Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 31/05/2013 à 06:42

Ba voui tiens ! t'es fan de " Mario " alors bienvenue à la maison !

Rémi est raide dingue de Mario Luiggi yoshi etc etc toute la smala quoi ! LOL

 

Le notre aussi à une panoplie complète de surnoms !

Derby, Tifounet, Tifounet of the splendor, Derbinou, el grossominnetto, cornetto, duconno, casse c...., casse noisettes, casse b...., zébulon et j'en passe car sinon j'y passe la matinée !

 

Bonne journée à toutes

Avec le temps superbe de ce matin ( novembre +++) je vais me mettre aux fourneaux, mais parfois il m'arrive de tout sortir et tout préparer et au moment d'attaquer..........................je range tout ! C'est bien la 1ere fois de ma vie que cela m'arrive je ne me reconnais plus les filles !

 

J'arrête de mioler ! Tintin va se lever !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:18

Dis, Titine, il a quel âge, ton Rémi ? Parce que moi, je me trouve limite "ado" parfois !!!

Mais pourquoi ils m'ont pas fait cette injection avant ??? Le matin, je me lève sans engourdissement et je peux à nouveau croiser les jambes : ça faisait 6 mois que ça ne m'était pas arrivé !!! Bon, c'est sûr, je cours pas le marathon (je l'ai jamais couru, remarquez !) mais j'ai l'impression qu'il y a déjà un léger mieux !!! A moins que La caillette y soit aussi pour quelque chose... sûrement, à mon avis !!

Il faudrait quand même que je pense à me peser, moi... Même si le kilo pris dimanche s'est envolé en 2 jours, j'ai peur !!

D'ailleurs, j'ai réservé notre restau "fruits de mer à volonté" sur le bassin de Thau (à côté de Sète) pour la fête des pères : comme ça, pas de petits plats à préparer pour les autres , et si je suis en PP, pas de soucis !! En plus, le cadre est super joli : le restaurateur est lui-même ostréiculteur, au moins, les coquillages sont frais !!

Je vais faire comme toi, Titine, je vais cuisiner : mais pour moi : un bon gros cake pour le thé de l'après-midi !! Une nouvelle recette que je vais tester... Et tes affaires, ça roule toujours ?

Fausta, je pense très fort à toi !!

Lacaille, si tu es pour quelque chose dans l'amélioration de mon état : MERCI !!!

A toutes mes choutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 31/05/2013 à 13:11

Mimi va sur 14 en Juillet !

 

c'est certain Notre caille y est pour beaucoup j'en suis certaine Caline.........!

 

enfin une nouvelle qui soulage ! tu souffres moins ! que du bonheur quand on imagine ta galère depuis des mois !!!!!!!!!!!!!

 

 

j'ai préparé une méga cuisse de dinde avec tomates pelées ail oignons échalottes persillade thym laurier................Amen !

 

Mais hélas j'avais prévu des saucissons dudu, mousse au choco et plein d'autres trucs, ba vous me croirez ou pas, j'avais tout sorti du frigo........................ba j'ai tout rangé !

Pas de motivation, pas de courage je me sens sombrer c'est affreux ca devient de pire en pire et surtout mais surtout j'y tiens, cela ne me ressemble pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:59

Mais qu'est-ce que tu nous fait Titine ?? Allez, reprends-toi !!! Passe en conso !! Tu PEUX le faire, on croit en toi (on dirait un entraîneur sportif, hein ?).... Moi qui ai beaucoup (trop...) de temps libre, je me fais tous les jours des petites douceurs dudu, ça m'aide beaucoup parce que je suis très gourmande ! En même temps, si le coeur n'y est pas... Après mon accident, j'étais dégoûtée de tout, et je craquais pour un oui ou pour un non, je te comprends... C'est çà qui m'a fait regrossir, d'ailleurs !

Au fait, j'enfonce le clou : je me suis pesée en rentrant de la piscine/kiné, et youpi ! -400 gr !! Qui va piano va sano... Mais si on part à Mégève cet été, entre les raclettes, tartiflettes, tartes aux myrtilles et compagnie, j'ai intérêt à continuer mon régime !!!

Tiens bon, Jolienouille, ne cède pas à la tentation !!! Bizz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 31/05/2013 à 20:29

merci Calinou !

 

je l'airai un jour..........ce régime !

J'y suis arrivée une fois !

pourquoi pas deux !

mais les conditions psy ne ont pas les mêmes du tout en ce moment.........!

 

Mais je suis têtue et je pense que tot ou tard je vais me reprendre, disons que la reprise est + que dure !

 

Je vais me faire aider par mon homéopathe dès que je pourrai

il est hyper efficace et adorable, mais sur 4 ou 5 scéances d'acuponture ( pardon pour l'orthographe ! ) j'y suis un peu de ma poche

ce mois ci

entre la réparation de l'ordi

un nouveau tel portable bien qu'aucune utilisation perso, jsute pour sur la route ( pour mon Tintin et maman au cas ou ! )

les lunettes

et la révision de la voiture a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEUX PLUS !

 

Mais j'irai car je sais qu'il me fait grand grand grand bien et connait nos soucis depuis la naissance de Mimi.......!

 

Merci encore a vous 3 d'être là

car nous avons toutes nos soucis, mais vous êtes toutes là pour moi sans cesse et cela me fait grand bien !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:44

Pff, la révision de la voiture, m'en parle pas : mon homme a fait changer les plaquettes de freins (il valait mieux, elles étaient mortes !)... 400 euros ! Mon injection de gel m'a coûté 100 euros(pas remboursés !),les vaccins de mon Yoshi (les vétos sont des voleurs !),plus l'assurance de la maison, la facture d'eau... y'a des mois plus hard que d'autres !!! Tiens, je vais me faire un cacao dégraissé, ça me calmera !! Gros smacks !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 31/05/2013 à 23:18

Bonsoir les minettes,

Heureuse que tu ailles mieux Caline, c’est formidable, la souffrance c’est très dure à endurer autant la souffrance physique que la souffrance morale, qui peut être pire d’ailleurs. Quel dommage que tu habites si loin, je serai venue te rendre visite, c’est sûr.

Et toi, Jolie Nouille pourquoi as-tu si peur de la mamo ? as-tu déjà eu des pbs ?

Et ton fiston, il ne va pas au collège ?

 

Hier soir j’ai balisé à mort. Je devais signer la vente de mon petit appart aujourd’hui, 14h30. C’est une affaire qui dure depuis novembre 2012. Un dossier horriblement compliqué, des notaires naz, des acheteurs qui se déballonnent, un refus de crédit etc.. + une sous-évaluation de la valeur de cet appart par mon notaire nul. Donc une grosse plu-value à déduire du prix de la vente.

Fais gaffe jolieNouille pour ton terrain demande deux expertises.

Donc, hier, à 11h du soir la signature n’était toujours pas confirmée car le projet n’avait pas été communiqué à mon notaire ……..qui devait me contacter ce matin pour me dire. Vous imaginez la nuit. Le RV a été confirmé à 12h30 aujourd’hui, pour 14h30 aujourd’hui. Donc, hier j’avais tellement besoin de sucre que j’ai passé ma soirée à manger tous les toblerons des petits, après je suis passée aux glaces puis aux paquets de spéculos. En dessert, deux anxiolytiques pour dormir tellement j’étais stress.

 

Voilà enfin c’est signer, je vais pouvoir rembourser toutes mes dettes, dont Philippe mon plus gros créancier qui a avancé plusieurs loyers et bien sur la maison de retraite où j’ai une grosse ardoise. C’est la vie, les enfants ont obligation de payer pour leurs parents et quand il n’y aura plus rien !..

 

Quand à ma situation personnelle, j’ai perdu confiance, mais il dit qu’il maîmmmmme  !!!, d’après lui, tous les hommes font pareils, et un petit coup de canif n’a pas d’importance etc … mais comme il a ses petites habitudes et que tout changement le perturbe, je ne serai pas virée. Je serais bien emmerdée car je n’ai aucun revenu, et nulle part où aller, pôvre de moi.

Sinon, heureusement qu’il est à mes côtés pour m’épauler. Il me laisse une assurance vie s’il décède avant moi et l’usufruit de l’appart. Alors que faire, rien, je ne peux quand même pas aller au Bois de Boulogne à 64 ans, je pense que je n’aurais pas beaucoup de clients.

 

Grosses Biz les filles.

Lacailles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:08

Hé, Fausta, tu n'a qu'à te la jouer cougar !!! Après tout, beaucoup d'hommes aiment les femmes plus âgées qu'eux... puisqu'un coup de canif dans le contrat n'est pas bien grave ! Quel toupet ton homme ! remarque au moins, si tu veux faire pareil, tu as le feu vert !!

Entre nous, je crois que j'aurais craqué aussi, hier soir... Moi ce serait plutôt sur du Crunch et des Petits Beurres ! Fait quand même attention aux anxiolytiques, on s'y habitue vite à ces cochonneries-là (je sais de quoi je parle, j'ai fait une mini-désintox il y a 2 ans...).

Mais où est passée Lacaille ?? Elle est toujours à courir partout, mais quand même... J'espère qu'elle va bien et n'a pas de problèmes...

Et toi, Titine, que prévois-tu de beau ce weekend ? Ici, un vent à arracher la queue aux ânes va nous empêcher d'aller à la plage... Dommage, il faisait chaud !

Pour info, j'ai préparer hier le "cake au tofu soyeux et son", et avec quelques modifs personnelles, c'est une tuerie pour le petit-déj' !! On dirait un cake anglais, c'est bluffant !

Allez, à la douche ! Bisous les filles ! Et gardez le moral...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 01/06/2013 à 13:37

Hello les régimeuses,

 

Moi aussi, j'ai un mal fou à m'y remettre, hier soir j'ai encore craqué, moins que la veille, mais enfin ce n'est plus du régime.

 

Et ce soir 11 personnes à dîner beaucause Roland Garros, la petite famille de Philippe est venue d'Annecy avec une amie et son fils, sa fille vient avec son nouveau copain qu'elle a rencontré sur "Meetic "! pourvu que ça marche cette fois ci après deux divorces, une rupture il y a 3 mois. Elle est super belle alors elle a plus de chances que les autres pour retrouver des mecs.

 

Donc ce soir je dois être très vigilante. Tout le monde s'est donné RV chez nous ce matin pour aller à RG car nous sommes à 20 mn à pieds. Ils ont apporté tout plein de gâteaux pour ce soir ! aille mes bourlets

 

Bisous les filles

hélas le temps se couvre sur Paris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 01/06/2013 à 15:05

Coucou les nanas !!!

Rassurez vous, tout va bien !!! Je suis à la maison de campagne et comme il a fait mauvais temps tout le mois, nous n'y sommes pas allés, du coup l'herbe a poussé et notre jardin est une vraie forêt vierge, on a de l'herbe jusqu'aux genoux !!!

J'ai promis à mon zhome de l'aider pour faucher l'herbe qu'il a coupée avec le roto-fil. Me demandez pas ce que c'est, enfin pas de tondeuse car l'herbe est trop haute !!! Du coup, je ne peux pas venir vous parler !!!

 

@Fausta : Je vais te proposer comme pour Caline et Jolie Nouille : je travaille sur les énergies positives depuis plus de 20 ans et je te propose (d'ailleurs, j'ai déjà commencé, mais j'ai besoin de ton accord ou mieux quand on "ouvre la porte" et on se laisse aller en pensant que rien n'est impossible), cela fonctionne mieux !!!

 

J'espère que ceux ou celles qui ne font pas partie de notre fofo et qui liront ces lignes ne vont pas s'imaginer des choses !!!

Cela aide des pensées positives et puis sinon, si tu n'y crois pas, tu ne risques rien à essayer !!! C'est sûr que je ne peux pas promettre que ton fils va retrouver sa famille, son boulot et tout et tout mais sait-on jamais si l'Univers frappe à ta porte pour t'aider, on est parfois surpris des résultats !!!

 

Sinon de mon côté, le régime suit son cours. J'ai reperdu tout et je suis au poids d'il y a un mois.... J'espère que cette fois-ci je vais foncer.... J'ai moi aussi cuisiner : cuisse de dinde au four (j'adore), crême au café pour la douceur et pour demain matin, je pense me faire le pain addicted; Je suis en train de faire la confiture de lait qui va avec ....

 

Je vous bise fort les filles !!! On est les meilleures et merveilleuses, les filles !!! Allez hop on fonce vers la minceur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 01/06/2013 à 17:16

Bonsoir les zamies,

 

Lacailles, je ne suis pas du tout au courant pour les ondes positives. J'en aurais bien besoin..J'ai tellement de chagrinS que même si je me dis que ça va obligatoirement s'arranger un jour, j'ai ma petite caméra intérieure qui tourne en permanence et qui ressasse, ressasse. Je ne vous ai raconté qu'une partie de mes épreuves on ne peut pas tout dire.

 

Mardi dernier, je suis arrivée à mon cours de peinture, j'ai embrassé mon amie Francine qui a une maladie orpheline de dégénérescence des 4 membres, elle a la main droite de prise. Elle m'a demandé "comment vas-tu " et je lui ai dit pas terrible et puis dans ma colonne des - et des + j'ai ajouté ma chère Francine et je me suis dit que j'avais de la chance de ne pas être malade.

 

Puis Philippe, qui avait été moche a fait un petit mea culpa en s'excusant de sa nervosité, Mosieur serait très stressé et il m'a proposé de venir me chercher. Une petite respiration !

 

Donc, on ne sait jamais Lacailles, je suis ouverte à tout espoir et je te remercie du fond du cœur de ton empathie.

 

Voilà j'ai préparé mon buffet, du poulet rôti, un rosbif, des jambons, du pâté de campagne, du saucisson, une énorme salade de mais composée, une autre de soja avec du suri mi et une belle salade de fruits, après bien sûr, le festival des gâteaux apportés par la famille.

 

Grisaille sur Paris, je crois que ça va craquer, nous n'avons eu du beau temps que ce matin.

Bon, c'est déjà ça.

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:41

Après mon dernier post, j'ai pesé la bête... encore -200gr !!! Youhouuuuuu !!

Dites, les filles, je ne sais pas si vous serez d'accord, si vous êtes croyantes ou pas, peu importe la religion... Bref... Demain, je vais aux Saintes Maries de la Mer... J'irai bien sûr prier à la Vierge Noire, mettre un cierge pour la famille,... et un pour vous ! Si ça ne fait pas du bien, ça ne peut pas faire de mal !!! En tout cas je penserai très fort à vous en le brûlant ! (et vive les énergies positives !!).

Kissous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 01/06/2013 à 20:28

macaille  ! copieuse pour la cuisse de dinde ! LOL

 

Caline , d'avance merci pour le cierge............!

je te ferai un petit mp en début de semaine ainsi qu'à Fausta et Macaille !

 

Fausta..............t'inquiète le vent tourne comme on dit !

 

POUR CELLES QUI NE SONT PAS DU SITE ET S AMUSE A LIRE ET SURTOUT A CRITIQUER

ON LES MEMm*rd* JE PESE MES MOTS JE SAIS DE QUOI JE PARLE POUR AVOIR MORFLER

SUR UN AUTRE SITE DE POURRITURES.................!

Et oui, on rencontre de tout !

Mais aussi des gens comme vous 3 !

 

je vous ferai petit message et mp lundi ou mardi,

demain nous avons Maman, jespère le soleil aussi.......!

 

Caline et Fausta !

si vous voulez biensur en mp surtout donnez moi vos mail !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

plein de bisous

vous aime fort !

 

titine

 

ps !

 

je viens de m'acheter 2 boites de poudre pro milical a la parapharmacie deLELCERC

cadeau de ma Maman................toujours là pour m'aider..............NOUS aider !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 01/06/2013 à 20:29

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:33

Forum Dukan : ok pour le mail en mp titine c est bete j ai pas de compte facebook c est ton remi c est bien un telephone qu il a la main parce que ma florette est u

Ok pour le mail en mp, Titine !! C'est bête j'ai pas de compte facebook... C'est ton Rémi ?? C'est bien un téléphone qu'il a la main ? Parce que ma Florette est une addict du portable !!!! Tiens, une photo de ma chipie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 02/06/2013 à 09:23

bonjour les filles !

 

non non ! surement pas de portable a son age pour faire quoi en plus ??????????????????

c'est sa vieille game boy !

il en a 4 en tout, il n'est pas gaté a part ca !

 

Ta chipie est magnifique !

Elle doit en faire tomber................et loucher mdr !

 

du coup on a rentré la chaise longue car hier soir il faisait tout sombre !

ce matin ca a l'air de repartir !

 

Pour ton compte Facebook, tu sais tu peux l'ouvrir tu sais c'est rien du tout et en plus je suis sure que ca t'aiderai a passer le temps quand tu te reposes !

 

bisous a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 02/06/2013 à 10:10

Bonjour les nanas !!!

Le soleil est revenu !!! Chouette !!! Nous allons pouvoir faire un barbecue au jardin : l'herbe a été coupée et j'ai tenu ma promesse mais j'avais les bras en compote de faucher l'herbe hier soir !!!!

Il me reste à désherber devant les rosiers que j'ai plantés et qui sont enfouis sous la mauvaise herbe mais apparemment ils ont poussé !!!

 

@Caline : Jolie nouille a raison, tu devrais de créer un compte sur facebook. C'est génial, à condition de ne pas aller trop loin et poster plein de photos .... et puis il y a plein de jeux gratuits rigolos !!! Je dois d'ailleurs faire attention car j'en deviens complètement addict (comme mon fils et je m'en plains assez !!!) mais quand on a une heure à passer c'est sympa !!!

Ta chipie est très jolie !!! Tu dois l'être aussi pour avoir "pondu" une si jolie fille !!!

Merci pour tes prières à Ste Marie de la Mer !!!

 

@Fausta et Jolie nouille : courage les filles !!!

Bizz à vous (je pars au jardin bosser).

 

B

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:09

Bon, ça y est, le cierge est mis !

Je passe en vitesse avec l'I-Phone de ma fille, je suis en voiture !! encore -500gr ce matin... Je n'y comprends plus rien !!! titine, j'ai voulu te donner mon mail en mp, mais c'est adressé à Lacaille, j'ai bugué quelque part !! Tu dois pouvoir le lire, sinon, mets moi un mp, je te répondrai.

Alors Lacaille, tu t'en sors avec ce jardin ?

Et toi, fausta, pas trop de craquage ? Et ce tennis, beau temps ?

Je repasserai ce soir, c'est l'heure de l'abrivado !! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 02/06/2013 à 20:16

merci  !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:58

Mama, qu'est-ce qu'il a fait chaud aujourd'hui !!! ça m'a tuée !! En plus, j'ai beaucoup marché par rapport à d'habitude parce que j'avais moins mal,... résultat, j'ai le genou gonflé et douloureux !! C'est tout moi,ça, dès que je me sens mieux, j'en fais trop !!

Bon, une poche de glace, un anti-inflammatoire, et ça ira mieux !

Et vous les filles, le weekend c'est bien passé ?

Titine, tu as ce qu'il faut sur mes mp. Lacaille aussi, même si je n'ai pas fait exprès !!!

Alors Fausta, quel match as-tu vu ?

A demain mes louloutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 02/06/2013 à 22:48

Bonsoir les filles,

 

Vos enfants sont très beaux. Honneur aux filles, Caline ta progéniture est MA GNI FI QUE effectivement elle doit avoir une très jolie maman pour être aussi belle.

 

Hier j'ai pensé à toi JolieNouille à mon petit dîner il y avait la famille de Philippe dont Théotime celui qui a le syndrome d'Asperger. Avec les adultes, il est mutique, vouté, mais en privé avec le copain de son âge, il lui parlait tout à fait normalement et il s'était même redressé, comme quoi, il ne faut pas désespérer. Toute la famille a stressé quand il est rentré en 6ème, convaincue, qu'il ne serait pas capable de s'organiser. Hé bien si ! il est maintenant en internat et devrait passer en première !!!

Quelle chance vous avez les filles de pouvoir jardiner en plein air, c'est un de mes grands regrets maintenant que j'ai quitté ma maison de Montmorency et que je suis rentrée à Paris. Quel joli passe temps ! ça occupe bien la tête

 

Sinon, tout le monde est allé à Roland Garos, mais pas moi, je ne pourrai pas rester la journée à regarder les matchs, une fois m'a suffit.

Je n'ai pas vraiment craqué, le soir mais je fais une grosse erreur, je ne mange pas le midi (une barre de remplacement de repas) et à 18h, je crève de faim alors en préparant le repas je goute et je grignote, je n'ai plus faim au diner et j'ai faim après. Que des bêtises, il faut que je me reprenne.

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 03/06/2013 à 06:53

bonjour les filles !

 

aujourd'hui soleil ! on va dire que c'est déjà ça !

 

j'ai pas mal de choses a faire et des démarches a mettre en route pour le CNED de rémi !

je m'y colle dès aujourd'hui, je ne veux pas prendre de retard.....!

 

Je profite du soleil pour faire un max de lessives, c'est mieux que le sèche linge

mes comptes etc etc !

 

Maman est venue hier, elle est inquiète quand a ses futures charges alors qu'elle n'a pas eu si chaud que les autres années !

Ca me prends la tete aussi ça !

En descendant les 3 marches de ma cuisine elle est tombée en arrière heureusement j'étais derrière elle...........!

Je me suis retenue DU BOUT DES DOIGTS LES FILLES ! au profil de ma porte, bref !

je ne sais pas comment j'ai fait, moi pas sportive pour deux sous j'ai réussis a tomber doucement et a m'asseoir pour amortir le choc !

Bon, bref !

j'arrête avec mes emm*rd*s, je vais plomber l'ambiance !

 

Caline, rereremercie pour le cierge..................!

J'irai dans la journée pour le mail, là je prends " le temps " en attendant 10 mn que Mimi se lève.....!

 

Fausta, LOL pour une Parisienne ( comme moi ! ) pas aller a RG !

Je me serai bien entendu avec toi ! rester des heures gauche droite ! bonjour le toricoli !!!!!!!!

Tu ne fais pas de grosses entorses je trouve et puis dis donc tu n'es pas grosse du tout alors arrete !

Penses a toi, ta vie, ta santé, ta Maman et tes soucis de fric...........puisque ca s'est " arrangé "........on va dire ca comme ca !

 

Macaille ! alors ces herbes ???????????? mdr !

Lacaille dans la jungle ! mdr !

 

JE VOUS ADORE TOUTES LES 3  !

Bienheureuse de vous avoir trouvé !!!!!!!!!!! si vous saviez !

 

Il faut que je me secoue grave !

Je vous promets de faire un max pour vous envoyer un piti mail au pire ce soir.............voir demain , je fais au meiux !

 

FAUSTA TON MAIL !!!!!!!!!!! AGRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

Bonne journée !

bisous a vous 3 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 03/06/2013 à 07:01

Fausta !

vite fait......!

 

Tu vois, chez nous c'et l'inverse pour Rémi !

quel dommage !

on s'est battu comme des malades et j'en passe...........des engueulades etc etc des gens qui nous souriaient au nez bref !

des choses horribles que je ne marquerais même pas sur ce site !

Il a fait un parcours normal..........et là,

faute de personnes compétentes ( AVS ) alors que nous avons connu le bonheur total voir + pendant 2 ans avec une nana extra formifable,

là Rémi est découragé ecoeuré dégoutté et surtout très très fatigué !

Démotivé total

donc je veux reprendre les rennes, jusque là je ne me suis jamais trompée pour mon fils, seule chose

je voudrais que son alloc soit réelle ( que l'on nous donne ce que l'on a le droit ! )

j'en ai déjà "honte " car j'ai l'impression d'être assistée mais je me dis que ce n'est pas de notre faute si nous avons un enfant handicapé, que bien d'autres personnes profitent du système pour bien moins que ca

et que je sacrifie ma carière, ma retraite !!!!!!! etc ! doncce qui nous ait du quand même ba y'a pas de raison !

en même temps on a jamais touché ce que l'on devait !

tout ca pour finir :

j'aimerai qu'il reprenne la batterie et il souhaite faire du karaté !

si les finances suivent...........il faut qu'il sorte de la maison et vois du monde s'il bosse l'année prochaine a domicile !

mais tu vois nous c'est plutôt marche arrière !

alors que d'autres se battent pour arriver a scolariser leurs enfants, et bien nous avons fait de même mais nous laisssons tomber au bout de qq années !

en même temps, il aura au moins eu ça !

tout n'est pas noir

je pense que le fait de changer de rythme surtout que je vais le pousser un max et lui mettre un deal :

tu bosses ? ok !

Tu fous rien ? retour collège !

 

Allez j'arrête de vous saouler avec mes histoires !

Merci de me lire............!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:29

Tu nous saoules pas, Titine, ça fait du bien de parler et on est là pour ça !!! Et tu as raison de lui poser un ultimatum : il n'y a que ça qui marche ! Ta situation n'est vraiment pas facile : quand on prend des décisions extrèmes (mais nécessaires), on passe toujours pour la méchante... Dis, vous ne vous êtes pas fait mal en tombant, ta maman et toi ?

Bon, je ne voudrais pas vous saper le moral, loin de là, mais encore -200gr ce matin... Après autant de stagnation ,je n'y comprends plus rien !!! Peut-être parce que je me remue un peu plus... En tout cas tant mieux !!!

Et comme chaque année, la chaleur arrive d'un coup : 30 degrés hier, et déjà 26 à 10h00 aujourd'hui !! Avec beaucoup de mistral, mais c'est déjà çà !!! Par contre, ma mer n'est qu'à 16 degrés... trop froid pour moi ! Il me faut au moins 21 ! (et oui, je vieillis !!).

Fausta, je suis tout à fait d'accord avec Titine : arrête de te prendre la tête, tu n'es pas grosse !!! Tâche d'équilibrer ton alimentation, comme ça tu culpabiliseras moins, mais ne te rends pas malade pour çà, tu as bien assez de soucis comme ça, ma grande !!

Lacaille, prends une machette et sors de ta brousse !!!! Tu nous manque !!

Programme de cet aprèm : piscine/kiné, et bronzette dans le jardin !! Trop fatiguant, j'y arriverai pas !!!! A plus les puces !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 03/06/2013 à 16:40

re !

 

je me suis motivée !

pf ! peux plus ! mdr !

 

je me suis refait des " chouquettes " histoire d'avoir des trucs sous la main à chiquer en cas d'alerte " besoin de sucreries " ou petit dej. si j'ai faim,

si je suis courageuse, demain je ferai de la crème patissière......ça fera un dessert sympa !

et puis pitêtre une terrine de poisson, mais ça..........................ça sera demain ! et ..........peut être ! LOL

 

Bonne soirée à toutes les 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.