Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 26/05/2013 à 10:42

Forum Dukan : bonjour je n ai pas eu le temps de lire vos derniers coms je le ferai des que j aurai 5 mn un passage rapide mais unpassage quand meme pour vous souha

Bonjour !

 

Je n'ai pas eu le temps de lire vos derniers coms, je le ferai dès que j'aurai 5 mn !

Un passage rapide, mais unpassage quand même pour vous souhaiter à toutes les 3 :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 26/05/2013 à 10:43

Sans oublier..................les Mamans qui ne sont plus là biensur !

Mais qui restent à tout jamais dans nos coeurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 26/05/2013 à 22:05

Merci JolieNouille pour tes vœux, même chose pour toi.

 

J'espère que vous avez toutes passé une jolie fête des mères. Nous deux avec les petits, Sacha et Ava et mon fils nous avons passé un bon moment. Mon fils m'a offert une orchidée magnifique, nos rapports sont apaisés, mais bien sûr, pas question de lui donner le moindre conseil.

Demain, je vous raconterai mon voyage aux US, c'était formidable.

Bizzzzzzzzz à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 27/05/2013 à 00:21

alors vivement demain !!

 

bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:09

Salut les nénettes !

Alors franchement , c'était bien la peine d'aller au restau pour ne pas se régaler... Ils étaient débordés, bouffe moyenne, service long... Du coup, après, on est allé promener au Grau du Roi, et là... un énooorme cornet de sorbets ananas/mangue/coco m'a réconcilié avec la vie !!! Mais ce matin,par contre,... +1 kilo !! tant pis, c'était trop bon, et c'était ma fête !!! Alors aujourd'hui c'est PP sec !

J'espère que vous allez toutes bien, moi je me prépare à retourner en clinique mercredi (juste la journée, normalement...) et me refaire charcuter pour la bonne cause !! Cela ira mieux après (en principe !!!).

Sur ce, je vais traiter mon jardin : on a une invasion de pucerons. Beuuurk !!! Bonne journée à vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 27/05/2013 à 14:01

Coucou les cops !!!

Moi aussi j'ai eu une très belle fête des mères : mon fils qui est basé à TOULON (sur le CDG) est venu et ma fille était là. Du coup, nous avons passé un bon repas, ma mère étant de la fête !!! J'avais demandé qu'on ne me paie rien car mes deux loulous ne sont pas très riches et j'estime avoir eu le plus beau cadeau : une journée en famille !!!

Par contre, côté régime, c'est la cata : + 2 kgs !!! Bon, on va s'y remettre, allez hop !!!

bIZZ à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 28/05/2013 à 09:49

RV Mammo mercredi 5 juin !

 

Temps pourri !

 

seule nouvelle positive, le papier que nous attendiond tant va arriver !

( notre CU ) pour essayer de vendre notre bout de terrain !

 

régime = 0 !

 

Moral pas top !

Reprise de poids, plus de motivation !

Je me dégoutte grave !

J'attneds tous les gens qui vont me dire : tu vois avec dudu on te l'avait di, on reprend ses kilos même + !

 

 

Sinon, super fête des mères,

le midi mon tintin d'amour m'a fait une jolie table, je ne m'attendais pas a cela de sa part !

Comme Lulu bossait nous avons mangé tous les deux,

le soir repas tous les 3.

Plein de cadeaux. ( sorbetière, oeillets pour le jardin, crème pour ma tronche ! LOL )

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:50

Oh la la ... Y'a du relâchement dans l'air Titine... Je suis bien contente d'apprendre que ça s'arrange pour ton terrain ! Au moins çà !!

Je n'ai pas osé me peser ce matin... je suis lâche !! En plus, il pleut, fait froid, j'ai mal au genou... Bon, je retourne au lit !!! Trop de mauvais poil, je repasse plus tard !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 28/05/2013 à 12:01

LOL

je viens de dire la même chose à ma p'tite Mère au téléphone !

J'irai bien me mettre sous la couette avec de bons booking !

 

Avec ce temps, ca ne doit pas arranger tes douleurs ma pauvre Caline !

 

Fausta ????????????????????????????

 

Macaille ! toujours en vadrouille !

 

bisous

vous aime fort...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 19:51

Bon, et bien ça y est : l'IRM est prêt, la seringue (elle est énorme!!! C'est pour moi, çà ??!!) aussi, les papiers... et demain, hop, retour en clinique !!! Je vous raconterai tout demain soir, si je ne suis pas trop dans le cirage !! Et ensuite, repos complet et absolu pendant 48 heures... ils me font trop rire, ces docteurs, comme si une femme à la maison pouvait rester 2 jours à se la couler douce...! En tout cas, les 2 zozos se débrouilleront : je ne cuisine pas pour eux ! Qu'ils se dém... pour une fois !

ce soir, pour me remonter le moral, hamburger dudu !! Et, au fait, cet aprèm, j'ai essayé une nouvelle recette : gâteau des îles au tofu. Moi qui déteste ça, j'ai halluciné : prévu pour 4 personnes, j'ai tout dévoré en 10 minutes !! Troooop bon !! A volonté en plus, que demande le peuple ?

Allez, à table !!

Bonne soirée.. et pensez à moi demain !! Bizz à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 29/05/2013 à 06:57

m*rd* m*rd* met remde Caline , je pense fort à toi !

 

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 29/05/2013 à 14:46

Coucou les nanas !!!

Bon, c'est la rangaine en ce moment (du moins de mon côté ....), je me suis remise à fond dans le régime dudu et il me semble que j'ai remaigri. Mais, je commence à me détester de faire des excès que je paie pendant plusieurs semaines !!!

Je me joins à Titine, pour Caline, et j'ai mis le turbo ce matin .... Enfin, tu m'as comprise !!!

Titine, je suis contente si le papier arrive !!!

Laisse parler les gens !!! Il y en a toujours qui critiquent mais qui eux ne savent pas ce que c'est que faire un régime et le tenir !!!

Ne lâche pas !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:50

Voilà, c'est fait ! Je résumerai la situation en un mot : Aïe !!! Une aiguille de 10 cm de long, plus épaisse qu'un cure-dent (on aurait dit une paille !), le tout enfoncé direct dans l'articulation rotule/tibia, sans anesthésie (il me l'a injectée une fois l'aiguille en place, ce c.. !)... puis 10cl de gel, avec l'impression d'être une baudruche qui gonfle !! Franchement, c'est douloureux ! En plus, cet abruti s'est loupé la 1ère fois, il a dû repiquer !! Je ne crains pas trop les piqûres en général, mais là... ils m'ont pris pour un cheval ou quoi ???

En fin, c'est fini ! Restent les douleurs pendant 48 heures, et après je suis censée aller mieux. Censée, hein ? On en reparlera !!

Sinon, pas de perte de poids, mais c'est très sympa de votre part de m'envoyer toutes ces ondes positives !! Je me sens des envies de craquage, mais je tiens bon... jusqu'à la fête des pères !! Deviendrai-je lâche...?

Sur ces bonnes paroles d'une philosophie toute relative (!) je vais illico prendre un anti-inflammatoire because bobo !!

Je vous embrasse très fort les nénettes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 29/05/2013 à 23:21

Salut les filles,

 

Caline, j'ai fait ouille en te lisant quel C.. le type qui t'a fait la piqure, j'espère que tu vas arriver à te reposer les 48h demandées, et surtout que tu ne vas plus souffrir et reprendre un peu d'activité.

Je suis surbookée, je vous raconterai ce week, je pense à vous même si je me fais rare ces temps ci.

 

Sinon, j'ai laissé tomber Dukan, je me fais mon petit régime perso, genre, un repas par jour. Le midi, une barre de remplacement de repas Moka qui est à tomber avec un expresso + une pomme si j'ai le temps et le soir repas régime mais pas draconien.Ex 3 coeurs de palmiers sans sauce, 2 c.soupe de purée de chou-fleur, 1 saucisses de poulet, 3 feuilles de salade + petit suisse au Van Hooten. J'ai la chance de ne pas avoir faim, et je m'oblige à manger.

 

Je suis stable ce qui me fait un peu oublier le reste des em*rd*s, dont le principal est ma mère qui est tombée dans la démence, mon fils licencié et qui se sépare de sa famille, ils doivent faire un break, sinon c'est le divorce. J'ai beau lui dire que ce n'est pas une bonne idée de quitter son appart et sa famille en situation de recherche d'emploi mais il est buté etc...etc....Il va aller vivre chez son père qui part tout l'été à l'étranger. Mais en banlieue, sans voiture, (ils ont pété leur bagnole) sans sa femme et ses enfants ...

Re-biz les filles à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/05/2013 à 08:04

piouf !

 

ba les nouvelles sont pas top !

 

Caline je n'aurai pas voulu être a ta place, ...........................pourtant..............sait on jamais avec ma Mammo !

Bref ! on verra bien !

 

Fausta, forcément que tu n'as plus faim !

Y'a largement de quoi, mais prends soin de toi quand même !

Surtout que tu es loin d'être obèse !!!!!!!!!!!!!

 

Notre Caille esst un amour elle nous envoie des ondes positives,

on lui en donne du boulot !!!!!!!!!!!!!!!

PAUVRE PETITE CAILLE !

 

Je vous embrasse fort !

Idem, pas trop envie de passer mais je vous lis et je vous tiens au jus !

 

vous aime fort !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:41

Titine, je te souhaite bon courage pour ta mammo, c'est toujours très stressant ce genre d'examen... et l'attente du résultat aussi ! Je pense très fort à toi !

Fausta, tu as tout à fait raison de te concocter ton petit régime perso, vu les emm...des que tu as en ce moment ! Moi, à ta place, je ne tiendrai pas ! Mais occupe-toi un peu de toi au lieu de te rendre malade pour les autres !! (tu as lu le post que je t'ai laissé page précédente ?), ton fils est adulte bon sang !! Quoique je dis ça, mais je réagirai pareil...

Et la petite Caillette, toujours à courir partout ? Je t'envie, tu sais, de pouvoir faire toutes ces activités... Moi, je m'ennuiiiie !! Bientôt 7 mois que je glandouille à la maison... alors, à force, la tv, le dessin, la lecture,.. ça manque de relations humaines !!!

A part ça, j'ai moins mal aujourd'hui, même si j'ai le genou comme une pastèque !! Alors, on met de la glace (sur la jambe, pas dans le gosier!) et on attend que ça dégonfle !!

Grosses bises les fifilles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 30/05/2013 à 18:09

Coucou les minettes,

Je vois que le moral n’est pas au top pour nous toutes.

Alors je vais vous raconter, comme Caline me l’a demandé, notre voyage aux US qui était topissime.

Déjà 15 jours !

Arrivés à Washington vers 23 h (heure française) ballade et visite du cimetière d’Arlington, très joli très arboré et vallonné! resto, dodo vers 2 du mat et réveil 6h du mat heure locale,

légèrement dans le coltar. Dommage un temps de chien, le déluge.

Avons vu le Capitol, le mémorial Lincoln (sur sa chaise) énorme statue, la maison blanche toute riquiqui ! elle est beaucoup + impressionnante ds les films ou à la TV, nous étions tous éberlués, musées, Washington est une très jolie ville très arborée, très propre avec des maisons résidentielles et des petits immeubles de briques rouges et pierre. Visite (à la campagne) de la maison de Washington qui s’appelle Mont Vernon, très chouette.

Je file, je file, je ne peux pas tout vous raconter, départ de Washington pour Baltimore, Annapolis etc….en car 450km. Arrivés en Pennsylvanie nous avons visité une communauté Amish. Ces gens vivent encore selon la bible, en autarcie, sans électricité, ni téléphone, ni Internet bien sûr ! ils cultivent leur terre et se déplacent en carriole ; Ils sont tous habillés pareil, les hommes ont la barbiche et un chapeau de paille. Je les ai trouvés très attachants. Beau temps sur les Amish.

 

Arrivés NY en plein Times Square qui est la dingerie la plus total, un monde fou dans les rues, publicités géantes, néons, films sur les immeubles avec des filles se baignant et se prélassant dans la mer, des pubs pour Samsung, chaque portable deux fois grands que moi, Broadway le quartier des théâtres, le pont de Brookline, NY by night. Magnifique les filles, la 5ème avenue, central Park trop beau. Des bassins d’eau avec des fontaines, des statues, des vélos, des fleurs, et des water closets « gratuits » en marbre art déco, etc….etc.. le Rockefeller center, l’Empire States Building, Harlem où nous sommes allés assister à un office, très émouvant ces gospels. Etc. Les buildings sont magnifiques et la lumière passe dans les rues. La guide nous a demandé : Vous savez à quoi on reconnait les touristes des Newyorkais ? et bien les touristes regardent en l’air et les Newyorkais par terre car ils ont leur portable visé à la tête et que les trottoirs sont plein de trous. NY n’est dingue qu’à Times Square qui représente une très grande rue, le reste de Manhattan est calme comme Greenwich village etc. Beau temps sur NY.

Au bout de 3 jours départ pour la Nouvelle Angleterre et Cape code, ravissant petit port chiquissime, Dîner dans un restaurant de HOMARD avec un tablier en plastique pour éviter de se salir.

 

Je file, je file arrivés à Boston, très jolie ville mixe de Washington et New York et retour Paname.

Autant à l’aller nous nous sommes très vite calés, au retour, pas pareils, nous sommes encore fatigués et le matin, je n’arrive pas à me lever.

 

Je vous biz et vous rebiz les filles.

Contente de voir que Caline va un peu mieux et que Jolie Nouille a enfin reçu son foutu papier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:17

Ahaa.... ça fait rêver !!! Merci, Fausta !! J'avais l'impression d'y être.... Tout ça m'a sortie de mon salon quelques minutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 30/05/2013 à 20:18

Idem !

Merci Fausta....................le mot est bien léger pour ces qq lignes superbes en rêves bien réparateurs !

MERCI ENCORE !

 

Et toi dans tout ça ?

ton homme tu as fais le point ? je sais je suis indiscrète........!

Pas obligée de me répondre tu sais !

avec moi y'a aucun soucis !

 

Comment vas tu Caline ? moins bobo ????????????

J'imagine !!!!!!!!!!!!

enfin bref !

 

Macaille ba t'es ou ?

M'man  ? LOL

 

Moi mercredi Mammo,no comment pour que je prenne RV ...............!

On verra bien ..........!

 

Maintenant on va s'arranger pour faire au mieux pour vendre ce fouttu bout de terrain !

si vous avez des combines d'adreses internet etc..........!

en mp je préfère !

 

merci et bonne soirée a toutes !

big bisous a toutes les 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/05/2013 à 20:19

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118074

Posté le 30/05/2013 à 20:20

Forum Dukan : pivoine de mon papa adore

Pivoine de mon Papa adoré........!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/05/2013 à 20:22

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/05/2013 à 20:25

Forum Dukan : bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Bonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:41

Forum Dukan : oh qu il est mignon et moi qui croyais etre la seule a etre zinzin de mon petit choupi en fait il s appelle yoshi mais il a plein de surnoms

Oh qu'il est mignon !! et moi qui croyais être la seule à être zinzin de mon petit choupi ! (en fait, il s'appelle yoshi, mais il a plein de surnoms !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.