Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 07:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Que du bonheur que de vous lire toutes les 3 !!!!!!!!!!!!!!!

Ma Fausta est revenue ! Ca c'est super sympa !

 

Bon, déjà Bonjour !

 

Meci de votre attention et gentillesse a toutes, alors qu'en retour vous avez également toutes de grosses galères !

Je suis avec vous de tout cœur, je connais trop tout ça ! (......)

 

Caline, tu sais, je ne peux dire comme toi, mais je peux dire une chose :

Un cancer change une personne ;

Ce putain de cancer à changé mon mari !

Ce n'est plus le Lulu guilleret, déconneur a donf du matin au soir etc etc !

Attention, il aime toujours autant déconner, mais avec les grandes claques dans la " gueule " que nous nous sommes pris depuis notre mariage, il a bien changé.

Par contre, je ne peux pas dire : si je l'écoutais, je devrais lui laisser la cb pour me faire des cadeaux, j'ai tort de me priver ! etc !

Si je suis malade ou quoi , il prend tout en charge à la maison, mais ca , ca n'arrive que très très très rarement car je ne veux pas et je ne me laisse pas aller ! Il le sait d'ailleurs et c'est pour ca que s'il me voit par exemple souffrir d'un mal de ventre a tomber par terre ( cela arrive souvent avec mes ragnagnas ! ) il me " dégage " de la cuisine et fait tout. il sait que cela me mets très très mal à l'aise car je part du principe que chacun son boulot !

En même temps, je suis ( nous sommes vieux jeu ! ) je sais qu'il faut évoluer !

Mais je pars du principe qu'il bosse,

moi je gère à la maison tout le reste ! ( bon, j'avoue parfois ca fait beaucoup avec mon Tintin !!!! Et ma p'tite mère ! )

Niveau affectif, il n'est pas d'une famille très expressive, mais je le trouvais plus tendre avant sa maladie, mais après m'être renseigner, il paraitrait que cela soit très fréquent............!

Nous aussi, nous avons faillit divorcer voici qq années, c'est même pas si vieux !

Il en était boulversé, mais moi déterminée !

C'est une personne courageuse ( ca court plus les rues ! ) mon Papa en était d'aileurs très fière !

Je le sais sincère, seule chose très lourde a vivre, c'est qu'après un cancer on voit la vie différement !

Les priorités ne sont plus les memes !

Alors il faut se dire que moi aussi ( biensur ! pas de la même façon mais.........) je l'ai vécu son cancer !

Je me le suis pris en pleine gueule 2 jours après être sortie de la maternité, alors que cela devait être un des plus beau moment de notre vie !

Sans rentrer dans les détails, avec de vieux démons qui remontaient à la surface ! Le décès plus que précoce de mon fiancé de 22 ans qq années au paravant !

Donc pour résumer, Lulu est loin d'être un mauvais gars, mais j'ai parfois l'impression d'être obligée de jouer les institutrices !

Ca me gonfle !

J'aurai grand besoin d'une vie de " femme " même sans que ce soit grand luxe ou fiesta toutes les semaines, mais de sortir de mon quotidien, que j'ai choisis, certes , mais qui est très lourd a vivre, et encore quand on lit ça , on se dit ouai, ca doit pas être simple, mais quand on est les deux pieds dedans 365 jours par an, je peux vous jurer que ca devient l'enfer au file des années !

Car biensur, il faut gérer tous les soucis du quotidien .......

Mais j'ai bien retenue la leçon de vous 3 !

On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on retrouve !

Me concernant, si je devais partir, je ne reprends personne !

Mais bon, je m'accroche et comme me dit ma Maman qui connait nos souffrances, le vent finit parfois par tourner !

En tous cas je l'espère du plus profond de mon cœur !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 07:28

J'écris et l'heure tourne !

Je repasse après.....

 

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 08:52

Fausta !

 

Te concernant, j'espère que pour ton fils, le boulot sera définitif et qu'il pourra payer le loyer qui sert a payer la maison de retraite de ta Maman si j'ai bien tout suivi !!!!!!!!!!!!!!!

Que niveau divorce ca va s'arranger aussi car c'est certain, cela change aussi la vie ! Surtout pour les pitchounes !

Pour ton zhomme, tu sais, s'il est dans une meilleure "position" que toi, forcément il doit en profiter un peu, mais je ne pense pas que l'idée de te perdre vraiment lui ait éfleuré l'esprit et si cela devait se faire, il ne laisserait surement pas faire !

Ils ont chacun leurs défauts .............................comme nous les notres !

Mais je comprends largement que ce soit + que dur et bien triste au quotidien !

Je me souviens que tu as des activités extérieures, ca c'est super ! As tu qq amies proches et sincères ??????????

Il ne suffit pas d'avoir plein de monde autour de soit, mais juste une ou deux vraies amies ! ou sans " e " d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas cela fait plaisir de te lire, surtout ne nous lâche pas hein ??????????????????

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 09:08

Bon, pour résumer ma journée,

 

Mimi rentre a 12h30 donc à table !!!!!!!!!!! LOL

Et il ne faut pas lui en promettre !mdr !

 

Moi, je vais essayer de faire des repas équilibrés, d'après mon toubib, même si c'est long, c'est mieux et surtout mes kilos repris sont a coup sur l'arret presque total de la clop !

Il m'a dit que c'était prioritaire et même si y'a reprise de poids ( un peu quand même ! une bonne dizaine !!!!!!!!!!!!!! ) ba ce n'était pas dramamtique !

Je lui ai expliqué que j'étais en manque grave de fruits et légumes LOL

Et que manque de pot, ba même en faisant régime classique je ne maigrissais pas !!!!!!!!!!

En même temps ces derniers temps avec dudu non plus et en plus je suis a la ramasse !

On dirait que le Berroca 2 par jours ! quand même ! commence a faire doucement effet, donc je continue

et je vais faire de mon mieux pour mon alimentation !

Il m'a également dit que le but n'était pas de perdre 5 kilos par mois car c'est qu'attendent tous les gens et qu'en final, ba c'était " 0 " !

Je pense qu'il n'a pas tort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma seule grosse faute, c'est de ne pas avoir eu la force d'aller au bout de dudu, car il ne me restait plus que 5 kilos a perdre et parès je passais en conso !!!!!!!!!!!!!

Trop tard c'est fait et je vois bien que la reprise n'est pas positive !

Donc je vais changer mon fusil d'épaule, mais je vais garder plein d'excellentes recettes dudu !

style : terrine de saumon, thon etc les supers desserts de spicy etc etc !

On verra ce que ca donnera !

Et puis si je dois rester une baleine ba tant pirrrrrrrrrrrrrrrrrrre !LOL

 

Cette après midi nous partons pour le salon de Pros à Lulu,

c'est une fois par an par ses fournisseurs.

Il y a une méga expo de tous les produits de restauration et appareils de resto aussi,

avec un peu de chance si c'est comme l'année dernière, je risque de rapporter des échantillons pour Mimi !

( surtout des biscuits ! ) pour les produits frais, je ne m'y frotte pas car ca reste dans la voiture toute la soiré !

Après grand apéritif dans une grange ( c'est un lieu ou se déroule les céminaires etc ! très beau parc et château etc ! )

Repas digne d'un 3 ou 4 étoiles et spectacle " les années 80 ", l'année dernière c'était le Lido !

PF ! si encore y'avait eu des beaux mecs ! LOL mais forcément c'était des Nanas !!!!!! mdrrrrrrrrrr !

Nous alons rentrer tard et Lulu bosse demain ca va être raide pour lui !

Rémi dort chez Maman et n'ira pas au Collège du coup il est content la crapule !

Donc je vais essayer de me faire " potable " comme je dis souvent ! LOL

Ca énerve Lulu quand je dis ça !

Ba normal ! je ne veux pas lui faire honte !

2 de ses collègues y vont et nous rencontrons d'autres gens de la restauration que nous connaissons,

je ne veux pas que l'on dise après :

Tiens Lulu a sorti son " thon " ! ptdr !

Et puis de toutes façons c'est comme ça !

Comme dirait Mimi : les gens tu les emm*rd*s ! Il a de la répartie mon fiston !

 

Maintenant que je vous ai bien saoulé,

que je vous ai mis de la lecture pour 6 mois minimum,

je vais aller terminer 2 ou 3 bricoles

et essayer de me faire les ongles !

Je ne prends jamais le temps !

Lulu apprécie......!

Ma tenue, je suis bien emmerdée !

J'avais une très jolie robe, mais je l'ai essayé et je trouve qu'elle me va beaucoup moins bien depuis ma reprise de poids, malgré que la forme et " pratique " !

J'avais commandé un chemisier et une robe a - 50 % sur blanche orte mais j'ai bien l'impression que ca sera trop tard ou alors inextremiste à midi !!!!!!!!!

On verra bien !

Surtout que je crois bien qu'ils avaient annoncé du beau temps ces cons de la météo, ba c'est bof bof ce matin, quoi que cela peut encore se dégager !

A suivre !

 

Je vous souhaite une bonne journée

plein de bonnes choses a toutes les 3

du fond du cœur !

bisous

 

a l'année prochaine !LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 12/06/2013 à 09:16

Coucou les nanas !!!

Lacaille est revenue pleine d'entrain !!! Il m'a suffit de 2 jours de craquage à donf (comme dirait Jolie Nouille) et me voilà redevenue sage et désireuse de continuer dudu. Je ne me pèserai que dimanche (j'ai décidé de le faire qu'une fois par semaine) et on verra les dégats.

Ah ces hommes, à vous lire, je me dis que je mien n'est pas trop mal. Mais en ce moment, il est d'une humeur de chien !!! Je pense que d'être à la maison à attendre la signature de son nouveau contrat doit l'angoisser .... Il m'a fait toute une crise en disant qu'en ce moment qu'il ne travaille pas ce serait l'occasion d'aller à la campagne. J'ai beau lui expliquer que mes activités sont là pour me désennuyer en attendant son départ à la retraite (sauf la mosaïque que j'adore) .... !!! Il fait son enfant gâté. Il faudrait tout que je lâche pour le suivre ....

Je ne crois pas que je vais aller à la country aujourd'hui....

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 09:19

Macaille !

tu continue donc dudu ?????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 09:26

LOL

je viens de changer ma réglette c'est de la pure arnaque !

Juste pour apparaitre en ligne !

bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 12/06/2013 à 11:27

Bonjour les filles,

 

Suis pressée, mais je prends 5 mn pour vous donner des news.

 

@JolieNouille ; Je ne savais pas que Lulu avait eu un cancer. Ph. aussi, un cancer de la prostate, il y a 4 ans, je crois que je me suis bilée plus que lui. Il a passé cette période sans le moindre stress, le traitement, la curiethérapie a marché magnifiquement et après une hospitalisation de 1 jour le lendemain, il jouait au tennis.

Concernant ton Lulu, tu as la chance d’avoir un mari attentionné, qui veut t’aider, pas comme Caline et moi, le mien manque de tendresse, d’attentions et des fois je me sens si seule …J’ai beaucoup de chances j’ai des amies des vraies, on se raconte, on se parle mais il y a des choses que je ne peux pas raconter. Trop d’orgueil, mais à vous, je dis presque tout.

Dans nos situations où les soucis nous submergent, c’est dur de positiver. Je ne sais pas faire la part des choses et je suis devenue ultra pessimiste, je vois tout en noir. Sinon, quand le présent est chouette, comme ce week, je m’amuse et j’oublie.

Tu sais moi aussi j’ai arrêté de fumer, mais quand j’ai su la trahison de Ph. j’ai recommencé mais juste un paquet et je ne me suis pas remise à fumer. Trop c.n après toutes ces années.

 

@ Lacailles, comme moi deux jours de craquage et moi, j’ai repris le kg que j’ai eu tant de mal à perdre, mais surtout, je suis démotivée et j’ai perdu ma volonté. Pourvu qu’elle revienne. Avec vous à mes côtés, j’y arriverai.

Effectivement, par rapport à nous, ton mari a l’air bien, c’est formidable pour toi, quel bonheur, la vie est une loterie et tu as gagné le bon numéro !

 

@ Caline, où en es-tu ? la douleur s’apaise t-elle ? et la guérison est-ce qu’elle approche ? Si tu savais …moi aussi, j’ai l’impression d’être transparente, maison tenue, courses et bouffe. Ph. qui a 70 ans et super bien, mais pas de ventre, ne pense qu’à travailler, il est président de chambre aux Prud’hommes et il adore, donc tous les jours ou presque, boulot sinon tennis et compétitions car en plus il est le capitaine de son équipe !

 

Sinon, quand il a lu ma lettre, il m’a répondu par une lettre où il me disait qu’il allait faire plus attention à moi et me respecter et qu’il m’aimait….pas confiance, je lui ai rendu sa lettre. Mais quand même j’ai droit à des bisous. Mais je n’oublierai pas et ça me hante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/06/2013 à 11:41

Fausta !

C'est sur, quand la con fiance n'est plus...............c'est dur , pas simple au quotidien !

En même temps prends soin de toi, fais toi ta petite vie avec des sorties, des amies et tes activités......!

L'essentiel manque c'est sur, un peu de réconfort et de tendresse ne font pas de mal !!!!!!!!!

 

Et tu n'as jamais pensé à partir qq jours avec des copines et ou copains sans lui ?

Ou peut être que tu n'aurai pas confiance................?Ca lui ferai bien les pieds quand même de devoir se débrouilller seul qq jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 13/06/2013 à 10:56

y'a kékun ???????????????????????????????

 

Il pleut.........! pfffffffff !

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 13/06/2013 à 11:08

Coucou les cops !!!

J'ai eu de la lecture ce matin !!!

 

Jolie Nouille : c'est bien que tu t'occupes un peu de toi et que tu te détendes grâce au repas d'affaires de ton mari !!! Donc, si je te suis bien tu ne fais plus dudu mais tu vas te "bidouiller" quelque chose ???

Je suis dans le même état que toi : je n'arrive plus à faire dudu : je le fais bien toute la journée et hier ma fille arrive avec des pizzas, du coup j'ai craqué !!! Je me demande grave si je ne devrais pas faire WW ??? Enfin, je pars quelques jours à ma campagne, donc je compte me remettre à dudu en espérant ne pas craquer. Si je craque, je m'inscris chez WW, bien que je connaisse la méthode et ai les bouquins ... Mais à faire la journée le régime dudu et avaler du n'importe quoi le soir ou dans la nuit (je vous passe les détails), ce n'est pas une solution et je vais reprendre tous les kilos perdus depuis mars dernier !!! Il faut donc que je sois claire avec moi-même. Mais en attendant, je n'ai plus trop la force de faire dudu ces temps derniers !!!

 

Fausta : les hommes n'ont pas la même compréhension de la vie que nous : nous sommes beaucoup plus en recherche de tendre et de marques d'amour !!! C'est pour cela qu'il faut avoir une vie à côté d'eux. C'est ce que je fais avec mon zhome : j'ai mes activités (danse country, aquagym, etc) et nous arrivons à nous retrouver surtout à la campagne....

L'essentiel est quand même que tu ne sois pas seule et d'avoir des copines c'est génial !!!!

 

Caline : comment ça va ???

 

Je vous bise très très fort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 13/06/2013 à 13:53

Les filles,

Je viens de me préinscrire à une réunion Weight Watchers, mais je ne vous lâche pas !!! Le plus simple serait de correspondre sur facebook. Caline, fais-toi une adresse facebook juste pour correspondre avec nous !!! Fausta ???

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:11

Salut les filles !

Pas trop le moral, grosse engueulade hier soir avec le mari... J'ai reçu hier une convocation à un rendez-vous avec une assistante sociale mandatée par la sécu : il faut faire le point sur ma "difficulté à reprendre le travail", ça veut tout dire... avec en prime, un dossier de 50 pages à remplir pour les travailleurs handicapés...je ne sais pas ce qui m'attend demain...

Ce matin, encore une bonne nouvelle : une banale visite de contrôle chez ma dentiste et vlam ! Elle me dit que mes dents se déchaussent grave à cause de mon déhanchement mais surtout à cause du stress et de l'anxiété !!!! Je suis sous Lexomil depuis 6 mois, et elle vient me parler d'anxiété !! Et d'en rajouter :"c'est bête, vous avez des dents superbes...faudra mettre un bridge si elles ne tiennent plus !). Moi qui étais si fière de mes belles dents, ça promet...

Mais malgré tout, je ne craque pzs : pour la fête des pères, resto de coquillages/crustacés à volonté. J'apporterai mon pain et ma mayo (pour les crevettes !) et ferai l'impasse sur les desserts. de toute façon, quand je craque (et c'est très très rare!), je culpabilise tellement que je n'apprécie même pas, alors..!

Je suis contente de voir que ,notre Titine retrouve la pêche et que les soucis de Fausta s'arrangent !! Au moins çà !

Et toi, Lacaille, tu vas nous lâcher pour WW ? Je suis anti-facebook, moi !!! Par principe, en fait, c'est mon côté rebelle (et rock'n roll !!).

Bon on avisera plus tard !

Sur ce, je vous laisse, j'ai un pudding au chocolat dudu au four ! (on se remonte le moral comme on peut !). Gros poutous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 13/06/2013 à 22:13

Bonsoir les filles,

 

Chacune ses m*rd*s les filles !

 

@Caline, ce n’est pas croyable ce qu’il t’arrive en plus de la sciatique, les vertèbres, l’omoplate ! que de douleurs difficilement supportables + la pétanque !!! je comprends que tu sois sous Lexomil, moi c’est du lysancia et depuis 6 mois des anti-dépresseurs. ..

J’ai l’impression que toutes, hormis Lacaille et tant mieux pour elle, nous cumulons plein de pbs en même temps. J’ai 64 ans et je n’ai jamais, vécu en 1 an et demi une telle accumulation de « coups » et pour couronner le tout …Ph. !

Partir quelques jours avec des copines est inenvisageable, d’abord le fric et puis l’angoisse de le laisser libre de faire ….

 

Concernant notre régime, je vois que toutes nous galérons. Je vous l’avais dit qu’après 15 jours de dudu vachement sérieux je n’avais pas perdu un gramme ! Ces temps derniers à force de privations inhumaines j’avais perdu 2kg et voilà 1 de repris c’est trop dur les filles.

Moi, j’ai laissé tomber Dukan et je fais, comme toute ma vie les basses calories, mais je n’ai plus le courage de me priver sur le long terme.

 

@ JolieNouille, je te comprends. Etre femme au foyer avec les soucis de ton fils, sans véritable distractions, ça doit être dur, le repassage est un passe-temps relativement jouissif ! J’ai l’impression que même si ton Lulu n’est plus aussi gai luron qu’avant, il est présent à tes côtés et qu’en aucun cas il ne voudrait te perdre. On dirait que c’est plutôt toi qui mène la danse ? Et ton terrain tu l’as mis en vente ?

 

@ Lacaille, je ne recommencerai pas WW, comme le dit Caline (je crois) tout peser m’est insupportable et c’est un régime qui ne me convient pas, je préfère les basses calories. En tous cas, même si j’ai perdu la volonté, jamais je ne me laisserai remonter à 65 kg, je ne veux plus revoir le petit cochon. Quant’à Facedebook, je ne suis pas une fan, j’ai retrouvé mon ancienne belle famille, c’était sympa, mais je n’ai pas le temps d’y aller. Je cours toute la journée comme une dingue. Le lundi, c’est ma mère, le mardi mon cours de peinture, le mercredi une copine, le jeudi les petits enfants, le vendredi peinture et le week, mon homme qui revient exténué du Tennis ! Et tous les matins la maison à ranger, les courses, le déj ………….il faut dire aussi que je me couche tard, que j’ai du mal à m’endormir, à dormir et que le matin épuisée, je me lève à 9h, alors la matinée est bien entamée !

 

En ce moment, Ph. est plus attentionné, je n’en reviens pas, c'est-à-dire que j’ai quelques bisous par ci par là, sans les demander ! C’est mieux qu’un anti-dépresseurs, mais impossible d’oublier.

 

Sinon pour clore cette longue palabre, le virement bancaire de la vente de l’appart (une histoire qui dure depuis nov 2012) est parti le 6 juin de chez le notaire ….et il n’est jamais arrivé à la banque que je consulte dix fois par jour. Ph. me dit de me calmer que ce n’est pas grave qu’il finira par arriver etc…ce n’est pas lui qui fait de chèques sans provision !

 

Biz et rebiz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 07:05

pf dégouttée les filles j'avais écris un long message !

tout est parti !

bon, je repasse tout à l'heure !

là plus le temps

 

bizzzzzzzzzzzz

a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 08:36

Me revoilou !

 

Bon, je disais donc !

 

Fausta,

Tu sais, comme tu dis, c'est pas lui qui signe des chèques............en bois !

Comme moi avec ma réserve d'argent ou je suis malgré tout obligée de ponctionner quand il n'y a pas d'autres solutions !

Ils ne se rendent pas compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne mène pas la dance, mais c'st pire ! J'ai l'impression d'avoir les 3 a charge sur mon dos : Maman Lulu et Rémi !

C'est aussi pour cela que je m'écroule facilement ces derniers temps !

Ca devient trop lourd a porter avec tous les soucis en plus !

Obliger de rabacher et de demander 50 fois les mêmes trucs ou on te réponds " mais ouiiiiiiiii " et en fin de compte ba c'est pas la cas et titine pousse sa gueulante et c'est encore moi qui est dans la m*rd* !........

J'espère que ton virement va vite arriver !

Tu sais, ça aussi je le vie au quotidien quand tu attends une rentrée d'argent ! regarder 10 fois par jour si c'est viré sur le compte !

Faut le vivre, c'est lourd de conséquence !

 

Notrecaille a eu sa période + que noire aussi ! La pauvre, elle sait ce que c'est aussi !!!!!!!!!!!

 

Allez, j'attends le soleil car à les entendrent, il doit faire un super soleil avec chaleur et tout surtout pour le week end, ba je sais pas vous, mais nous c'est caca ! 16 dans la baraque et dehors 12 !

génial !

je me les gèle grave j'ai mis un pull et mes charentaises ! très glamour la titine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 08:45

Caline !!!!!!!

Ba c'est quoi cette histoire de dents qui viennent de tes soucis actuels ?

J'avais jamais entendu ca avant !!!!!!!!!!!! ????????????????????????

Il n'est pas trop tard pour que cela s'arrange quand même rassures moi ?

Punaise ! c'est dingue ! on se déglingue d'un coté et ca abime de l'autre !

Foutue santé !

Tu nous tiens au jus pour ton RV avec ton AS pour ton taf !

 

 

Macaille !

Comme tu vas ?

Tu t'es réinscrite chez WW alors !

Ce n'était peut être pas la peine si tu as tout ce qu'il faut sous la main ??????????

Ou alors c'est pour t'aider avec le soutien des réunions ?

 

 

Les filles, maintenant chez WW on ne pèse plus les aliments ! ce sont des points + facile + rapide et surtout + pratique je trouve !

 

Moi je vais essayer d'équilibrer mes repas + ou - avec les photocopies des mails que tu m'avais envoyés Macaille,

on verra bien ce que ca donnera !

au moins, on est moins frustré de ne pouvoir manger ca ou ca et quand on sait que les fruits et légumes comptent pour " 0 " point

si on veut aller par là, c'est comme dudu a volonté, donc pas faim !

Mais c'est très certaienement aussi pour ca que c'est plus long ! rétention d'eau !

Mais comme ça a l'air de bien marcher aussi comme régime, ba je pense qu'on a toutes a gagner, plutôt que de vouloir aller vite et de craquer sans cesse comme moi !

Si j'arrive a perdre 2 kilos dans le mois sans me priver ba je prends !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer.........!

 

Macaille dis moi s'il existe un livre avec les points, je ne pense pas car sinon ils n'auraient plus personne sur leur site LOL

car il m'en manquait qq unes je pense que tu me les a envoyé !

 

Allez, au boulot, je repasse plus tard !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 10:10

re !

 

pf !

dégoutée !

j'ai voulu m'inscrire chez WW ou Cohen mais c'est hors de prix pour moi !

je vais devoir me dém*rd*r seule !

Ba tant pireeeeeeeeeeeeeeee !

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 14/06/2013 à 10:32

Hello,

 

J'ai deux minutes.

 

Ph. m'a dit que je dois demander au comptable les re du virement et la date d'émission et ensuite les transmettre à la bk pour chercher à comprendre où est passé cet argent. Jamais vu ça c'est encore à moi de tout faire. Inadmissible.

 

Cohen, je ne l'aime pas non plus, il a dit tellement de mal sur Dukan et son régime c'est ni plus ni moins que les basses calories.

 

Je voudrais que vous pensiez à moi les filles et que vous preniez un petit suisse (c'est ce que je préfère) ou de la faisselle ou du fromage blanc + 1 belle c à c de chocolat Van Hooten ans sucre et dégraissé + fond de tasse de café + i1 c à c de pralin (délicieux) + édulcorant (moi je met de l'Herrmesetat liquide 2 cà café, vous touiller et c'est divin, une vraie mousse au chocolat. Le midi, dej très léger ou barre de remplacement de repas et le soir dîner léger (pas trop) et 2 petits suisses au choco qui me passent totalement l'envie de sucré.

 

ESSAYER !

J'ai peur que nous perdions Lacaille si elle s'est inscrit sur WW

 

Bisous

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 10:40

coucou Fausta !

 

Non t'inquiète Notrecaille n'est pas une lacheuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais bien , de toutes façons ils se tappent tous les uns sur les autres avec leurs régimes et s'en mettent plein les fouilles en attendant !

 

Comme dit mon toubib :

y'a pas un régime mieux que les autres, ni de régime miracle, en plus ca se serait !

Mais par contre régime adapté selon les " cas " oui !

il m'a filé l'adresse d'un mec soit disant super mais j'ai pas les moyens d'aller me payer des consultes !

Et si je dois le faire, j'irai, quitte a perdre un peu sur chaque remboursement, mon acupuncteur car

j'avais essayé voici qq années et ca fonctionnait bien , mais j'avais arrêté faute de ronds ! com dab !

Je sais la phrase reviens souvent !

Il me transformait en " hérisson " LOL c vallait une photo + granules ( remboursés en plus ! top ! )

et ca fonctionnait !

C'est certain je ne perdais pas 5 kilos en un mois, mais au moins c'était naturel !

 

 

Que faire ????????????

 

Ba moi, j'ai pas le choix je vais faire à ma sauce ( light ! )

Mais je vais essayer le super dessert de notre Fausta !

 

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 10:42

J'y pense  !

Macaille !

Toi qui t'y connais vachement en produits bio :

 

( bon c'est sur j'ai intérêt a aller chez Leclerc rayon bio ! )

 

Quelles sont les farines qui sont mieux pour un régime ?

Il y en a tellement que l'on se perd !

Farine de soja, complète etc de riz et j'en passe !

si tu peux m'éclairer..............

 

merki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 10:43

Forum Dukan : ma bobine de l autre soir pour sortir

Ma bobine de l'autre soir pour " sortir "....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 10:48

Forum Dukan : c est mieux dans ce sens la ptdr ca evitera des torticolis

C'est mieux dans ce sens là ! PTDR ! Ca évitera des torticolis !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 14/06/2013 à 11:42

Super jolie ta bobine et très chic le rouge et le noir.

 

Nous sortons demain soir, nous allons écouter un concert de musique classique; Ph. est "habité" par le classique et le jazz, moi c'est la variétoche. Un jour je me suis endormie à un concert de Mozart. Il était très vexé.

 

BisousBiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 14/06/2013 à 12:54

LOL !!!!!!!!!!

 

Le seul concert " classique " que j'ai fait c'est au festival du château de Sully S/Loire,

William Sheller avec son piano et son Orchestre !

Que du bonheur, même Lulu a adoré !

Mais présenté de cette façon c'est une autre approche....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.