Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:35

sur un autre site ça passe à 10% avec la photo aussi lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:36

0% http://p.genaux.pagesperso-orange.fr/Fromage2.htm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:36

http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?q=rocroy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:41

nan, plus de nouvelles.... c'est le "charme" d'internet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:43

GreenThea ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu je ne la remercierai jamais assez pour sa génoise au protifar

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 18:54

@youchris : moi je le trouve aussi le St Justin mais depuis seulement 2 semaines et c'est pas faute d'avoir chercher dans mon Leclerc. Ils viennent tout juste de le mettre.

Il me semble que ktia en trouve aussi non ? Peut-etre que cela commence à se répandre.

 

Pour le metton en fouinant sur le net je l'ai trouvé en sachet sur deux sites internet mais pas encore trouvé en magasin. Après cela dépend si vous le chercher en coulant comme la cancoillote ou à reconstituer !

 

les liens :

http://www.lacaveauxfromages.com/index.php

 

et http://boutique.fromagerie-mauron.fr/shop/cat/id/SC4d1a09006f4f5/CANCOILLOT(...)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 19:14

Re moi ....journée terminée !

 

A midi oeuf à la coque.....la grande puce m'en réclame depuis 2 mercredi alors on lui a fait plaisir, ses parents n'aiment pas heureusement que la nounou est là ... avec des mouillettes de beurrées, elles ont adoré. Elles ont mangé des pâtes et oui c'est "mercredi" pas de cantine pour la grande alors c'est la fête !!

 

Moi oeuf à la coque, 1 steak....et oui des protéines, St mret et pain, yaourt

 

Ce soir "Konjac de mon enfance" de sumo ou à une autre sauce, pomme et pour les son surement une galette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:16

elle mangeait du konjac quand elle était petite, sumo???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:19

Wal, le meton je l'ai trouvé en brisure désidratées, vendue en petit sachet de 250 gr je pense...là je ne sais pas sous quelle forme elle l'a commandée...

 

Je vide mon patidou cuit à la vapeur...même comme ça nature c'est super bon...on dirai de la chataigne cuite en moins sec et plus sucrée....je crois que pour ce soir c'est en simple purée que je vais m'en délecter, avec mes joues de loup de mer et ma sauce tomate fond de frigo.....ça devrait être une tuerie....

 

Pour demain midi trop contente j'ai trouvé à leclerc du thon frai, donc demain pour ma reprise...miam box de poissons cru et radis blanc rappé.....ça m'aidera bien à soutenir mon moral ça....;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:21

t'as tué le capitaine Haddock pour consommer ses joues??? pense à bien enlever les poils!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:33

Tata Chris connait les bonnes choses souviens toi chez clément j'ai insisté pour que tu ne les laisse pas

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:33

Forum Dukan : speciale dedicace pour chris pour le dessage des fraises j ai besoin de cours

Spéciale dédicace pour Chris 

 

Pour le dessage des fraises, j'ai besoin de cours

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:37

j'y plongerais bien ma petite cuillère !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:40

ah merci ma bubul....ça à l'air d'un délice....et pour la livraison on fait comment.....

 

Non tata pas de poils...que du bon......grillé à la poêle et nappé d'une petite sauce tomate.....Simplicité et délectation...du moins j'imagine je ne suis pas encore à table.

 

Pour la purée de patidou..pffff j'adore, juste cuite à la vapeur, écrasée à la fourchette et rendu onctueuse sous un filet de lait fermenté................ça va devenir un incontournable......comme vous remarquerez encore, j'ai fais une purée et oublié le gâteau.....mon bec diriger mes actes lollll

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:44

bubu,

j'ai eu la même réaction que youchris, après avoir lu ta description des pinces : mais bien sur des forceps (rires)

et je m'essuie les yeux tant je viens de rire, après avoir lu le message de tata de 19h16 !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:44

les oeufs à la coques j'adoooooooooore dès qu'on arrive à la campagne on passe à la ferme du village rien à voir avec ceux qu'on achète même les bio

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2012 à 19:48

Forum Dukan : bonsoir la compagnie je viens de faire le clafoutis de bubullolight http www proteinaute com recette_clafoutis_aux_faux_abricots_potiron 9519 html voici

Bonsoir la compagnie,

 

Je viens de faire le clafoutis de Bubullolight

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_faux_abricots_potiron-9519.html

 

Voici une photo dans un moule à cake, il est encore chaud, mais je penses avoir raté quelque chose car à la cuisson le sirop est remonté à la surface par les cotés. Je vous dirait demain si j'aime 

 

@ Bubullolight, ta pince ne serait pas une pince à Béchers par hasard !!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:49

Coucou, les photos d'animaux qui se bouffent entre eux berkkkkkkkkkkkkkkkk ! Mère nature et moi on n'est pas très copine.

Sinon j'ai trouvé de la crème 0% et je me suis fait avec, une panna cotta au caramel car de voir les millionnaires ça m'a donné envie de caramel fondant ! La base caramel que j'ai faite en deux temps trois mouvement, est pas mal du tout et retravaillée plus compacte, ça pourrait le faire pour les millionnaires !! Si je le temps demain, je me plonge dans la recette et j'essaie d'en faire. Mais moi je ne suis pas acharnée comme tata. Si ce n'est pas bon, je ne me prend pas la tête et j'abandonne; Une autre prendra la relève !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:52

Forum Dukan : ah oui la photo et au fait cette creme a 0 est a volonte ou c est un tolere la polemique a evolue pendant cet ete ou pas

Ah oui, la photo. Et au fait cette crème à 0% est à volonté ou c'est un toléré ? La polémique a évolué pendant cet été ou pas ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 20:07

Bubullolight.... tes fraises, un rayon de soleil !

 

Bonne soirée à toute

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:09

Forum Dukan : tata les joue chez les poissons nobles c est comme le sot l y laisse des volailles tendre et juteux

Tata les joue chez les poissons nobles, c'est comme le sot-l'y-laisse des volailles...tendre et juteux........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:11

Forum Dukan : avec ma puree patidou ca devrai donner

avec ma purée patidou ça devrai donner............

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:13

Après je préfère le veau de mer au loup de mer, mais je n'en trouve jamais.....ça ne doit exister que sur les bord de mer ce poisson, les seul fois ou j'en ai trouvé sur les marchés c'était durant des vacances...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.