Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:32

roooooo, mais je rigolaisssssss! tia m'a forcée à manger les joues de bar quand j'étais allée la voir... depuis, c'est ma juju qui me les piques quand je fais de la daurade ou du bar... mais j'imaginais pas qu'il pouvait en exister des géantes!!!

 

val : encore mieux que toléré... y parait que c'est interdit!!! faudra mettre de la creme ultralight à 4%...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:33

ktia... pas tia...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:34

coucou paj! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2012 à 20:42

Coucou supertata 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:45

tata, interdit le 0% !!! Et bien tant pis en stab ça ne pose pas de problème mais alors à éviter mes jeudi pp !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:45

je craignais que tu ne reviennes plus, étant donné que personne n'avait pris la peine de répondre à ton bonjour d'hier... des fois, on a tous la tête dans le guidon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:50

Forum Dukan : oui interdit trop de glucides qu ils disent par contre lait concentre demi ecreme tolere lait demi ecreme concentre non sucre pour 100g 109kcal protei

oui... interdit... trop de glucides qu'ils disent... par contre, lait concentré demi écrémé toléré...

 

lait demi écrémé concentré non sucré :

pour 100g : 109kcal

proteines : 7,4

glucides : 10,9

lipides: 4

 

hum... hum....

 

sur la photo : à gauche, crème 0%mg, à droite crème 4%mg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:50

Pajupete, c'est peut-être parce que ton moule est profond et du coup ça s'évapore moins, j'ai eu le coup avec une terrine de poisson ce WE, je la fais d'habitude dans des moules bas et dimanche moule à cake, plein de liquide est remonté jusqu'à finir sur le plateau du four.

J'espère que ton clafoutis sera à ton goût malgré tout après prise.

Tu dois avoir raison, une pince à becher, on les utilise aussi dans les étuves de labos, je vais avoir du mal à mettre une griffe sur ce genre d'engin.

 

Mamoun, je me suis fait la même réflexion que toi  pour ce qui t'a fait pleurer de rire.

 

Chris, les fraises c'est pas croisière, je mangerai ma tartelette en ton honneur Smiley bonheur tu veux une photo avec bougie si je remets la main dessus ?

Je suis ravie que tu aimes la patidoux, il faut que j'en trouve !!!!

 

Walily, j'avais vu le même site que toi pour le metton en poudre, je me tâtais pour en acheter jusqu'à ce que j'en trouve du prêt à fondre dans le carrouf pourri d'Aubervilliers mais ils n'en font plus, je crois que je vais finir par en commander.

 

Syl, je suis allée les chercher sous la flotte mes fraises, j'ai du marcher sur l'eau aussi une rue était inondée, c'est clair que ça fait un petit rayon de soleil chez moi mes barquettes.

 

Val, dernières infos sur cette crème : interdit http://www.proteinaute.com/forum/brideligth_creme_0-34540,1.html#1317999 (merci Pajupete pour le relai d'info)

 

Merci Tata pour la photo du St Justin, je me demandais justement à quoi il ressemblait. Je sens que c'est encore un truc que je ne trouverai pas à moins de me taper lus d'une heure de transports en commun.

 

Ktia, si ta petite cuillère ne ressemble pas à une louche, je veux bien, mais juste un coup ;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:53

Forum Dukan : bonsoir les filles et un bavarois chocolat miroir peche pour moi

Bonsoir les filles,

 

Et un bavarois chocolat miroir pêche pour moi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:09

oooooooooooooooh, waouuuuuuh!

 

miss2 : son ramage se rapporte à son plumage?

 

bubu : st jsutin et st peirrelin, c'est le MEME fromage! y'a que le prix qui diffère, et son réseau de distribution aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:12

Qu'il est beau ton bavarois Miss2Red ! Je peux y planter ma... Louche ?

C'est dudu la déco au milieu ?

 

Tata, sans aller jusqu'au lait concentré, la bridelight 3% a autant de glucides

 

Quand je fais des bars au four, je pique les joues de celui de mon copain qui semble dégoûté (parce que ça vient de la tête).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:22

Ca m'étonnait Tata qu'il ait fait concevoir ce fromage. Les arômes, ce sont les même que d'autres enseignes, ça ne me choque pas que le fromage ait un producteur "partagé". En tout cas, ce fromage est excellent et contrairement aux autres lights, il coule 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:26

pour consommer régulièrement les deux, bubu, je peux t'affirmer que c'est EXACTEMENT le MEMEUUUUUUUUh

 

j'achète indifféremment l'un ou l'autre en fonction de l'enseigne où je fais mes courses... wal, tu confirmes???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:46

Je te crois sur parole Tata  il faudrait juste que j'en trouve...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:47

si je passe à Paris, je t'en ramènerai une cargaison... comme j'avais fait pour ktiaaaaaa pour le st pierrelin... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:47

Fini Dukan pour moi... analyses de sang pourrites :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:48

hein? bibz, what?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:48

@Tata pas encore goûté j'attends demain mais j'ai pas su attendre pour mettre la photo.

 

@Bubu bah un petit carré de chocolat noir c'est presque dudu  Pour la petite histoire l'année passée nous avons installé une nouvelle cuisine et samedi on sonne à la porte; Pas le temps d'aller jusqu’à la porte qu'on sonne a nouveau furieusement, mon mari va ouvrir et c'était un livreur avec un paquet cadeau du cuisiniste, un essuie de cuisine et une boite de petit chocolat noir.

 

@ Walily le moule en silicone pour les gaufres whouahhhh il me le faut

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:50

ben bibz qu'est ce qu'elles donnent tes analyses?

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:51

Elles donnent que mes reins et mes glandes surrénales vont pas trop trop bien

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:51

Forum Dukan : youchris je viens de relire les dernieres pages et je m apercois qu hier etait un jour special alors

@ youchris

 

je viens de relire les dernières pages et je m'aperçois qu'hier était un jour spécial !!!!!!

alors :

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:53

en passant un grand merci à mon prof de bureautique

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:54

bibz tu peux nous donner les chiffres(si tu en as envie!)quelles analyses on t'a fait faire?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:55

Trop d'uree?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:59

Les analyses sont mauvaises et ça peut être dû à l'excès de protéines que mes reins gèrent mal. Au niveau des surrénales ça peut être plusieurs choses mais mon médecin préfère voir en arrêtant Dukan et en refaisant des analyses dans un mois si ça vient du régime ou si c'est autre chose de plus préoccupant.

Je suis un peu blasée à 6 kg de la fin... je pense que je vais garder la plupart des éléments du régime mais ralentir fortement les protéines donc plus de PP, du coup ça va tendre vers un WW.

Pour les chiffres, j'ai 8 pages d'analyses donc euh ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.