Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 12:59

moi j'avais un embout en silicone dessus pour qu'il puisse le faire..bon dimanche.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 16:07

même avec "l'embout", il semble qu'elle n'ait pas assez de force pour tèter... ou elle est un peu faignante!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 20:07

Forum Dukan : pauvre kulaa toujours des problemes de tuyeauterie il doit y avoir des traces de lait ou de gluten dans ce truc et ta copine n est peut etre qu intole

Pauvre Kulaa, toujours des problèmes de tuyeauterie! il doit y avoir des traces de lait ou de gluten dans ce truc et ta copine n'est peut-être qu'intolérante alors que toi tu es allergique!

 

Pour ta petite-fille, je compatis avec la maman car moi qui suis plate comme une planche de fer à repasser, je n'avais jamais assez de lait pour rassasier mes bébés qui étaient toujours gros à la naissance (plus de 4kgs) ou alors ils étaient au sein tout le temps et moi je ne dormais pas de la nuit et eux non plus. Alors j'étais obligée de tirer mon lait entre les tétées et de leur donner une tétée sur deux un biberon de mon lait, bref j'avais l'impression de n'être qu'une 'vache à lait" avec une machine qui tirait les deux seins en même temps, je me suis épuisée à les allaiter pendant deux mois chacun puis j'ai abandonné parce que je n'en pouvais plus.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 10:26

et le mien pour finir était intolérant aux protéines de lait à travers mon lat..j'ai tout de même continué avec complément alimentaire.

aujourd'hui il est grand et en forme., il a repris la compet de tennis , gagné son match samedi, 62 61

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 16:50

(rire) bravo au sportif!!

 

heu.... je suis née avec 2.100kg... nourrie pour moitié au lait d'anèsse et au lait maternel.... j'ai quand même bien profité depuis hein!? (rire)

 

Elle donne de temps en temps un biberon de lait maternisé et le reste elle tire son lait (ça fait très "vache à lait" comme dit zara hein!?) et tout va bien.

 

je suis en phase... toujours envie de mastiquer, de manger d'avaler... non, le chewing-gum n'est pas une option, j'aime la texture de ce truc dans la bouche!!

 

je ne sais pas ce que ça donne sur la balance, ça fait trois jours que "j'oublie" de me peser!! Allez... demain on reprends tout ça en main! Pourquoi pas aujourd'hui? PASKE NA!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 16:56

moi j'étais un énorme bébé prématuré, 4 kilos...ça m'est resté un temps, ce poids..lol

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 20:09

un prématuré de 4 kilos????? ben, heureusement que t'es née plus tôt... pauvre maman sinon!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 08:40

Forum Dukan : me voila en vacances mais le brouillard les machines qui se font attendre me rendent boulimique et moral pas au top je reve d etre comme chrissette de

Me voilà en vacances!

 

Mais le brouillard....les machines qui se font attendre me rendent boulimique! et moral pas au top!

 

je rêve d'être comme Chrissette, de me nourrir de végétaux et de n'absorber que peu de calories sans avoir faim.

 

J'ai baffré tout le WE.....

 

j'essaye de me dire que cette semaine, je dois vraiment me ressaisir sinon je vais avoir l'impression de gâcher mes vacances!

 

Et toi Miss Kulaa?? tu pouponnes? le bébé va bien? les jeunes parents aussi? quel temps tu as en Belgique?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 12:38

là je viens de manger pour 1107 calories de fruits et légumes, je t'assure que c'est efficace.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 07:46

Kulaa,

 

Bonjour!!!! alors qu'est-ce que tu deviens? tu viens plus me voir? snif.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 18:11

bonjour ma zara. je t'assure qu'il ne se passe (presque) pas un jour sans que je ne pense à toi; c'est bizarre même, finalement, on ne se connait pas, on pourrait passer l'une à coté de l'autre sans se regarder, et je pense bien souvent à toi;

je stagne sur mon poids, toujours 92 / 93. je n'essaye même plus de descendre plus bas, j'espère juste ne pas monter plus haut.

 

Toujours intolérante au gluten et lactose, même si parfois je m'autorise des écarts, je garde le cap.

question santé rien de neuf!

 

et toi? ta santé? ta ligne?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2015 à 19:51

Ah chouette ma kulaa is back!!!!!

 

Je crois que tu as raison de ne plus te prendre la tête et de rester à tes 92-93kgs, tu es partie de beaucoup plus haut et tu as perdu beaucoup déjà!

 

comment vas le bébé??

 

ben voilà en ton absence j'ai perdu pied totalement et repris 6kgs sur les 19 perdus alors là depuis Samedi je repars en croisière après deux PP (oui je sais normalement on ne refait pas d'attaque mais 2PP c'est pas la mort!), je vais en baver, ça c'est sûr!, j'ai remis à jour ma réglette pour me motiver!

 

j'ai pris RDV avec un hypnotiseur pour mes crises de bouffe mais pas de RDV avant Avril......

 

le positif c'est que je n'ai pas abandonné l'activité physique, j'ai nagé 1km250 cet am, j'ai pensé à toi moi aussi tu vois!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 16:26

bon, pour ne pas changer les bonnes habitudes, j'avais écris tout un roman et PAF! bug, tout c'est effacé!! 

 

bon, je disais donc, que tu m'épate, oui, oui, 1 km 250 c'est pas mal hein!? quand tu sais qu'un terrain de foot ça fait environ 100m... quand tu regarderas un match à la tv imagine-toi faire presque 13 fois le terrain à la nage... dommage que l'imagination ne fait pas le même effet que le sport!!!

 

j'ai la grippe!!! la vraie, celle où tu as mal partout et de la température!! j'espère que ça ne tournera pas en poussée, on verra, je ne sais quand même rien y faire!

 

dis donc, heureusement que je suis venue te faire un coucou..; si je ne viens pas plus souvent tu vas reprendre tout ce que tu as perdu... ce serait hyper dommage! 

Louane va super bien, elle blondi, elle fait déjà pleins de vrais sourires, et elle n'a que 6 semaines.

mon mari m'a offert une nouvelle perruche calopsite pour remplacer celle qu'il a laisser s'envoler, celle-ci à les plumes d'une aile coupées, normalement, elle ne partira pas.... normalement hein!?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 08:58

Génial!

 

Ta perruche va peut-être pouvoir m'écrire des messages quand tu n'en n'as pas le temps? laisse la marcher sur le clavier!

 

Toi, tu m'as tout l'air complètement gaga de ta petite fille!!!! oh!la!la! quel bonheur un petit enfant dans une famille, rien de tel pour remonter le moral!

 

La vraie grippe, l'horreur....je sais combien c'est polémique mais moi je me vaccine chaque année car je l'ai attrapée deux fois et ce fut l'enfer! courage Kulaa! prends de la vitamine C!

 

Contente dis donc en 7 jours j'ai perdu 2.5kgs! j'y crois pas! dudu dit bien qu'il faut riposter vite quand on reprend que ça marche plus vite, j'en vois la preuve! si seulement ça pouvait aller vite que je repasse en conso et puis là je fais super gaffe aux quantités, point de "à volonté", je suis les suggestions de menu avec les quantités et m'y tiens!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 11:53

bravo pour avoir rebondi aussitôt!  car en général... (et je suis la première à réagir comme ça!) quand on reprends... ben on en profite pour crauqer en se disant "au moins comme ça je sais pourquoi je reprends na!"... ah ben oui hein!? tu dis quoi? "mauvaise foi? " oui oui... j'assume!!

 

Je ne me fais pas vacciner car j'ai trop d'effet secondaires quand je fais des vaccins... le dernier que j'ai fais il y a au moins 15 ans (si pas plus) c'est le tétanos... c'est là que j'ai perdu l'usage de ma jambe droite!! 

je vais déjà bien mieux, je n'ai plus de poussées de fièvre et pour la première fois depuis quatre nuits, j'ai bien dormi. 

 

j'ai carburé à la clémentine depuis 1 mois et malgré ça..; paf! grippe, alors, je crois que la vitamine C et moi on est pas copains...en tout cas,elle ne "tiens" pas à moi! (oh la vilaine) (rien de plus triste qu'un amour non partagé!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 07:44

Coucou!

 

J'espère que tu es remise de la grippe à présent!

Oui les vaccins, c'est bien compliqué, moi celui de la grippe me file une colite de 6 semaines systématiquement après sauf cette année! à chaque fois que je le fais je me dis que je me fais du mal mais quand je pense à la grippe....

 

ça fait 13j que je fais une croisière rigoureuse, 2.3kgs de perdu mais presque une semaine que je stagne, qu'est-ce que c'est pénible ces stagnations, t'as remarqué?!! on n'en n'a jamais quand on mange de trop des stagnations!!!! 

 

Cette année pour les fêtes vous aurez un petit avec vous, c'est chouette!

 

j'espère que tu vas pouvoir aller à la piscine cette semaine!!!  j'essaye de prendre l'habitude de m'y rendre chaque dimanche.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 16:49

oui c'est vrai... on stagne moins quand on mange... de trop!! 

 

si on pouvait perdre selon sa motivation TOUT LE TEMPS, direct, en ligne droite sans palier jusqu'à son juste poids, les régimes seraient beaucoup mieux suivis.... c'est ces fichus paliers qui gâchent tout!! 

 

marrant, je viens de répondre à un autre post et il n'y avait pas ce bonhomme qui nage! 

 

ma "crève "est en "standbay" plus vraiment là, mais pas encore vraiment partie, je suis allée à la piscine, mais pas envie de nager, je n'ai fait qu'une vingtaine de longueurs mais tant pis,  

 

je suis dans ma période fringale, manger, manger, manger       au point que cet aprem j'en ai vomi, mon estomac ne supporte plus de recevoir trop de nourriture... et ben tant mieux!!mais j'avais à peine vomi que je pensait de nouveau à      

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2015 à 10:45

Forum Dukan : sacree kulaa ton cerveau n est donc plus qu un estomac alors moi c est calme en ce moment mais je suis en croisiere et y a pas la croisiere ferme les

Sacrée Kulaa! ton cerveau n'est donc plus qu'un estomac alors???!!!!

 

Moi c'est calme en ce moment mais je suis en croisière et y'a pas, la croisière ferme les envies je trouve, je suis étonnée de perdre plus vite que lors du régime initial mais ça confirme ce que dit dudu, si on riposte vite, ça marche plus vite.

 

Tu me fais rire avec ton "je n'ai fais que 20 longueurs de piscine", y'en a plein qui aimeraient en faire autant!!!!

 

ah! et puis dis donc j'ai oublié de te poster mes petites images!!!!ça ne va pas ça!!! j'y remédie de suite!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 20:02

soupir... qu'est-ce que j'aimerais me remettre en croisière aussi, mais... sans laitages c'est déjà plus coton, et comme je suis OBLIGEE de manger des fruits tous les jours... pas simple!   Ajoute à ça, mon mari qui râle rien que d'en parler!!!

Bon, je me console en me disant que malgré mes ... heu... conn...ies je reste dans les 92 kilos.

 

mais je sens que je fais des bétises car depuis quelques jours j'ai de nouveau pas mal de brûlures au colon   

 

pffff, quelle vie hein?! 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 15:53

Forum Dukan : ah oui kulaa troubles du comportement alimentaires et toi tu ajoute la sep et de l allergie au gluten et lactose quelle vie mais il faut voir toujours

Ah! oui Kulaa, troubles du comportement alimentaires et toi tu ajoute la SEP et de l'allergie au gluten et lactose! quelle vie! mais il faut voir toujours le positif!

 

Ben moi ouf! ça y est c'est les vacances, je me suis programmée deux massages dans la semaine! rien que ça!

 

je vais arriver relax pour Noël!!!!!

 

Ma croisière de riposte porte ses fruits quand même très rapidement, je suis à + d'1kg perdu/semaine, ce qui fait que j'aborderais les fêtes sans angoisse MAIS je me connais! il ne faut pas que ce soit le début d'un engrenage pour faire n'importe quoi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:01

quand on y réfléchi  ... tu te bats pour perdre une poignée de kilos juste pour pouvoir en profiter durant les fêtes et heu...  oui... t'en mettre plein le "coco"... bref, t'en jeter derrière la cravatte sans complexes... mais en sachant très bien que tu vas le regretter allégrement après les fètes... " c'est cela oui... "  Smiley Au secours

 

bon, moi, je ne peux rien te reprocher étant donner que cela fait pas mal de temps que je fais du n'importe quoi... mais à grande échelle hein!!!     heureusement que me pèse régulièrement et que la balance est gentille avec moi...car encore et toujours, je ne pense qu'à manger!!!... ou plutôt... à avoir la bouche occupée!  j'ai essayé le chewing gum, mais... beurk j'aime pas vraiment ça!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 16:29

il ne te semble pas que ce forum "proteinaute" dans son ensemble s'essouffle? j'ai l'impression qu'il y a moins de "nouveaux et nouvelles" qu'avant. 

je suis de jouveau bien "arrangée question rhume et tutti quanti! je n'ai presque plus de voix... bon mon mari est content, il entend moins ma voix! (rire)

 

demain, je me pèse et je vais essayer de faire toute une semaine sans (trop) d'écarts...ça va être dur, car comme je te l'ai déjà dis... fringales, fringales 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 11:05

Bonjour Zaratustra et Kulaa

 

Je me permets de venir poster, Zara était venue s'inquiéter de ma santé sur un autre post et j'avais trouvé ça adorable  je vous lis de temps en temps mais n'ai jamais " osé " poster ici. Kulaa j'ai donc appris que tu étais mamie, félicitations, tu va voir c'est magique

 

Je tenais à vous dire que je trouve que vous êtes des battantes toutes les 2, surtout toi Kulaa, tu es toujours d'humeur égale, tu as beaucoup d'humour de ce que je peux lire aussi sur d'autres post et vraiment bravo car malgré tous les soucis que tu rencontres, tu te bats, vraiment j'admire ta volonté et ton courage

 

Zara, je trouve que tu as une sacré volonté aussi face au régime, moi je n'ai pas le quart de ce que tu as, ça fait 3 ans que j'essaie de perdre ces fichus kg mais rien à faire à chaque fois, je lâche et reprends bien sûr, sinon ce n'est pas drôle 

 

 

Pour ma part, tout va bien, mes " petits soucis " de santé se sont apaisés après tous les examens nécessaires, l'alerte infarctus de cet été était en fait une angine de poitrine due au stress du boulot, des soucis avec mes enfants mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin trouvé un autre job + près de chez moi, à 1h au max en voiture alors qu'actuellement j'ai 4h de transports quotidiens   et là j'aurai vraiment du travail à faire 

 

Question régime, et bien je ne suis plus du tout Dukan ni rien d'autre d'ailleurs, j'ai du reprendre le poids perdu (et oui je ne croise plus la vilaine, nous sommes en froid ) mais j'ai pris rdv avec une diététicienne pour le 9 janvier et vais m'inscrire en salle de sport dès janvier également, j'ai vraiment besoin d'être cadrée et aidée, seule je n'y arrive pas et mon chéri ne peut m'aider car même si il doit faire attention, il fait de l'hyper tension, et bien il mange un peu n'importe quoi, heureusement que nous n'habitons pas ensemble sinon je serai une vraie barrique

 

Je continuerai quand même à venir sur le forum où je suis sur 2 autres post dont un qui est assez actif, celui de Marieprime et je viendrai vous lire aussi

 

Et comme c'est la période, je vous souhaite à toutes les 2 de très bonnes fêtes de fin d'année entourées de vos proches,

 

Très bonne journée les winneuses  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 11:06

Euh désolée pour le pavé  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 17:22

Ah ben non ne sois pas désolée pour le pavé Tatasse!

Au contraire merci beaucoup d'être venue nous souhaiter de bonnes fêtes.

Bah oui on galère toutes avec le poids.

Tiens, hier soir, écarts: résultat ce matin:+1.4kg, moi l'addition on ma la fait vite passer!

Kulaa assure parce qu'elle ne grossit pas tout en ayant peu à peu lâché le régime et elle garde toujours son humour en effet!

4h de trajets/j!!! ma pauvre, tu m'étonne que ton petit coeur aie des faiblesses!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.