !!! Pour ta maman, je pense qu'il existe des aides juridiques dans les mairies pour pouvoir contrer les augmentations. Je vais aller faire des recherches sur internet, recherches que j'avais déjà faites pour ma prof de danse country qui était dans le cas de ta maman, mais je n'arrive plus à retrouver les adresses que j'avais trouvées pour être aidées (je crois que c'est un syndicat des locataires et il y a des agences locales). Je te mettrai les coordonnées trouvées mais de toutes manières, cela n'est pas normal si elle n'est pas bien chauffée !!!

Je trouve très très fort à toi, courage !!!!

 

@Caline : ah ces hommes !!!! Ecoute, tu as pris la bonne décision pour la fête des mères. Je sais, le régime dudu va en pâtir, mais peu importe, il faut profiter des instants de joie et de complicité (surtout avec ta fifille), ce qui est pris n'est plus à prendre et tu te remettras à fond dans le régime après !!!

Mais surtout, je sais je suis pareille quand j'ai une idée dans la tête je veux tout de suite la mettre en application ...., prend patience et essaies de ne pas trop en faire car tu ne vas jamais guérir à ce train là !!!! LA SANTE AVANT TOUT !!!!

Gros gros bisous à toi.

 

@Fausta : je suis contente de te lire... même si les nouvelles ne sont pas merveilleuses.... Je vais penser très très fort à toi et t'envoyer plein d'énergie positive !!!

 

Bizzz à vous 3.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 24/05/2013 à 09:10

coucou les filles !

 

toujours aussi émue de vos gentilles pensées envers moi, merci pour tout et à toutes !

 

Macaille, Maman a dit que je voulais voir le proprio, qui lui a dit du coup qu'elle avait mal compris !

Tu parles !

Les charges et le loyer sont des " choses " différentes certes mais va pas falloir jouer sur les mots !

Avant elle paie une certaine somme, elle avait bien chaud, j'attends donc la régule de pied ferme et si ca ne va pas elle l'a mis au parfum, elle se tire !

Il parait qu'il était doux comme un agneau !

A suivre

cela se rajoutant a ceci......!

 

Rémi est sous cortizone et antibio !

Le toubiob n'a jamais fait si fort !

Il est plus blanc que la neige c'est pour dire !

 

Lulu m'a fait une grosse frayeur cette nuit et le mot est faible,

nous avons attrapé les crobes du jeune homme, mais nous nous " sognons ",

je pense que c'est a force de tousser, il s'est tapper un mal de tete a pleurer, Lulu qui est dur de dur !

Il en avait la respiration coupée et s'est mis des poches de glace sur la tete !

Bref, je lui ai dit tu reste là ce matin

pour une fois il m'a écouté !

Il est d'ailleurs chez le toubib a ce moment même !

 

Fausta, je suis heureuse de te relire, par contre pour les drenières nouvelles.................pas top !

Je suis de tout coeur avec toi et crois moi je suis sincère !

Les hommes sont d'une autre planète je pense.........!

Si tu as besoin, je sais ! On ne peut pas faire grand chose.......mais c'est sincère !

J'espère que pour toi aussi le vent va tourner !

 

Je vous embrasse toutes les 3, heureusement de loin !

Et j'espère que pour la fête des Mamans, vous aurez la chance d'avoir une bonne nouvelle en cadeau......!

De tout mon coeur ! Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 24/05/2013 à 09:14

ah au fait !

 

j'ai emmené l'ordi portable de Mimi en réparation :

200 euros !

bon, c'est toujours mieux qu'une neuf !!!!!!!!!

Il en aura besoin pour la rentrée surtout s'il bosse par le CNED !!!!!!!!!!!!!!!

Donc pas le choix !

Je sais que c'est une très très très grosse connerie mais n'ayant pas d'argent..............j'ai piqué dans une réserve !

Le truc a pas faire JA SAIS !

 

Je l'ai Samedi normalement, donc peut être une chance de pouvoir passer + souvent et surtout plus rapidement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:23

Salut à toutes !

Temps pourri, froid, vent à arracher la queue aux ânes... on se croirait à Toussaint !! Et bien Titine, au moins, ton ordi fonctionnera !! et pour ta maman, n'hésite pas à pleurer auprès des organismes d'aide, CAF et autres... Et quand je dis pleurer, c'est pleurer !! Mon homme a essuyé plusieurs refus quand il était au chômage, mais à force de les enquiquiner tous les jours pendant une semaine, ça a marché !! Le gars de la CAF lui a dit qu'ils allaient s'arranger pour lui trouver quelque chose... C'est dégueulasse, mais je t'assure que c'est vrai ! A croire qu'ils aident à la tête du client... Et soignez-vous bien !!!

Cet aprèm, je vais me faire MA fête des mères...chez Séphora !! On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...!

Et tant pis, demain, c'est restau... On comptera les morts lundi !!! Comme tu le dis, Lacaille, faut profiter un peu !!!

Je ne pense pas avoir le temps de repasser, alors passez un bon weekend, bonne fête à vous trois, je trinquerai à votre santé !!! Bizzz !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:28

P.S : Lacaille, je t'ai mis un petit message privé... tu sais pourquoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 25/05/2013 à 12:36

Hello les filles,

 

Bonne fête des mères à toutes les trois parce joli temps de novembre.

En tous cas merci pour votre écoute, ça fait chaud au cœur.

 

Moi aussi, je me suis payé ma fête des mères, un joli petit trench blanc chez Massimo Duitti,

Sinon, la journée, je ne fais qu'un repas, une barre de remplacement de régime le midi et le soir très soft, mais comme je ne dors pas la nuit, je visite le frigo et je suis sûre d'avoir repris du poids, je me pèserai demain dimanche on verra bien.

 

Incroyablement les emerds qui continuent d'arriver ne me touchent plus autant, on dirait que ma peau s’est endurcie. Mon fils a donc été licencié et comme ça ne va plus du tout avec sa femme, il veut partir vivre chez son père (qui est à l'étranger pour l'été pendant deux mois pour faire un break. Dans la situation où il est c'est de la folie que de fuir la structure familiale, sans un sous, sans travail, sans voiture et oui, il l'a massacrée dans un accident de la circulation ...

 

Sinon, je liste le pour et le contre et je pense que par rapport à des amies très chères qui se battent contre des cancers et des maladies orphelines affreuses et bien, finalement je ne suis pas à plaindre tant que ça les choses finiront par s'arranger un jour, il faut faire le dos rond.

 

Tout à l'heure, mon fils nous amènent les petits qui sont une source d'amour inépuisable, il les reprendra dimanche et très étonnamment il a dit oui quand je l'ai invité à déjeuner pour la fête des mères !!! formidable ! ma belle fille part 3 jours à Bordeaux au siège de sa société, nous trouvons qu'elle part très souvent en ce moment !

 

Mon menu, asperges, gigot et salade de fruits.

 

Bon week les filles et bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 19:31

Fausta, je crois que tu apprends à relativiser... C'est vrai que les problèmes de nos enfants nous touchent particulièrement, mais il arrive un moment où il faut lâcher prise, au risque d'y laisser ta santé... et comme tu dis, les pires soucis ne sont rien comparés à une bonne santé. C'est quand on ne l'a plus qu'on réalise ce qu'on a perdu. J'ai eu le malheur de perdre 9 membres de ma famille ou très proches en 11 ans, et pas des gens âgés, hélas... alors là, on relativise !!! Peut-être que le break souhaité par ton fils lui sera salutaire : qui sait ce qui peut arriver là-bas ? Une rencontre, un job, une prise de conscience... Concentre-toi sur tes petits-enfants, ils auront certainement besoin de soutien et de compréhension, eux aussi !!

Mais avec tout çà, ce voyage ? Vas-y, raconte, fais nous rêver un peu....!!

Allez, fête des mères oblige, je m'octroie une bière sans alcool à votre santé, les filles !! Demain, restau alsacien... tant pis !!! Je vous raconterai... !! Bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 25/05/2013 à 20:47

ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

j'ai récupéré le portable !

 

donc mes maies !

 

je repasse demain si 2 mn

 

pas la grande forme je vous raconterai cause microbes graves mais bon ! ca on s'en remet !

 

BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES LES 3 !

 

Macaille je t'ai répondu !

 

 

plein de bisous et de bonheur a toutes les 3

 

titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.