Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 15:55

Forum Dukan : tu preferes peut etre qqch de plus image d

tu preferes peut être qqch de plus imagé... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:09

C'est plus l'air vicié qui me barbouille, je ne sais pas comment les cerveaux des autres fonctionnent athmosphère anaérobie...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:13

Je me méfie des colombes comme des pigeons, je n'aime pas recevoir certains projectils issus du ciel ;o) mais je suis pour la paix des colombes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:31

moi, je suis pour la paix dans les ménages! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:03

Je cherche un "truc" dont je ne connais pas le nom, je vais décrire : c'est une pince en métal longue dans laquelle on peut passer les doigts pour pincer (comme une pince à BBQ ou des ciseaux) avec à l'autre bout, la partie qui attrape, assez large et arquée comme une pince à bocal.

 

On s'en sert pour manipuler du matériel qu'on stérilise, les "anciennes" se rappelleront sans doute avoir vu ça avec les biberons mais c'est bien plus grand que les pinces à biberons en plastique qu'on trouve maintenant, ça faisait bien 30cm.

 

Savez-vous comment ça s'appelle ? J'ai l'impression que ça ne se fait plus... dans ce cas je me rabattrai sur une pince à bocal.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:09

ca ?

 

http://www.tati.fr/decoration/bougie-senteur/bougie-chauffe-plat-flottante/(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:10

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/0/mot/color_meches/liste_produit.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:33

Merci Tata, c'est pas tout à fait ça pour les extrémités, ce que je cherche est plutot gros comme des pinces à salade.

Enfin, j'ai des Tati près de chez moi, j'irai voir, ça ne coûte rien Smiley bonheur Si ça tombe ça ira pour mes manip' car quand je me brûle, c'est pas virtuellement.

 

Comme ça : http://www.tompress.com/I-Grande-11347-pince-a-viande-pour-barbecue.net.jpg

Incurvé comme ça http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902927410601/T/340x340/C/FFFFFF/url/ca(...)

 

Si ça tombe, une pince à BBQ fera l'affaire...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:39

Bon, c'est pas tout à fait ça http://www.kinetec-byvivadia.com/images/Default/Products/480x480/AA8070.jpg mais ç'a m'a fait marrer, un équipement pour se serrer la pince en période de gastros Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 17:44

bonsoir les filles,

 

Le soleil se lève enfin sur Lyon et le vent se calme, ça fait du bien

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 17:48

je viens de tomber sur ça : http://www.bienmanger.com/1F11141_Moule_Gaufres.html

 

Pour faire des gaufres au four. Cela m'a l'air bien pratique pour faire une version dudu ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 17:50

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo

oups j'ai oublié la photo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:51

oh wouaaaaaah : wal, t'es géniale!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:57

Ca me fait penser à des forceps ton truc bubu.....c'est un truc de labo ? Je demanderai à you ce soir.

 

Tata; je crois me souvenir que c'est toi qui achète du st justin....Je reviens du Leclerc, j'ai fais mon caliméro....la fromagère m'a commandée du Méton, mais ne trouve pas dans ses registre le fameux st justin...les me conseille de récupérer des information supplémentaires, comme la marque du produit ou le fournisseur ...peut être si tu pouvais une photo de l’emballage...?

 

Bon j'ai acheté un gâteau du magasin, une charlotte au fraises...je vais me faire qlq chose pour moi seule, ou romprai une fois de plus mon dudu...de toute façon ce midi c'est loupé aussi, nous avons tous les quatre fini au restaut....résultat goulasch purée et salade de fruit...bon pas trop méchant mais pas dud qd même.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:15

Forum Dukan : tes desirs sont des ordres chris

tes désirs sont des ordres chris...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:17

Forum Dukan : le dos

le dos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:18

Forum Dukan : comme pour le st pierrelin

comme pour le St pierrelin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:20

en bas à droite du verso du st justin, tu as la fromagerie et le distributeur... je peux te donner en Mp le nom du leclerc où je l'achète... et wal a dit l'avoir trouvé par chez elle également récemment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:21

filledusud qui est de par là bas en achète également si mes souvenirs sont bons...

 

maintenant, moi j'aimerais bien trouver le fromage de Rocroy dont parle Rametal dans sa dernière recette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:24

un nouveau fromage 0% c'est le pied ça super cette info

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:26

Ah merci tata, tu es un amour...;o)))

 

Je ne connais pas non plus, as tu d'autre info sur ce fromage....

 

Concernant le meton, j'ai vraiment eu le coup de cœur.....en fondue, ou en gratin c'est que du bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:32

Pendant que nous sommes dans les fromage...j'ai à plusieurs entendu parlé d'un fromage type tomme qui était permis par Dukan...une tomme très peu grasse que notre gourou autorisait...ça vous dit qlq chose ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:34

rocroi là il y a une photo du allégé à 5% pas 0 http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_223648_5043159/Weight-watchers-mon-pa(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:35

oui, la tomme à 5% de mg... mais c'est un toléré...

 

le metton, je ne désespère pas d'en trouver un jour... pour le rocroy... pas plus d'info pour l'instant... des proteinautes en avaient parlé il y a un an ou deux, mais je n'y avais pas prêté attention à l'époque...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.