Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:19

Forum Dukan : bon je vous rassure c est pour deux l entree you fait dudu ce soir o le plat etait aussi delicieux les joues de loup s etait une premiere la texture r

bon je vous rassure c'est pour deux l'entrée....You fait dudu ce soir ;o)

 

le plat était aussi délicieux...les joues de loup, s'était une première....la texture ressemble à des st jacques...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:22

Forum Dukan : et juste pour le plaisir de mes yeux et des votres ma miam box de demain le bonheur tien a si peu de chose

et juste pour le plaisir de mes yeux et des vôtres.......ma miam box de demain...

 

Le bonheur tien à si peu de chose

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:24

bah je comprends rien...on est hier ?........tata.....ktia Dexter commence sur la Une...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:29

Chris, je me suis fait la même réflexion que toi pour Dexter.

Bon, en ce moment, je suis la reine des bourdes mais je vais quand même tenter le coup en espérant ne pas faire d'impair : tu es en panne de cuisinière pour manger ton poisson cru ? ;o) sur la première photo des sashimis, j'avais cru que c'était de la viande hihihi

Dans ton déjeuner de demain, c'est quoi au milieu ? du gingembre ? J'en ai un petit pot et demain c'est poisson aussi pour moi... je vais piquer ton idée.

 

 

Bon, vous êtes toutes allées vous coucher, je vous souhaite une très bonne nuit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:34

non j'ai du feu...mais je suis carnivore, j'aime la viande fraiche...et le thon cru j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ;o)))

 

Dans ma miam box, c'est du gingembre avec radis blanc rappé, thon frais, œufs de saumon et wasabi bien sur...pour dégager le nez c'est super efficace.... Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:39

Merci pour la confirmation, demain si je n'oublie pas, je rajoute du gingembre dans ma lunch box Smiley bonheur

 

Bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:40

Moi aussi le thon cru j'adore...

 

Pour dexter.... Biiiiin, comment dire.... Euhhhhh.... Suis un peu hors la loi sur ce coup la....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:41

Bonne nuit bubu fais de beau rêves.

 

Bon vous êtes toutes devant dexter alors ! ! ! ;o)))

 

 

Je regardai les nouvelles recette et me demandai pourquoi il avait mis la recette de sumo en croisière ?...une erreur certainement.

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_aux_fruits_rouges-9562.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:47

C'est une erreur qui se produit fréquemment depuis quelques jours.... La fatigue certainement.... ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:52

bon aller je vais au dodo par ce que demain je me lève à 6h et c'est la première fois depuis longtemps...à mon avis ça va être durdur....

 

Bonne nuit à toutes , faites de beaux rêves et à demain...si je survie à ma reprise de boulot....pffffffff

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:57

Forum Dukan : bonne nuit tata j y vais j en puis plus moi

bonne nuit tata...j'y vais j'en puis plus moi..................

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:58

Forum Dukan : fais de beau reves toi aussi

fais de beau rêves toi aussi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 07:48

bonjour les filles!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:28

Bonjour Mesdames 

 

Super ton enchainement de Schtroumpfs Chris hier soir, je te souhaite une bonne reprise d boulot. J'ai oublié le gingembre, ça sera pour une autre fois.

 

Ktia, n'oublie pas ton Bento Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:46

bonjour les beautiful people!

 

comment va-t'on aujourd'hui, sous ce beau et chaud soleil matinal, accompagné de cette douce brise......

 

contente de m'être couchée avant minuit hier soir, car c'est assez rare!

je file jeter un coup d'oeil aux nouvelles recettes et aux nouveaux topics...

 

@ toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:59

bon, bah rien de transcendant... faut que je poste mes recettes en retard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 09:00

Bonjour, les filles !

 

Bibz, j’espère que ça va s'arranger...

 

Bon, je vous laisse j'en ai un qui dort et l'autre qui veux jouer à la coiffeuse avec ma tête

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2012 à 09:08

Forum Dukan : hum mmm miss2red ton bavarois chocolat miroir peche me donne faim youchris tes assiettes me font envies les filles vous habitez ou pour trouver le st

Hum mmm miss2red ton bavarois chocolat miroir pêche me donne faim 

 

youchris, tes assiettes me font envies 

 

Les filles vous habitez où pour trouver le St Justin, moi je n'en trouve dans aucun Leclerc près de chez moi, sniff

Vous le payez combien le St Justin ??

 

Bubullolight, alors le clafoutis est très bon, il est devenu normal après une nuit de sommeil dans le réfrigérateur  J'avais plutôt l'impression, a la texture des fruits, de manger des brugnons ou es pêches au sirop. La prochaine fois je fais avec arôme pêche 

 

Ce WE je ferai entre autres

 

http://www.proteinaute.com/recette_faux_pruneaux-9555.html

et

http://www.proteinaute.com/recette_far_aux_pruneaux-9556.html

 

J'ai pas de colorant noir 

 

Bises et bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:09

syl : t'es comme les poupées à coiffer? on peut te couper les cheveux et ils repoussent instantanément??? (rires)

 

j'ai jamais été douée pour faire de jolies coiffures, et je suis pas plus douée sur la tête de mes filles! j'adorerait leur faire des tresses indiennes, mais je n'y arrive pas!!!! :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 09:30

Si seulement elle pouvait me couper a frange....je vais devoir le faire ce soir toute seule !

Maintenant, elle dessine sur des pub....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:42

coucou paj! t'es apparue tout d'un coup, après un petit F5... c'est pénible ces messages que l'on ne voit pas tout de suite... faut retourner lire régulièrement pour être sur de n'avoir oublié personne!!!

 

il a l'air sympa au final ton clafoutis!

 

pour le St Justin, je te dirai le prix la prochaine fois que je vais au leclerc... je ne l'ai plus en tête... Je crois que c'est environ 80cts ou 1 euros de moins que le St Pierrelin... mais effectivement, je ne crois pas qu'il soit encore arrivé jusqu’à la capitale et ses environs...

 

moi non plus, j'ai pas de colorant noir... :°/ (ni d’arôme pruneau d'ailleurs...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:45

Coucou

 

Merci Pajupete pour ton retour 

Tu peux le faire avec l'arôme que tu veux mais dis-voir, d'après la photo, j'ai l'impression que tu n'as pas mis les morceaux de courge en 2 fois, je me trompe ou ils sont tombés au milieu ?

Avant de faire le far au pruneaux, je m'étais dit qu'on pourrait faire le clafoutis avec les fruits de la même manière, en les façonnant. Ca n'a ni la texture ni le goût d'un vrai clafoutis alors plus l'apparence s'en rapproche, mieux c'est je trouve 

Pour le colorant noir, je ne sais pas par quoi tu peux remplacer, du café ou cacao changerait le goût malheureusement.

 

Bon courage Syl, se faire coiffer par des petits, je n'aime pas trop... d'ailleurs je n'aime pas qu'on me coiffe :S

 

Haaa Tata, les tresses indiennes, toute une histoire pour moi aussi quand j'étais jeune, qu'est-ce que c'est joli, mais il faut une bonne démonstratrice pour bien faire les choses.

 

Ici, pas de temps magnifique, quelques gouttes ont moucheté mes lunettes, mais pas de tempête non plus, c'est mieux qu'hier.

 

Je piquerais bien l'oreille du Schtroumpf de Chris...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:48

pareil ... j'aime pas qu'on me touche les cheveux... au grand malheur de mes filles.... à bien y réfélchir.... c'est peut être pour ça que je me suis fait couper les cheveux style punkette!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2012 à 10:11

@ Supertata, pour l'arôme pruneau si tu veux je peux t'en envoyer un échantillons dans un cônes en plastique de 2 ou 3 ml, pour un premier essai 

 

@ Bubullolight, j'ai simplement mis une couche d'appareil, tous les morceaux de Butternut ensuite et j'ai recouverts avec le reste de l'appareil, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien moi même, je viens juste en relisant ta recette de voir que je m’étais trompé !!!!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:19

Ben moi Tata, c'est un peu le contraire de toi : je ne me fais presque jamais couper les cheveux.

J'avoue que là ils mériteraient une coupe de raffraichissement car ils sont mal vécu mon passage en hypothyroïdie d'il y a un peu plus d'un an (raison du retour au régime), j'en ai perdu la moitié donc la super tignasse s'est transformée en une masse capillaire légère.

 

Y a pas de souci Pajupete  Ca m'arrive aussi ce genre de choses et puis chacune fait son montage comme elle l'entend Smiley bonheur

 

En parlant colorant, hier sous mes fraises et la crème il y avait une petite base à la pistache, enfin arôme pistache. Pour faire plus vrai, j'ai mis du colorant... faut pas s'endormir sur la bouteille sinon on mange des trucs fluos LOL

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.