Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82840

Posté le 22/02/2015 à 18:54

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end que Rêve, tu as pu te reposer un peu, et que Sacha ne t' a pas trop crevé. Comment se passe la stab, tu arrive à gérer ?

Vie, comment ça se passe ?

Et Mikas ?

 

Je suis arrivée à faire mes 3 PP de ma n ième attaque, et aujourd'hui PL de la croisière.

Pour le moment ça va. Demain reprise de l'école pour notre zone, ca va être un peu plus calme à la maison. Ma fille aînée est repartie en Lituanie depuis quelques semaines déjà et on est en train de voir pour aller lui rendre visite en avril. Elle revient en France en juin.

Mon autre fille qui a eu une hépatite retourne à l'internat demain, elle est encore bien fatiguée, mais ça devrait aller.

 

Voilà pour les news.

 

A bientôt de vous lire

 

Isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 23:15

Isa bonne fête je crois que c est aujourd'hui.

Difficile de tenir dudu alors que j avais des amis à la maison tout le week end alors j ai composé. Mieux que rien me direz vous.

Isa c est cool je vais faire deux pp pour faire la balance avec ce week end.

Faut que je me fasse devitaliser une dent et couronne snif ça va est au fond

Demain faudrait que je M acheté une paire de baskets j ai pris une offre Groupon pour une salle de sport.

 

Voilà voilà gros bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 07:27

Coucou les fées..

 

Bonne fête atome..

 

Ici Sacha va mieux Grace au antibio et les nuits sont plus reposantes... Ouf...

Voilà finit les vacs retour a l'école youpi evan commençait a trouver le temps long..

 

La conso ça va je fais a ma sauce 62.9 hier matin mais je voudrai bien en perdre encore 4/5 mais plein de truc prévu pour les weekend a venir..

 

Aller les filles on repart pour une nouvelle semaine, bon courage.. Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 21:21

bonjour bonsoir

 

cool que tu puisses dormir au moins un peu mieux Reve

 

Ici pp time qui sera ok quand je serais partit faire un gros dodo

 

Atomne et toi ca roule

 

Mikas cha va ?

 

bises et bonne nuit

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 14:25

Coucou mes fées..

 

Comment ça va??

Mikas , Billy comment ça va???

Atome la reprise se passe bien??

Vie super ça descends...

 

Ici tout va bien entre temps gris et éclairci..

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2015 à 16:57

Hello!

 

Contente de pouvoir lire de vos nouvelles à toutes!!

 

Vacances en famille , on a pu se réunir quelques jours ce quai fait du bien à tout le monde...les enfants ont bien skié ensemble et moi je me suis contentée de boire des thés en terrasse en les attendant...j'ai fait une seule rando raquettes avec mon hom mais dur dur...c'est là que je vois que je dois me remettre en forme, Damned!

 

Enfin plus que 3 séances de rayons et ce sera la quille!!!.... Youppppiiiiiiii!! Smiley bonheur

 

Enfin assez parlé de moi...j'espère que vous allez toutes bien, je constate que vous avez repris le droit chemin , bravo à vous!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 18:34

Contente de te lire Billy...

Prends soin de toi, et vive la quille pour toi.... Bisous ma belle et après remise en forme...

Utilisateur82840

Posté le 24/02/2015 à 18:34

Bonjour à toutes

 

Vie et Rève, la reprise se passe bien pour le moment.

Je me peserai demain, je viens de faire 3 PL, je vais faire PP demain. J'ai un bon moral même si je suis un peu fatiguée. J'étais un peu ramolo toute la journée.

 

C'est bien d'avoir profité des moments en famille Billy, c'est toujours ça de pris. C'est toutes les semaines les rayons?

Je suis aussi allée faire des raquettes dimanche avec mon chéri, on a fait un tour de 3 heures. Le temps était bof, mais on était tous les 2 et c'était bien.

 

Bises à toutes, coucou Mikas si tu passes par ici.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 20:18

Mince Billy je me doutais pas de ton combat mais je sais que tu es forte alors vive la quille !!!!

Rêve bravo tu as super gérer ta perte je trouve tu dois être ppiiuuu il sera bien assez tôt de t y remettre

Atomne c est cool tu assurés.

Mikas tu manques ici...

 

Demain c est repos pour moi donc je vais investir ds des baskets faire du sport pioche des recettes et cuisiner devant la teloche

 

Bonne soirée mes fees

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 20:55

Cool vie .. Demain repos pour toi profite...

 

Moi je rêve de calme , j'aurais jamais pensé avoir autant besoin de calme.. J'ai horreur de la neige et même quand je vois un paysage de neige je dis oh que c'est beau ( avant je disais berk) chéri me dit tu aimes de plus en plus la nature et je lui réponds la nature m'évoque le calme et la j'en ai besoin grave....

Demain Sacha est a la crèche ouf.. Par contre j'ai du monde a mangé et mon repas n'est pas vraiment dudu mais pas du tout.. Quelqu'un a le thermomix?? Je m'éclate a faire des dessert...

 

Bon si mikas n'a pas posté demain je lui passerai un coup de fil pour avoir des news..

 

Bonne soirée gros bisous

Utilisateur82840

Posté le 25/02/2015 à 07:09

Bonjour les filles,

Rêve, j'ai un themomix qui a environ 20 ans, et je m'en sert régulièrement pour faire des soupes, de la pâte à crèpe, des soufflés au fromage... je faisais aussi des flans de légumes, c'est bien pratique.

Je me suis pesée, 68.9 ce matin. Aujourd'hui PP, je peux manger chez moi, donc c'est pratique. je vais aller à la boucherie m'acheter un bout de viande goûteux.

 

A bientôt

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 09:38

Bravo atomne belle descente !

Moi suis flapie ma et est la depuis hier et ce matin j ai l estomac tout gonflé. Heureusement que je bosse pas tient !

Rêve j imagine avec ta marmaille. Le silence et le calme est un luxe pour toi. Courage. Bon zou me leve des bisous à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 07:50

Debout mes fées !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 08:15

Debout mes fées !rêve quant tu as eu Mikas tu me tiens au jus

Bonne journee

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:29

Coucou."

 

Dur dur le réveil envie de dodo..

J'ai eu mikas, ça va mais elle est très occupé entre les travaux de la copro , les enfants et elle est fatiguée,

Temps gris berk....

 

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 19:19

Bon suis rassurée même c est moche si elle est fatiguée faudra que je la ring mais je rentre tard j ai peur de la déranger. J essayerais demain ?

Utilisateur82840

Posté le 27/02/2015 à 18:14

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou avant le début du week end.

S'il ne fait pas trop froid, j'irai faire un tour en raquettes.

Aujourd'hui PL, ça s'est bien passé. J'ai fait carottes vapeur et poisson à midi. Ce soir, une salade d'endives avec du jambon et fromage blanc.

Pour le reste de la tribu, patates saucisses, ce soir il y a les petits copains de deux de mes filles, et ils ont tous les deux un bon coup de fourchette.

Courage à toutes

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 12:22

Bonjour à toutes

Ici se sera déjeuner en terrasse lol comme quoi on a pas vraiment le même temps ici il fait beau lol

Zou des bisous bon week end !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 15:12

Coucou à toutes,

enfin je vous retrouves je n'arrivais plus à me connecter avec le forum, et en plus vous avez changé de rubrique...

Pour ma part depuis le temps j'ai repris tous mes kilos + des intérêts... ça m'a démoralisée....

je vois que vous êtes toutes en forme,Rêve tu es magnifique sur la photo, et quelle perte de poids, bravo... les petits vont bien ? et les grands aussi je pense ?

Billy, enfin tu te sors de ton problème quel grand courage tu as... pas trop le moral dans les baskets ? tes vacances à la montagne ont du te requinquer un peu ? tu as donc arrêté le régime pendant le temps de tes soins, j'imagine ...

Mikas, comment vas tu ? j'ai lu que tu étais un peu fatiguée en ce moment, le temps en ce moment ne nous donne pas la frite....

Vie, toujours à Montpellier ? je vais bientôt passer vers toi, fin Mars je descends faire une cure minceur à Canet plage... je te ferai un petit coucou en passant de l'autoroute...

atomne, je ne te connais pas encore, mais je te dis bon courage...

je vais vous avouer que je n'ai pas repris le régime Dudu, car déçue d'avoir autant repris, je viens de démarrer un nouveau régime qui ne prive de rien, j'ai perdu 3,5 kg en 5 semaines, on verra, mon médecin ne voulait pas que je reprenne Dudu et m'a conseillé celui que je fais actuellement... on verra bien dans quelques temps...

Je vous embrasse

Hélène

Utilisateur82840

Posté le 02/03/2015 à 07:33

Bonjour à toutes, bonjour Hélène,

Nouvelle semaine qui commence par PP pour moi.

Hélène: je suis une récidiviste, j'avais fait Dukan à l'automne 2011 j'avais perdu 22 kg et j'en ai repris 12/13 dans les 2 ans qui ont suivi. En octobre 2014, je m'y suis remise, j'ai réussi à perdre 8 kg et puis après Noël, plusieurs événements m'ont fait perdre pieds et j'ai repris 6 kg mais je me suis rapidement remis dans l'axe, bien décidée cette fois à ne pas me laisser influencer par l'entourage et à garder ma ligne de conduite. Pour le moment, ça va plutôt bien, je reprends confiance et je remercie au passage, les membres actifs du forum, comme Réve, Mikas, Vie, Billy.

J'habite à Modane, donc à 200 km de Lyon environ, pas très loin des stations de skis, en Maurienne.

 

Voilà pour les présentations.

 

Bon début de semaine, grosses bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:13

Coucou....

 

Et bien Hélène une revenante... Ça faisait longtemps... Peu importe le régime que tu entreprends l'essentiel c'est de trouver son rythme et d'arriver a ses fin... Aller gogo viens poster de temps en temps le forum ça encourage..

Merci atome pour les remerciements, nous sommes une équipe et nous allons vaincre..

 

Le week fut chargé donc je me remet au light pour la semaine...

 

Jeudi mon petit trésor aura 5 ans déjà.. Quand je pense que quand on s'est rencontré sur le forum ( pour certaine, Billy la première) il ne marchait tjs pas. Que ça passe.. Donc ce week anniv..

 

Bon je vous souhaite une belle journée et comme Sacha est a la crèche jusqu'à midi je vais profiter pour aller repasser...

Big bisous..

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 09:32

Bonjour à toutes,

Alors Rêve toujours amoureuse de ton fer à repasser...lol

Merci pour les encouragement, je passerai de temps en temps pour vous donner quelques nouvelles...

Ce matin gym, ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée, je pense que ça va être dur, on s'encroute un peu....

Atomne, pas trop dur de voir les autres manger la raclette devant une assiette Dudu ? lol

Cela fait déjà 5 ans que le forum existe... je n'ai pas vu le temps passer... enfin les piliers sont toujours là (Billy, Rêve et Mikas), quel performance... je ne pense qu'un site ai duré aussi longtemps....

Rêve ton petit Sacha, il va avoir 2 ans ou 3 ans en Mai ?

Avez vous déjà eu des nouvelles des autres membres du fofo ?

Bises à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:55

Sacha va avoir 2 ans en mai..

 

Moi j'ai revu jiji qui a eu une petite fille en juillet, j'ai été la voir la semaine dernière elle va bien mais pareil a repris tous ses kilos, sinon pas de news des autres

 

Oui le temps passe....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 15:03

J'ai gardé un bon souvenir de nos rencontres, elles étaient très sympathiques... Pensez vous en refaire un jour ou l'autre ? (même si nous ne sommes pas très nombreuses)....

Dis moi tes grands, ils sont en quelle classe maintenant ?

Bises

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 08:14

Bonjour bonjour

Désolée d apprendre ta reprise Hélène mais contente de savoir que ti vas bien qd même et oui toujours sur montpellier. Vais rester un moment lol

Atomne alors comment ça se passe ? Pour mon cas va falloir que je sois moins souple le week end trop de dérapage.

Rêve alors toujours amoureuse de ton fer ?

Billy Mikas pensées

 

Zou des bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.