Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 03/06/2013 à 18:40

Forum Dukan : coucou les nanas me voici revenue a paname le jardin est nickel et c est les oiseaux qui vont en profiter lol regardez ce que j ai deniche en desherba

Coucou les nanas !!!

Me voici revenue à Paname....

Le jardin est nickel et c'est les oiseaux qui vont en profiter (lol) !!!

Regardez ce que j'ai déniché en desherbant mes rosiers .... C'est-y pas à croquer !!!

Ce sont des oisillons d'un couple de rouge-gorges.

Je n'ai bien sûr rien touché pour éviter que les parents se désintéressent des petits !!! J'espère que quand nous reviendrons dans 15 jours ils seront sortis du nid....

Je suis raide dingue de nature !!!

Bon, je m'en vais faire ma compta et mes comptes !!! Ouille ouille

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 03/06/2013 à 19:01

trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour cette superbe photo....................la mienne était bien flouuuuuuuuuue ! LOL

 

Bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 03/06/2013 à 19:43

Bonsoir les filles,

 

Aujourd'hui, c'était lundi, donc visite à ma mère à la maison de retraite. Moral plombé, mais il faisait beau et comme j'adore voir du vert je me suis régalée pendant le trajet. La maison de retraite est à Montmorency où j'ai habité. C'est une magnifique banlieue, très verdoyante et très fleurie. Avant j'allais voir mon ancienne maison, mais maintenant j'ai tiré un trait et j'évite.

 

Pour répondre à Caline, pour jouer les cougard il faut aimer les jeunots et les intéresser c'est pas mon cas. Moi je suis de la vieille école, être amoureuse et puis les galipettes, faire la chose pour se défouler ou se venger c'est pas mon truc.

 

Sinon, je suis nulle, j'ai vu que j'avais deux MP j'en ai consulté un et puis impossible d’accéder à l'autre et d'en envoyer un. Il faut que je prenne mon temps et que j'étudie la question, là il est trop tard, il faut que je rentre en cuisine.

 

Plein de bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 04/06/2013 à 06:42

Hello !

 

Bonne journée les filles,

 

Fausta, t'es pas nulle ! Moi ça m'arrive aussi de ne pas arriver a les ouvrir les messages, parfois c'est le site qui m*rd* !

Surtout si tu as pu ouvrir le 1er !

 

Bon, allez, je fonce !

Ce matin je m'occupe du dossier ( enfin d'un des dossiers ! ) à mon Tintin !

 

Je repasse,

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 04/06/2013 à 09:28

Bonjour les cops !!!

Cela fait vraiment plaisir de se lever avec le soleil revenu. Je revis !!!

Je suis montée sur "Ginette" ce matin et suis un peu déçue. Je pensais avoir maigri mais j'ai du perdre en volume car je commence à flotter dans un nouveau jean (il y a un mois, il me serrait).... Pas grave, on se motive !!!

Aujourd'hui c'est aquagym. Et je dois passer chez mon véto pour prendre un vermifuge pour mon chat qui a sa piqûre de rappel vendredi. Je vais être encore bien occupée aujourd'hui et je ne sais pas si je pourrai repasser.

@Caline : j'espère que ton genou est dégonflé. Vas y doucement ma belle, ce serait dommage encore une fois de tout recommencer....

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 04/06/2013 à 10:19

Macaille je t'ai laissé un petit mp !

 

Bon, j'ai fait un mail à la personne concernée du CNED, j'attends qu'elle m'appelle......!

 

Bisous a vous 3 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 04/06/2013 à 19:45

bonsoir les nénettes !

 

bon, pas eu trop le courage aujourd'hui !

vivement demain soir...............!

 

Niveau régime, je n'ai fait aucun écart........j'espère que ça va payer !

 

Caline comment va ton genou ??????????????????????????

 

Fausta ? ton moral ??????????????????

 

Macaille alors cette journée ? encore a 100/l'heure !

 

Bonne soirée a toutes les 3,

a demain matin !

 

M'en vais me prendre un p'tit tilleul avec un p'tit Lexomil......

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 04/06/2013 à 21:16

Bonsoir les filles, j'ai le moral dans les chaussettes, les m*rd*s n'arrêtent pas, même pas racontable ce que je me prends sur la tête .!

 

Tu sais JolieNouille, moi ce n'est pas au lexomil que je carbure c'est au lysancia,

 

Je me disais aussi que je n'ai pas vraiment ma place chez vous sur ce foto, car je ne fais plus Dukan et que selon vous je ne dois pas me prendre la tête avec mon régime car je n'en ai pas vraiment besoin.

 

Bisous à toutes les 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 05/06/2013 à 06:58

Ba qu'est ce qu'elle nous fait la mère Fausta !

Eh ! reviens on a les mêmes a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'aime nous, on veut de tes nouvelles, le régime, on s'en fout !

Moi aussi j'avais baissé les bras et je passais quand même !

Sauf si vraiment ca te saoule et que tu n'a plus envie biensur !

Enfin je parle pour moi mais je pense que les 2 autres cop's te diront pareil !

Je sais bien que le Lexomil c'est du pipi de chat, j'ai pris bien pire à la perte de mon fillancé il y a des années,

mais j'ai dis stop avant d'être accroc car je voyais le mur arriver a a vitesse grand V !

Ces derniers temps la barette complète ( de lexo ! pas de chit ! LOL ) ne fait même plus son effet en une prise pourtant.....!

Cette nuit pas dormi sur le matin vers 5h30.............sachant que je me lève a 6h00 !

 

Fausta, ne nous laisse pas tomber stp, car on veut des nouvelles, qui deviendront meilleures car je te le souhaite du fond du cœur,

et tu sais moi non plus avec mes découragements et mes emm*rd*s a ce moment là, je vais culpabiliser à mort de faire " suer " tout le monde !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 05/06/2013 à 07:02

Bonjour !

 

Bon, vous le savez, .....................mal pioncé ! Normal !

RV 15h30........

 

Ce matin perte sur ginette !

On ne se réjouit pas trop vite !

 

Caline ton palier a du céder ! Et si c'et le cas, vite toi !!!!!!!!!!!!!!!

Le reste de tes kilos va se débiner petit a petit !

Trop coooooooooooooooooooooooool  !

En même temps tu as été très très courageuse !

Pas comme moi ! mdrrrrrrrrrrr !

 

Bon j'y go

Lulu bosse, donc arrêt de bus juste pour 2 h 00 de court et retour 12h30 !

Levé si tot tout ca pour ca !

Ca commence a me gonfler !

 

Bisous !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:17

Bonjour les filles !!

Titine, je pense à toi depuis hier soir (enfin plus que d'habitude !!) : courage pour cet aprèm... tiens nous au jus !!

Fausta, tu nous fait quoi, là ?? C'est pas parce que tu arrête dudu qu'on doit arrêter d'être copines il me semble !!! Non, mais des fois, c'est vrai quoi ! On s'attache à elle, on s'inquiète, et elle veut nous larguer !!! Reste ici, tu veux !! Ne serait-ce que pour échanger nos problèmes familiaux et conjugaux !! En parlant de ça, c'est pas la joie avec mon Sergio en ce moment... mais il ne s'en aperçoit même pas : la maison, pour lui, c'est manger, se changer, la tv et dormir, point barre ! Le weekend, les boules et puis voilà... J'ai l'impression d'être un meuble, il me répond même plus quand je lui parle... Et les vacances à la montagne de cet été, j'ai pas à m'inquiéter pour mon régime : c'est foutu, on n'y va pas...

En plus,ce matin ,bam ! +500gr ! Sans raison, comme ça, pour le fun... Je coirs que je n'ai pas mangé assez de protéines hier. Mais j'étais crevée, j'avais pas faim : je me suis tapée le nettoyage des relax, salon de jardin (table et chaises), la terrasse à frotter, montage des parasols... hier soir, au lit à 10h00 !!! Cela faisait un mois que j'avais demandé à mes deux faignasses de le faire... Je vous dit pas l'état de mon genou hier soir...

Chez moi, ma devise, c'est "tu veux quelque chose ? fait le toi-même"  !! Sinon, tu peux crever...

Bon, je vous laisse, je suis d'une humeur de chien aujourd'hui !!! Heureusement que vous êtes là les filles !! Bizzz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 05/06/2013 à 13:47

Merci......................!

A tout !

 

Pousse pas le bouchon trop loin pour ton genou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/06/2013 à 14:16

Coucou les nanas !!!

Je viens papoter avec vous après ma danse country et le marché ... Ze suis fourbue !!!

 

Alors Fausta, on déserte !!! Je suis d'accord entièrement avec Jolie Nouille et Caline : peu importe si tu fais le régime dudu, ce qui compte c'est de s'entraider !!! Allez hauts les coeurs, cela va forcément un jour cesser ces jours de poisse et de catastrophe !!!

 

Caline : courage aussi. Pour ta petite reprise, peut-être que c'est dû à la zone rouge ou le milieu du cycle.... mais il ne faut pas trop y prêter attention car parfois on reprend un petit peu pour reperdre derrière !!! Pour ton zhome, je ne sais que trop dire. Peut-être faut-il le "zamper" un peu, t'as pas des dessous coquins ??? Ah ces hommes !!! Peut-être aussi que l'âge mâture se fait sentir car cela existe chez les hommes, une perte de libido ....

 

Titine, dite ma très belle Jolie Nouille : J'ai pensé très très fort à toi. T'inquiète !!! Tu es dans notre coeur !!!

 

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:31

Alors, Titine ??? Dis nous vite, on s'inquiète..

Ah Lacaille, tu me fais bien rire !! Vamper mon homme ! J'ai toujours mis de la jolie lingerie, porté des talons, jupes, jamais sortie sans maquillage...mais depuis pas mal de temps (plusieurs années), c'était pas "çà". On a failli divorcer il y a 2 ans(j'avais maigri, il croyait que j'avais un amant...), ça s'était un peu amélioré... mais depuis 1 an... je les compte sur les doigts des 2 mains, les coquineries... Pourtant, il dit qu'il m'aime, mais au lit, niet ! Je lui ai dit (avec tact bien sûr), d'en parler au médecin, mais il fait la sourde oreille...et moi je vis comme une nonne !!! Je n'ai que 39 ans, m*rd* !! Lui en a 48 mais quand même!!! Ah ce n'est pas simple !!

Mais dis donc Lacaille, tu n'arrêtes jamais ? Tu utilises quelle marque de piles, c'est incroyable çà !!! Quelle énergie !

Aujourd'hui, repos ! cela va mieux, d'ailleurs ! Et demain : manucure chez l'esthéticienne :depuis mon opération j'ai des ongles affreux, tout écaillés, fendus... je vieillis !!

Allez, je vais aux fourneaux : pizza (maison) à la brandade pour eux, et petits flans au thon/tofu accompagnés de chips de surimi pour moi. Avec en dessert, des petits moelleux à la noix de coco ! Slurp !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 05/06/2013 à 18:45

coucou les copines !

 

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !

Je vous dis pas l'attente HORRIBLE !

 

Bon je fais court :

 

La toubib m'a dit que je n'avais rien,

en arrivant curieuse je lis et je vois :

adénopathie axilaire d'aspect bénin et sur le même néné présence d'un micro kyste calcifié !!!!!!!!!!

Que dois je penser ! ?

 

Bon, je me dis que s'il y avait qq chose de grave elle me l'aurait surement dit !

Et je vais essayer de prendre rv rapidement avec ma gynéco !

 

Voilà les nanas !

MERCI ENCORE POUR VOTRE SOLIDARITE !

J'ai pensé a vous jusque dans la cabine.........LOL !

 

Je repasse plus tard ou demain, mais la je vais souffler dehors, car il fait beau, je n'ai pas dormis ou presque de la nuit et le stress m'a

carrément cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regarderai dans mon dico ce soir ou demain car ca me turlupine quand même un chouillat !!!!!!!!!!!!!!

 

Merci encore a vous !

Plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/06/2013 à 07:25

bonjour les filles !

pf beaucoup de mal a m'endormir et ce matin l'horreur !

J'ose pas dire a mon âge que je suis lessivée et le mot est faible !

( Surtout quand on ne travaille pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

j'ai cru faire un malaise et quand je me lève j'ai l'impression que je n'ai pas dormis !

je suis au bout du rouleau !

Je ne sais pas si je vais arriver a terminer l'année scolaire comme ca !

Je vais faire ma prise de sang rapidement car là c'est plus possible !

 

Vous allez dire, ba ca y est elle en remet une couche !

Elle a trouvé autre chose !

Putain que c'est pénible !

Elle est passée ou ma forme d'avant ???????????????? Lacaille qui me connait depuis qq temps maintenant peut le confirmer !

 

Bon, je vais positiver :

 

IL FAIT BEAU

encore mini perte ce matin sur Ginette !

 

Aujourd'hui j'attends SAVELYS boite d'entretien de ma chaudière a gaz car en ne servant que pour l'eau chaude, elle explose au démarage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ba tiens !

Ca me rappelle qqun qui a eu des soucis aussi avec sa chaudière !

Sauf que nous si elle pète, on n'a plus d'eau chaude, plus de chauffge et pas de sous pour en changer !

 

Je me suis fait une liste des choses a voir a faire tel que dossier CNED, etc etc et ba vous savez quoi les filles !

J'ai remplis une page complète de bloc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me coupe les guiboles a l'avance !

 

Allez, j'y go et je repasse !

Pardon de vider mon sac !

Je crois en des jours meilleurs mais j'ai l'impression d'être dans une spirale infernale ou dès qu'un truc va mieux, 10 trucs me tombent dessus !

Ma fatigue vient aussi peut etre de là ???????????

 

Je vous souhaite bonne journée

et merci encore d'être là

et pour hier !!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/06/2013 à 07:27

ps !

 

peu important...............mais bon !

 

je disais donc que ma chaudière fait chauffage et eau chaude !

et comme nous avons un temps splendid depuis qq jours SEULEMENT, j'ai coupé ENFIN le chauffage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc elle ne tourne que pour l'eau chaude !

 

Comme je m'explique comme un pied, ...............je décortique !

 

allez a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/06/2013 à 09:32

Coucou les nanas !!!

@Caline : ton zhome est pile dans la zone où on a des pertes de libido. Je ne sais que te dire car si tu le rends jaloux en te faisant plus jolie et en maigrissant, tu vas retomber dans les problèmes de divorce... Je vais te mettre un message privé, non pas que je crains des commentaires de nos copines mais je sais que d'autres personnes peuvent lire nos posts et il y a des choses que je préfère garder secrètes ....

Pour moi, je suis en colère car je fais bien dudu, je vois mon zhome se gâter, et ce matin en montant sur "Ginette", je m'aperçois que j'ai pris 300 gr !!! Je suis très en colère.... Mon zhome dit que c'est parce que je me muscle car je marche beaucoup et fais de l'aquagym, de la danse country (et c'est très intense pendant 1 heure et demie ...). J'ai recommencé une cure de vinaigre de cidre.... Et je vais essayer de faire un peu de sport sur la WII Fit.

Pour les piles (Caline) c'est des "SuperCaille" (je rigole !!!). J'ai toujours été comme ça. J'ai dû mal à rester tranquille. Mais parfois j'ai des sérieux coups de mou et de fatigue... Aujourd'hui c'est mosaïque. Je vous poste mon dernier chef d'oeuvre : c'est une bouteille de bière que j'ai recouvert de mosaïque. Je veux en faire un pied de lampe. Je vous la joins dans un autre post.

 

@Titine : je t'ai écris un message privé. Je suis très contente pour toi. Pour ta calcification au néné, moi aussi j'en ai une et ce n'est rien du tout....

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/06/2013 à 09:46

Forum Dukan : voici ma bouteille mais je ne suis pas encore satisfaite je crois que je vais en refaire une autre cette fois en m appliquant bizzz

Voici ma bouteille,

mais je ne suis pas encore satisfaite. Je crois que je vais en refaire une autre, cette fois en m'appliquant ...

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/06/2013 à 11:47

C'est super beau !

Tu n'est jamais satisfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque de ce coté là je n'ai rien a dire et au moins cela prouve qq part que l'on ne se prend pas la grosse tête !

 

Les filles !

La moindre des choses est quand même de vous le signaler !

Je raconte le négatif, mais pas de raison quand y'a du positif faut le faire aussi !

 

Lulu étant en repos aujourd'hui, il m'a proposé d'aller faire un tour de marché,

je n'ai osé refuser et je me suis dis ma vieille tu vas puiser dans tes forces et puis c'est tout !

Nous avons fait un tour tranquillement et bu 2 fois des cafés !

Avec ce beau soleil c'était super !

Que j'aimerai pouvoir faire cela un peu plus souvent..........!

Je suis allée voir ma Pharmacienne, je lui ai expliqué ma fatigue.....( ... )

Berroca 2 par jour.

Il est vrai quesur le long terme dudu, il est conseillé de prendre du bion 3 tous les jours ou presque ce que je n'ai pas fait cause d'argent !

J'ai préféré payer une méga boite a Lulu et à Rémi, e que je trouve tout a fit logique !....

Bref !

Donc voilà, j'ai fait un grand tour et j'ai apprécié !

Cela m'a un peu oxygéné les qq neuronnes qui se battent en duel dans mon cerveau de fausse blonde !

 

Je m'en vais cuisiner, Lulu termine de tondre la pelouse et nous grignotterons dehors !

Mimi termine a 16h00

et cet am ....................attention :

nous attendons le verdicte de la chaudière..........................DE m*rd* !

 

Je vais essayer au max de profiter de ce soleil, donc je repasse ou ce soir ou demain et vous ferai surement un petit mp a chacune !

Comme dit Macaille, il n'y a pas que nos yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous à vous 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/06/2013 à 17:25

re !

J'ai eu la bonne idée de chercher mon " adénopathie " ..................Ba j'aurai mieux fait de m'abstenir !

C'est pas bon !

Je ne comprends pas que l'autre hier ne m'ai pas dis de consulter !

pf !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:16

Mais non, Titine !! C'est "bénin", donc pas grave ! si ça l'était, ta gynéco te l'aurait dit quand même !!! Et le micro-kyste calcifié, c'est rien, j'en ai, moi, et tout va bien !Tu devrais t'aérer les neurones plus souvent, tu gambergerais moins, non ??Fais quand même attention, une dépression arrive vite et sans prévenir (on sent le vécu,non?). Ah, SAVELYS et les chaudières... toute une histoire ! Merci, je connais !!! Tu dois pas t'amuser, ma pauvre !! Encore, il ne fait plus froid !!!

Dis donc Lacaille, bravo l'artiste !!! Moi, je fais du dessin de temps en temps, mais mon truc, c'est la cuisine !! J'adore ça, et la pâtisserie aussi !! J'ai fait un BTS de gestion en école hôtelière, ça aide !! Mais ma plus grande réussite, c'est ma zézette !! C'est bien ce que j'ai le mieux réussi ! Heureusement qu'elle est là...

Bon, j'arrive juste de ma manucure : que ça fait du bien de se faire chouchouter !! En même temps, depuis l'anesthésie, et avec tous les médocs que je prends, ce n'était plus des ongles, mais des serres crochues !! Une vraie sorcière !! Une petite french, et hop !! Le moral revient ! On se remonte le moral comme on peut ! !!Bon, c'est pas tout ça, mais ma popote ne va pas se préparer seule : ce soir, assiette impériale à la bolognaise et gâteau des îles au tofu (coco/rhum/ananas)... Miam miam miam !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 06/06/2013 à 19:59

LOL

la sorcière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, t'inquiète, la gynéco ( dont j'ai tout à fait confiance ! ) je vais prendre rv !

là, je n'ai eu que la nana ( toubib ! ) de la radio

 

mais bon, vue la compte rendu positif, comme tu dis c'est que rien n'est grave de toues façons !

 

ici, ça gronde au loin,

à peine il fait beau et chaud on dirait que ca va péter !

 

ce soir je me suis préparé une assiette.............................!

Chaud frois  : ratatouille salade verte avec persil et ciboulette du jardin !

je vous raconte pas comment c'étit bon !

demain je vais avoir repris car ça va faire de la flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pas assez de proteine !

ba tant pire !

na !

 

bonne soirée tout le monde

bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 06/06/2013 à 22:55

Voilà je passe 5 mn pour vous dire que c'est très sympa de me "garder" parmi vous et de me conserver votre amitié malgré ma désertion Dukanienne.

@ JolieNouille moi aussi j'ai des micro calcifications ! Ma gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever car après ça fait des cicatrices qui peuvent faire croire que ça peut être des choses graves Donc ne rien faire ce n'est rien du tout.

 

@ Lacaille : ton vase est magnifique, créer est une magie qui aide beaucoup, quand je peins j'oublie tout, mais en ce moment je n'ai pas suffisamment d'énergie pour sortir tout mon matériel. A mon cours du mardi nous faisons de l'aquarelle c'est jouissif mais c'est une technique très dure.

 

@ Caline, je vois que toi aussi tu as bien du mal avec ton Hom, Le mien est jaloux car il me piste sans arrêt et comme je veux lui montrer que moi aussi je peux ...........je ne réponds plus au tel et il peut m'appelle 4 fois dans la journée. Sa jalousie est plutôt une bonne chose pour moi ! Ce week, nous allons voir des amis et André est un coquin qui me drage un peu, je vais rentrer dans son jeu pour bien enquiquiner Ph.

 

Bon les filles pour l'appart pbs toujours pas résolus.

 

Mais une très grande nouvelle. Je n'y crois pas encore. Après 3 semaines de recherche mon fils a retrouvé du boulot chez SFR. C'est un miracle dans la conjoncture actuelle. Dans les moments de stress, il sait dire "allo Maman" ! et je deviens son interlocuteur privilégié, tant mieux pour moi. Il va avoir besoin de mon aide pour diverses choses dont l'anglais et je vais l'avoir tous les jours au phone. Après quand tout ira bien ce sera silence radio.

Il ne faut pas crier victoire, d'ailleurs il en est très conscient, 3 mois d'essai renouvelables 6 mois.

Enfin quand même dans toute cette grisaille une bonne nouvelle.

 

Le reste on verra demain.

Bisous les filles

Quel bonheur, les soucis vont peut être s'arranger avec sa femme quoi qu'elle soit déterminée à divorcer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 07/06/2013 à 06:53

Fausta !

 

Yes! On croise les doigts a donf pour ton fils et on attend le feu vert pour les décroiser !

OK ??????????????????????????

Tu as raison..............laisse toi un peu draguer ! En général " ils n'aiment pas " !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.